Izolda Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 2361 ‹ AVATAR : blanca padilla ‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa) ‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales. ‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage. ‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés. ‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour. ‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène. ‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis. ‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
| Sujet: Izolda Griffith & Thomas Griffith, 2 février 2165 Ven 2 Fév 2018 - 23:02 | |
|
Thomas,
Cette missive n'était pas attendue, je le sais. Seulement, tu détiens une personne qui m'est très chère. Nous savons pertinemment tous les deux qu'Adonis croupit quelque part dans les cachots de Greenstall. Ne jouons pas aux hypocrites Thomas. Tu t'accroches à un trône qui n'est plus le tien. Il a cessé de t'appartenir bien avant la déclaration du Roi Cal Oshun. Veux-tu vraiment qu'il ne reste plus que des cendres de cette couronne qui finira par brûler sur le sommet de ton crâne ? Nous avons une chose en commun, malgré tout, l'amour d'une nation qui se doit de prospérer. Ne laissons pas des eartaneriens mourir inutilement dans une querelle familiale qui ne devrait pas exister. J'en appelle à ton bon sens, mon cher oncle. Libère Adonis et renonce à ce que tu as déjà perdu. En contrepartie, je m'engage à choisir l'exil plutôt que l'exécution publique. En revanche, si notre Roi ne nous est pas rendu, ou que tu oses le faire tuer, nous reprendrons ce qui nous appartient, peu importe comment. C'est une guerre qui t'attend, nous le savons tous les deux. Faisons en sorte de ne pas déchirer un peu plus la dynastie des Griffith.
Izolda Griffith, Reine légitime d'Eartnaera |
|