AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Vide
MessageSujet: Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:11


Cal,

Je te prie de m'excuser pour cette missive qui n'apporte pas de bonnes nouvelles. Je ne sais pas réellement comment t'annoncer cela, mais Adonis est porté disparu. Selon les dires de certains, des hommes travaillant pour Thomas l'auraient enlevé plus tôt dans la journée. Je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment mais je suis en correspondance avec des personnes infiltrées au sein de la forteresse.

Je ne sais pas quoi faire Cal, je suis complètement perdue depuis que j'ai appris la nouvelle ce matin. Je ne sais pas ce que je ferais si on venait à le perdre. J'essaye comme je le peux d'avancer au delà du chagrin qui est le mien. Je t'envoie cette lettre dans l'espoir d'obtenir de l'aide dans la libération d'Adonis Griffith, roi légitime d'Eartanera. J'ai besoin de tous nos alliés pour espérer récupérer mon époux. Par les Sept, je t'en supplie Cal aide moi à le sauver, sans toi je n'y arriverais pas. J'ai également envoyer une lettre à Elizaveta Valaeris dans l'espoir d'obtenir une aide de la nation de l'air.

Dans l'attente d'une réponse positive de ta part,
Avec toute mon affection,

Izolda Griffith,
Queen of Eartanera
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Vide
MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:52

Izolda,

Cette lettre de ta part m'apporte en effet de biens sombres nouvelles. J'imagine qu'il n'était qu'une question de temps, avant que Thomas ne lance une offensive contre votre mouvement, qui continue chaque jour à prendre de l'ampleur. Adonis l'effraye, et je ne devrais pas en être étonné, mais le savoir à la merci de cet homme abjecte m'inquiète énormément.

J'aimerais être à tes côtés dans cette dure épreuve Izolda. Mais tu es une femme forte, et je sais que tu sauras guider votre peuple jusqu'à la libération d'Adonis.

Tu peux compter sur mon aide pour libérer le Roi légitime d'Eartanera. Mon armée et moi-même prendront part à cette mission. Essaye de réunir tous vos alliés afin de mettre toutes les chances de notre côté.

Je refuse de voir la paix que nous essayons désespérément de construire être menacée par un tyran comme Thomas.

Tiens moi informé de la réponse d'Elizaveta, et de toute information que tu pourrais obtenir.

Avec toute mon affection,
Cal Oshun
Roi de Flamaerin


Dernière édition par Cal Oshun le Sam 3 Fév 2018 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Vide
MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:40


Cal,

Je te prie d'excuser ma première lettre qui fut, je le reconnais, écrite précipitamment. J'ai laissé mes émotions prendre le dessus sur ma raison, mais je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Je ne savais pas à qui crier mon désespoir. T'écrire fut réparateur, en quelque sorte.
J'aimerais être la femme forte que tu peins mais je ne suis pas certaine d'avoir les épaules suffisamment solides pour endosser ce rôle. Je sais qu'Adonis en était aussi persuadé, mais sans lui à mes côtés, je doute de tout et je doute de moi.
Ton aide est bien plus précieuse que tu ne peux l'imaginer. Je te serais éternellement reconnaissante. L'armée d'Aerinstin sera également présente, sous le commandement d'Andreï, missionné par Elizaveta. J'essaye également de réunir des maîtres de l'eau, j'ai espoir d'en avoir suffisamment pour détruire Thomas Griffith et son pitoyable règne.

Avec toute mon affection,

Izolda Griffith,
Queen of Eartanera
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Vide
MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 EmptySam 3 Fév 2018 - 19:01

Izolda,

Ne t'excuse pas, je suis tout à fait apte à comprendre l'inquiétude et le désespoir qui ont dicté tes mots. Savoir que m'écrire a pu t'apaiser quelque peu me satisfait. J'espère que tu sais que tu n'es pas seule dans cette épreuve, et que tu pourras toujours te tourner vers moi si tu en ressens le besoin.

Ne te sous-estime pas Izolda, je sais que tu as en toi toutes les qualités d'une Reine. Adonis ne t'a pas choisi pour régner à ses côtés sans raison. Ne laisse pas le doute t'accabler. Ton peuple a besoin de toi en ces temps difficiles. Plus que jamais, ils vont compter sur toi pour les guider, pour récupérer votre Roi.

Je me déplacerai personnellement pour assister à la chute de ce tyran. Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment. J'ai bon espoir que, cette fois-ci, les chances soient en notre faveur.

Dans l'attente de te revoir,
Cal Oshun
Roi de Flamaerin

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Vide
MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:28


Cal,

Ton empathie me touche au plus profond. Il faudrait que tu montres plus souvent ce côté là de ta personnalité, n'importe qui fonderait sur place. Dans un autre monde peut-être aurions nous été mariés l'un à l'autre. Ton soutien signifie beaucoup pour moi.
Tu as certainement raison, Adonis également. Mais j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères alors qu'il a disparu le lendemain de notre mariage. Je ne laisserais pas tomber mon peuple, plutôt mourir. Je me suis déjà chargée de contacter le maximum d'alliés possible. Nous allons le récupérer et enfin reprendre cette couronne de granit.
Es-tu certain que cela soit une bonne idée ? Je ne doute pas de tes capacités sur le champ de bataille ou en matière de stratégie, mais s'il t'arrivait quelque chose, je m'en voudrais éternellement. La chute de Thomas est proche, bien plus proche qu'il ne se l'imagine.
Il me tarde de te revoir cependant. Il me tarde de voir la paix régner sur Eartanera.

Avec toute mon affection,

Izolda Griffith,
Queen of Eartanera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Vide
MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-