AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:52

comptes : loras harlaw seulement
durée de l'absence : indéterminée, j'espère que ça reviendra vite
raison (facultative) bon, encore une fois, je bloque avec loras. Arrow je ne sais pas trop quoi faire de lui, ni vers où l'amener. je commence à réfléchir à lui, voir ce que je peux en faire, parce que bon, à forcer de bloquer encore et toujours dès qu'il perd un lien, ça me fait perdre un peu de motivation avec lui. je l'aime toujours, j'adore rp avec lui, mais j'en ai un peu marre de bloquer comme ça toutes les trois semaines.
j'attends ofc la fin de l'intrigue et le début de la prochaine pour voir ce que je peux en faire. je poste juste ici pour prévenir de mon gros ralentissement avec lui, qu'il ne se trouve pas dans les membres en danger si vite.
un dernier mot ? mes trois autres comptes vont très bien, je reste dans le coin de toute façon, et toujours dispo pour discuter/plotter/déconner quand vous voulez.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:56

oh mon chat, je suis désolée pour toi  cutie
si jamais tu veux des liens tordus pour le relancer, tu sais à qui t'adresser, hein  ykwim
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:02

Courage pour ça élo cutie
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:21

Je me doutais un peu que t'allais de nouveau être bloquée, c'est dommage parce que c'est vraiment un chouette personnage gnuh gnuh gnuh
J'espère que tu trouveras une solution I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:09

courage chat I love you j'espère que ça va s'arranger mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:10

merci à vous. gnuh
et vous inquiétez pas, je finirai bien par trouver. oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:46

tu sais déjà ce que j'en pense minou y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] 3836947603
courage pour retrouver l'inspi avec lolo, je sais que tu vas y arriver I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:05

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:16

bon courage, j'espère que ça reviendra gnuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:31

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:59

Ah c'est toujours enquiquinant quand ça fait ça pour un perso fall J'espère pour toi que tu finiras par y voir clair sur son cas cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:39

je viens donner des petites nouvelles. I love you
l'inspiration commence à revenir un peu, j'ai quelques pistes à exploiter (thanks chaton @harald swanson je sais pas ce que je ferai sans toi. fall ), mais malgré tout, c'est pas encore ça, je ne suis pas encore sûre à 100% de pouvoir rp de nouveau de suite avec lui, donc j'aimerais garder encore la protection de l'absence si ça ne dérange pas. I love you
merci en tout cas à tout le monde pour le soutien. much love2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:56

pas de soucis elo I love you
si tu as besoin de parler, je suis là cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:04

Loras Harlaw a écrit:
je viens donner des petites nouvelles. I love you
l'inspiration commence à revenir un peu, j'ai quelques pistes à exploiter (thanks chaton @harald swanson je sais pas ce que je ferai sans toi. fall ), mais malgré tout, c'est pas encore ça, je ne suis pas encore sûre à 100% de pouvoir rp de nouveau de suite avec lui, donc j'aimerais garder encore la protection de l'absence si ça ne dérange pas. I love you
merci en tout cas à tout le monde pour le soutien. much love2

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] 4044844111
(ton scénario y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Herz )
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:22

j'avais pas vu ça gnuh gnuh
je pensais pas que perdre marlys le toucherait tant dadada
plus sérieusement, j'espère que ça passera, je voudrais pas qu'on perde loras gnuh gnuh hésite pas si jamais je peux t'aider avec mes persos I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:23

j'ai enfin pris ma décision pour loras, vous pouvez archiver. I love you
merci à tous pour votre compréhension, et votre soutien les chats. hug two
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:49

pardon j'étais en retard pour aller en cours et avec la précipitation, j'ai oublié de dire ma décision. Arrow
j'ai décidé de me débarrasser de loras, parce que je bloque trop avec lui, que la plupart de ses liens ne sont plus là, ou plus d'actualités. je m'excuse auprès du peu de partenaires qui me restaient. gnuh et @adonis griffith aussi, tu peux enlever le lien avec le scénario de juliette du coup.
bon ça me fait pas super plaisir, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. much sad ne supprimez pas mon compte s'il vous plait, je vais demander un changement de personnage dès que je peux. I love you
merci à tous, encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Vide
MessageSujet: Re: y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

y'a des questions qui se posent [loras : indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» questions des invités
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-