AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

dark embrace (maven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dark embrace (maven) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: dark embrace (maven) dark embrace (maven) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:12

MOI ♥️

Je me demande si Maven pourrait se douter du lien de parenté d'Ophélia avec la famille oshun *-* Ca peut faire un lien explosif si on y mêle attirance et secret caché par Isaure =p Sinon si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dark embrace (maven) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: dark embrace (maven) dark embrace (maven) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:24

je pense qu'elle l'aurait abordé, je sais pas comment, mais ça devrait pouvoir se trouver. lia se méfie des oshuns, mais si maven ne fait rien pour l'inquiéter, elle pourrait même le trouver sympa (je ne sais pas s'ils iraient jusqu'à s'entendre néanmoins) dark embrace (maven) - Page 4 2750325134
maven a un lien avec adonis ou isaak? ça pourrait jouer également hm
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
dark embrace (maven) - Page 4 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dark embrace (maven) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: dark embrace (maven) dark embrace (maven) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:20

@Ophélia Calore, c'est certain qu'il nous faut un lien sale tu peux me faire un rapide résumé du lien ophélia/isaure? et si isaure est au courant de la véritable identité d'ophélia, tu peux être certaine que maven le sait aussi ykwim

@Athalia Griffith, peut-être qu'elle pourrait être perdue dans les rues de la capitale ou dans le palais oshun What a Face après, maven a plutôt tendance à s'en prendre aux hommes, quand il est dans une phase de grande fureur. sinon, dans les grandes réceptions, on va dire, il reste très souvent dans son coin ou collé aux fesses d'isaure. il se fâche seulement si on s'en prend à sa soeur ou si quelqu'un le provoque, le regarde mal, etc. donc je ne pense pas que lia puisse le provoquer What a Face. elle est totalement à l'opposé de lui, mais ils pourraient s'entendre, oui. la douceur de lia pourrait calmer les démons de maven. j'ai pas encore de lien avec isaak, mais j'en ai un avec ado. il est donc fiancé avec sa précieuse isaure et puisqu'il est aux ordres de celle-ci et qu'elle lui a dit qu'ado était cool, il l'apprécie. maven, malgré ses airs de brute, est assez solitaire et blessé de cela, il est très humain, même s'il est très secret et violent. du coup, quand il a l'occasion de bien s'entendre avec quelqu'un, il profite. il est extrêmement loyal, prêt à tout pour quelques rares personnes. actuellement, ado en fait parti. mais la roue va tourner, puisque maven va finir par découvrir qu'ado le manipule, qu'il couche avec cal et wanda, qu'il a eût une relation avec sa précieuse liza. autant de choses qui ne vont pas vraiment lui plaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dark embrace (maven) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: dark embrace (maven) dark embrace (maven) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:44

ça promet d'être explosif ykwim
pour la rencontre, lia se serait perdue dans les rues de la capitale est complètement plausible, puisqu'elle vient de débarquer, elle croise maven qui l'aide à retrouver son chemin? je pense donc qu'au début lia se méfierait mais comme maven ne serait pas agressif ni rien, elle se détendrait et oui, ils pourraient s'entendre I love you je ne sais pas si le fait que lia soit la cousine d'ado jouerait un rôle dans l'opinion que maven pourrait se faire d'elle hm
je ne pense pas qu'ils deviendraient de grands amis mais ils pourraient se voir, de temps en temps ? en soi, je pense que lia pourrait assez l'apprécier et sensible à sa solitude, surtout qu'elle ne comprendrait pas pourquoi les gens semblent avoir une si mauvaise opinion de lui  cutie
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
dark embrace (maven) - Page 4 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dark embrace (maven) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: dark embrace (maven) dark embrace (maven) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:01

ça me va tout à fait, pour la rencontre ykwim elle ne daterait pas de très longtemps, j'pense que ce serait quand maven venait de rentrer de volastar avec liza et qu'il la détestait au plus haut point, à ce moment là. donc il aurait été ravi d'aider une jolie demoiselle en détresse sale ben je pense que quand il apprendrait qu'elle est une griffith, il l'apprécierait beaucoup plus direct. genre il se sentirait le devoir de la protéger, un peu, parce qu'elle lui apparaît comme une douce petite colombe qu'il faut couver ykwim mais alors en apprenant la trahison d'ado, ça lui ferait encore plus mal au coeur, parce qu'il penserait que lia est impliquée moustache j'vois assez bien maven venir vers elle, en mode : je comprends pas pourquoi ma fiancée est méchante, viens on bitche un peu à propos d'elle pour aller mieux. et si lia a besoin, il serait là aussi tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dark embrace (maven) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: dark embrace (maven) dark embrace (maven) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:43

aloors : Ophélia vénère littéralement Isaure qui l'a sauvé de la tour. C'est elle qui lui a appris la vérité sur ses origines et qui lui donne l'occasion d'assouvir sa vengeance. Ophélia serait prête à mourir pour Isaure. Ce qui arrange bien la princesse qui manipule Ophélia pour la garder dans ses filets. Toutefois, Ophélia aime sincèrement Isaure, la seule chose pouvant les séparer est le fait qu'Isaure la trahisse et/ou ressemble de plus en plus à l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
dark embrace (maven) - Page 4 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dark embrace (maven) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: dark embrace (maven) dark embrace (maven) - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:00

du coup, à un moment, ophélia et isaure vont se déchirer ? What a Face
du coup, je pense que l'on pourrait partir sur un lien plutôt positif, à approfondir pour le rendre plus complexe I love you mais puisque la belle rousse s'entend bien avec isaure, tu peux être certain qu'elle aura également le soutient de maven, puisqu'il est le chien d'isaure, il lui obéit au doigt et à l'oeil. il pourrait aider ophélia dans ses actions contre l'impératrice, la protéger, la cacher. du moins, tant qu'elle est en bons termes avec isaure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dark embrace (maven) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: dark embrace (maven) dark embrace (maven) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dark embrace (maven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» blame it on the moon (maven)
» [mission] the fantastic four (o/ maven, cal, naos)
» dancing in the dark (katarina)
» il est grand temps de rallumer les étoiles - maven
» empty rooms inside the chateau (maven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-