AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 10:40

@maven oshun c'est mimi qui s'exprime, il est secrètement amoureux de achille. ://///
mais genre bien bien secrètement
personne le sait
même pas lui
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 10:47

zeta a écrit:
bonjour bonjour I love you j'ai grave hésité avant de poster par ici parce putw est un gros forum qui fait un peu peur mais je stalke depuis plusieurs jours et que voulez-vous, j'ai besoin de venir dadada surtout que j'étais déjà passée une première fois vers l'ouverture et j'en garde un super souvenir alors voilà, me revoici Arrow
si j'viens dans la partie invités c'est pour tâter un peu le terrain concernant une certaine famille  much wow (avouez, le suspens est à son comble). les valaeris me font vraiment vraiment de l'oeil et quand j'ai vu qu'il restait une place de 23 ans disponible, j'ai halluciné fall (j'ai bien vu qu'une fiche était en cours mais il me semble que le délai arrive bientôt à son terme ; j'vais toute de même attendre de voir si la personne se manifeste parce que je voudrais pas lui couper l'herbe sous le pied mais voilà, je suis plus qu'intéressée dadada )
trêve de bavardage, je voulais vérifier avec le staff que la place était bien disponible, histoire de pas me faire de faux espoirs ; et puis avant tout demander aux autres valaeris s'ils avaient des idées particulières pour la gamine [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 3836947603 du love et merci d'avance I love you

Hello you! Je suis sur mon tel mais je tiens à dire que la place est totalement libre puisque les deux précédentes fiches pour cette place étaient des cas de plagiat (maintenant que j'y pense c'est ouf ça deux fois sur la même place mdrr). Du coup vient mon enfant pedobear
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:33

une nouvelle valaeris I love you
n'hésites surtout pas à nous rejoindre, la place est entièrement libre ! mea culpa et si jamais tu veux un lien avec mon dc (maitre de l'air), je suis toute à toi [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2269768220

d'ailleurs je viens de supprimer la personne qui tentait cette place, donc do it cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:47

@lyle osborn merci beaucoup pour la réponse rapide I love you et puis surtout pour les propositions de liens  I love you je viendrai te voir dès que j'aurai un peu plus le perso en tête pour qu'on puisse discuter de tout ça  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 3836947603

@michail valaeris je risque de te mp sous peu, je préviens, fallait pas me dire de venir voir mes ainés  mea culpa merci pour tout  I love you

@adonis griffith ok je ris trop mais c'est un rire nerveux, deux cas ça fait carrément trop et ça fait place maudite un peu  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134 je rétablirai l'honneur ok  oshun

@lula osanos merci pour la place I love you et avec grand plaisir pour le lien  fall
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:08

ashley graves fall
quel bon choix! et pour le lien, j'attends d'en savoir un peu plus sur la belle pour t'en proposer un! mais si tu as une idée qui te vient, ma boite mp est grande ouverte [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2269768220

ps : ici lula cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Twix
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 1:47

Bonsoir vous tous, ou en tout cas, bonsoir à ceux qui me lisent maintenant, et bonjour à ceux qui me lisent plus tard chatpoté
*cette introduction n'a aucun sens, kill me please*

Alors ...
Comment vous dire que je suis tombée sur votre forum en naviguant sur internet et, on connait tous ça, on regarde une vidéo super sérieuse sur un sujet hyper pointu, et, 1h plus tard, on se retrouve à regarder la vidéo d'un chien qui trimballe son copain chien dans un petit seau bleu, sans savoir comment, et sans se souvenir de ce qu'on était venu chercher à la base !
Et bah là, c'est pareil ! A la base, je voulais juste voter sur un top-site, moi, et je me suis retrouvée chez vous cheum cheum

C'est bien, vous allez me dire, sauf que ... wow wow wow fall fall fall
Me voilà bien tentée de vous rejoindre, mais j'ai trop d'idées dans la tête, ou alors pas assez, et je sais même pas si c'est sérieux de vous rejoindre parce que j'ai une vie, moi, et que quand je suis passionnée, j'en vois pas le temps passé et le frigo est vide et c'est férié et j'ai oublié d'aller faire les courses alors je mange des quignons de pain dur que je ramollis dans un fond de grenadine. C'est pas mauvais, mais pas très nourrissant !

Du coup, d'une, j'ai quand même repéré un scenario qui pourrait me tenter, même si il est assez succin, pour l'instant, puisqu'il est en construction : il s'agit de Cedraella Lissla K'han [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2269768220
Du coup, si vous avez des détails à me donner, je suis preneuse ange

Et, aussi, tout court, si vous avez des personnages à me proposer, je suis preneuse aussi, parce que, oui, je vous laisse faire tout le boulot, mais je veux surtout faire plaisir à au moins quelqu'un ange
En sachant que je suis plus fille que mec, mais no discrimination quand même !

Bon bah, voilà, c'est tout ... Je crois. pas bo
Je suis pas sûre à 100% de vous rejoindre compte tenu des impératifs de ma vie pro', mais ça se joue quand même à 75% en votre faveur, surtout si un personnage me botte à mort cutie
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 2:12

OMG
CED
@"isaak griffith @"izolda griffith" raMENEZ VOS FESSES
ALORS CED C'EST LA PERFECTION CETTE MEUF
DONC FAUT LA PRENDRE

de base j'allais parler de ton intro toute cool et tout (la vidéo du chien qui balade son pote chien elle existe non? jsuis quasi sure de l'avoir vue What a Face)

Bon je te parle un peu de Cedraella du coup I love you
En gros c'est elle qui a tué Thomas Griffith pendant la bataille de Greenstall, en février [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 3836947603 et ce après un petit speech d'Adonis [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 3836947603 (et c'était carrément ordonné hein je te rassure What a Face). Du coup pour la remercier de son dévouement et tout il lui a offert une place au conseil restreint de son gouvernement + la main d'isaak griffith au passage What a Face (précédemment fiancé à @braelyn wheatdrop mais ce n'est plus le cas car elle a pris cher pendant la bataille et sa fertilité est remise en cause ahem donc ado trouve que c'est pas tiptop wife material pour isaak What a Face ).
Avant ça, elle avait été "promue" par Iz comme main armée de la reine (et donc de Izolda Griffith) pendant qu'Adonis avait disparu (aka qu'il s'était fait enlevé par Thomas, donc).

PARDON C'EST HYPER DECOUSU.
En gros le lien avec Adonis c'est que:
- ils s'entendaient bien à l'académie, en tant que K'han/Griffith ils étaient proches, mais Adonis était beaucoup avec ses amis argent (Wanda Oshun et Andrei Valaeris, maintenant Andrei Bolkonsky depuis son mariage d'ailleurs).
- elle a très vite ployé le genou devant Adonis, estimant qu'il était le seul Griffith qui semblait vouloir vraiment la fin de l'autorité de l'empire sur Eartanera (elle est très attachée à sa nation, comme beaucoup d'Eaertanariens, c'est vraiment le peuple le plus chauvin d'Aksana [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134). Elle fait donc partie des premiers alliés d'Adonis, et ces premiers alliés là ont tous un peu une place spéciale auprès du roi, vu qu'il leur fait totalement confiance I love you
- c'est une mutante de la lave, c'est un point très important donc il doit rester. Elle a appris à Adonis à se servir de leur nouveau pouvoir. En gros elle découvrait autant que lui, ils se sont appris des choses mutuellement mais Adonis n'était pas un soldat et elle si, du coup elle a appris la rigueur et des techniques de combat à Adonis. Ils se sont beaucoup rapprochés pendant ces séances d'entrainement très intensives, surtout qu'ils étaient les deux seuls maîtres de la lave dans les alliés, au départ. Cette mutation les a beaucoup rapprochés.
- Elle a tué Thomas, elle était au première loge pour voir la réaction d'Adonis, et étant devenue proche de lui pendant leurs entrainements, elle se doute qu'il n'a pas ressenti que de la joie d'être libéré de son père. Elle ne lui en a jamais parlé, mais elle sera sans doute l'une des premières à noter que quelque chose ne va pas et que peut être ça a un lien avec la mort de Thomas et les circonstances de sa mort (en gros c'était Thomas ou Adonis donc ils avaient pas le choix [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134). Porter le rôle de régicide va sans doute peser sur ses épaules, les gens savent que c'est elle, mais elle ne regrette pas un seul instant. Elle l'a fait pour sa nation et pour sa reine et son roi.

Elle est plus proche d'Izolda que d'Adonis, ceci dit, mais en gros y'a quand même un bon potentiel de brotp What a Face ils n'ont jamais parlé de choses qui comptent, de leurs sentiments, etc. Du coup même si ils sont proches, ça reste encore relativement superficiel. Pourtant je pense qu'ils se connaissent très bien, surtout Ced connait très bien Adonis. Là depuis son couronnement (et la mort de Thomas) il devient de plus en plus strict et dur comme roi, et c'est justement parce que mentalement ça va pAS TROP BIEN QUOI 8D 8D

bREF
VIENT
STP
ON VA T'AIMER
@"ghunnar k'han", @nehina k'han, @ornella k'han vont t'AIMER AUSSI JSUIS SURE cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Twix
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 3:21

Il faut arrêter de me prendre par les sentiments, c'est pas sérieux tout ça, c'est de la torture much sad
Et à ce que j'en ai lu, Adonis, il sait ce que c'est que la torture, not nice and not funny gnuh

En vrai tout ça est juste trop bien quoi bave bave
Y a tout : du drama, de la classe à Dallas, de la badass attitude, et aussi une non mise au ban de la société, ce qui est quand même plus cool [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134 parce que des régicides mis au ban, on sait ce que ça donne  rock #lannincest

Un tout cas, bon, j'ai jamais personnellement connu ça, fort heureusement, mais je conçois bien que de voir son père se faire assassiner, égorger, qui plus est, là, devant ses yeux, ça doit laisser des traces, et ce même en sachant qu'il n'existait aucune autre alternative et que c'était la chose à faire cheum

Du coup, tout ça me met grave l'eau à la bouche bave

Et, ouais, la vidéo existe, en mode "Boomer is so proud to carry Lady around" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 7:57

Ohhhhh une Ced !!!
Toi et moi on va pas s'aimer  What a Face
maisssss j'ai peu etre une idée pr compliquer le truc if u want mea culpa much love2
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:23

haaaan une ced, c'est un super choix de scénario. much love
je joue la tante, ornella, on avait pas eu le temps de parler lien avec l'ancienne ced, mais on pourra faire ça ensemble. I love you
rejoins nous vite. chem
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:31

je me disais bien que je connaissais cette vidéo [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134

ouiiii vieeeeent
et en effet ça lui a fait un truc, mais il montre pas vraiment ses sentiments en ce moment What a Face lui-même se rend pas trop compte de l'impact psychologique des derniers event sur lui, mais les gens commencent à se rendre compte qu'il change genre il est en colère pratiquement tout le temps et tout #muchfun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:40

CEDRAELLA OUUUUUUI !!!!!! fall

oups pardon je m'emporte What a Face
alors j'avoue my bad j'ai pas encore détaillé le scénario de beaucoup mais c'est prévu donc tu auras soon toutes les informations nécessaires [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 3836947603
ceci dit adonis t'a déjà bien renseigné sur le personnage, concernant son lien avec izolda, en gros elles sont oui donc très proches, ced a déjà tenté des approches romantiques quand elles étaient plus jeunes mais iz n'a jamais cédé ou quoi What a Face elles se sont donc toujours très bien entendues, et ced a rejoint le mouvement d'adonis où se trouvait izolda puisqu'à l'époque elle était sa fiancée (maintenant c'est sa femme [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 3836947603 )

donc quand adonis a été enlevé, c'est ced qui lui a annoncé la nouvelle (j'ai fais un rp sur ça if you want, c'est le OS sous izolda) bref de là izolda lui a dit être enceinte de jumeaux et après ça ced a tout fait pour ramener adonis, c'est donc pendant cette période que iz lui a demandé officiellement d'être sa main armée ce qu'elle a accepté I love you peut être qu'un jour il y aura un baiser entre elles mais pas plus (too bad) parce que maintenant qu'elle est fiancée à isaak enfin voilà What a Face (d'ailleurs je laisse @isaak griffith te parler du lien mais à priori de ce qu'elle m'a dit ça sera un peu négatif au début en tout cas)

et cedraella sera aussi la marraine d'Hermès, un des jumeaux à naître en septembre [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2269768220

+ elle a aussi un lien avec mon nouveau personnage, drew qui est mutante de la lave, en résumé ced lui apprend à maitriser son pouvoir I love you

PREND LA PLEAAAAAAASE What a Face [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Twix
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:34

Et bah voilà, je m'étais dit "nan, je repasserais sur le forum que ce soir, après avoir fini de préparer mes cours", et finalement, j'ai pas tenu bave

Vous ne me verrez pas débarquer avant ce soir, cependant, parce que je dois quand même finir de préparer mon cours sur la conquête du droit de vote, pour des 4e qui n'en ont rien à carrer, "parce que voter, c'est nul et que les hommes politiques, c'est des pourris", mais faut quand même le faire machiavel

Donc ... A ce soir, qu'on puisse parler de ça avec une vraie Ced face à vous dadada
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:36

yeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:39

BTW ton pseudo me dit trop quelque chose I needed to say it 8D je pense qu'on s'est déjà croisées hehe
Je serai à Londres jusque lundi mais je t'ai tout dit 8D
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:48

Chose promise, chose due cpasoam
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:53

yeeees omg omg omg
hésite pas à nous mp pour des questions ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:10

Je n'y manquerais pas et, de même, ma boîte MP est grande ouverte [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2269768220 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-