AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

— stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:29

Cette personne a plagié cette fiche plusieurs fois. Si vous la voyez ailleurs, merci de contacter (fly.trix) sur skype.


zelina oshun
the world is a dangerous place. you should be happy that i am a dangerous man.
prénom, nom ‹ de mon paternel j'hérite du légendaire nom des oshun, célébré famille régnante sur un royaume déchu et détruit par les conflits qui ne cessent de s'accumuler. étant née dans la branche seconde je n'hérite en rien de la couronne, mais mon pouvoir reste tous de même important. ce n'est pas tous les jours que vous croisez une oshun. mon cousin cal oshun représente divinement le prestige de notre famille en règnent fièrement sur le trône depuis la mort de ma tyrannique tante, camilla oshun. ma mère une née swanson à décider de me donner le prénom de zelina, juger exotique par certains, mais je le porte pourtant avec prestige comme le prénom de la première née d'un couple qui s'aimait, comme le vestige d'un passé de deux légendaire maisons de nos contrées. le feu et le feu qui ont construits le plus terrible des volcans prêts à rentrer en éruption à n'importe quel moment et lorsque ma rage quittera mon corps je détruirais un royaume tous entier. âge ‹ vingt-quatre et longue année sillonne mon visage. Le temps passe aujourd'hui deux fois plus vite. un début de vie que je considère comme gâcher, gâcher par des rêves irréalisable. toutes mes années de rêve ce sont écroulées. il faut croire que le destin n'est pas de mon côté. si on me compare à d'autres femmes de mon âge on remarquera que je suis devenue une femme bien plus tôt qu'elle. lorsque j'ai soufflé ma dixième bougie je fessait déjà preuve de maturité et je prenait déjà très à coeur mon rôle d'oshun. enfin vingt-quatre signifie que l'on ce rapproche un peu plus de la trentaine, et dans un an je prendrais une ride supplémentaire, mais la vie et faite ainsi vous vieillissez sans pour autant en avoir le choix. je me revoie encore comme si c'était hier courir dans les pâturages qui entourent la capitale. je vieillis sans pour autant rajeunir c'est ainsi. date et lieu de naissance ‹ j’ai vue le jour sous le soleil radieux de ma contrée au cœur du palais oshun à launondie il y a maintenant vingt-quatre ans de cela au cours d’un long printemps dont la douceur bienveillante est encore parfois évoqué par les anciens de nos domaines avec une nostalgie détestable mais somme toute compréhensible. si je ne m’abuse ma mater dame sybille oshun née swanson a subie les affres de l’enfantement au cours du quatrième jour du troisième mois de l'année 2144. dès mon enfance ma mère ma choyé, mon père a fait de même. j'étais la petite fille attendue qu'on considérée comme une princesse, les sages-femmes n'avaient jamais vues une aussi belle enfant que moi et ça n'a pas changé dans le temps.statut matrimonial ‹ cela fait maintenant 6 longues années d'amour que ma main tiens celle de manfrey wheatdrop un mariage censé être politique entre la terre et le feu, mais ça tendresse à pris le dessus sur la politique mes sentiments pour lui pourrais bâtir un empire, j'étais une falaise il m'a fait devenir montagne. mais mon ventre pourrit nous à empêcher de mettre au monde très récemment un enfant. nos ennemies sont nombreux et nos ennemies nous pourrissent la vie, le médecin de la cour m'a donner son diagnostique, un empoisonnement. la rage m'a envahie et je ne cherche qu'une chose trouvée le coupable et le faire payer de sa tête. s'attaquer à mon sang, un enfant qui n'a pas eu le temps de pousser son premier cri. depuis ce jour je me suis éloignée de mon époux, le temps de faire notre deuil d'un enfant tant attendu qu'on a priver de vivre.  sang ‹ en tant que née oshun je suis qualifiée de sang bleu, un sang qui expose encore plus le pouvoir de ma famille et qui en fait fantasmer plus d'un. la richesse navigue sur mes tenues vestimentaires, sur mon corps et la façon dont je me présente, mais ça ne s'arrête pas à cela être de sang bleu ne veux pas dire être simplement riche, mais de connaître parfaitement les codes de la noblesse. mon sang bleu me donne cet air si hautain. mais lorsque vous avez le sang bleu vous attirez la jalousie du peuple et des autres familles nobles, mes ennemis sont nombreux, trop nombreux pour tous les éliminer un par un, mais un jour cela arrivera.  mais mon prestige et mon sang ne s'arrête pas à cela, je suis considérée comme une bénie, mon sang est bénie, mon pouvoir a été altéré, mais sans pour autant le rendre plus faible bien au contraire je jouie de ce que l'on considérée comme un don, les sept m'ont jugé, les sept m'ont bénis et je remercie les sept. ce don arrive au moment le plus parfait, un signe des cieux qui me demandent d'accomplir ma vengeance. métier ‹ depuis maintenant 7années j'ai rejoint le le département des sciences depuis peu j'ai été promus au grade de directrice. une fierté pour moi, ainsi que mes parents. je prenais mon rôle d'archivistes très à coeur, mais je prends encore plus mon rôle de directrice très à coeur, c'est une passion. j'ai une soif d’apprentissage qui ne ce comble jamais, chaque jour j'apprends de nouvelles choses sur notre nation, sur notre continent. une fierté pour mes parents et ma famille, certains diront que mon nom m'a aidée à obtenir ce poste, mais les archivistes ont su reconnaître mon talent et mon talent m'a servie d'acquérir ce poste si haut placer. maître de ‹ pendant de longues années j'ai été liée à un homme que j'appréciais, mon meilleur ami, zaevick vega, un charmant jeune homme qui fessait tourner les têtes, mais loin de faire tourner la mienne. le virus nous à séparer, mais je ne cesse de le chercher. un érudit, simple polie, intelligent et sympathique je prenais soin de lui comme il prenait soin de moi. mais notre séparation m'a rendu bien plus forte que par le passé, mais je ne regrette en rien ça perte. je continue d'avancer seule et peut-être qu'un il trébuchera face à moi et peut-être que ce jour-là il reconnaîtra le faciès de celle qui lui à tant donner.. élément ou don ‹ je possède depuis mon plus âge l’élément du feu considéré comme l'un des plus puissants et de loin l'élément le plus craint encore faut t-il le contrôler parfaitement ce qui est loin d'être mon cas. mon père m'a très tôt appris à le manipuler correctement avant d'entrée dans l'académie. j'ai toujours été appliquer dans la maîtrise de mon élément ce qui à beaucoup plus à mon père ainsi qu'à ma mère. dites-vous que mon talent ne s'arrête pas à cela, sinon à quoi cela servirait d'être une oshun. j'ai eu la chance d'acquérir il y a peu le don de la lumière, un don qui m'intrigue depuis que je l'ai acquis et que je tente tant bien que mal de le contrôler parfaitement sans pour autant diminuer la maîtrise de mon élément primaire. allégeance ‹ mon allégeance va tous bonnement à mon cousin-roi, cal oshun que j'affectionne. jamais je ne trahirais mon allégeance et au grand jamais je ne trahirais un membre de ma famille bien que ses choix ne concorde pas toujours avec les miens, je me sens incapable de trahir un membre de ma famille bien que d'autres le ferait sans pitié. mais j'ai acquis l'honneur et le sens de la famille de ma mère. même si je n'aurais pas était une oshun je ne suis pas de celle qui laisse leurs allégeances naviguer de gauche à droite, mon allégeance ne va qu'à une personne de son début jusqu'à sa mort et les personnes comme moi sont loins d'êtres nombreuses dans notre monde ou la trahison est devenue une coutume. compétences ‹ charisme (lvl1) ; commérage (lvl1) ; diplomatie (lvl1). localisation actuelle ‹ je me trouve dans le palais actuellement allonger dans mon lit a méditée sur mon avenir. j'attends que la nuit tombe pour me déguiser et parcourir les rues de launondie. quitter le palais des flammes pour naviguer dans les rues banales et rencontrer des gens banales. la riche qui côtoie les pauvres pour apprendre à les connaître, mais ne croyait pas que je visite les rues par pur plaisir. je ne cherche qu'une chose trouvais l'assassin de mon enfant celui qui à volé la vie d'un simple nourrisson qui n'a pas eu le temps de pousser son premier cri que sa vie c'est coupé en quelques instants. la vengeance et un plat qui ce mange froid sauf quand on est une oshun. groupe ‹ dii facientes adiuvant. avatar et crédits ‹ bryden jenkins + les roses noirs.
diamant ‹ cela fait six ans que j'ai épousé l'homme qui me suis dans chacun de mes rêves manfrey wheatdrop, mais pourtant tous n'a pas était rose au départ. des fiançailles arranger, mais très vite l'arrangement c'est effacé pour laisser place à un amour sincère, un amour qui dépasse en réalité la sincérité. je l'aime d'amour, je me sens protéger dans ses bras, je me sens protéger quand il me regarde. aucun homme ne m'a autant d'effet. il est le diamant qui navigue dans mon coeur, le diamant que personne ne peut fissurer. ma plus grosse faiblesse que les vautours tenteront d'attaquer pour me détruire. et lorsqu'il l'attaqueront le monde entier découvrira mon vrai visage et en toute sincérité personne n'a envie de le découvrir, car lorsque la colère envahie le coeur d'une femme et le capable de détruire un royaume tous entier, de brûler des contrées.  fissure dans le rocher ‹ trois semaines. ça s'est passée il y a trois semaines, ça m'a brisée il y a trois semaines. on m'a anéantie il y a trois semaines. le monde m'a vue anéantie, briser, à terre les mains sur le sol, la tête abaisser comme une vipère qui ramper au sol. les nobles étaient la, ma famille était la, ils m'ont tous vues moi qui ai d'habitude si forte et si honorable, le monde entier à vue ma faiblesse. mon enfant crever à l'intérieur de moi, le sang couler de mon entre-jambe. on à tenter de le sauver, de me sauver, je me croyais si forte, je me pensais apte à le sauver lui et moi, mais non. il était trop tard. mon enfant, mon ange il m'a était arracher. on me la voler, par jalousie, pour me briser. un empoisonnement, moi qui étais si joyeuse par le passé, j'ai changé. mon seul objectif, me venger. détruire celui qui s'en est pris à la vie d'un nourrisson qui n'a pas eu la chance de respirer dans ce monde. joyau de la lune ‹ ma mère est l'une des personnes qui compte le plus pour moi, mon modèle. je souhaite lui ressembler devenir une femme forte comme elle. car oui, sybille oshun est une femme forte, prestigieuse et loin du clicher de la femme ayant du pouvoir. ma mère n'a cherchée qu'une chose, protéger ses enfants, son héritage. je me rappelle de ce petit surnom qu'elle me donné, mon anneau de saturne. car j'avais pour habitude de tourner, de danser autour d'elle et de ne jamais la quitter. elle était si importante pour moi que je ne voulais pas la voir s'éloigner de moi. elle m'aime et je l'aime un amour indéfectible. joyau du soleil ‹ un père. un oshun. la représentation parfaite de ce que doit être un oshun. marcus oshun un grand homme bien que le temps la vieilli il n'en reste pas moins un homme pleins de prestige et pleins de valeurs. et il m'a fournis toutes ses valeurs si importante pour lui, la famille avant tous, ne jamais se rabaisser et garder mon honneur si important pour les membres de ma famille. ne jamais se rabaisser à nos ennemies et ne jamais trahir sa famille, garder notre allégeance envers notre roi et lui être loyal jusqu'à sa mort. dessin de neptune ‹ très tôt je suis devenue une amoureuse de l'art. je suis l'heureuse possetrice d'une radieuse collection de bien d'arts divers qu'il s'agisse de statues, de tableaux, d'armes finement ciselés provenant des tréfonds du monde connu, de bijoux précieux et de bien des belles choses qui constituent un trésor jalousement gardé que j'aime contempler pour le plaisir lorsque j'ai le bonheur de me retrouver dans ma demeure de ma maison. mais la plupart de ses oeuvre tant rechercher appartiennent à mon père dont j'ai héritée cette passion. la collection de ma famille est grande et ne cesse de s’agrandir et je ne vendrais aucune de ses oeuvres pour rien au monde, j'aime les contemplait, les admirait et les fixait pendant de longues heures bien que certaines ne me plaise pas réellement, mais leurs prestiges rattrape la chose. pégase ‹ j'ai une affinité très particulière avec la race équine je possède un élevage de chevaux de race m’offrant un beau choix de destrier et de palefroi aussi magnifique que puissant. ma monture préférée est sans conteste appolodurus mon étalon au pelage plus sombre qu’une nuit sans étoile qui est le premier cheval, un cadeau de mon oncle lorsque j'étais encore dans le berceau, depuis j'ai bien grandit et depuis ce temps lui il n'est plus là. je passe la plupart de mes journées à monter pour voyager dans tout le royaume. il est mon cheval préférer bien que j’adore également le paisible victoryon, sublime cheval aux pelages blancs que je monte très fréquemment, bien plus calme qu'appolodurus, mais bien plus rapide lorsque je le monte. anneau de saturne ‹ depuis petite je danse autour de ma mère. depuis petite je suis passionnée par la danse, jamais elle n'a quittée mon corps. d'après ma mère j'ai la grâce d'un ange et la rage d'un démon lorsque je danse. mes mouvements sont fluides et sublime à regardée. la danse classique m'a toujours attirée, je suis loin d'après les vulgaires danses que certaines aiment faire. la danse est le seul moyen pour moi de décompresser et de penser à autres choses. souvent je me retrouve seule et je danse dans une des nombreuses salles du palais, prenons bien soin de fermer la porte à clé pour que personne ne m'observe. il y a des passions qu'on ne peux pas vous retirer et la danse fait partie de celle qu'on ne peux me retirer. vénus ‹ j'ai du mal à l'admettre, mais mon époux aime bien me qualifier de déesse. mon corps pour lui est l'égale de la perfection, aucun défauts, aucune trace d'un quelconque combat perdu. simplement le corps d'une femme comme il se doit d'être. s'est compliments sont tellement récurrent que j'ai du mal à la croire parfois. car oui toutes femmes à ses défauts. car oui bien qu'il me compare à un déesse, mon défauts ce trouve à l'arrière de ma tête plus précisément au niveau de ma nuque ou ce trouve une cicatrice vestige d'une tentative d’assassinat qui à échouer. jupiter ‹ je rêve depuis toujours de devenir mère de famille, mon rêve c'est anéantie le jour on a pris la vie à mon premier enfant. j'ai essayer de me remettre de cet acte ignoble, mais impossible pourtant je me dois d'aller de l'avant. bien que j'ai été empoisonner je peux toujours mettre au monde un autre enfant, je n'ai pas perdue ma fertilité seulement l'envie d'en avoir un pour l'instant. j'en garde des séquelles et je n'ai pas envie que mon second enfant subis le même sort que mon premier. je vais devoir attendre que l'empire s’unifie pour une bonne fois pour toute et que nos ennemis disparaissent pour pouvoir donner la vie et personne ne prendra ce bijou. onyx  ‹ onyx. comme mon caractère. solide et indestructible. personne n'arrive à m'atteindre et seuls quelques personnes ont réussies à rentrer dans mon esprit. je me protège de tout le monde, car tous le monde en veux à ma vie. tous ses vautours qui souhaitent me détruire, me voir à terre, mais je me relèverais toujours. je suis une oshun et je ne dois pas faire honte à ma famille je dois garder la tête haute et ne pas me mettre à genoux devant nos rivaux. mais je suis une femme, j'ai un coeur et des fois les épines sa pique, sa pique et ça fait mal alors je tente des les arracher, mais elles reviennent toujours. mes ennemies m'attaques, mais je riposte, mais qui gagnera la bataille?

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (dissolution de l'empire, virus, purge)
les troubles ayant fragilisé l’unité de l'empire menace la famille oshun et si la famille oshun est menacer je le suis tous autant. une oeuvre de malheur prouvant que prendre son indépendance n’est point l’écueil le plus compliqué. la dissolution de l'empire est t-il le début de la chute de notre famille ? il en faut bien plus à notre famille pour la faire disparaitre. adrien oshun à perpétuer cet héritage né de la gloire belliqueuse du sang et des larmes, mais nul n'est sur que cal aurait les qualités de son père et de sa mère pour réunir l'empire. ce qui a été si durement bâti en l'espace d'une vie peut s'effondrer en quelques instants. le mérite de tous ses traîtres est obsolète. un véritable cauchemar pour n’importe quel puissant de voir son empire ce dissoudre, mais bon le sang bleu est bien au-dessus de celui du roturier mais diantre je suis persuadée qu’il existe nombre de personnes très compétentes et éclairées dans le bas peuple tout comme il existe nombre de pathétiques imbéciles dans les rangs des nobles du continent. l'empire ce reformera il suffit d'attendre, de patienter et de regarder, cal est un suzerain exemplaire, bien qu'il n'a pas l'expérience de son père ou de sa mère, mais il c'est s'entourer des meilleurs conseiller. l'empire renaîtra et les traîtres seront juger. depuis peu le continent subis ce qu'on nomme le virus. loin de me déranger de mon côté ce virus m'a été bénéfique. car oui comparer à certains malchanceux j'ai obtenue un don secondaire qui vient renforcer mon élément. mais pour certaines personnes le virus à eu un effet négatif, certains ont muter et perdue entièrement leurs éléments principales des mutants. oui depuis la découverte de ce virus et ce mutage les mutants sont pourchassées dans tous les royaumes, sur tout le continent. je ne prends pas part à ce lynchage envers des personnes que l'on considère comme différent.
pseudo et prénom ‹ call me metaphor. dadada  âge ‹ l'âge du monde. cutiepie comment as-tu trouvé le forum? ‹ storytime bah genre il me fait de l'oeil depuis grave longtemps, mais je n'ai jamais eu le temps de m'inscrire du coup je l'ai mis dans mes favoris et j'ai enfin décidé de m'inscrire. fall pays ‹ la francee cheum fréquence de connexion ‹ tous les jours, non j'déc le plus possible donc ça dépend des semaines slt toi votre avis sur le forum ‹ trop beau, trop parfait j'adore et puis les intrigues et ce staff qui vend du rêve, et ce design qui fait plaisir aux yeux machiavel  parrain ? ‹ moi-même (go me donner de l'argent svp je veux ^tre riche) calosh smiley préféré‹   cute gif qui décrit le mieux votre personnage‹ il y en à plus d'un mdr sry cat
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Zelina Oshun le Jeu 15 Fév 2018 - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:30


bad story
let them blood

chapitre un
Puisque le temps passe,
Père et que nos sourires s’enlacent,
Que votre visage se ride,
Et que petit à petit votre âme nous quitte,
Apprenez-moi à survivre avant de mourir.

Elle poussa la porte avec la plus grande discrétion, s'infiltrant silencieusement dans la grande pièce assombrit quelque peu illuminée par un feu crépitant au cœur de l'âtre majestueux du fond de la pièce. La jeune demoiselle laissa son regard parcourir l'environnement dans lequel elle venait s’engouffrer, tentant de repérer la haute stature penchée, comme à son habitude sur des papiers d'une apparente importance. La porte dans le dos, elle la referma avec précaution; et alors que les gonds se mirent à crier au supplice du temps passé, une moue boudeuse s’afficha sur son visage. Elle espérait simplement qu'on ne l'avait pas entendu. Relevant ses prunelles azurées, elle observa les traits tirés de son père qui l'observait à son tour; surprit et un peu heureux à la fois de voir le minois encore endormi de sa tendre fille. — Zelina, n'est-il pas l'heure d'être au lit pour une demoiselle comme toi? — L'accusée haussa les épaules alors qu'un air faussement éveillé tentait d'illuminer son faciès. Elle réprima un bâillement qui lui crispa douloureusement les mâchoires mais son esprit lui, ne voulait plus accuser les doux assauts du sable somnolant de la Mère d’ En-Haut. Sans un mot, elle marcha nonchalante vers son père qui la suivait d'une œillade câline et, alors qu'elle était à la portée de ses mains, elle tendit en sa direction ses bras tremblant. Un soupir fut sa seule réponse alors qu'il la soulevait pour l’asseoir sur ses genoux; puis de ses bras forts et rassurant, il enveloppa la Oshun qui se cala contre sa poitrine large et apaisante. — Que t'arrive-t-il Zelina? — Les murmures de la voix grave de son paternel apaisait la petite fille. Zelina aimait son père, plus que n'importe quel homme qu'elle connaissait de sa jeune vie; et même si son frère est sa moitié, son âme sœur, elle ne voyait le monde qu'au travers des paroles claires et limpides de son géniteur. — Je t'aime Papa. — Furent les seuls mots qu'elle put prononcer. Ses paupières se firent instinctivement lourdes alors que la respiration calme et profonde de Marcus la berçait tendrement. Un énième bâillement déforma son visage pâle et ses poings s'agrippèrent fermement à la chemise tiède alors qu'elle se blottissait plus encore contre l'imposant mais si familier gabarit paternel. Une main vint caresser ses fins cheveux dorés et elle sombra, entraînée par un profond sommeil...

chapitre deux
Puisque le temps passe,
Maman je t'aime à en crever,
Tes rides je les chasses et,
donne à vie à ce que tu rêvais.

Un nouvel éclair vint pourfendre le ciel d'un noir sibyllin, faisant redoubler les pleurs amers sur les joues de Zelina. Prostrée et salit, terrorisée et souillée; voilà comment elle se sentait à cet instant même, dans cette chambre silencieuse et froide. Personne ne viendrait sécher ses larmes acerbes qui lui lacéraient la peau comme des lames effilées. Elles glissaient, silencieuses et étouffées, suivant le sillon de leurs aînées qui venaient mourir à la commissure de ses lèvres frissonnantes d'effroi et de douleur. Ses doigts se refermèrent avec véhémence sur le linge qui couvrait son lit; là où quelques minutes plus tôt, elle ressentit son premier tourment. La chambre prit alors vie sous la lumière éphémère d'une déchirante flamme orageuse; et les yeux humides et écarquillés de la jeune fille virent apparaître une fois de plus, cette tâche informe et disgracieuse, lovée au creux de ses draps. Une crampe foudroya son bas-ventre, laissant la victime sans voix et coupant sa respiration. La crise passa, mais elle avait bien comprit que la douleur reviendrait bientôt, comme une vague qui s'échouerait et se briserait sur les falaises de la côte. La victime se hissa sur ses jambes, mal assurée et tremblante de tous ses membres. Elle ne savait où aller, où se cacher pour échapper à la honte d'être vue dans cet état de détresse qui ne lui était aucunement coutumier. Ses pensées tournaient et se choquaient entre elles dans sa tête encore embrumée d'un réveil plus que violent. Elle tanguait, vacillait au gré du flot qui ravageait ses entrailles. Elle déambula encore de longues minutes qui lui parurent une éternité avant de frapper à une porte. Un geste qu'elle ne s'imaginait jamais faire de sa vie, tant la relation lui pesait. La porte s'ouvrit calmement sur une silhouette frêle enveloppée d'une robe molletonnée d'un vert émeraude profond, des cheveux saillant, tombant en cascade autour d'un visage aux traits fins qu'une expression d'ahurissement venait de transformer et les lèvres entrouvertes, cherchant quels mots utiliser. — Qu’est-ce... Zelina? Est-ce bien vous? — Une bougie luisait faiblement et la femme fit rapidement glisser ses prunelles d'acier sur le corps flanchant de sa fille, de son visage déformé à son bassin maculé. Elle ouvrit alors la porte de toute son amplitude et écarta les bras; l'air triste et démunie. — Mon enfant... — Zelina ne put retenir plus longtemps ses pleurs; et dans une plainte enfin libérée, elle se jeta dans les bras de sa mère, pleurant de tout son saoul. Ce fut ce soir là, par une nuit orageuse, que la jeune Zelina devint une femme et qu'elle partagea l'unique moment de tendresse qui l'unissait à Sybille. Car dès le lendemain, la fière et acerbe mère reprit son masque d'indifférence.

chapitre trois
Puisque le temps passe,
Sans se hâter ni sans tarder,
Bientôt la mort tu feras face,
Qu’attends-tu donc pour les choyer?
Puisque le temps presse,
Satisfait les et pour eux prie,
Ne leurs apporte pas de tristesse,
Sous leurs pieds est le paradis...

Tournant les talons, la fine silhouette auréolée de boucles blondes s'éloigna, comme happée par l'obscurité des couloirs de pierres. Le soleil pointait à peine ses rayons naissants sur la capitale et pourtant, apprêtée et parée, Zelina attendait déjà près de l'écurie. Elle avait allongé son chemin afin de passer par les cuisines où s'affairaient quelques cuisinières et femmes de chambres. La demoiselle eut le temps de les saluer et de discuter brièvement avec elles, de prendre une tranche de pain légèrement passé et un fruit à la chaire tendre. Le baluchon de nourriture qu'elle avait demandé la vieille au soir, l'attendait, judicieusement placé près du feu. D'une main experte et la bouche pleine, elle sortit vers la cour en saluant les vieilles femmes d'un geste de la main, ce qui eut le don de faire rire les servantes. Leur petite maîtresse était un petit bonheur pour ces respectables dames âgées, celle qu'elle pouvait sans soucis tutoyer, celle qu'elle pouvait choyer comme si elle était leur propre petite-fille; et celle pour laquelle elle pouvait se désoler en silence. Celui qu'elle allait rejoindre en cette matinée n'était pas son géniteur. — Toujours aussi assidue, Zelina. — La jeune concernée soupira et darda ses iris turquoises sur le visage à demi-caché de la personne qui s'approchait du patio. Elle pouvait la reconnaître entre mille trois voix. Traversant enfin les ombres des murs, Adrien Oshun entra dans la lumière de la cour, un faux sourire étira ses lèvres blanches. — Mon dieu mon oncle, devrais-je vous appeler ainsi durant la journée à venir pour me venger? — L'accusé leva les mains en signe de rémission alors qu'il étouffait dans sa barbe un rire juvénile. Zelina était la petite qui avait le don de le défroisser et d'ouvrir son cœur de lion asséché par les années. — Bien bien, je renonce et plaide coupable! Allons-y Zelina. — La demoiselle trépigna et s'engagea dans l'écurie. Simplement vêtue comme un garçon, d'un ensemble de toile et d'une veste de cuir vieilli et patiné qu'il avait déjà auparavant vu sur les épaules de Marcus; Adrien ne put s’empêcher de discrètement esquisser un sourire dans le dos de sa jeune protégée. Et alors que sa rêverie prenait fin, il lui emboîtait le pas. Durant la matinée, il lui apprenait comment s'occuper des chevaux et l'après-midi, après un pique-nique improvisé, il lui enseignait les quelques rudiments de l'escrime et de l'arc. Zelina était à la fois comme un fils et comme une fille pour lui; tant est si bien qu'il pouvait, comme pour Marcus, donner sa vie pour cette innocente jeune fille au destin facétieux qui avait sut toucher son âme de Roi.

chapitre quatre
Puisque le temps passe,
on ne prend plus le temps de rêver,
Fermer les yeux devient un effort trop douloureux,
Une perte temps, un paradis imaginaire,
Se permettre de rester sur terre,
Se dire que jamais on ne deviendra vieux,
Mais le temps passe, et on ne sait plus être heureux

Radieuse et éblouissante, Alma n'en était pas moins tendue et nerveuse, jouant nerveusement avec ses doigts. Dans la pièce silencieuse et fraîche, elle attendait simplement. La porte s'ouvrit alors, comme dans leur enfance; et laissa apparaître le galbe reconnaissable d'une sœur qu'elle attendait avec impatience. Zelina se faufila dans la chambre, comme un lion se glissant dans les hautes herbes, et ferma le bâtant de bois derrière elle. Une robe d'un blanc ivoirien brodée aux couleurs de la maison Oshun habillait la silhouette de la benjamine. Leur regard se croisèrent, suivit d'un moment où l'atmosphère elle même semblait en pause. L’aînée scrutait les prunelles azurées de sa cadette, qui rompit l'attente en se ruant vers elle, l'encerclant de ses bras minces mais solides. Zelina posa son front contre sa sœur, comme pour insinuer et faire couler en elle le calme de Zelina. — J'ai peur... Si tu savais... Si peur... — D'un bon, la jouvencelle s'agenouilla aux pieds de sa moitié; cueillant aux creux de ses mains la réflexion même de son être. Les pommettes rougit et les yeux humides, la benjamine voyait que l’événement qu'elles vivaient signait un nouveau tournent dans leur vie. Elle ne savait que dire, que faire, face à la détresse de son alter-ego qui pourtant, avait toujours été préparée à cette possibilité. Les mains fébriles de Zelina glissèrent le long des bras menus de sa cadette et ceinturèrent ses doigts froids qu'elle embrassa avec une infinie tendresse. — «Nous pouvons toutes les deux aller sur une route lointaine, de l'autre coté du rêve que nous ne connaissons pas encore; vers la ville du vent.» Tu t'en souviens? — Alma acquiesçait, un sourire étirant ses lèvres délicatement colorées. Ensemble elles se plongèrent dans l'évocation de quelques souvenirs d'enfance; lors de moments qu'elles avaient partagé et qu'elles chérissaient. Zelina se releva après plusieurs minutes et déposa un baiser sur le front de sa cadette. Là, dans cette chambre réchauffée par la présence de sa cadette. Zelina attendait patiemment aux côtés de Marcus. De nouveau revenue dans la grande salle préparée à l'occasion, elle scrutait les visages de l'assemblée. Les Wheatdrop l'impressionnait comme ils la fascinaient; s'imaginant que dans quelques instants elle fera partit de cette puissante famille. Zelina entra, bien plus éclatante et rayonnante que ce à quoi s'attendait sa cadette. Fière et droite, Sybille se vantait par son attitude d'avoir forgé si magnifique joyau et pour une fois, Zelina ne lui en tint pas rigueur car elle avait raison. L'union fut reconnue puis célébrer comme il se le devait. Les séparations ne furent ni larmoyantes, ni plaintives; ce qui rassura le paternel et subjugua l’acariâtre. Les deux soeurs se séparaient à contre cœur, mais des horizons différents les attendaient. La Biche au cœur de lion, protégée par la Mère d'En-Haut se lova au creux de la terre.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Zelina Oshun le Jeu 15 Fév 2018 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:33

okok coucou love love. — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 2269768220 alors j'ai quelques demandes avant d'avancer dans ma fiche qui sera finie vendredi promis. donc j'ai remarquée qu'il y à deux places dans le conseil restreint et j'aimerais savoir si zelina peux en faire partie ou non. cute

après niveau histoire, j'ai besoin de quelques bg's volontaire, non en vrai qu'une seule bg. I love you voilà en gros lorsque zelina à accoucher et qu'elle a perdue son enfant il y avait une femme (noble) à ses côtés et qui la aidée à surmonter ce moment grave douloureux (oui parce que zelina voulait ce suicider c'te folle) donc si une jolie demoiselle est volontaire. cpasoam

donc voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant bisouus bisouus je retourne travailler sur ma fiche. fall


Dernière édition par Zelina Oshun le Mer 14 Fév 2018 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:37

je suis exprès venue avec isaure pour accueillir une oshun. gnuh
bienvenue parmi nous déjà et bon courage pour ta fiche. I love you
en ce qui concerne le conseil restreint, zelina est effectivement peut-être un peu jeune pour en faire partie mais il faut voir avec la joueuse de @cal oshun puisque c'est le roi qui choisit plus ou moins ses conseillers. mea culpa
et par contre pour l'avatar ca va pas aller pour la famille. les oshun sont tous blonds et iveta est malheureusement trop âgée (elle a 31 ans) pour jouer un personnage de 24 ans. si tu as besoin d'aide à ce niveau, surtout n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:47

Bienvenue I love you
j'ai cru que tu voulais jouer la madre de la seconde branche au début — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 2750325134
(on voit pas bien sur l'avatar ok What a Face)
(en plus jme souviens plus du prénom de la madre — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 2750325134)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:13

Bienvenue parmi nous cutie2
Bon courage pour ta fiche much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:18

@Isaure Oshun les oshun c'est la base. thinkthink
merci d'avoir répondu si rapidement tete a claque j'avais carrément zappé que les oshun étaient tous blonds, tant pis iveta retourne à la corbeille cpasoam du coup je je vais attendre attendre le passage de @Cal Oshun pour avoir son accord ou noon sale

je vais donc avoir de l'aide par contre niveau vava alors si quelqu’un à des propositions je prend. ange

@Maven Oshun merciii gnuh

@Adonis Griffith noon — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 2750325134— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 2750325134
la madre s'appelle sybille okey fallfall
merci pour ton accueil sinon chatpotéI love you

@Deynor Hothgar double merci et double dose de love. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:22

bienvenue parmi nous. I love you
une nouvelle oshun, faudra qu'on discute d'un petit lien. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:21

une oshun yaaaas
choix de feu — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 3836947603

alors pour l'avatar, en blonde de cette tranche d'âge je pense à : camila christensen, candice accola, camila morrone, bryden jenkins, cora keegan, camille rowe-pourcheresse, amanda seyfried
à vérifier dans le bottin mais je crois qu'elles sont toutes libres hm

bienvenuuue en tout cas et bon courage pour ta fiche — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:19

HI PRINCESS I love you
ça promet déjà du lourd, tout ça, j'ai bien hâte de pouvoir en lire plus much love
du coup, j'ai pas pensé à beaucoup de monde, mais je propose quand même: charlotte mckee, ginny gardner, scarlett leithold, suki waterhouse... mais j'ai pas du tout regardé dans le bottin si elles étaient libres ou non I love you
bonne chance à toi I love you
et bienvenue par ici — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:28

bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:17

oshuuuun much love much love tu fais le bon choix — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 3836947603
alors j'pense effectivement que zelina est un peu jeune pour être dans le conseil restreint cutie elle peut cependant avoir un poste déjà bien placé dans le gouvernement, pour l'instant I love you
en tout cas, bienvenue parmi nous, va falloir qu'on discute lien — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:27

oshun oshun

bienvenuuuue — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:24

Bienvenue, bon courage pour ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:59

@Laurel Swanson; on discutera d'un lien ne t'inquiète pas slt toi
merci I love you

@Medea Deyris; ohsun, la base cute
j'avouue tu m'as aidée dans mon choix de vava j'ai choisie bryden j'avais oubliée qu'elle était aussi cute I love you
mercii et oui on discutera lien, obliger fall

@Keira Fairhorn merci pour ton aide hug two et merci pour ton accueil I love you

@Kaspar Kimora Merci I love you

@Cal Oshun le plus beau fallwow les oshun c'est tellement la base cute du coup j'ai réussie à lui trouver un travail qui lui correspond slt toi oui on va devoir discuter lien, c'est sûr calosh merci pour ton accueil I love you

@Svea Oshun une autre oshun fall merci cuteI love you

@Heathcliff Kimora double merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:22

Bienvenue et puis super choix de famille et d'avatar much love2
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:58

bienvenue ici ! much love
je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Vide
MessageSujet: Re: — stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat) — stardust in the veins. (zelina.o)  (plagiat) Empty

Revenir en haut Aller en bas

— stardust in the veins. (zelina.o) (plagiat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» — stardust in the veins.
» xx (PLAGIAT)
» (ice in my veins, blood in my eyes)
» ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT)
» (a), you run in my veins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-