AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptySam 21 Avr 2018 - 18:47


les questions des invités
we all need a little help sometimes
N'hésitez pas à poser la moindre question à l'équipe administrative ou aux membres, une réponse vous sera apportée le plus rapidement possible I love you
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
DIABLE AU COEUR
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:41

eh bonsoir.  much wow

bon, déjà, sachez que ça fait un bon bout de temps que je lorgne sur putw - j'étais déjà les yeux dessus à la première saison, quand l'impératrice était sous les traits de kidman, et j'me suis jamais autant retenue de rejoindre un forum bordel appelez-moi jésus ou jsp pcq j'ai quand même résisté à une tentation ET UNE FRUSTRATION énorme.
c'est vraiment beau. c'est vraiment complet. c'est vraiment grand - c'est aussi pour ça que j'ai attendu et attendu et attendu parce que j'avais pas trop le temps, parce que j'avais un peu peur. mais y a toujours quelque chose qui me ramène ici pis je regarde le header, je lis les annexes et j'suis en mode ah ouais, ça c'est du boulot - du coup je vous applaudis tous, admis modérateurs pis membres aussi pcq vous avez l'air vraiment à fond et impliqués et moi ça me donne envie de tenter l'aventure.  cute
du coup voilà - j'ai pas plus de temps qu'avant ((fin je suis en vacances depuis lundi avec les grèves mais u kno même si je le nie y a des partiels dans moins d'un mois quand même pis j'ai pas foutu granch)) mais j'ai vraiment envie, j'crois que je suis charmée pour de bon par cet univers.
je voulais pas débarquer sans rien - c'est un peu ma hantise sur des forums aussi vastes et aussi biens construits où tout le monde a l'air de bien s'entendre, du coup j'ai passé à peu près quatre heures à regarder les familles, à m'imaginer 273635 personnages - et j'dois dire que les khodja m'ont tapé dans l'oeil comme une pierre - pis j'ai lu des fiches et j'étais là waouh go m'enterrer pcq c'est des plumes de fou malade.  fall
brf du coup j'blablate un peu pour rien dire - pardon pardon - mais je pensais jouer une gamine de la deuxième branche, de vint-et-un ans sûrement pcq sinon ça colle pas trop avec la bouille que je compte prendre, et je voulais savoir s'il y avait des attentes ? un rôle prédéfini ?
je l'ai pas totalement en tête - je fais toujours ça au feeling et quelques fois ça me met dans la galère mais dans les grandes lignes, je la voyais bien chimiste/apothicaire qui serait vachement concentrée sur l'empoisonnement - elle se voit pas tuer quelqu'un de ses propres mains, y a les autres pour ça ptdr, c'est une femme subtile. puis pourquoi pas être celle qu'on appelle pour que les choses soient clean - capable d'arranger un meurtre en accident ou d'effacer les traces du moindre accrochage ? ou peut-être qu'il y a besoin d'autre chose ? niveau personnalité, en très gros je la vois très nonchalante, un brin d'arrogance - ou beaucoup en fait, assez mordante avec un côté assez contestataire qui peut aller vers la provocation - toujours quelque chose à dire puis pas moyen d'obtenir un oui si elle a décidé de dire non. très famille, assez égoïste mais capable de penser à eux avant elle - en fonction de ses ententes quand même. c'est une femme libérée - une femme avec ses idées qu'elle supporte mal être remises en question, un minois d'enfant presque encore mais il en reste pas la moindre trace, de l'enfant - mais bizarrement douce aussi, avec un côté très fantasque et une passion pour un truc quelconque qu'elle collectionne avec plus ou moins d'obsession, une certaine vision de la justice aussi qui pourrait parfois la faire entrer en dissonance avec leurs magouilles ? idk.

voilà - j'ai écrit un pavé putain fuyez pas en vrai j'ai écrit seulement dix lignes intéressantes - je vous remercie d'avance et je vous donne déjà beaucoup d'amour, sachez-le. puis si vous avez d'autres idées ou quoique ce soit, surtout hésitez pas.  cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:53

wouho, merci pour ce message fall
je suis contente que le forum te plaise et que tu te décides à nous rejoindre nrv

je vais pas pouvoir beaucoup t'aider, mais je tag la petite famille :
@Ashîva Khodja, @Alaia Oshun, @Asrae Khodja, @Akram Khodja & @Asghari Khodja [ QUESTIONS DES INVITES ]  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:11

cc toi
fab3 fab3
alors déjà je suis ravie que tu décides à possiblement t'inscrire, tu es la bienvenue chez nous, et j'espère que ça va se concrétiser. I love you
ET LAISSE MOI TE DIRE UNE CHOSE
TU AS CHOISI LA BONNE
F A M I L L E
alors déjà tes idées collent parfaitement aux khodja, une empoisonneuse c'est parfait. What a Face du coup pour la seconde branche mise à part le papa qui est un enfoiré de première catégorie, rien n'a été défini, donc tu as assez libre je dirais. surtout que bah tes idées sont parfaites en fait, donc j'ai pas grand chose à ajouter mise à part le fait qu'il faut qu'on se trouve un lien maintenant. What a Face
j'imagine un truc assez positif ?? de base asghari et elle se ressembleraient, en plus elles ont le même âge, y a matière à travailler. I love you ASGHARI A BESOIN DE COPINES/COUSINES OK?
sadsad sadsad
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:16

Hey, ici @atara khodja I love you
UNE EMPOISONNEUSE  omg  sale ON ADORE  oshun  chem
J'aime beaucoup ton ébauche et y a moyen qu'elles puissent bien s'entendre [ QUESTIONS DES INVITES ]  3836947603

N'hésite pas à venir chez nous, tu verras les Khodja sont les meilleurs (bon après les Griffith  rock) cutie2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:20

je KIFF TROP DES IDEES
ET PUIS WOW T'ETAIS QUI A LA PREMIERE VERSION ? What a Face

en tout cas vient
on est bien
[ QUESTIONS DES INVITES ]  3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ]  3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ]  3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DIABLE AU COEUR
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:33

okahuehhgr mais oh
vous êtes si doux mon dieu.
je suis contente de voir que mes idées plaisent et collent à la mif - je suis rassurée je vais pouvoir vous rejoindre sereine et confortée. cutie

@asghari déjà j'tiens à dire que j'adore le prénom c fou
et ensuite ta fiche
je l'ai lue ((oui déjà))
et un peu qu'un truc positif doit ressortir de ces deux-là pcq je crois bien qu'il y a moyen de monter un sacré duo de divas. dadada

@ariane oh bah je vais plus hésiter maintenant, vous avez fini de me convaincre. cute

@adonis ROFL MA FOI MERCI. tete a claque
j'étais personne, j'ai voulu vous rejoindre 38 fois mais j'ai jamais sauté le pas, j'vous ai observés en silence pendant 7 versions écoutez oui oui on en est là j'ai pas du tout l'impression d'être une meuf obsédée. much wow

BON AVEC TOUT ÇA J'M'EMPRESSE DE VOUS REJOINDRE hihi. merci à vous les ptits chats, vous êtes de vrais anges. cute
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Alaia Oshun
Alaia Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 415
‹ AVATAR : a. jackson
‹ CRÉDITS : queen clunnis (ava) & sial (sign)
‹ COMPTES : e.sorensen
[ QUESTIONS DES INVITES ]  LIp2C4g
‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.
‹ ADIUTOR : passion subversive pour cette prison défiant la raison, mâle ne faisant défaut depuis dix années, roman, homonyme des dieux et protecteur des hommes.
‹ POINTS : 309

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:43

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Photofunky
viens viens
on est bien chez les khodja
un peu tarés sur les bords
mais honnêtement ça fait notre charme

j'adore tes idées franchement much wow
genre tu nous rejoins quand ? maintenant chem chem
saute le pas, clique sur le bouton inscription. gnuh sex
(ps. ça se voit plus hein, mais j'suis encore ta cousine hein. much sad )
puis j'veux un lien de fou entre les deux, différence d'âge de sept ans, une petite bouille de bb khodja, comment peut-on résister à ton bb ? oshun wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:56

j'débarquais en mode sexy-ash-vendeuse-de-khodja. slt toi
mais te voilà à ce moment-même, donc.
bienvenue, @johar khodja.
rip

n'hésite pas à me MP si tu as besoin de quoique ce soit.
mama's there for you. [ QUESTIONS DES INVITES ]  3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ]  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyMar 24 Avr 2018 - 0:14

well, well, well............... much wow
les khodja vont vraiment finir au complet, bordel de queue.

on va sûrement se détester. ou pas, qui sait.
si tu veux, akram est chimiste. reconnu pour le coup, souvent, on passe par lui pour se procurer des poisons en douce. ça fait des années qu'il excelle en chimie. il s'est mit récemment à fabriquer des armes aussi, des trucs discrets, il aime pas la sauvagerie exubérante. s'il doit tuer quelqu'un, il le fera en douce. si ta petite est dans le même délire, ça peut soit passer, soit casser. à toi de me dire ! sachant qu'akram DETESTE le père de ta petite, ça peut virer rapidement tendu. j'vois bien akram jouer sur le côté "je m'entends teeeeellement bien avec sa fille, sale con d'oncle", tu sais ? premièrement, il a un lien avec sa jumelle (la mère d'akram, donc) très fort, et akram est jaloux. ensuite, mais ça il le saura plus tard, il a tué la femme d'akram. donc t'imagines pas la haine.
tout ça pour dire qu'entre nous, on peut trouver un lien faussement positif (peut-être seulement du côté d'akram ?). MAIS OMG J'AI UN TRUC (c'est tordu, mais possible) : si tu veux bien jouer sur ce côté "akram fait semblant d'apprécier ton perso", j'ai un plan : akram devient un peu le mentor de ta nana, niveau chimie (il a plus d'expérience). elle accepte, parce qu'il est son cousin, parce qu'il paraît inoffensif. sauf que la gamine se doute pas qu'akram déteste son oncle, et veut l'éloigner de sa mère à tout prix (oui, oui, même au prix de sa cousine). du coup, elle prend ses conseils. mais les conseils d'akram seraient obviously malveillants (mais il lui ferait croire le contraire). il lui donnerait des mixtures, des recettes à suivre, à élaborer. elle essaierai, parce qu'elle n'a rien à perdre. mais elle tomberait souvent malade, des crises, des quintes de toux excessives. des malaises ? akram lui dirait qu'elle a mal suivi la recette. alors que c'est clairement de sa faute.
en soit, ça durerait pas longtemps, parce qu'une khodja n'est pas conne. elle blâmera forcément à un moment donné akram. disons qu'il fera en sorte d'échapper la situation au bon moment. son but, c'est de jouer avec les nerfs de son oncle, nothing personnal against his cousin, tho.
m'enfin.
c'est tordu, j'me suis emportée, but still.
je propose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyMar 24 Avr 2018 - 0:20

encore plus de mif
j'aime
sachez que je vous aime déjà à la mort pis bah soon j'débarque dans vos jolis mps pour discuter parce que ça m'paraît nécessaire. [ QUESTIONS DES INVITES ]  3836947603
((@Akram Khodja wtf ?? j'adore ?? j'arrive j'arrive si j'arrive pas today j'arrive demain))

puis du coup vous pouvez archiver tout ça, merci encore. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyMar 24 Avr 2018 - 0:24

déjà t'es trop un chaton, merci bcp. I love you
ET TU ES LA
I love you I love you
excellent choix azy jsuis trop contente on sera au complet

ET BTW
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE LA FOLIE QUI S'EST EPRIS DES RANGS DE CETTE FAMILLE
jferais attention si gt toi, ils sont tous un peu dangereux et tarés
(sauf asghari, of course What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Mabel Visegard
Mabel Visegard
water mutant
‹ MESSAGES : 161
‹ AVATAR : babe
‹ CRÉDITS : self.
‹ COMPTES : elvira valaeris
[ QUESTIONS DES INVITES ]  Md2OEz2c_o
‹ AGE : (VINGT-SIX TOURMENTS)
‹ STATUT : (HYMENEE NAUFRAGE)
‹ SANG : (ARGENT AMER)
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:01

Asghari Khodja a écrit:

jferais attention si gt toi, ils sont tous un peu dangereux et tarés
(sauf asghari, of course What a Face )

:lise: :lise:

best choix de famille, il nous faudra un lien [ QUESTIONS DES INVITES ]  3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyMar 24 Avr 2018 - 11:17

ENCORE EN DERNIERE MAIS PAS GRAVE
du coup je vais pas rabâcher, tout est déjà proprement dis tete a claque
mp mp mp mp mp mp pour lien lien lien lien, et puis bon choix de tout
une empoisonneuse, administratrice de mort silencieuse, ptn c'est tout ce que Asrae aime sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
zeta
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:36

bonjour bonjour I love you j'ai grave hésité avant de poster par ici parce putw est un gros forum qui fait un peu peur mais je stalke depuis plusieurs jours et que voulez-vous, j'ai besoin de venir dadada surtout que j'étais déjà passée une première fois vers l'ouverture et j'en garde un super souvenir alors voilà, me revoici Arrow
si j'viens dans la partie invités c'est pour tâter un peu le terrain concernant une certaine famille  much wow (avouez, le suspens est à son comble). les valaeris me font vraiment vraiment de l'oeil et quand j'ai vu qu'il restait une place de 23 ans disponible, j'ai halluciné fall (j'ai bien vu qu'une fiche était en cours mais il me semble que le délai arrive bientôt à son terme ; j'vais toute de même attendre de voir si la personne se manifeste parce que je voudrais pas lui couper l'herbe sous le pied mais voilà, je suis plus qu'intéressée dadada )
trêve de bavardage, je voulais vérifier avec le staff que la place était bien disponible, histoire de pas me faire de faux espoirs ; et puis avant tout demander aux autres valaeris s'ils avaient des idées particulières pour la gamine [ QUESTIONS DES INVITES ]  3836947603 du love et merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Lyle Osborn
Lyle Osborn
yellow
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : cody christian.
‹ CRÉDITS : ordinn, bb laura.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, intelligence.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  Tumblr_ojbwevFho41sgmc2zo3_250
‹ AGE : vingt-cinq ans qu'il erre, âme damnée condamnée à être marquée par cet affreux bracelet jaune. les années passent mais la situation du brun n'évolue pas. jamais.
‹ STATUT : coeur verrouillé par les soins de la terrible el'rin. incapable de ressentir, lyle a volontairement banni tous les sentiments de son âme. parce que c'était trop difficile. trop douloureux.
‹ SANG : mêlé, moins que rien. inconsidéré. pitoyable gamin. invisible aux yeux de ces maîtres tout-puissants. à peine bon à protéger une autre vie que la sienne.
‹ POUVOIR : l'électricité, terrible jaune dans les éclairs pernicieux se brisent sur les épidermes humains. terrible jaune qui ne méprisait ses capacités qu'avec le plus grand mal, tant ses états d'esprit influaient sur sa concentration.
‹ ALLEGEANCE : l'armée de pollux, comme son frère de coeur naos. à l'encontre de sa mère d'adoption, echo. parce que pollux a su exalter ses démons, le pousser dans ses retranchements pour servir la cause.
‹ ADIUTOR : wanda oshun, l'aimée, la détestée, l'amante, l'ennemie, la complice, l'adversaire. la blonde est à la fois tout et son contraire aux yeux de l'impétueux. il l'a protégé, a pris des coups pour elle. la seule qu'il avait jugé différente, durant un certain temps.
‹ POINTS : 1164

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:26

la place est tentée effectivement, mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas vu la joueuse... donc je pense que tu peux tenter ta chance I love you
je joue achille vasara (marié à nevenka valaeris) et j'ai pas mal de liens avec cette famille, positifs et négatifs, donc je suis à ta disposition, selon ce que tu veux faire de ton perso I love you mais dans tous les cas, il y aura un lien puisqu'il y a une opposition de pouvoir entre achille et liza I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ QUESTIONS DES INVITES ]  A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:27

haaaan oui une nouvelle valaeris. much love ici aussi andrei, le frère. What a Face
j'ai pas vraiment de nouvelles de la joueuse non plus, je serai ravie de t'accueillir parmi nous. much love2 (te laisse juste pas avoir par les beaux yeux du vasara, et vient voir tes aînés. rock )
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:40

au moins, tu admets qu'il a des beaux yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ]  Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-