AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
sovereign
Invité

questions des invités Vide
MessageSujet: questions des invités questions des invités EmptySam 9 Déc 2017 - 23:36

Hello cheum

Dans mon enthousiasme à m'inscrire sur le forum (je voulais le faire hier soir mais maintenance, toussah, toussah) (au passage, c'est du superbe travail, j'adore much love ), je crois que je me suis trompée d'adresse mail car je ne trouve pas le mail d'activation pour le compte ... pas bo

Est-ce que c'est possible d'activer mon compte (Altair Takala) s'il vous plaît ? cutiepie

Merci beaucouuuuuuuuuup ange
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
questions des invités Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

questions des invités Vide
MessageSujet: Re: questions des invités questions des invités EmptySam 9 Déc 2017 - 23:38

je m'en charge. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

questions des invités Vide
MessageSujet: Re: questions des invités questions des invités EmptyDim 10 Déc 2017 - 0:12

merci beaucoup questions des invités 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

questions des invités Vide
MessageSujet: Re: questions des invités questions des invités EmptySam 13 Jan 2018 - 17:54

BONSOIR. tete a claque

Déjà votre forum, c'est de la bombe. much love Ca fait un moment que je tourne autour mais partiels obligent, j'ai du attendre ce samedi après une lutte violente entre ma conscience et mon envie. fall Mais me voici. ange

Evidemment, comme bon petit membre, je me suis mise à lire tous les sujets sur le contexte, la chronologie et tout ce qui s'en suit. Néanmoins, avec le personnage que j'aimerai vous proposer, j'ai quelques petites questions. mea culpa Peut être que certaines de mes questions auraient trouvé réponses dans les sujets, mais malheureusement, soit je suis une véritable taupe soit j'ai du zapper la ligne. Et dans les deux cas, je m'excuse par avance. gnuh Je voudrais pas que vous pensiez que je suis une fainéante ou une chiante de service qui ne veut pas chercher par elle-même (croyez moi, rester une heure dans les sujets, je crois devenir dingue. cheum Mais quel contexte de feu vous nous proposez, c'est juste parfait vraiment oshun ).

Ainsi voici, mes petites interrogations :
→ J'ai lu dans un de vos sujets qu'un mêlé ne peut avoir d'enfants avec un mêlé. Donc d'où vient les mêlés concrètement ? Vous dites dans l'introduction des mêlés que c'est le "Fruit de l’union entre un Maître des éléments et un Mêlé, ils sont la définition même de la bizarrerie aux yeux des Maîtres" : Mais du coup ce premier Mêlé est quoi concrètement ? Et comment se perpétue la lignée si les mêlés ne peuvent procréer ensemble ?
→ Après j'ai pensé à ce que comme leur nom l'indique, ce sont des mélanges entre un humain et un maître ?
→ Mais du coup dans ce cas-là, il est forcément mêlé avec un pouvoir bleu, vert, bleu, orange ou jaune, ou il peut avoir un côté "plus fort" soit humain soit "magique" et donc peut être qu'un "humain" ?
→ Si par exemple, (bon cette question dépend de la seconde évidemment), une maître tombe enceinte d'un lambda, ça donne un mêlé donc si je suis la logique de ma précédente question. Mais si ce dernier est caché, totalement inconnu des institutions et des gouvernements pendant un temps, il n'est pas obligatoire qu'il ait un bracelet ? Et quand il apparaît avec sa famille, il peut se faire passer pour un maître sans adiutor ou c'est beaucoup trop tiré par les cheveux ? (vous pouvez le dire parfois je pars dans des délires... ).

Je pense avoir fini, même si au final mes questions se révèlent caduques vu le contexte nouveau qui permet à ce qu'on dit à des mêlés de pouvoir avoir un enfant ensemble héhé. questions des invités 2750325134 mais bon au moins, j'aurai l'esprit un peu plus clair parce que j'avoue que j'ai un peu de flou de ce côté-là. questions des invités 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

questions des invités Vide
MessageSujet: Re: questions des invités questions des invités EmptySam 13 Jan 2018 - 18:06

Coucou toi mea culpa
Je suis contente que le forum te plaise autant et que tu aies craqué nrv

Alors, pour tes questions, je vais faire assez simple, les mêlés sont l'union entre un maître et un mêlé. On ne se pose pas la question du tout premier mêlé, je ne crois pas que ce soit noté dans les annexes (mais je peux avoir oublié ce détail Arrow), donc voilà pas oam
Pour les autres mélanges, un maître et un lambda, ainsi qu'un mêlé et un lambda donneront forcément un lambda. Pour avoir un maître il faut deux maîtres. Deux lambdas ensemble feront un lambda. Et deux mêlés ensemble ne donne rien du tout puisqu'ils sont stériles entre eux.

Pour ta dernière question, un mêlé peut parfaitement passer sous les radars du système, mais il faut penser qu'il devra vraiment se cacher. La Ligue aide à ça, si jamais mea culpa. Après, il peut toujours se faire passer pour n'importe qui, il faudra surtout qu'il fasse très attention. (J'ai une mêlée qui a échappé au système et qui se fait passer pour une lambda par exemple).

Pour la rumeur qui circule sur les mêlés pouvant procréer ensemble, c'est une rumeur, mais surtout, si elle s'avère vraie, il n'y aurait que des enfants nés après le virus que ça concernerait mea culpa.

J'espère avoir répondu correctement à tes questions et n'hésite pas si tu as besoin d'autres choses questions des invités 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

questions des invités Vide
MessageSujet: Re: questions des invités questions des invités EmptySam 13 Jan 2018 - 18:19

(petite précision: les mêlés sont comme les maîtres au niveau de leur sang, on ne sait pas d'où ils viennent. ce sont des mêlés parce contre contrairement aux maîtres, ils doivent provenir de deux sangs différents pour naître What a Face)

/me retourne jouer à la ps4 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

questions des invités Vide
MessageSujet: Re: questions des invités questions des invités EmptySam 13 Jan 2018 - 18:41

Merci à vous, pour vos précisions tous les deux. questions des invités 2269768220 Je vois le tableau à présent. gnuh Du coup, niquel, je vais intégrer ça à mes idées et ça devrait le faire aha. much love

J'aurai juste une dernière petite question -dites le moi si je suis chiante mais bon pas bo -, à la lecture des annexes, j'ai pu voir que tout ce qui est mœurs et coutumes, s'apparentent plus à ce qu'on pouvait penser au milieu du XIXème siècle, que la technologique plutôt vers le début du XXème (pour la voiture et train) et années 1920 (pour la radio). Mais au niveau de la mode, on est plutôt vers quelle époque que l'on connait nous ? Parce que j'avoue qu'avec les gifs, je vois ça à l'époque victorienne, et je pense que c'est sans doute pas ça non ? rock Ou alors je pose des questions existentielles qu'aucun des autres membres ne s'est posé. Et là je veux pas vous embêter. much sad (Oui bon, c'est sans doute mon côté historienne qui prend le dessus là je l'avoue mais promis c'est ma dernière question et après je me tais pas bo ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

questions des invités Vide
MessageSujet: Re: questions des invités questions des invités EmptySam 13 Jan 2018 - 18:56

questions des invités 2750325134
t'en fais pas t'es pas chiante et la question a déjà été posée questions des invités 3836947603
pour la mode c'est plutôt années 20 cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

questions des invités Vide
MessageSujet: Re: questions des invités questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-