AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

† CANNIBAL HYMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
† CANNIBAL HYMN - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:49

c'est moi ou genre
plus ça va plus t'es hot?
jpp
rebienvenue avec ce nouveau perso, j'te fais des bisous et j'te souhaite bonne chance much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:42

les mecs
† CANNIBAL HYMN - Page 2 3288353904
je m'étais dit : tu reviendras dans ta fiche à partir de dix-sept heures quand ça se calmera au taff. ce que je fais, donc. mais je m'attendais TELLEMENT PAS A CE DÉFERLEMENT DE LOVE
JPP VOUS ÊTES DES CUTIEPIES DORÉES AU FOUR

sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad
je suis dans le mal tellement vos messages sont adorables, j'ai l'impression que c'est mon anniversaire limite
bootyready weltuntergang
m'en fous je réponds à tout

@Eurus Osoryd MERCI
il me fallait absolument un kimora et il t'en faut un aussi en dc, tu crois pas ? chem
@Idriss Yinren BB DRISSOU
ça me rassure qu'il y ait une place pour harry dans ton coeur parce que saeko prend quand même BCP DE PLACE rock merci minou, j'espère qu'il va te plaire btw (mais moins que harald tmtc) much love
@Laurel Grimsrud merci mon petit chou cheum on sera peut-être amenées à se croiser avec kas et nastya † CANNIBAL HYMN - Page 2 3836947603 (jsuis en fixe sur ton kit depuis cinq minutes, tu peux pas arrêter de faire des kits aussi simples et beaux ?  déçue )
@Michail Belikov moooh mais merci :')
ce personnage signifie l'avènement d'un grand jour : on va se trouver des liens pour de bon  What a Face  I love you
@Agate Valandil MDR KO DU GIF
toi, moi, nous, rp, ruling the world, usual bails
much wow
@Elvira Valaeris omg c'est la fille aux aesthetics parfaits qui me dit ça
jsuis shook
merci vraiment  I love you  I love you
@Eulalie Riesle merci  much love2
@Dihya Arudj si, figure-toi que si. ya très clairement tes crocs autour de la tête de kaspar, MAIS QUEL EST LE PB ?  ykwim  (alors si, ça sert à quelque chose, genre par exemple à réactiver ta carte love pour ma personne, ce qui n'est JAMAIS un acte inutile, sache-le). merci mon chat  much love (ce putain de kit que t'as  mea culpa )
@feyre mormont le circe en moi a relevé la tête devant ce compte, OUAIS JE ME SENS TOUTE CHOSE TMTC
jsais pas si yaura dr house et sa canne dans ma fiche, il est tellement fab que j'ai peur de le décrire avec mes mots de merde  lmfao
@Jua Yinren merci, contente que les choix te plaisent  cute
@Bianca Delenikas merci  cat
@Ace Kimora je comptais venir te voir à la fin de ma fiche oui, bc ace is bae  I love you  I love you merci à toi  cheum
@Izolda Griffith
† CANNIBAL HYMN - Page 2 Giphy

@Rita Kimora LA PLUS BELLE
LA CLEOPATRE
... le mérite en mm tps
je veux dire
kimora lol ?
ILS MÉRITENT RIEN TOUT LEUR EST DÛ
much wow
jsuis au comble du bonheur que le début te plaise, que kas te plaise, je je je je pouvais pas rêver mieux (me manque encore lise mais ça me donne de l'espoir  What a Face )  much love2
ce post de bienvenue est tellement wow, t'es merveilleuse  much love2
(l'inceste cousinée je maitrise, j'ai fait mes armes, c'est bon, can do this)
Citation :
PARCE QUE LOULOU KAKA LA IL S'OCCUPE DES ARMEES
ET JPEUX VOUS DIRE
C PAS LE PLUS STABLE ET LE PLUS DIPLOMATIQUE
† CANNIBAL HYMN - Page 2 Tenor

@Al-Ghul Khodja
mais toi mais cutie cutie
jav que le mérite est alterné par les années concernant mes têtes, je les joue depuis plus de cinq ans chacune, l'effort est pas des plus récents MAIS ça change pas la puissance de la tête, je suis d'accord, ILS SONT BEAUX MES ENFANTS † CANNIBAL HYMN - Page 2 3836947603
trop heureuse qu'il te plaise à toi aussi, je te réquisitionne d'entrée un rp, al-ghul, skadi, peu m'importe tant que c'est avec toi rock
MERCI much love2 much love2
@Yoric Swanson
merci bôté chem
maintenant que j'y pense, je crois qu'ya moy de se pécho un lien What a Face je viendrai sur skype dadada
@Braelyn Wheatdrop ah mais
jsuis en feu
pk ?
much wow
enfin bon ça fait plaisir de te plaire quoi much love
merci merci

MERCI

oml j'avais pas autant taffé depuis les cartes de bonne année 2018 du boulot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:45

@kaspar kimora, je doute que ce soit possible (nastya ne sera plus bientôt), mais c'est pas grave, y'a toujours laurel/harald. † CANNIBAL HYMN - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:49

Laurel Grimsrud a écrit:
@kaspar kimora, je doute que ce soit possible (nastya ne sera plus bientôt)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
† CANNIBAL HYMN - Page 2 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:00

@kaspar kimora des liens, ouiiii, je n'attends que ça. oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:17

@Kaspar Kimora hâte qu'on voit ça alors much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
† CANNIBAL HYMN - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:48

t bo toi † CANNIBAL HYMN - Page 2 3836947603
rebienvenue love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:11

Kaspar Kimora a écrit:
Laurel Grimsrud a écrit:
@kaspar kimora, je doute que ce soit possible (nastya ne sera plus bientôt)

Spoiler:

wHAT
same

et rp quand tu veux chou much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:55

oh. cette plume. much love
(re)bienvenue, amuses-toi bien avec ce nouveau personnage. dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:09

hmno hmno hmno
euh
c'est possible d'arrêter d'être swag cinq minutes ou bien ????
NAN MAIS DEJA
THAT FACE
PUIS
THAT FAMILY
I MEAN
doge2 doge2 doge2
genre j'avais stalké le résumé que t'avais fais et
gt genre
ok j'aime trop
MAIS LA
GENRE TOUT CE QUE G LU JE KIFFE ENCORE PLUS  oshun oshun
bref j'arrête de m'étaler What a Face
rebienvenue chez toi
tu gères tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
† CANNIBAL HYMN - Page 2 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 17:00

les kimoraaaaa, tellement badass fall
rebienvenue † CANNIBAL HYMN - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
† CANNIBAL HYMN - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:14

hmno hmno
j'étais pas prête à faire face à cette fiche
j'me souviens de ton résumé de kaspar dans le flood
c'était prometteur, beau
et là
bootyready bootyready
la perfection ces kimora, la perFERTION much love

rebienvenue chez toi et bon courage pour ce qu'il te reste † CANNIBAL HYMN - Page 2 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:52

un nouveau kimora, je sais pas si je dois être contente ou déçue Arrow
en tout cas, rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso † CANNIBAL HYMN - Page 2 2269768220
bonne chance pour la fiche mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Elhara Sorensen
Elhara Sorensen
water nation
‹ MESSAGES : 879
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ
‹ COMPTES : alaia o.
† CANNIBAL HYMN - Page 2 Tumblr_nz5swos8Ua1tzwfp6o1_500
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 1:31

ce personnage damn shookaf

par contre, c'est qui cette alicia sorensen, j'suis paumée moi mindbl

rebienvenuuuuuuuue parmi nous kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 17:20

rebienvenue sur putw bravo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:07

cutiepies acte II

sadsad sadsad

Adonis Griffith a écrit:
t bo toi † CANNIBAL HYMN - Page 2 3836947603
rebienvenue love much love
† CANNIBAL HYMN - Page 2 4044844111 † CANNIBAL HYMN - Page 2 4044844111
merci vous † CANNIBAL HYMN - Page 2 2582331529 † CANNIBAL HYMN - Page 2 3996638860

Maxan Sorensen a écrit:
oh. cette plume. much love
(re)bienvenue, amuses-toi bien avec ce nouveau personnage. dadada
roh mais merci cutie cutie

Jaehaerys Norhalis a écrit:
hmno hmno hmno
euh
c'est possible d'arrêter d'être swag cinq minutes ou bien ????
NAN MAIS DEJA
THAT FACE
PUIS
THAT FAMILY
I MEAN
doge2 doge2 doge2
genre j'avais stalké le résumé que t'avais fais et
gt genre
ok j'aime trop
MAIS LA
GENRE TOUT CE QUE G LU JE KIFFE ENCORE PLUS  oshun oshun
bref j'arrête de m'étaler What a Face
rebienvenue chez toi
tu gères tete a claque tete a claque

moi devant ce message de bienvenue

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Giphy
t'es merveilleuse choquee
merci much love2 much love2
(lien lex+kas oblige † CANNIBAL HYMN - Page 2 307976478 )

Keira Fairhorn a écrit:
les kimoraaaaa, tellement badass  fall
rebienvenue  † CANNIBAL HYMN - Page 2 3836947603
je te le confirme much wow
merci much love

Medea Deyris a écrit:
hmno hmno
j'étais pas prête à faire face à cette fiche
j'me souviens de ton résumé de kaspar dans le flood
c'était prometteur, beau
et là
bootyready bootyready
la perfection ces kimora, la perFERTION much love

rebienvenue chez toi et bon courage pour ce qu'il te reste † CANNIBAL HYMN - Page 2 2269768220 cutie2

† CANNIBAL HYMN - Page 2 1242507342 † CANNIBAL HYMN - Page 2 1242507342
jsuis démunie face à ce message tellement high level en cutitude ptn
merci queen cutie

Khornelia Skogsrån a écrit:
un nouveau kimora, je sais pas si je dois être contente ou déçue Arrow
en tout cas, rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso † CANNIBAL HYMN - Page 2 2269768220
bonne chance pour la fiche mea culpa

always happy to see a kimora chem
merci I love you I love you

Elhara Sorensen a écrit:
ce personnage damn shookaf

par contre, c'est qui cette alicia sorensen, j'suis paumée moi mindbl

rebienvenuuuuuuuue parmi nous kisses kisses

much love much love
merci chouchou mea culpa t'en fais pas pour le nom, j'avais besoin d'un pnj j'ai pris au hasard mais je vais changer pour n'importe quel autre nom histoire de pas affoler les mifa † CANNIBAL HYMN - Page 2 3836947603

Thae Yinren a écrit:
rebienvenue sur putw bravo

merci † CANNIBAL HYMN - Page 2 1276054400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 1:15

(re)bienvenue par ici † CANNIBAL HYMN - Page 2 2269768220
(j'adore tes anecdotes wow)
j'allais dire bonne chance pour finir ta fiche- mais c'est plus la peine j'crois bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
† CANNIBAL HYMN - Page 2 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 14:27

GENRE je suis pas venue là moi
mais la honte
j'ai honte
sérieux
sorry
forgive me

wow wow wow wow

t'es beau, mais hilde t'aime pas trop quand même chatpoté chatpoté

BIENVENUE AGAIN BB cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

† CANNIBAL HYMN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

† CANNIBAL HYMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» clear softness in our hymn, soft, like coming rain (merim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-