AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

Find what you love and let it kill you + Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you + Alma Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:51

@Yoric Swanson Merci beaucoup hug two

@Isaure Oshun Aha le pauvre Kalei Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 2750325134 Elle essaiera pas de le tuer le pauvre je vais essayer de jouer un personnage qui pourra garder sa tête plus de six mois Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 3836947603 Contente que la petite Alma te plaise ma belle et oui faudra qu'on cause nouveau lien toutes les deux cheum
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you + Alma Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:44

un peu en retard, bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you + Alma Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 7:19

coucou beauté @Alma Oshun
L'échéance de ta fiche arrive à son terme, as-tu besoin d'un délai supplémentaire? much love
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraint de te supprimer dans les deux jours much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you + Alma Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 14:17

Aha coucou @Aléa Dochain, j'avoue que je ne comprend pas j'ai déjà été validée, ajoutée dans un groupe et je me suis même enregistrée dans les registres Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you + Alma Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 14:21

effectivement c'est embêtant, c'est une erreur d'archivage je crois, je mets ta fiche au bon endroit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you + Alma Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 14:24

@Rita Kimora Merci les filles hug two Oui je crois qu'on se demandait à un moment si ma fiche était un scénario ou pas ça a dû porter à confusion Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Find what you love and let it kill you + Alma Find what you love and let it kill you + Alma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Find what you love and let it kill you + Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [F/LIBRE] EMILY RATAJKOWSKI - find what you love and let it kill you.
» [F/LIBRE] ODEYA RUSH - they're teaching me to kill; who's teaching me to love?
» [F/LIBRE] AU CHOIX - they're teaching me to kill; who's teaching me to love?
» It’s a violent thing to be alive - Alma
» never thought i'd find you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-