AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

love's to blame (achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water mutant
Anwar Sorensen
Anwar Sorensen
water mutant
‹ MESSAGES : 571
‹ AVATAR : Joe Keery
‹ CRÉDITS : batgirl (av)
‹ COMPTES : GK & IY & MG
love's to blame (achille) Cory
‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait.
‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, le serpent ayant empoisonné son coeur, elle est la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit, et qu'il aimerait tant pouvoir élever au même rang que scylla.
‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze.
‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, plus proche de l'astre que quiconque. il n'a néanmoins rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme.
‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion.
‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
‹ ADIUTOR : uc.
‹ POINTS : 1866

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

love's to blame (achille) Vide
MessageSujet: love's to blame (achille) love's to blame (achille) EmptyMer 7 Mar 2018 - 14:23

Love's to blame
Achille & Anwar

"I can't see you right now, but I just can't fake it, 'cause I know you're no longer mine"


Palais de Merle Osanos


Qu'est-ce qu'il faisait là Anwar ? Pour quelles raisons sa silhouette venait errer à Azurite ? Ou tout simplement, pourquoi était-il revenu ici, auprès des Sorensen, auprès de cette religion qu'il avait toujours méprisée ? Réminiscence d'un père qu'on lui avait arraché, un patriarche qui devait être à sa place. Mais tout ça, c'était tout un tas de questions qui tournaient dans sa tête sans arrêt. Qui le torturaient à chaque instant, chaque pas, chaque geste. Il n'était même plus lui-même le fils de l'eau, il était celui qu'on attendait de lui, l'être qu'il aurait toujours dû être, et qu'il devrait maintenant apprivoiser. Il ne savait même pas s'il réussirait, ce n'est pas comme s'il réussissait beaucoup de choses en ce moment. Mais surtout, il était perdu dans un océan abyssal, dont il n'arrivait plus à entrevoir la surface. La religion, les responsabilités, la famille, la Water Nation's Pride, Merle. Sur ce dernier point d'ailleurs, il restait confus. D'un côté, la loyauté de son père pour Merle, cette nouvelle Reine qui lui avait offert un temple, un nouveau foyer. Cette tête couronnée qui avait fait de sa religion, la religion officielle d'Azurite. Elle leur offrait le piédestal, et ils n'avaient plus qu'à en profiter. Pourquoi refuser ? Pourquoi se détourner de l'Osanos ? Probablement pour les avantages qu'on pourrait lui offrir ailleurs. Parce qu'Anwar, il était devenu le père de la religion des éléments, un autre homme en quelque sorte, mais fondamentalement, c'était le même. Toujours cette violence latente et perpétuelle qui grondait en lui, cette envie de vivre selon ses propres règles sans écouter qui que ce soit, cet être qui n'était guidé que par son intérêt, son profit. Alors Merle ou bien le mouvement de Rita Kimora ? Il observera, il écoutera, il analysera. Anwar il ira là où le torrent le portera, là où les vents lui seront les plus favorables. Parce qu'il était comme ça, et qu'il le serait probablement toujours. Ce n'est probablement pas une religion qui le ferait changer du jour au lendemain. Le Sorensen, c'était un coriace, et pour lui faire entendre raison, il fallait se lever tôt, très tôt même.

C'est d'un entretien avec Merle qu'il revenait. Parler de la situation actuelle, s'informer des mesures à suivre, de la position à prendre, ce genre de choses. Le genre de discussion qu'Anwar avait rapidement appris à gérer, lui qui s'était toujours contenté de s'exprimer avec ses poings, ou même sa batte. Oh il lui ferait bien prendre l'air à celle-là, il en avait tant envie. Mais Azurite, ce n'était pas les bas-quartiers de la capitale. La population n'était pas la même, ses objectifs avaient changé, et surtout, il n'était plus avec son triple a. Il n'avait plus Asghari pour le rappeler à l'ordre et pour apaiser sa relation avec Achille, le Cerveau du trio. Non, il était seul désormais. Est-ce qu'ils lui manquaient ? Probablement. Asghari, oui, il en était sûr. Et Achille… Achille aussi bizarrement. Peut-être pas pour ce qu'il était au fond, mais pour ce qu'il représentait. Son groupe "d'amis", toujours fourrés dans les meilleurs coups, la liberté tout simplement, l'indépendance, l'insouciance également. Toutes ces choses qui semblaient s'éloigner, tandis qu'il se frayait un chemin vers la sortie du palais. Qu'allait-il faire maintenant ? Retourner au temple ? Retrouver les membres de sa famille ? S'informer des potentielles alliances qui pourraient lui servir ? Il ne savait pas, et ça l'agaçait. Il était libre sans l'être. Alors, les mains dans les poches, traînant sa couenne, il allait émerger du palais, afin de trouver une signification à sa vie. Mais il n'en eut pas le temps. Parce qu'une silhouette bien trop reconnaissable avançait vers lui, sa démarche qu'il reconnaîtrait entre mille. Achille Vasara en personne, le Roi du triple a.

Un froncement de sourcil vint accueillir leurs regards qui se croisaient. Que faisait-il ici, à Azurite ? N'appartenait-il pas aux terres du vent ? Il n'avait rien à faire ici, ça ne représentait rien de bon. Et ça se vit directement sur les traits du Sorensen, qui trouvait cette visite bien louche. Mais au fond de lui, une pointe de soulagement tentait de se frayer un chemin. Parce qu'Achille c'était son passé, c'était les plus ou moins bons moments qu'il passait en liberté. C'était sa vie d'avant, un petit morceau de mélancolie. - Achille, mon vieil ami. Pure ironie, ils n'ont jamais été amis. Des alliés par l'intérêt, tout au plus. Un sourire insolent vint peindre le visage d'Anwar, tandis qu'il inclinait la tête sur le côté. - Que nous vaut ta visite sur nos terres ? Pronom possessif dont il usait avec plaisir, sans vraiment que cette utilisation en soit totalement légitime. Mais la belle Azurite était pourtant son lieu d'habitation, là où son temple trônait fièrement depuis que son ancien fief avait été détruit et vicié. Néanmoins, là où l'Osanos, leur soutien pour le moment, régnait, ils régnaient. La phrase n'était qu'un simple rappel, un avertissement tout au plus. Commentaire précisant seulement que le Vasara ne devait pas oublier qu'il était bien loin de chez lui ici. Mais il ne lui ferait rien, là n'était pas son but. Il tenait à son triple a Anwar, parce que sans eux, il ne serait peut-être pas ce qu'il était aujourd'hui. Ce n'était qu'une manifestation de ce conflit dormant, cette querelle incessante entre les deux mâles du groupe.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
love's to blame (achille) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

love's to blame (achille) Vide
MessageSujet: Re: love's to blame (achille) love's to blame (achille) EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:26

Love's to blame
Achille & Anwar

"I can't see you right now, but I just can't fake it, 'cause I know you're no longer mine"


« Dans ce cas, je crois que nous avons un accord. » Sourire carnassier sur leur beau visage altier. L’un rattrapé par le cours du temps, la peau basanée, la cruauté peinte sur les traits. L’autre à la peau presque translucide, aux yeux fourbes et à l’air perpétuellement aussi innocent qu’un saint. Leur main s’était enserrée, l’espace de quelques secondes. Une nouvelle alliance venait d’éclore. L’une de celles qui annonçaient un futur terrible, un monde mis à feu et à sang. Pour le bien de leur nation respective, tel était le mensonge dont ils s’étaient mutuellement fendus. Menteurs effrontés qu’ils étaient. Et ils le faisaient éhontément, qui plus est. Mais le sauvage Vasara n’était pas seulement là pour serrer la main du tributaire de la résistance. Une rencontre officielle l’attendait également. Avec la souveraine régente de la nation de l’eau, la belle Merle Osanos, trop méprisée par de potentiels alliés. Celle qui avait, plus que jamais, besoin du soutient d’autrui pour se maintenir sur le trône d’Aguarini. Alors, chemise boutonnée jusqu’au cou, manches tirées sur ses poignets blancs et la vertu peinte sur le visage, Achille avait obtenu cette audience privée dont il attendait tant. Une clé déterminante pour la suite de ses ouvrages machiavéliques. La pièce supplémentaire dans son jeu d’échec avant de renverser la reine. Echec et mat. Voilà ce qui allait arriver au beau pays d’Aeristin. Renversement des codes établis afin d’imposer le vice en égérie nationale. Afin d’ériger la mesquinerie au rang de plus haute vertu. Afin d’amener sur terres les enfers dont il était l’engeance maudite. « Je vous remercie pour votre temps, Votre Altesse. Vous pouvez compter sur les miens pour lutter contre les hérétiques qui oseraient vous menacer. De nouveau, nos deux nations pourront travailler main dans la main. Et la grandeur d’antan sera ainsi restaurée. » Toujours aussi doué pour l’art oratoire. Capable de faire se damner un saint grâce au poison contenu dans chacun de ses mots. Et ce fût avec un rictus triomphant que le Vasara quitta le palais d’Azurite. Les choses évoluaient exactement de la façon dont il l’avait prévu. Et il allait sortir vainqueur de cet affrontement qui n’avait pas encore commencé. Mais la révolte grondait déjà, dans ces bas-fonds qu’il dirigeait d’une main de fer. Et ce, grâce à lui. Grâce aux rumeurs qu’il avait propagé. Grâce à la haine farouche qu’il avait insinué dans les âmes de toute la plèbe. Rusé manipulateur qu’il était, il savait parfaitement que la force brute du nombre était son atout le plus précieux. Et il n’allait certainement pas s’en priver. L’enfant de l’air allait retourner à ce manoir austère, antre de tous les crimes, auprès de ce propre sang qu’il aimait trop pour son propre bien. Trop pour la convenance des mœurs. Relation odieuse, horrible et infâme. Mais qui les satisfaisait pourtant tous les deux. Mais sur le chemin du départ, Achille croisa un visage qu’il pensait ne plus jamais revoir. Le visage d’un fantôme, d’une entité onirique qu’il n’avait que trop bien connu auparavant. L’un des tiers du Triple A. Anwar Sorensen. Celui qui s’était toujours imposé comme un adversaire. Ils étaient chacun une extrémité de ce trio maléfique tandis qu’au milieu se trouvait l’insatiable Kohdja. La colle de leur dévoyée compagnie. Chacun avait ses idéaux, ses préférences, ses envies et ses attentes. Et si, durant plusieurs années, ils s’étaient alliés afin de faire régner le chaos, dans le seul but de faire fructifier leurs affaires, désormais, les tensions menaçaient de les submerger. De les noyer. De les faire sombrer au plus profond des abîmes. « Achille, mon vieil ami. » Un sourire ironique étira les lèvres du maître de l’eau. Et son parfait reflet naquit sur le visage du suborneur. Dans un univers alternatif, Anwar et Achille auraient pu s’entendre. Dans un univers où Scylla la terrible n’aurait pas existé. « Que nous vaut ta visite sur nos terres ? » Cordialité feinte. Propos insipides cachant des intentions bien plus malsaines. Rois des masques, enfants nés pour régner dans un monde hostile. Ils avaient les armes pour lutter l’un contre l’autre. Dans une guerre sans merci dont aucun ne sortirait vainqueur. Une lutte pour le cœur calciné, noirci, ruiné, insaisissable de celle qui était désormais sa créature avilie et perfide. Sa propre sœur. La reine de tous ses fantasmes. « Quel plaisir de te revoir, mon cher ! » Leurs pupilles orageuses s’étaient lancées dans un duel sans merci. Bien trop fiers pour s’avouer le premier vaincu. Bien trop exigeants pour laisser l’autre les déstabiliser. Oh oui, le temps du Tripe A semblait bien loin, désormais. Lorsqu’une entente précaire était à l’œuvre, grâce aux soins adroits de l’enfant du feu. Désormais, les monstres impitoyables étaient de retour dans l’arène. Mais aucun des deux n’était certain d’en sortir indemne. Ou bien d’en sortir tout court. « Ah, je t’avouerais que la beauté d’Aguarini me manquait énormément. Des années que je n’étais pas venu, le sais-tu ? J’étais occupé avec mes associés. » Lueur pernicieuse au fond des yeux. L’art et la manière de se sourire innocemment alors qu’ils rêvaient de se sauter au cou, de se rouer de coups jusqu’au déchirement de leurs jointures. « Je crains de ne pouvoir passer la soirée avec toi, à évoquer nos années de jeunesse. Quelqu’un m’attend à la maison. Ou devrais-je dire quelqu’une, en réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Anwar Sorensen
Anwar Sorensen
water mutant
‹ MESSAGES : 571
‹ AVATAR : Joe Keery
‹ CRÉDITS : batgirl (av)
‹ COMPTES : GK & IY & MG
love's to blame (achille) Cory
‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait.
‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, le serpent ayant empoisonné son coeur, elle est la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit, et qu'il aimerait tant pouvoir élever au même rang que scylla.
‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze.
‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, plus proche de l'astre que quiconque. il n'a néanmoins rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme.
‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion.
‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
‹ ADIUTOR : uc.
‹ POINTS : 1866

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

love's to blame (achille) Vide
MessageSujet: Re: love's to blame (achille) love's to blame (achille) EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:50

Love's to blame
Achille & Anwar

"I can't see you right now, but I just can't fake it, 'cause I know you're no longer mine"


Palais de Merle Osanos


Cruauté que de s’éprendre d’une démone qui n’a d’yeux que pour son frère. Ce frère qui se tenait devant le fils de l’eau, qu’il ne voulait que trop bien voir disparaître. Une haine sans borne ? Probablement pas jusque-là. Achille n’était pas l’être qu’il détestait le plus au monde, ceux qui lui avaient pris son fief et sa famille, oui. Et pourtant, si sa présence pouvait s’effacer auprès de celle qui faisait battre son cœur, à son grand regret, il ne s’en sentirait que mieux. Volonté personnelle, mais pas seulement. Cette relation adultérine et immorale ne les mènerait à rien, tout comme la néfaste influence du frère sur la sœur révulsait le Sorensen. Anwar le savait, il y croyait même dur comme fer. Scylla sans Achille, elle serait libérée de ce joug nuisible. Achille l’avait déjà prouvé par ses actions passées, il répandait bien plus le mal que le bien autour de lui, pourquoi serait-ce différent avec la Vasara ? Mais Anwar n’y pouvait rien, il se voyait impuissant, et ça le frustrait, au plus haut point. Lui n’avait que ses poings pour parvenir à ses fins, et il savait pertinemment que tabasser à mort le Roi du triple A ne l’aiderait en rien. Au contraire. Mais avait-il quelque chose à perdre ? Peut-être désormais, peut-être qu’il réfléchirait plus aux conséquences de ses actes, maintenant qu’il avait sa place à Azurite, à la tête de cette religion, héritage du pater. Religion qui ne l’aiderait pas vraiment non plus dans cette situation. Scylla était livrée à elle-même, et son chevalier n’avait pas les armes pour la défendre cette fois-ci. Réelle gigantomachie entre l’eau et l’air, le vainqueur restait encore à trouver. Mais Anwar s’en doutait déjà, il n’était pas aveugle. Dans le cœur de Scylla, aussi obscur soit-il, il ne faisait pas le poids face à ce frère. Il ne le ferait jamais.

Et pourtant ils sont là, à se regarder en chiens de faïence. Tous deux n’appréciaient probablement pas la présence de l’autre, mais le Vasara était sur le territoire du Sorensen. Ce n’était pas à lui de partir, il n’était pas l’intrus ici. « Quel plaisir de te revoir, mon cher ! » Hypocrisie à crever les yeux, à faire suffoquer le fils de l’eau. Ce n’était qu’Achille et ses milles masques, Achille que jamais personne ne parvenait à percer à jour. Ce même Achille qu’il avait longtemps côtoyé pour leurs petites affaires, pourquoi serait-ce différent aujourd’hui ? Probablement parce qu’il n’y avait plus Asghari. Et sans Asghari, le pire pouvait arriver. « Ah, je t’avouerais que la beauté d’Aguarini me manquait énormément. Des années que je n’étais pas venu, le sais-tu ? J’étais occupé avec mes associés. » Anwar tique sur le dernier des termes. Des associés, ici, à Azurite ? Il craignait le pire. Une alliance Osanos-Vasara ne lui disait rien qui vaille, du moins, une alliance avec Achille plus précisément. Merle ne connaissait probablement pas le maître de l’air comme lui le connaissait, sinon elle n’y aurait prêté aucune attention. Enfin, il l’espérait. Peut-être était-ce une raison pour s’éloigner de Merle, et de rejoindre ces autres qui l’avaient approché. Mais avant toute chose, il devait mettre la situation au clair. La souveraine elle-même lui expliquerait probablement la situation, auquel cas il agirait en conséquence. Se protéger, ainsi que ses propres intérêts, il n’y avait toujours eu que ça dans le crâne du brun. « Je crains de ne pouvoir passer la soirée avec toi, à évoquer nos années de jeunesse. Quelqu’un m’attend à la maison. Ou devrais-je dire quelqu’une, en réalité. » Le regard du fils des flots se fait dur, froid, tandis que son poing se ferme. Anwar ne savait pas mentir, au grand jamais il n’avait dissimulé la colère quand elle colorait son âme. Et ça ne commencerait probablement aujourd’hui.

Le Vasara le provoquait, comme il l’avait toujours fait. Et le Sorensen n’avait désormais qu’une envie, le néantir. Tant d’année à se retenir pour Asghari... Parce que c’était à ce moment précis qu’elle s’interposait normalement. Mais elle n’était plus là. Les jointures du brun se blanchissaient, mais il parvient à se retenir. Frapper un potentiel allié des Osanos à même le seuil du palais, mauvaise idée. Une inspiration se fait entendre, tandis qu’une obsécration muette se forme dans l’esprit du Sorensen. Il demande simplement à pouvoir se contenir, rien de plus. - Je ne comptais de toute façon pas t’inviter, tu m’en excuses. Les moments passés à tes côtés n’ont pas été les plus beaux de ma vie, bien qu’Asghari relevait clairement le niveau. Un haussement d’épaule indifférent. - Mais c’est vrai que la liberté de l’époque me manque parfois. Anwar ne disait que la vérité, qu’elle soit à dire ou non, qu’elle plaise ou pas. Le mensonge n’était pas dans ses cordes, il ne l’avait jamais été. Cependant, il ne craignait rien avec Achille. Il le connaissait, tout comme il ne se vexerait sûrement pas de choses aussi futiles, qu’elles soient véridiques ou falsifiées. - J’imagine que tu parles de ta sœur ? Insistance sur le terme, bien que la parenté ne les ait jamais dérangés. Seulement un rappel qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. - Scylla a probablement autre chose à faire de son temps que de t’attendre bien sagement comme un petit chien. Elle peut se débrouiller toute seule, je te rassure. Crois-tu qu’elle ne jure que par toi ? Peut-être dans une certaine mesure, mais sache qu’elle peut très bien survivre sans ta présence. Tu ne fais que la détruire, toi. Le ton ne se faisait pas encore des plus agressif, mais il n’était pas des plus sympathique non plus. Achille le savait, il avait touché une corde sensible. Il avait enclenché le bouton, et Anwar était parti au quart de tour, l’impulsivité souillant chacune de ses veines.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
love's to blame (achille) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

love's to blame (achille) Vide
MessageSujet: Re: love's to blame (achille) love's to blame (achille) EmptySam 31 Mar 2018 - 22:37

Love's to blame
Achille & Anwar

"I can't see you right now, but I just can't fake it, 'cause I know you're no longer mine"


« Je ne comptais de toute façon pas t’inviter, tu m’en excuses. Les moments passés à tes côtés n’ont pas été les plus beaux de ma vie, bien qu’Asghari relevait clairement le niveau. » Le cruel hérétique sentit un rictus carnassier étirer ses traits altiers, si représentatifs de toute cette innocence qu’il ne possédait pas. Terrible ironie du sort, qui avait offert à ce monstre toutes les armes possibles afin de se faire aimer de son prochain. Si prompte à donner paroles réconfortantes, promesses chimériques et espoirs dans les cœurs meurtris. Mais tout cela n’était qu’une façade. Un terrible mensonge. Parce qu’il était probablement le prédateur le plus redoutable de tout Aksana. Celui qui ne voyait son triomphe à son apogée que dans les cendres de la civilisation, dans les ruines de l’humanité. Inhumain, selon certaines légendes qui circulaient. Mais les histoires étaient toujours bien inférieures à la réalité. Et le Vasara était le premier à le savoir. Il pouvait laisser libre cours à toute la mesquinerie de son âme, à toutes ses capacités pernicieuses, en face de cet enfant de l’eau qui le connaissait si bien. Qui connaissait si bien sa propension à répandre le mal et le chaos partout où il passait. Qui savait parfaitement de quoi il était capable, au-delà même des pires atrocités imaginables. Mais le Sorensen ne le craignait pas. Parce qu’il savait ce qu’Achille pouvait faire, il savait également où se trouvaient ses failles. Et notamment une nommée Scylla. Une faille qu’il partageait. Peut-être même la seule véritable hose qu’ils aient en commun. « Mais c’est vrai que la liberté de l’époque me manque parfois. » L’époque … La période où ils formaient le triple A uni. Hydre aux trois têtes déployées dans tout l’empire, ayant des ramifications par milliers. Et si une tête venait à être coupée, une autre viendrait automatiquement la remplacer. Après tout, ils étaient trop nombreux à vouloir faire partie intégrante de cette trinité ô combien maléfique. « J’imagine que tu parles de ta sœur ? » Achille sentait tout le mépris, tout le jugement, tout le dégoût, qui émanait de la voix sibylline d’Anwar. Mais il s’en fichait complètement. Il était incestueux, aimait sa sœur du plus profond de son âme dévoyée, n’adulait rien tant que les nuits passées entre ses cuisses, à baiser chaque partie de sa peau chaude. Et il ne s’en repentait pas. Pas un seul instant. Parce qu’elle était le grand amour de sa vie et que leur passion mutuelle n’était que plus renforcée par les liens du sang qu’ils partageaient. Et une fois qu’il aurait pris le pouvoir, renversé cette inutile Elizaveta Valaeris, Achille proclamerait cet amour horrifiant au vu et au su de tous. Il prouverait au monde entier que les Vasara étaient les créatures les plus redoutables du continent et que lorsqu’ils s’unissaient … Même les Enfers en tremblaient. Les Enfers, leur foyer originel. Le lieu où ils avaient été créés. Et le Malin était leur père tous les deux. Quelque de profond, d’indestructible, s’était tissé en eux. Quelque chose que cet imbécile de Sorensen ne pouvait comprendre. Parce qu’il percevait Scylla comme une douce créature nécessitant d’être sauvée, il se trompait. Se trompait comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Parce qu’elle était aussi avilie, aussi pervertie, aussi sinistre que son aîné. Et qu’elle était loin d’être une demoiselle en détresse, malgré ce que le Sorensen voulait croire. « Scylla a probablement autre chose à faire de son temps que de t’attendre bien sagement comme un petit chien. Elle peut se débrouiller toute seule, je te rassure. Crois-tu qu’elle ne jure que par toi ? Peut-être dans une certaine mesure, mais sache qu’elle peut très bien survivre sans ta présence. Tu ne fais que la détruire, toi. » Et l’enfant de l’air s’esclaffa, se tenant les côtes par la même occasion. Dieu qu’il était crédule, ce cher petit Anwar. Heureusement qu’il avait la grande Asghari pour le protéger, pour le chaperonner. Un simple petit enfant qui voulait jouer à l’adulte. Pauvre de lui. Le terrible monde dans lequel ils évoluaient finirait par le dévorer. Pour ne recracher que ses os calcinés. Ses yeux noirs se posèrent sur les jointures blanchies du jeune homme. Et la haine brûla un peu plus intensément au fond de ses prunelles. Le Sorensen ne pouvait pas l’attaquer. Du moins, pas en public. Pas alors que de nombreux curieux tournaient leurs visages vers eux. « Tu veux t’en prendre à moi, Anwar ? Je ne te savais pas si épris de ma sœur. Connait-elle l’ampleur de tes sentiments ? Probablement. S’en fiche-t-elle comme des Dieux, anciens ou nouveaux ? Cela ne fait absolument aucun doute. » Il lui portait là un double coup. S’en prendre à la fois à la terrible déité brune et à ces entités évanescentes qu’il vénérait tant. Mais Achille n’avait jamais été le genre d’homme à retenir ses coups. D’autant moins lorsque celui qui lui faisait face voulait lui voler ce qu’il possédait de plus précieux. « Je la détruis peut-être, mais crois-moi, Scylla en redemande. Elle marche à l’avilissement et devine quoi ? C’est quelque chose que tu es incapable de lui procurer. Parce que jamais elle ne pense à toi et encore moins lorsque je m’envoie en l’air avec elle. Ne soit pas vexé, Sorensen. Ce n’est pas de ta faute si tu es né sans sex-appeal, sans charisme et sans prestance. Je suis certain qu’elle t’apprécie. Comme un frère. Un ami. Peut-être plus une vague connaissance, à la réflexion. » L’impie s’approcha de son ennemi, jusqu’à pouvoir lui souffler à voix-basse : « Un conseil, cher ami, ne t’approches plus d’elle. Ta présence l’indispose. Et ta simple vue me donne des nausées. Et puis, tu ne voudrais pas qu’il arrive malheur à certains membres de ta chère famille, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love's to blame (achille) Vide
MessageSujet: Re: love's to blame (achille) love's to blame (achille) Empty

Revenir en haut Aller en bas

love's to blame (achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-