AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

wherever you are, I always find you (saekis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
wherever you are, I always find you (saekis) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

wherever you are, I always find you (saekis) Vide
MessageSujet: wherever you are, I always find you (saekis) wherever you are, I always find you (saekis) EmptyVen 5 Jan 2018 - 0:28

Wherever you are, I always find you
Saeko & Idriss

"You can’t put your arms around a memory, if you want to squeeze a person in your arms, then go and do it."

Palais impérial

Depuis combien de temps ne l’avait-il pas vue ? Un mois environ ? Plus ? De son avis, bien trop longtemps. L’absence de Saeko avait creusé un vide difficile à combler, bien trop difficile même. Il n’aimait pas le dire, mais elle lui manquait horriblement. Sa voix, son rire, son regard, sa peau, seulement sa présence. Tout simplement, elle. Et pourtant, c’était de sa faute, du moins en partie. La dernière conversation qu’ils avaient eue… n’avait pas été des plus calmes. Il s’en voulait aujourd’hui, et terriblement. Lui qui aimait pourtant sa fierté, elle n’était plus rien face à elle. Avec du recul, beaucoup de recul, il se rendait compte à quel point il avait été stupide. La bataille à Herindy lui avait probablement remis les idées en place. Il y avait au moins eu un avantage à ce qu’il soit blessé, apparemment. Mais il allait la revoir, enfin, après tout ce temps. Peut-être s’excuserait-il pour commencer, oui, ce ne serait pas plus mal. Il avait horreur de ça, mais il se doutait que ce serait nécessaire pour remettre les choses à plat, réparer ses erreurs. Enfin, il ne savait même pas comment elle allait réagir à cette petite entrevue qu’il avait organisée. L’accueillerait-elle à bras ouverts comme il l’espérait ? Le rejetterait-elle pour son comportement ? Ce qu’il pourrait comprendre, mais qu’il n’apprécierait pas spécialement à vrai dire. Il n’était pas revenu pour qu’elle le jette tout bonnement et simplement. Mais si tel était son choix, il ne pourrait pas aller à son encontre. Il se contenterait de s’incliner, de tourner les talons le cœur en miettes, et de s’éclipser sans se retourner, sans plus jamais se retourner sur elle. Enfin, il n’y était pas encore, mieux valait qu’il ne s’imagine pas trop de choses. L’idée de la revoir, même un bref instant, lui suffisait déjà et lui remplissait le cœur d’une joie incommensurable.

Le palais impérial n’avait pas changé, après tout, il n’était pas non plus parti depuis des lustres. Toujours aussi imposant, toujours aussi colossal, toujours aussi beau. Sur ce terrain-là, il ne pouvait rien dire aux Oshun, leur palais était magnifique, l’empire n’avait rien à envier aux autres nations. Et c’était là que vivait sa belle, qu’elle y passait le plus clair de son temps. Tout comme lui bientôt d’ailleurs. La protéger, c’était son devoir, tout comme être à ses côtés dès qu’elle aurait besoin de lui. Jamais il ne faillira, il sera là à chaque instant. S’aventurant dans le palais, il n’eut aucun mal à s’y frayer un chemin, ayant pour simple passeport son nom et son statut. Le Swanson aux cheveux de feu était connu du palais de par sa famille et même son affectation, et bien qu’il revenait ici après quelques temps, on pouvait aisément le reconnaître. Il chemina donc rapidement jusqu’à sa destination, tandis qu’à chacun de ses pas, l’impatience et l’anxiété se mélangeaient. Impatient de la revoir, de pouvoir la toucher, mais anxieux de sa réaction face à son retour surprise. Pourtant, il avait tout préparé. Le moment, le lieu, la solitude qu’on lui offrirait avec elle, tout. Mais il ne pouvait s’empêcher de douter, de douter de lui. Son allure ralentit alors qu’il s’approchait de sa destination. Plus que quelques pas, et il y serait. On lui avait précisé qu’elle serait dans ses appartements, seule, et il espérait que c’était toujours le cas. Tomber nez à nez avec l’empereur en personne ne lui ferait sûrement pas plaisir. Mais il avait confiance en ses hommes, il savait qu’ils étaient fiables, tous. Le moment était arrivé, ce fameux moment où il la retrouverait enfin, après avoir tant souffert de son absence.

Devant sa porte, il se stoppa, la boule au ventre. Deux hommes se trouvaient là, des hommes à lui, gardes de l’Impératrice de feu. Ils le saluèrent d’un signe de tête respectueux, tandis qu’il leur rendit son salut. Et dire que son aimée se trouvait juste derrière. Seulement quelques mètres les séparaient, et elle ne se doutait de rien. Il n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il lui dirait, à ses premiers mots pour elle, mais tant pis, il y était. N’y tenant plus, il prit une grande inspiration, ainsi que son courage à deux mains et il leur fit un geste. L’un deux acquiesça, et entreprit de frapper puis d’ouvrir la porte, avant de s’éclipser rapidement avec son collègue, comme on lui avait préalablement demandé. Le Swanson s’avança alors de quelques pas, pénétrant dans la pièce dans laquelle se trouvait Saeko. Il referma doucement les portes, puis s’inclina directement. Son palpitant battait à tout rompre, sortant presque de sa poitrine. Amour ou stress ? Probablement les deux. « Votre Altesse, je souhaitais vous avertir qu’un changement de dernière minute avait été effectué concernant les tours de garde. » Toujours incliné, il sentait son parfum, enivrant. Il n’avait qu’une envie, se redresser et la serrer du plus fort qu’il pouvait dans ses bras. Trop longtemps loin d’elle, il ne pouvait plus supporter de ne pas être à ses côtés. Mais il attendait un signe, quelque chose qui lui ferait comprendre qu’il pourrait agir ainsi, qu’elle ne le détestait pas pour les mots qu’il avait eu. « J’ose espérer que ma présence ne vous dérange pas… Mais, reprenant mes fonctions, j’ai bien peur de ne plus pouvoir vous laisser seule. » Il sourit légèrement, ne sachant même pas si elle pouvait l’apercevoir. S’était-elle tournée vers lui ? Souriait-elle ? Il l’espérait. Il ferma les yeux un court instant, et articula lentement. « Je suis de retour, Saeko. » Désormais, il n’attendait plus qu’un mot, qu’un seul geste de sa part. Et enfin, il pourrait la serrer tout contre lui, contre son cœur, qu’elle n’avait jamais quitté.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
wherever you are, I always find you (saekis) Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

wherever you are, I always find you (saekis) Vide
MessageSujet: Re: wherever you are, I always find you (saekis) wherever you are, I always find you (saekis) EmptyVen 5 Jan 2018 - 10:32


wherever you are, I always find you
Elle n'est plus qu'une ombre, la sublime, les pensées sinueuses et perverses profondément ancrée en elle, empoisonnant son être, rongeant ses entrailles, la dépossédant de tout ce qu'elle était. Elle n'est plus qu'un spectre, la divine, condamnée à brillé sous la couronne solaire, sans ressentir une once de bonheur. Ses doigts glissent, effleurent à peine les courbes de son ventre rebondit, elle ose à peine, de peur que ses craintes et ses idées sombres ne viennent souillé la précieuse petite créature qu'elle porte en elle. Le fruit de ses entrailles la maintient en vie, lui sort la tête hors de l'eau, alors que son esprit vagabondes, s'enfonce dans une obscurité étouffante. Elle est abîmée, la douce, sa carne porte encore les colorations de la folie de ce frère, la peau tuméfiée, la lèvre entaillée, mais ce n'est pas ce qui lui cause le plus de souffrance, non, elle crève à l'idée de le savoir enfermé dans sa tour, hors de ta portée. Elle n'arrive pas à lui en vouloir, à ce prince de flamme, elle ne sait que trop bien que cette psychose qui encrasse son esprit n'est nullement le reflet de ce qu'il est, de la pureté  de son cœur trop souvent meurtri par l'humanité elle-même. Elle s'enfonce, la tendre enfant des flammes, elle s'enfonce un peu plus profondément, d'autres hématomes contre son myocarde nécrosé, là où le souvenir d'un amant reste ancré. Elle laisse échapper un soupire, lasse d'être aspirée par tant de désespoirs. Idriss. Un nom, soufflé, murmuré, susurré par un cœur qui se refuse d'oublier. Elle soupire, encore, hantée par le spectre de cet enfant du feu tombé au combat. Elle s'en veut, cruelle culpabilité qui lui ronge les sangs, accélèrent les battements de son palpitant. Les souvenirs se bousculent furieusement dans son crane, rendant ses tempes douloureuses. Elle regrette, les mots qu'elle a prononcé, elle regrette, la façon dont cela s'est terminé.

Un poing qui frappe contre la porte. Elle soupire encore. Elle se redresse, instinctivement, enfilant son apparat d’impératrice alors qu'elle rêve de se vautrer dans son désespoirs. Elle se redresse avec lenteur, pour venir prendre place devant la baie vitrée qui offre une vie imprenable sur la capitale. Elle laisse son regard vogué dans les néants, sans parvenir à ses détacher de ses souvenirs qui lui tirailles le cœur. Derrière, elle sent l'homme se mouver, mais n'arrive pas à fixer son attention sur lui, elle est ailleurs, à mille lieux de là, dans la cité d'Al Freeza, là où son cœur se meurt. Votre Altesse, je souhaitais vous avertir qu’un changement de dernière minute avait été effectué concernant les tours de garde. Un sourire douloureux vient s'infiltrer sur les lippes de la reine flamboyante. Cette voix. Familière et délicieuse. Elle l'a rêver tant de fois, trop de fois, tellement de fois. Elle l'entend résonné derrière elle, mais elle ne parvient à y croire, persuadée que son esprit se joue d'elle. Bien. Un souffle qui s'extirpe de ses lèvres, lointain, baignée par les songes. Elle et brumeuse, vaporeuse, elle s'en fiche pas mal des roulements de sa garde. J’ose espérer que ma présence ne vous dérange pas… Mais, reprenant mes fonctions, j’ai bien peur de ne plus pouvoir vous laisser seule. Cette voix encore. Ces mots. Sa voix. Ses mots. Le cœur bondit dans la poitrine de la reine des astres, alors qu'un frisson remonte furieusement sa colonne vertébrale. L'émotion vient ensevelir son regard, le parsème de larme. Elle n'ose pas y croire. Elle n'ose pas se retourner de peut par crainte que l'illusion ne s'envole que qu'il ne soit pas là, pas réellement. Elle se tour avec lenteur, ses orbes sombres à la recherche des siennes. Nouveau battement lorsque l'image du Swanson s'imprime sur sa rétine. Elle laisse éclater un rire, nerveuse et bouleversée. Elle n'ose pas faire un quelconque mouvement, par crainte qu'il ne s'évanouisse, ne disparaisse à nouveau. Je suis de retour, Saeko. Elle fond sur lui, elle envoie valser les convenances, parce que plus rien ne compte si ce n'est le retrouver. Se débarrasser de cette foutue distance qui s'est immiscé bien trop longtemps entre eux. Ses doigts glissent pour venir cueillir son corps et ainsi, le forcer à se redresser. Ses mains glissent contre sa peau, s'empare du visage de son adoré, chérissant ce contact divin qui réchauffe son cœur, le libère d'un poids absurde qui pesait sur elle avec cruauté depuis leur dernière dispute. Elle se hisse, sur la pointe des pieds, ses lèvres venant chercher les siennes. Le ventre de la future mère entre eux, bien plus imposant que lors de leur dernière entrevue. Ses lèvres, son toucher, sa fragrance, elle s'imprègne, de chaque parcelle de lui, elle se fabrique de nouveau souvenir. Elle laisse ses doigts vagabonder dans sa chevelure de feu, s'y accrocher, alors qu'elle ouvre les yeux, à la quête des siens. Elle pleure, des perles de joies qui ruissellent sur ses joues rougies par l'émotion. Ne me quitte plus. Plus jamais. je t'en supplie. Je suis désolée, Mon amour, tellement désolée, je regrette tellement. Si tu savais. j'ai cru que je ne te reverrais jamais.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
wherever you are, I always find you (saekis) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

wherever you are, I always find you (saekis) Vide
MessageSujet: Re: wherever you are, I always find you (saekis) wherever you are, I always find you (saekis) EmptyLun 8 Jan 2018 - 1:51

Wherever you are, I always find you
Saeko & Idriss

" You can’t put your arms around a memory, if you want to squeeze a person in your arms, then go and do it."

Palais impérial

Elle est là, devant la baie vitrée, sa douce, sa belle, son tout. Silhouette féminine se dessinant devant le paysage à l’arrière, sa simple image s’imprime déjà sur sa rétine. Même de dos, elle vient le chercher, directement en son palpitant, qui bat pour elle, et seulement elle. Il l’a rêvé ce moment, cet instant divin qui le menait jusqu’à elle. Il se sentait perdu sans sa présence, il errait sans but, sans sa moitié. Arrachée à lui, il n’était plus rien, une carapace vide, dure, et froide. Elle, elle savait allumer ce feu qui l’animait, qui venait faire palpiter son cœur. Elle le faisait vibrer d’une manière dont personne ne l’avait fait. Et elle était là, devant lui, après tout ce temps. Une vive douleur le secoua, la distance était si faible entre leurs deux êtres qu’il souffrait. Comme des lames qui lui lacéraient les chairs, il devait la toucher, la voir, la sentir. Il avait besoin d’elle, aujourd’hui comme jamais. Il est là, abaissé, soldat de la couronne qu’il était, garde fidèle et passionné. Un tissu se froisse, il perçoit un mouvement non loin. Son cœur s’accroche à ses lippes, tandis que les minutes s’allongent. Quelques secondes peut-être, qui paraissent une éternité. Une éternité qu’il avait passé loin d’elle, et à laquelle il devait mettre un terme. Un rire brise le silence. Il ne sait comment l’interpréter, mais il sent la tension, elle serait presque à déchirer au couteau. Lui non plus, ne peut plus la supporter. Mais il attend, il reste de marbre, avec la plus grande difficulté du monde. Il ne désire plus qu’une chose, la retrouver, douce torture qui l’électrise et le secoue.

Puis en un mouvement, elle s’offre lui, cherche ses bras. Il se redresse, croisant ce regard qu’il a longtemps imaginé dans ses rêves, et il s’y perd. Il s’y perd et ne veut plus en sortir, ne veut plus les quitter. Il y voit ses sentiments se refléter, la force de ce qu’ils ressentent, l’un pour l’autre. Elle est là, enfin. Leur peau se frôle, douce sensation qui ravive en lui des souvenirs brûlants. Ses doigts parcourent l’enveloppe charnelle de l’impératrice, qui n’a plus rien de son titre dans ses bras. Elle est sienne. Il se prend à savourer son odeur, son parfum, elle tout simplement. Comment a-t-il pu être si loin d’elle, aussi longtemps qu’il l’avait été ? Il ne l’imaginait pas, ne comprenait même plus ce qu’il avait fait, séparé de son aimée. Ses mains s’attachent à son visage, et il ne veut plus qu’elle le lâche, plus jamais. Se frayant à son tour un chemin vers la peau de Saeko, il glisse ses doigts dans sa nuque, dans ses cheveux savourant leurs effleurements, leurs caresses. Un contact délicieux, éternel, sublime, qu’il poursuit jusqu’à ses joues, lui aussi. Puis leurs lèvres se touchent, et il se laisse emporter dans un feu qui le consume, qui le brûle d’une passion sans fin. Autour, il n’y a plus rien. Il n’y a plus qu’elle, et elle seule, dans ses bras, sous ses doigts, collée à ses lèvres. Le palais pourrait bien prendre feu qu’il ne le verrait même pas. Ses pensées ne sont concentrées que sur elle, et les sensations divines qu’elle lui procure. Quel pouvoir a-t-elle donc sur lui ? Il ne le sait même pas, mais ce dont il est conscient, c’est qu’elle l’enivre, l’exalte d’un amour qui l’embrase.

Ce qu’il sent bien néanmoins, c’est ce ventre entre eux, auquel il fait attention. Fruit d’une union qu’il hait, qu’il maudit, il ne mérite cependant pas personnellement sa colère. La progéniture de Cal oui, mais surtout celle de Saeko, c’est comme ça qu’il l’accepte, qu’il tente de surmonter l’événement. Il semble se rendre compte que la taille a changé, qu’il est plus imposant. Mais bien vite, ses pensées s‘éloignent de ce ventre qui est relayé au second plan, bien loin derrière Saeko, bien qu’il fasse partie d’elle. Des larmes roulent sur ses joues, larmes qu’il essuie d’un revers du pouce tandis que sa main ne lâche pas son visage angélique, si doux, si beau. Jamais plus il ne voulait perdre cette image. L’oublier, ce serait presque s’oublier lui-même, ou bien une grande partie de lui, comme un morceau de son âme, un fragment de son être. Ne me quitte plus. Plus jamais. je t'en supplie. Je suis désolée, Mon amour, tellement désolée, je regrette tellement. Si tu savais. j'ai cru que je ne te reverrais jamais. Il s’en voulait lui aussi, puisque c’était tout autant de sa faute, qu’ils en soient arrivés là. Il ne voulait pas qu’elle s’excuse pour les erreurs qu’il avait commises, il ne voulait pas qu’elle soit désolée pour sa propre stupidité. Un sombre idiot, c’est ce qu’il avait été, à ne pas voir la femme qu’il avait sous ses yeux, à lui dire ces choses qu’il n’aurait jamais dû dire. Désormais, des remords, il en avait à la pelle. Mais le principal, ce qui comptait, c’est qu’il soit revenu, et qu’il l’ait retrouvée. Il pouvait respirer, il avait regagné son oxygène, son piller. « Je ne te quitterais plus jamais, je te le promets. » D’une caresse sur sa joue, il se veut rassurant, sécurisant. « Et je ne veux pas que tu t’excuses Saeko, c’est de ma faute, j’en suis tout autant désolé. Pardonne-moi pour mes mots, pardonne-moi mes erreurs, je ne les referais plus. » Il avait plongé ses yeux dans ceux de sa belle, y cherchant le réconfort, le pardon qu’il lui demandait. « Je ne pouvais plus être loin de toi, tout me semblait si vide, si froid. Mais je t’ai retrouvée, et sache que je ne te perdrais plus jamais, tu m’entends ? » Il cherchait son approbation, un quelconque signe qui lui montrerait qu’elle le comprenait. Mais tout ce qu’il voyait, c’était ses yeux, dans lesquels il perdait pied, dans lesquels il se noyait avec grand plaisir. Désormais, il ne pourrait plus se passer de les contempler.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
wherever you are, I always find you (saekis) Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

wherever you are, I always find you (saekis) Vide
MessageSujet: Re: wherever you are, I always find you (saekis) wherever you are, I always find you (saekis) EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:14


wherever you are, I always find you
Elle ferme les yeux, la douce, elle cherche à le retrouver, pleinement, complètement, elle cherche à raviver les souvenirs qu'elle a épuiser durant son absence. Elle inspire, profondément, s'imprègne de sa présence, de chaque parcelle de son être, un toucher, une odeur, un baiser, elle se l'approprie, ravivant le plaisir d'un frôlement de ses doigts contre sa peau. Elle s'enivre, de lui, de tout ce qui le rend si précieux. Elle inspire, profondément, avidement, désireuse de se sentir en vie entre ses doigts. Elle est gourmande, l’épicurienne, tout lui donne envie, comme si elle n'en avait jamais assez de lui, de ce qu'il lui donne, de ses retrouvailles auxquelles elle ne croyait plus. Ses orbes ne réapparaissent que pour se perdre dans sa contemplation, ses doigts glissent contre les traits de son visage, les redessinent, les réinventent, désireuse de le connaître, le reconnaître le retrouver. Elle est maladroite, presque fébrile, alors que ses mains ne semblent pas couvrir sa peau assez rapidement. Elle est en quête de lui, pour combler l'absence et le manque qu'il a laissé lorsqu'il n'était plus à ses côtés. Les larmes roulent sur ses joues, viennent crever sur ses lèvres, trahissant la joie incommensurable qui s'est emparé d'elle et du voile d’inquiétude qui s'est dissipé à l'instant où ses prunelles ont croisés celle du jeune homme. Je ne te quitterais plus jamais, je te le promets. Sa voix, ses mots, ses promesses, elle savoure chaque intonation alors qu'un sourire vient fendre ses lèvres.Jamais des mots n'ont été aussi délicieux à son oreille, la débarrassant des pires craintes qui empoisonnait son cœur abîmé et meurtri. Elle avait cru que la guerre l'avait arraché à elle, que jamais plus elle ne pourrait vivre de tel instant, que jamais plus elle ne pourrait sentir son cœur battre au rythme du sien. Elle penche la tête, la sublime, elle presse sa joue contre cette main qui vient la chérir, envieuse de toujours plus de contacte. Et je ne veux pas que tu t’excuses Saeko, c’est de ma faute, j’en suis tout autant désolé. Pardonne-moi pour mes mots, pardonne-moi mes erreurs, je ne les referais plus. Elle secoue sa frimousse à la négative, rejetant les souvenirs de cette dernière disputes,, des mots qu'ils avaient prononcés sans réellement y penser, juste parce qu'ils désiraient blesser l'autre comme ils étaient blessé. Stupide enfants qui se rejetaient la faute, sans se rendre compte de la chance qu'ils avaient de s'être trouver... Elle n'avait pris conscience de cela que quand il était revenu blessé d'une guerre, que lorsqu'elle avait failli le perdre à tout jamais. Je ne pouvais plus être loin de toi, tout me semblait si vide, si froid. Mais je t’ai retrouvée, et sache que je ne te perdrais plus jamais, tu m’entends ? Un hochement de tête précipitée alros qu'elle venait s'accrocher à sa chevelure de feu, alors qu'elle tentait d'obtenir toujours plus de proximité. Elle pleurait encore, incapable de faire cesser les larmes s'échapper, libérée d'un poids qui l'avait rendu forte pendant trop longtemps alors que son cœur crevait sans que nul n'en sache rien. Elle vient dispensé des baisers contre ses lèvres. Avide de les retrouver, encore et encore, de s'en gaver, pour tout ces baisers qu'elle avait manqué pendant son absence. Plus jamais.  Ce n'est pas seulement la femme que tu aimes qui te supplies, c'est l'impératrice qui te l'ordonne. Elle s'octroie le pouvoir de le garder à ses côtés, égoïstement. Elle s'en fiche d'abuser de son droit divin, elle refuse de se passer de lui, une seule seconde de plus. Elle ferme les yeux, l'attire à elle pour venir poser son front contre le sien, sentir son souffle chaud contre sa peau, respirer le même air que lui. Elle soupire d'aise. Qu'est-il arrivé sur ce champ de bataille? On a refusé de me dire quoi que ce soit... Si ce n'est que tu avait été gravement touché et que l'on ne savait pas si tu allais t'en remettre. Sa voix est faible, trahi la souffrance que cette perspective à causer en elle. Elle suspectais le furieux paternel Swanson d'avoir sciemment dissimulé l'information. Maudit soit cet homme dont elle avait favoriser le pouvoir. J'ai cru t'avoir perdu sans que tu ne saches à quel point je t'aime.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wherever you are, I always find you (saekis) Vide
MessageSujet: Re: wherever you are, I always find you (saekis) wherever you are, I always find you (saekis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

wherever you are, I always find you (saekis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» never thought i'd find you here
» find out I was just a bad dream (naosaure)
» (os) there's a room where the light won't find you
» i'll find my way back to you (michaza)
» Find what you love and let it kill you + Alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-