AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2018 - 11:52

re What a Face
Alors les adiutor sont effectivement des protecteurs. Les adiutor des maîtres les moins riches exercent en général un métier, parce que leur maître n'a pas la thune pour subvenir à leur besoin. Ceux des nobles/riches sont souvent effectivement plus collés à leurs basques. Ils ont leur vie, mais ils doivent les suivre dès qu'ils quittent la ville, par exemple Arrow donc c'est entre le daemon de à la croisée des mondes et l'ecuyer [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 2750325134 les mêlés peuvent faire toutes sortes de métiers, ça dépend des nations! par exemple adonis qui est roi a pour bras droit son ancien adiutor (une mêlée, donc).

maIS YEP JE KIFF What a Face pour la soeur What a Face j'espère que l'avatar ne te découragera pas trop mea culpa mais niveau perso c'est absolument parfait ! J'avais pas été aussi loin, mais j'adore [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 2750325134 donc i'm in [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 3836947603

bonne balade dans les bois, then [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:15

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 3836947603
orange ou jaune, j'approuve à fond (cal a un faible pour les orange, qu'il a pris l'habitude d'employer dans les cachots pour soutirer des informations aux prisonniers What a Face si jamais [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 3836947603)
je sais qu'avec @hector oshun on avait parlé d'ajouter une branche spéciale à l'armée des flammes, avec que des mêlés du coup (histoire de leur trouver une occupation maintenant que le lien a été détruit What a Face). j'pense que maintenant, les mêlés sont plus susceptibles de bosser et d'être moins collés à leurs maîtres vu que leurs vies sont plus liées What a Face
d'ailleurs les adiutors des trois enfants d'hector ne sont pas joués si je me trompe pas (est-ce qu'ils sont tous en vie, je ne sais pas), mais si jamais tu voulais être liée à la famille oshun avec un mêlé, c'est sûrement possible quoi I love you

mais la jumelle de sihame est aussi une très bonne idée [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 3836947603 j'aime beaucoup l'image que tu dépeins d'elle, ça va être fun à voir les deux opposés comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:57

feu follet a écrit:
et j'apprécie beaucoup l'idée que tu te faisais de l'autre jumelle, ça ressemble plus à ce que je sais tripoter, petite brute blasée des frasques de sa soeur, limite masculine dans son attitude, à se rouler dans la boue et cogner les canailles moqueuses /tu veux une baigne dans la gueule?  moustache  you je l'imagine, à l'opposée de sa soeur, douée pour la mécanique, les bricolages, tripoter de ses mains les augustes ferrailles, sans se soucier de mouiller son museau de suie et d'huile? Je ne sais pas si ta vision des choses allait jusque là? (un p'tit mec quoi)

on pourra s'entendre [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 3836947603
/ part furtivement /
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:20

oy feu follet. mea culpa

je te tague mes fistons, @Léonte Oshun & @Puck Oshun, le premier va incessamment sous peu créer le scénario de son adiutor, Métis (une donzelle au caractère hautement trempé, d'une loyauté extrême envers son maître malgré les apparences), et le second a une idée bien précise de son adiutor, il me semble, une ébauche est esquissée dans sa fiche (le bougre s'appelle Lestat, si mes souvenirs sont bons, plutôt le genre combattant, attendu que Puck ne peut pas battre le fer).

et que dire du statut d'espion. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 3836947603
(si jamais tu veux préciser son dévouement, Hector est preneur, Cal a déjà Rae et ses oisillons What a Face Arrow)

à très bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
oksana
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:54

Hello chatpoté
J'suis un boulet pas bo Soit j'ai mal écrit mon adresse mail, soit je n'ai pas cherché la mail où il faut mais je me suis inscrite chez vous sous Oksana Soroka, seulement je ne peux pas activer mon compte cheum
Merci d'avance
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 1276054400
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:00

coucou toi. I love you
je t'active tout de suite. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:07

Merci gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feu follet
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:46

je pense que je vais plutôt tourner vers un adiutor. J'ai eu un coup de coeur pour les Khodja, mais la trogne proposée ne m'inspire pas et je ne trouve nul autre qui puisse m'inspirer pour d'autres rôles disponibles  gnuh

@"Adonis Griffith"
merci pour cette réponse, j'y vois plus clair dans cette relation elodie

@"Cal Oshun"
Les oranges sont mes chouchou's aussi mea culpa petits bidules avec le fléau des échos dans leur caboche. Ils font de parfaits espions qui plus est, à entendre bourdonner les secrets. Si une branche de l'armée contre être employée aux mêlés, ça peut ajouter une occupation intéressante  cheum


@"Hector Oshun"
mads rainbow
j'ai du mal à jouer les métis donc c'est déjà mort pour Léonte elodie
J'ai été parcourir la fiche, l'esquisse de Lestat est tout à fait alléchant. C'est juste dommage qu'il soit jaune (et non orange), mais ça en fait une arme redoutable rock Néanmoins, si le rôle est recherché, ça m'intéresse  déçue

hector cherche un adiutor? much wow
Si jamais je devais partir sur une idée personnelle de l'adiutor:
- engeance d'une union scandaleuse (maître sang noble/humain paysan)
- jeunesse roulant dans le mépris maternel, l'absence paternel (méconnaissance)
- héritage de la télépathie, orange, fléau coloré qui va nourrir les regards méprisants et les somptueuses médisances
- le lien avec son maître compagnon va être une échappatoire. Une providence. Qu'importe que l'autre ne lui développe que peu d'intérêt. Fieffée dévotion pour le maître et le lien.
- instrument du maître, usage bénéfique du don, pillage des secrets, la profession d'espion se profile. Sous la patte de Rae Skonos (si adiutor dans la nation des flammes) Le renard se faufile dans les ombres.
- Le virus et la rupture du lien vont chamboulé le moustique.
- Soit le personnage reste fidèle à sang au maître, soit il va développer des fêlures qui vont l'amener vers d'autres camps (pollux, corbeaux, ligue, autre nations) et prêter secrets aux plus offrants.

Si cette idée ne parvient à s'ébaucher, j'ai un intérêt pour Lestat (est-il jouable? ou peut-être le rôle est-il réservé?)

Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:37

j'aime beaucoup tes idées, et je pense qu'il y a matière à travailler pour un lien avec mes deux mêlés. I love you
en revanche, il ne peut pas être d'une union entre un maître et un humain, parce que ça voudrait dire qu'il serait humain. hm mais une union maître/mêlé et tout aussi scandaleuse. par contre le maître ne peut pas venir d'une famille noble à moins qu'il y ait marqué dans l'annexe qu'il y a une place de bâtard de libre dans celle de ton choix. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:03

Akram Khodja a écrit:
feu follet a écrit:
et j'apprécie beaucoup l'idée que tu te faisais de l'autre jumelle, ça ressemble plus à ce que je sais tripoter, petite brute blasée des frasques de sa soeur, limite masculine dans son attitude, à se rouler dans la boue et cogner les canailles moqueuses /tu veux une baigne dans la gueule?  moustache  you je l'imagine, à l'opposée de sa soeur, douée pour la mécanique, les bricolages, tripoter de ses mains les augustes ferrailles, sans se soucier de mouiller son museau de suie et d'huile? Je ne sais pas si ta vision des choses allait jusque là? (un p'tit mec quoi)

on pourra s'entendre [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 3836947603
/ part furtivement /

t'approches pas trop toi pouty pouty pouty [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 3836947603

et ne t'en fait pas chaton, je comprends ! je suis comme toi, si la tête ne va pas, je peux rien faire much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 0:01

maintes salutations vespérales diable de feu follet. mea culpa
je rameute ma trogne par ici après avoir été summon par l'appel du pater. thx dad.

sache que d'avance le rôle est recherché et que Lestat est une part importante de la vie de mon écailleux voir un indispensable élément de sa survie à travers les affres donc si j'ai éveillé un quelconque interêt en toi, hell fucking to the yeah. j'ai joué le bonhomme uniquement en PNJ et en restant évasif sur un éventuel caractère ou une histoire alors autant dire que l'ensemble reste très libre à deux ou trois détails près. qu'il soit orange ou jaune, qu'importe, qu'il attire les regards méprisants et les somptueuses médisantes, j'aime diablement. qu'il possède une fieffée dévotion à l'égard de son maître et qu'il soit l'instrument de ce dernier, autant dire que ça résonne comme du Lestat pur et dur. une rupture du lien difficile, j'apprécie aussi.

autant dire que je vais finir avec des braises dans le slip à force de pourrir l'existence de mon bougre.  nope

que dire que y a beaucoup d'éléments qui pourrait ressembler au bestiau que j'imaginais être Lestat, donc tu as tout mon attention à ce sujet si ton interêt est toujours présent pour un personnage nullement réservé et tout à fait disponible à une plume ouverte au débat d'idées.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 1748788593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feu follet
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 9:48

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 4044844111  choké
mais que voilà un bien joli freux!

tu en parles avec une telle poésie, mes quinquets sont paillettes!
je suis d'autant plus intriguée par l'animal  déçue
petites question qui chatouillent mes pensées,
(-) la bestiole est bien un homme, as-tu envisagé une tranche d'âge (galbé ou ridé, peu importe?) j'ai l'affection des vétustes trognes mais je ne boude pas les jeunots (du tout).
(-) si l'orange prédomine (au jaune), serais-tu opposé à l'idée d'une inclination pour une charge d'espion? Si le bougre est doté de télépathie (orange), il peut devenir un puits à secrets en traînant l'oreille dans le moindre méandre? Cette virtuosité serait soit mise au service absolu de Puck, soit à la famille Oshun/gouvernement flamaerin (ou les deux) dans sa globalité en étant rattaché à Rae Skonos, j'ignore tes préférences si l'ébauche te complaît?
(-) quelles sont les pensées et sentiments de puck envers son mêlé? Y est-il attaché, développe t'il quelques tendresses pour son protecteur? J'ai bien compris l'importance du lien, mais à travers quel tourbillon d'humeurs le font-ils vivre? Je visualise Lestat comme son Charon, sa lame de Damoclès pour les belligérants qui souhaitent porter atteinte au jeune Oshun?

Je ne m'élance pas dans une encyclopédie de questions, juste les ingrédients nécessaires pour émoustiller mes sens (le reste suivra par hibou'x volants) et pouvoir au mieux vous rejoindre en arborant un rocambolesque minois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:39

si l'intrigue te tient, en joie me voilà donc. déçue
pour te répondre, Lestat est bien un bonhomme (on n'a rien contre les femmes dans la seconde branche des Oshun, elles ont juste une violente propension à finir démentes avant l'âge les bougresses. hello mum.) pour l'âge néanmoins c'est un peu plus contraignant sachant que les maîtres et les mêlés sont généralement liés lors d'une cérémonie à la fin de leurs études respectives lors d'une cérémonie donc le gaillard à techniquement le même âge que Puck et que diable c'est dommage, car j'aime également beaucoup les trombines surannées. pour le minois je suis relativement ouvert suivant les propositions, mais j'aimerai quelqu'un assez rêche et rembruni par ses angoisses (je conçois que c'est assez compliqué avec les jeunots, mais quand tu regardes la tronche des morpions d'Hector tu sens quand même qu’ils ne seraient pas les meilleurs frères sourire à la journée internationale du rire, donc cela reste faisable puis on pourra en discuter).
rip

pour l'orange à la place du jaune, comme avoué plus haut je ne suis théoriquement pas contre qu'il devienne un puis à secrets au service absolu de mon maître c'est diablement une bonne idée (sachant que dans ébauche principale cette loyauté dévouée et absolue à Puck sachant que faut imaginer leur lien dans le sens Lestat vers Puck comme une undying fidelity à sens unique). autre chose par rapport à ce rôle d'espion que tu veux lui donner, il faudra qu'on en discute, car je voyais l'homme plutôt comme un protecteur ce qui sous-entend que le gaillard quitte assez rarement le flanc de son maître donc à voir comment un rôle de protection et d'espion pourraient se goupiller ensemble d'une manière à rester suffisamment viable et crédible.
cela peut se jouer autour de la rupture du lien entre les deux et du fait que des fêlures apparaissent d'où un possible détachement, mh, qui sait.  
mea culpa

pour ce point, du côté de Puck c'est une relation insécable, il ne considère pas le mêlé au rang de son sang, mais comme un intime, camarade et allié dont il ne pourrait se défaire. c'est un compagnon qui lui a sauvé maintes fois la vie par la passé et qui sera sans doute amené à le refaire la suite donc se niche une gratitude et une estime immense envers Lestat. Le maître partage tout avec son mêlé (peut-être même plus qu'à son propre frère parfois), ils expient généralement leurs craintes et angoisses à deux. néanmoins là ou la relation diffère c'est que si le maître ne pourrait sans doute pas survivre bien longtemps sans son mêlé l'inverse n'est pas spécialement vrai (d'autant plus avec un lien rompu), mais Puck ne doute pas de la loyauté de son mêlé, les choses sont d'ailleurs très claires entre les deux, Lestat est au courant qu'il lui arrivera peut-être un jour de donner sa vie pour sauver celle de Puck tout en sachant pertinemment que lui ne donnera jamais la sienne à son profit principalement, car il ne le peut pas. et pour le coup, avec Charon et Damoclès, tu visualises bien, rien à dire. Lestat est le bras armée qui fait défaut à l'écailleux maladif.

en tout cas ravi de l'intérêt que tu portes au pékin chère flamme lutine, au plaisir.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 1748788593 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 1748788593 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 1748788593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:39

Bouh moustache
Je ne sais pas si c'est ici que je peux venir poser ma question  déçue

Le pauvre donut que je suis patauge sur la profession qui pourrait correspondre à une crapule swanson. J'en appelle à vos âmes charitables pour m'aiguillonner vers le métier qui pourrait au mieux convenir à mon canard elodie

? haut-juge (ou sous-juge) + membre du conseil restreint
(mais j'ai l'impression que ça ne concorde pas avec la figure des swanson)

? directeur du département des archives internationales
? directeur d'une entreprise d'armements
? peut-être officier, mais il n'est pas très axé sur la discipline  [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 2750325134

+ tout ça agrémenté des crimes propres à la famille...

Voyez vous peut-être d'autres idées qui colleraient mieux à mon babouin?
D'avance merci
pedobear
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:49

Hello chaton ! I love you
Bienvenue déjà [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 3836947603

Je salue le choix, j'ai trop hâte de voir ton bonhomme en jeu ! fall
Alors je pense que toutes tes propositons de métiers correspondent, déjà.
J'exclurais peut être membre du conseil et encore. Je m'explique, je sais que @Cal Oshun ne sera particulièrement triste de la mort de papa Swanson (aka le frerot de Darius) et du coup je me demande si il aimerait garder un membre de la famille dans le conseil ou pas. Bref long story short, je te dirai que si tu vises vraiment cette place, faudra attendre la réponse de la joueuse (joueuse que j'ai envoyé au bagne pour qu'elle finisse de bosser pour réussir son année donc à mon avis on va pas la revoir de sitôt pouty en gros, pas avant vendredi je pense mea culpa ).

Du coup ça laisse tes autres propositions qui sont, je pense, toutes plausibles. dadada
Officier colle peut être un peu moins (surtout si tu le dis ne pas être porté sur la discipline), mais franchement en directeur, un poste de pouvoir... I can see that. dadada

Puis finalement ils ne sont pas si éloignés des Oshun que ça: Sybille, la femme de @hector oshun était une swanson, et @marlys swanson est mariée à tarehk, cousin de la reine @alaia oshun donc pour cette histoire de conseil, c'est peut être pas si idiot... hm mais again, c'est pas à moi de te dire [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 2750325134

(edit: je te réponds avec mon dernier compte en date mais j'suis dans le staff même si c'est indiqué nul part [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 2750325134 ici adonis griffith/star n'zuzi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:06

Une Khodja slt toi
J'ai hésité avec Tarek (scénario), mais je craignais de me faire manger tout cru déçue (trop de donzelles)
Ta réponse est toute mignonne mais finalement ne m'aide pas à trancher [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 2750325134 (je ne te remercie pas nope )

Mais je sais que tous sont accessibles à mon babouin au moins swouaag
J'apprécie le côté justice parce que Darius ne sera justement pas le parangon à suivre [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 2750325134 (faites ce que je dis, pas ce que je fais)

Directeur des archives, le côté connaissances, secrets, mais c'est peut-être trop calme pour lui  hm

Mais directeur d'une entreprise en armement est aussi juteux hm
Existe t'il déjà une entreprise active à ce sujet? Si non, peut-être pourrais-je faire de Darius le fondateur et PDG de la plus grosse entreprise en armement déçue (puisqu'on se se situe dans une sorte d'époque victorienne - 1920, c'est tout à fait plausible) Ses affaires risquent d'exploser à la suite de la propagation du virus. Après, avec la magie dans laquelle les nobles vivent, comment l'aristocratie va percevoir cette occupation? Comment les armes à feu sont-elles perçues?

Pour le conseil, je vais y réfléchir et mp Cal si nécessaire.
Je vais un peu méditer sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:24

Oui je le suis rendue compte par après que je devais probablement ne pas t'aider du tout avec cette réponse [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 2750325134
(ah noooon ne me dit pas ça, c'est le grand frère de ma sissi je suis tristesse)

Je connais pas ton bonhomme ni ce que tu compte en faire en terme de caractère etc mais j'adore l'idée de l'entreprise d'armement. Surtout avec les Swanson ça colle hyper bien, ils iraient voir partout, toutes les manières de se battre / se défendre je pense que ça colle ! Je pense pas que les nobles le voient d'un mauvais œil, à voir selon els perso. Mais les armes restent des moyens de gagner des guerres et je pense qu'au moment où justement eartanera s'est rebellé et que la guerre a éclaté son business à lui a dû éclater aussi 8D (je sais pas si c'est son genre mais il aurait carrément pu vendre des armes à Thomas griffith, sous le manteau)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:27

Tu m'a convaincu de partir sur cette idée  dadada
C'est tout à fait son genre de fournir des armes aux non-alliés, tant que ça lui rapporte du bénéfice à lui, il s'en moque. Son alliance à la famille royale n'est qu'une parade pour aller là où il veut. Il serait prêt à vendre à l'armée de Pollux si ça peut faire gonfler les chiffres, c'est un foutu égoiste.
Maintenant que l'idée est fixe, je vais travailler mon personnage et causer à ma mon adorable mioche (marlys) par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-