AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

† CANNIBAL HYMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:49

Kaspar Kimora a écrit:
les mecs
@Eurus Osoryd MERCI
il me fallait absolument un kimora et il t'en faut un aussi en dc, tu crois pas ? chem

me tentes pas, je suis un esprit faible. satan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:27

Kalei Yinren a écrit:
(re)bienvenue par ici † CANNIBAL HYMN - Page 3 2269768220
(j'adore tes anecdotes wow)
j'allais dire bonne chance pour finir ta fiche- mais c'est plus la peine j'crois bien bravo
merci ptit chat, ça fait trop plaisir much love2
en effet la chance a pas grand chose à voir avec le fait que je foute une semaine pour écrire mes six dernières lignes d'anecdote What a Face Arrow jpp de moi

Marlys Swanson a écrit:
GENRE je suis pas venue là moi
mais la honte
j'ai honte
sérieux
sorry
forgive me

wow wow wow wow

t'es beau, mais hilde t'aime pas trop quand même chatpoté chatpoté

BIENVENUE AGAIN BB cheum

much wow much wow
TU M'AS ZAPPÉE C TOUT G COMPRIS
much wow much wow
merci queen much love much love
pas grave, kas il n'est qu'amour, il l'aime même si elle l'aime pas chem

Eurus Osoryd a écrit:
Kaspar Kimora a écrit:
les mecs
@Eurus Osoryd MERCI
il me fallait absolument un kimora et il t'en faut un aussi en dc, tu crois pas ? chem

me tentes pas, je suis un esprit faible. satan

† CANNIBAL HYMN - Page 3 Kaa-76085 † CANNIBAL HYMN - Page 3 Kaa-76085
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
† CANNIBAL HYMN - Page 3 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

† CANNIBAL HYMN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:31


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
je suis ko jpp
genre vraiment ko ptin
sadsad sadsad
j'ai lu ta fiche, gt en mode ptin kaspar c pas un gars commode, jle kiffe et tout, rita le kiffe aussi, mais bon on va éviter de le contrarier hein parce qu'il est pas sympathoque quand il fait ses expériences
puis je lis la dernière anecdote
gt entre morte de rire (parce qu'il est drôle avec sa fausse innocence stp) et
mindbl mindbl
bref je suis subjugué par le personnage, genre vraiment, c'est tout tellement bien pensé (à commencer par le jumeau cannibale), le poison qu'il représente, le sens de la famille, mais aussi cette obsession pour le sang
bref
c magnifique
weltuntergang weltuntergang
par contre choquée et déçue que rita soit pas dans la liste des gens qu'il reconnaît? GENRE Y A ACE MAIS PAS RITA?????
BREF JVALIDE AVEC PLAISIR
bootyready bootyready

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
 

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp.  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

† CANNIBAL HYMN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:19

jcrois c'est une des plus belles validations de ma vie rpgique
jvais la relire 500 fois
† CANNIBAL HYMN - Page 3 1242507342 † CANNIBAL HYMN - Page 3 1242507342 † CANNIBAL HYMN - Page 3 1242507342
je l'ai dit à émilie mdr le clan kimora (veda/rita et ensuite rhysand) sont trop above all pour que jles cite, j'ai trop peur de pas leur rendre assez hommage avec mon écriture, ils sont... ils sont trop bright pour moi ptn
sadsad weltuntergang
mais j'ai quand même casé que rita était sa reine tmtc
:swagger:  fab3

MERCI
(jtrouve pas de smiley coeur assez intense pour m'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

† CANNIBAL HYMN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: † CANNIBAL HYMN † CANNIBAL HYMN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

† CANNIBAL HYMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» clear softness in our hymn, soft, like coming rain (merim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-