AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

(kazhia) i don't wanna lose you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kazhia) i don't wanna lose you. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kazhia) i don't wanna lose you. Vide
MessageSujet: (kazhia) i don't wanna lose you. (kazhia) i don't wanna lose you. EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:45


Friendship isn't about who you've known the longest. It's about who walked into your life, said « I’m here for you » and proved it.

Une nouvelle journée à passer devant cette porte close, à imaginer le pire, à te souvenir de cette tâche trop rouge sur le sol. La rage au ventre à chaque fois que tes yeux se posent sur la pièce fermée, tu voudrais savoir, comprendre, et que les gens arrêtent de disparaitre. La gorge nouée, tu passes, continues d’avancer dans un couloir traversé des centaines de fois maintenant. Les habitudes se font dans l’ancien château des Barlow et la tristesse des lieux vient s’accrocher sur chaque visage, à commencer par le tien. Il n’était pas l’ami, il n’était que l’autre vaurien que tu arrivais à mépriser. Tu ne comprenais pas pourquoi d’autres l’aimaient. Tu ne voyais en lui rien d’autre qu’un imbécile de plus. Mais les temps changent et lorsque l’orage gronde, il faut savoir trouver refuge. C’est au près de lui que tu as trouvé le réconfort nécessaire à passer au-delà des maux. C’est grâce à lui que tu n’as pas tout foutu en l’air. C’est parce qu’il était là que tu n’as pas commis l’impensable. Prendre une vie, celle d’un autre ou la tienne, probablement les deux. La colère qui ronge les veines et qui vient ternir les esprits les plus sages. Il était là pour remède. Il était là. Tout simplement. Les doutes se dissipent, les certitudes s’accrochent et tu comprends maintenant. Tu comprends pourquoi tant sont attachés à lui.

Tes pas sont lents, presque vidés de toute énergie. L’idée qu’il ne soit plus. L’impression qu’Adonis subit bien pire traitement qu’à Launondie. Le fait de voir l’autre continuer de vivre alors que tu meurs à l’intérieur. Et le souvenir d’un être perdu. La joie n’y est pas, la hargne d’en découdre avec le monde s’installe, mais la tristesse s’engouffre à chaque respiration. Tu n’arrives pas à passer outre, pas aujourd’hui, alors que tu sais qu’il faut rester forte. Il y a d’autres âmes qui pleurent, d’autres personnes à qui tu as juré allégeance, à qui tu as promis d’être toujours là. Tu penses à Izolda, la petite sœur qui perd non seulement son cousin, mais également son mari. Tu penses à Aléa, sans sa moitié, son âme sœur. Et inévitablement, tu penses à lui, Isaak, qui se retrouve une nouvelle fois sans son jumeau. Survivront-ils cette fois ? Sauveront-ils une seconde fois leur roi ? Ton air maussade en dit long sur tes pensées, sur la réponse à cette question. Malgré le désir de le voir revenir.

Tu descends jusqu’aux jardins, pour prendre l’air, observer la nature qui s’étend autour de la bâtisse. Tu voudrais chasser les mauvaises pensées, que cette douleur te quitte pour enfin faire les choses comme il le faudrait. Tu voudrais retrouver la rage qui t’animait il y a quelques semaines encore. Tu voudrais ne plus penser, ne plus souffrir et simplement agir. Alors tu répètes les gestes appris il y a des années, lorsque les larmes perlaient et que la douce voix maternelle t’indiquait la marche à suivre. Inspire. Expire. Et compte jusqu’à dix. Puis recommence. Un. Deux. Plus de vingt années à répéter la même comptine. Trois. Quatre. A se souvenir d’une présence lointaine. Cinq. Six. Perdue elle aussi. Sept. Huit. Et le souffle se coupe alors que la silhouette se dessine au loin. Tu t’avances, lentement, en tentant de discerner les traits recherchés. Un pas, puis deux et le rythme s’accélère. Tu retrouves son visage, sa posture et sans réfléchir, tu cours. Tu ne penses plus, tu agis. A quelques centimètres, tu souris, et sans faire attention à quoi que ce soit, tu te plaques contre lui. Sans lui laisser le choix, tu l’étreins, glisses ta tête sur son épaule et te laisses accrocher à son corps. « Kaz. » que tu souffles.
Tu te détaches de lui pour l’observer, tenter de trouver une explication à sa disparition et constater qu’il n’est pas mort. « T’étais où ? » demandes-tu le regard des plus inquiet mais le sourire qui ne cesse de revenir en retrouvant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
(kazhia) i don't wanna lose you. Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kazhia) i don't wanna lose you. Vide
MessageSujet: Re: (kazhia) i don't wanna lose you. (kazhia) i don't wanna lose you. EmptySam 10 Fév 2018 - 19:24



« Je dois partir. Aller les retrouver. Savoir dans quel bordel ils se sont englués sans moi. » L’impétueux glissa une main dans les boucles blondes de la létale déesse, avant de déposer un baiser sur son front. Parce que même si leur passion d’antan s’était ravivée, dans cette humble demeure située aux frontières d’Eartanera, les deux enfants terribles ne formaient certainement pas un couple. Trop indépendants. Trop fougueux. Trop imprévisibles pour cela. Encore des adolescents qui couraient contre le cours du temps, afin de pouvoir échapper à l’inéluctable vieillesse qui leur ouvrait pourtant ses bras. « On se revoit bientôt. » Promesse lancée dans le vent. Silke et Kaz savaient parfaitement que leur destin était totalement imprévisible. Que leurs routes pouvaient se croiser l’heure suivante ou bien dans une dix ans. Rien n’était jamais certain, avec eux. Peut-être était-ce pour cela qu’ils étaient fatalement attirés l’un par l’autre. Attraction qui finirait mal. Comme tout ce qu’ils entreprenaient. Incapables de se tenir à une décision. Incapables de se comporter en adultes. Papillons voletant autour des flammes. Oiseaux prêts à se brûler les ailes en volant trop près du soleil.

Sous une pluie diluvienne, sa progression n’en était que plus ralentie. D’autant plus que le sauvage Ravenscar souffrait encore le martyr. Profondément marqué par les coups portés par Eros. Le faux frère. Et la douleur était aussi bien physique que psychologique. Un de ses bras pendait lamentablement le long de son corps. Terriblement inutile. Si une petite créature venait à l’effleurer, il finirait probablement au sol. Comme un moins que rien. Il claudiquait tant bien que mal en direction du refuge qu’il occupait, quelques semaines auparavant. Avec ce qu’il restait de sa famille d’adoption, si divisée désormais. Les louves étaient devenues des ombres alors que la flamme vivace dans les yeux des lions s’éteignait. Et il n’en était pas exempt. Il plongeait le premier dans un océan de ténèbres. Et le plus terrible, dans tout cela, était qu’il en était parfaitement conscient. Parfaitement conscient qu’il commettait erreur sur erreur. Qu’il devait ses malheurs à nulle autre qu’à lui-même. Après tout, c’était lui qui avait décidé d’enfreindre l’unique loi édictée par Gunnar. Lui qui, dans sa quête insensée de collectionneur, se mettait le monde entier à dos. Parce que conquérir tous les jupons qui passaient près lui donnait l’impression d’exister. Pauvre petit garçon qui n’était rien d’autre qu’une belle plastique. Qui n’avait que ce sourire séducteur comme certitude dans son existence. Et une fois que l’âge l’aurait rattrapé ? Une fois que le temps aurait fait son ouvrage ? Une fois que les rides se seraient installées sur son visage parfait ? Alors, il ne serait plus. Plus rien. Plus rien du tout.

Ce ne fût qu’au bout de cinq jours que l’impétueux arriva à Foushin. Exténué, pratiquement à bout de forces. Les traits tirés. Les mains tremblantes à cause de l’épuisement. Mais enfin, il était de retour. Enfin, il avait retrouvé son dernier foyer. Celui où il était considéré. Apprécié. Peut-être même aimé, par certains. Une part de lui, presque inaudible, détonnait avec son masque de machiste indépendant et solitaire. Cette petite part qui espérait farouchement avoir manqué à quelqu’un. Qu’une âme ait remarqué son absence et s’en soit inquiétée. Des rêves de gosse. Mais Kaz n’était pas grand-chose de plus que cela. Et alors que les contours de la demeure délabrée se clarifiait, il aperçut une silhouette sous le porche. Petite, brune, la peau claire, des éclairs dans les yeux. Nahia. A la fois amie, amante, camarade. Elle occupait toutes les fonctions. Mais si le Ravenscar sentait son cœur s’échauffer à sa vue, son esprit ne pouvait s’empêcher de l’associer à un être qui lui était démesurément cher. Quelqu’un qui avait été son frère et qu’il avait blessé. Une fois de plus. Un cercle vicieux qui ne cessait de se répéter. Isaak lui en voulait tout autant que Gunnar, désormais. Et sans qu’il ait le temps de réagir ou de la prévenir de sa faiblesse, la divine se jeta à son coup. Bonheur complet. Impression d’être important. Si délicieuse. « Kaz. » Et ses pupilles de feu qui se posèrent sur lui. Pleines de questions silencieuses. « T’étais où ? » Ses lèvres rosées s’étirèrent en un sourire et le sauvage sentit que les siennes faisaient de même. Effet miroir. « Parti en voyage, besoin de changer d’air, tu sais. » Il essayait de garder une contenance. De prétendre être cet homme que rien ne pouvait atteindre. Y compris les coups. Y compris les trahisons. Pourtant, il était brisé. Même s’il refusait de l’admettre. « J’ai été prendre du repos. Lors de la Purge … Je me suis fait surprendre par notre cher Eros Griffith. » Le palpitant qui se serrait douloureusement à ce souvenir. « J’étais … J’étais presque mort. D’ailleurs, je ne suis pas vraiment certain d’être réellement vivant. » Haussement d’épaules. Le regard qui s’assombrissait. Mais bien vite, il chassa ces noires idées de son esprit. « Alors, qu’est-ce que j’ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kazhia) i don't wanna lose you. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kazhia) i don't wanna lose you. Vide
MessageSujet: Re: (kazhia) i don't wanna lose you. (kazhia) i don't wanna lose you. EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:22


Friendship isn't about who you've known the longest. It's about who walked into your life, said « I’m here for you » and proved it.

Tu regardes le nouvel ami, précieux, avec un sourire qui en dit long sur ton humeur. Le retrouver est un plaisir non dissimulé, pourtant, jamais ce n’aurait été le cas il y a quelques mois encore. Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis n’est-ce pas ? Le garçon trop séducteur, trop insouciant que tu voyais en lui reste ancré dans ta tête, mais il est teinté de bien d’autres nuances. Il est devenu en trop peu de temps une personne presque digne de confiance. Il est devenu une évidence. « Parti en voyage, besoin de changer d’air, tu sais. » Tu fais la moue, tu n’acceptes pas ces premiers mots, pas lorsque tu as vu son sang maculer le sol de sa chambre. Tu te recules pour le laisser un peu respirer et examiner sa silhouette. « J’ai été prendre du repos. » Tu relèves les yeux sur les siens, tu n’en crois pas un mot et ça se voit. « Lors de la Purge… » Ton cœur se serre à cette mention. Tu te souviens de cette nuit sombre. De ce que tu as dû faire pour que chacun revienne à Foushin sain et sauf. Tu regrettes et ton regard fuit le visage du Ravenscar. « Je me suis fait surprendre par notre cher Eros Griffith. » Ton poing se serre. Tu relèves la tête pour te concentrer sur lui. « J’étais … J’étais presque mort. » Tes sourcils se froncent, tu ne veux pas paraitre faible, pas devant lui, alors tu ravales les larmes qui pourraient venir flouter tes iris. « D’ailleurs, je ne suis pas vraiment certain d’être réellement vivant. » Tu le regardes sans rien dire. Tu l’observes, tu examines chaque détail, pour tenter de comprendre ce qu’il te dit. Ce qu’il annonce derrière les mots. « Alors, qu’est-ce que j’ai manqué ? » Tu restes figée encore une seconde, peut-être deux, à le regarder lui. Tu as envie de l’écouter, de le comprendre, de faire en sorte qu’il soit heureux lui aussi. Tu n’as pas encore le courage de lui annoncer que ce qu’il vient de vivre n’est peut-être qu’un début. Tu lui attrapes la main pour l’attirer à toi, doucement, et le prendre dans tes bras une nouvelle fois. Il y a quelques semaines encore, tu l’aurais probablement embrassé sans chercher à faire autre chose que prendre du bon temps. Tu l’aurais probablement amené dans vos appartements pour consommer une amitié encore troublée par le passé. Mais aujourd’hui tu ne vois que l’ami. Que le gamin qui a autant besoin d’aide que toi. Tu romps l’étreinte pour le faire venir avec toi jusqu’à un banc un peu plus loin. Au moins vous serez au calme pour lui annoncer. Une fois assise, tu souffles. « Que de suspens hein ! » Tu souris, mais ton regard indique bien d’autres sentiments que la joie. « J’aimerais qu’on parle encore de ce qui s’est passé pour toi. Malheureusement, il y a des affaires pressantes et je pense que tu voudras savoir assez tôt. » Ton visage est marqué par l’inquiétude. Tu aurais préféré lui dire qu’une nouvelle dispute avec Isaak avait éclatée ou qu’Eros s’en était pris à quelqu’un d’autre que lui. « Adonis a été capturé. » Tu mords ta lèvre inférieure et plante ton regard dans celui du brun à la recherche d’une première réaction. « Il a été pris hier matin, par des hommes de Thomas. » Tu poses ta main sur les siennes, comme pour apaiser l’annonce, mais tu sais pertinemment que rien ne changera ce qui se passe depuis quelques temps. Le monde part en flammes et il n’y a rien que vous puissiez faire pour éteindre le feu qui se propage.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
(kazhia) i don't wanna lose you. Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kazhia) i don't wanna lose you. Vide
MessageSujet: Re: (kazhia) i don't wanna lose you. (kazhia) i don't wanna lose you. EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:31


Friendship isn't about who you've known the longest. It's about who walked into your life, said « I’m here for you » and proved it.


Quelque chose n’allait pas. Le Ravenscar le ressentait. Dans toutes les fibres de son corps. Comme une ombre qui planait au-dessus d’eux. Ternissait leurs retrouvailles doucereuses. Quelque chose de grave était arrivé alors que l’enfant sauvage était inconscient, entraîné par une déesse blonde au fin fond de la nation de la terre. Ses yeux plissés scrutaient le visage de la Basarab, à la recherche du moindre indice. Tentant de percevoir ce qu’elle gardait secret, pour l’instant. Et même leur étreinte amicale ne pût le détourner de ce questionnement qui ne cessait de revenir hanter ses pensées. Quelques semaines auparavant, Kaz n’aurait pas raté l’occasion d’embrasser la belle mêlée avec une fougue non-négligeable. Mais il se sentait éreinté. Terriblement fatigué. Comme constamment au bord de l’évanouissement. Parce que ses plaies, autant internes qu’externes, n’étaient toujours pas cicatrisées. Parce qu’il avait encore en tête le visage de la létale Vasara. Et plus encore celui d’Eros. Celui du frère devenu traître. De celui qui l’avait transpercé de part en part, pris d’une véritable folie meurtrière. De celui qui l’avait poussé pour mort et contre lequel le collectionneur nourrissait désormais une haine presque illimitée. Trop absorbé dans ces noires pensées, il se laissa aisément étreindre puis guider par la terrible. Amante, amie, confidente, alliée. Nahia alternait les masques. Mais le premier de ces qualificatifs tendait à s’effacer, désormais. Depuis la grande rebuffade d’Isaak. Depuis qu’ils avaient compris qu’ils avaient heurté un être cher. Cercle vicieux dans lequel Kaz se faisait prendre. A chaque fois. Incapable de résister à une magnifique créature. Prêt à tout pour les conquérir, les posséder l’espace d’une nuit. Avant de les abandonner. Inlassablement. Toute son existence n’était qu’une répétition de schémas vicieux dans lesquels il s’enfermait. Volontairement. Parce que cela lui donnait l’impression fugace d’encore être jeune. Il courrait contre le temps. Mais c’était une course qu’il ne pouvait gagner. « J’aimerais qu’on parle encore de ce qui s’est passé pour toi. Malheureusement, il y a des affaires pressantes et je pense que tu voudras savoir assez tôt. » Et si les yeux de la belle débordaient d’une sincère affection, l’impétueux voyait également son sourire maussade. Presque éteint. Le malheur s’était donc bel et bien abattu sur Foushin durant cette nuit meurtrière. Et il tremblait presque déjà. Parce qu’il pressentait les paroles qui allaient franchir la bouche de la mêlée. Morts. Enlevés. Torturés. Voilà ce qu’elle allait lui annoncer. « Adonis a été capturé. » En une seconde, il fût sur ses pieds. Le mutant était prêt. Prêt à mettre le monde à feu et à sang. Prêt à détruire des châteaux, dévaster des armées, commettre un véritable génocide. Mais rapidement, ses genoux le rappelèrent à l’ordre. Ils se mirent à flageoler. Son regard se couvrit d’un voile brumeux. Et il chuta à terre. Violemment. Faible. Si faible. « Il a été pris hier matin, par des hommes de Thomas. » Il sentait la peau froide de Nahia sur la sienne. Sentait qu’elle essayait de se lier à lui, pour partager sa peine, son chagrin et l’aider à surmonter cette énième épreuve. Comme maudits par les dieux, voilà ce qu’ils étaient. « Comment ? » Voix tremblotante, mal-assurée. « Qui ? » De simples monosyllabes. Mais le brun ne se sentait pas capable de s’épancher plus longuement. Et puis, la Basarab le connaissait. Connaissait l’ampleur de sa dévotion pour le prince sans couronne. Pour le frère de toujours, celui qui jamais ne lui avait tourné le dos. « On doit … On doit faire quelque chose … » Essoufflé, comme s’il venait de courir un marathon. Parce qu’il luttait inlassablement contre cette terrible douleur. Celle qui ne l’avait pas quitté depuis cette nuit maléfique. Bon à rien. Plus pour le moment, en tout cas. « On doit … »
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kazhia) i don't wanna lose you. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kazhia) i don't wanna lose you. Vide
MessageSujet: Re: (kazhia) i don't wanna lose you. (kazhia) i don't wanna lose you. EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:57



Friendship isn't about who you've known the longest. It's about who walked into your life, said « I’m here for you » and proved it.

( i don't wanna lose you )
Tu lui annonces ce qui n’aurait jamais dû sortir de ta bouche. Tu lui délivres le message douloureux, l’absence d’un être trop cher. Famille pour l’un comme pour l’autre. Tu comprends sa peine, tu la ressens depuis que l’annonce a été faite. Tu le regardes perdre pied sans rien faire d’autre que poser ta main sur sa peau, pour un réconfort inutile, qui n’aidera en rien. Tu l’observes, tu l’écoutes, te demander comment, te demander qui. Tu te redresses sur ton banc de pierre, tu te redresses sans rien dire, pas encore. Pour digérer ce qu’il se passe, ce qu’il s’est passé et ce qu’il adviendra peut-être de vous tous. Ton regard figé sur son visage, tu ne bouges pas, mais ton expression inquiète se teinte de colère en le découvrant si affecté. « On doit … On doit faire quelque chose … » Tu savais l’attachement, mais tu ne t’attendais pas à une telle réaction. Tu ne sais pas comment continuer, pas quand tu le trouves peiné à ce point. Parce qu’il faut avouer tout ce qu’il s’est passé et bien que tu ne connaisses pas la blonde meurtrière, tu te souviens de son visage et de ses pas aux côtés de ceux du Ravenscar. « On doit … » Tu te déplaces enfin, posant un doigt sur sa bouche pour le faire taire. Tu hésites un instant à l’embrasser, pour faire s’évaporer vos peines, mais tu te ravises, parce que tu sais que ça ne mènerait à rien d’autre qu’une bêtise de plus. Accroupie face à lui, tu fais glisser tes mains sur ses bras pour attraper ses doigts et les serrer. « Il y a autre chose que tu dois savoir. » Tu serres un peu plus fort, pas pour lui, pour toi, mais l’électricité commence à monter en toi, tu la sens naviguer dans tes veines. « Des témoins ont vu ce qu’il s’est passé. » Tu le regardes fixement, le cœur palpitant, et tu lâches ses mains d’un geste brusque. Tu fronces les sourcils, une moue sur le visage, tu voudrais t’excuser pour ton manque de contrôle, mais tu t’en moques au fond. « L’un d’eux a rapporté avoir vu une blonde, une maître de l’air. » Tu te redresses, le sang commençant à ne plus circuler correctement dans tes jambes pliées. Tu tends la main pour l’inviter à te suivre. « C’était Silke. » La bombe est lâchée. « Personne n’a donné son nom, mais il n’y a pas vraiment d’autres solutions. » Tu ne veux pas le laisser parler, pas maintenant, alors tu enchaines sans lui donner d’autre choix que de t’écouter. « Izolda a fait rassembler le conseil. On va sauver Adonis. » Tu voudrais que tes paroles soient vraies, que tout ça ne soit que passager, mais le doute s’installe dans ton esprit. « On va le trouver. Et on va le sauver. » Tu récupères à nouveau ses doigts, que tu emmêles autour des tiens, pour lui promettre. Lui dire que quoi qu’il arrive tu seras à ses côtés pour sauver celui qui manque, sans savoir que ça n’arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
(kazhia) i don't wanna lose you. Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kazhia) i don't wanna lose you. Vide
MessageSujet: Re: (kazhia) i don't wanna lose you. (kazhia) i don't wanna lose you. EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:28


Friendship isn't about who you've known the longest. It's about who walked into your life, said « I’m here for you » and proved it.


« Il y a autre chose que tu dois savoir. » Comme si le choc n’était pas déjà assez rude. Comme si le grand Destin avait besoin de toujours plus affliger l’âme déjà endolorie du pauvre Ravenscar. Il avait frôlé la mort à cause de celui qu’il considérait autrefois comme un frère. Il avait déjà tout perdu à cause de ses excès de luxure. Il avait été sauvé par celle qui était à la fois son plus grand cauchemar et sa source intarissable de fantasme. Le monde entier tremblotait sous ses pieds, prêt à s’effondrer. La divine Basarab se tenait accroupie devant lui. Avait entrelacé ses doigts aux siens. Comme une tentative d’adoucir les prochaines paroles qui allaient franchir la barrière de ses lèvres. Mais tentative d’avance vouée à l’échec car rien ne pourrait atténuer la révélation qui allait suivre. Parce qu’Adonis était le centre de l’univers du sauvage Ravenscar. Celui qui avait toujours été présent, celui qui jamais ne l’avait laissé tomber. Celui à qui il devait tout, au-delà du dicible. « Des témoins ont vu ce qui s’est passé. L’un d’eux a rapporté avec vu une blonde, une maître de l’air. » La mêlée s’éloigna brusquement. Comme si elle craignait les éclats de colère et de douleur qui n’allaient pas tarder à émaner du blessé. Comme si elle craignait sa réaction à l’annonce de l’infâme vérité. Parce qu’elle le connaissait, l’amie-amante. Elle savait qu’il ne pourrait rester de marbre en apprenant l’identité de celle qui avait vendu celui qu’il considérait comme son roi légitime depuis bien des années déjà. Parce qu’il pressentait ce qui allait advenir. Pressentait l’identité de cette harpie qui avait osé s’en prendre à l’ambitieux Griffith. Parce que ce cercle vicieux n’aurait jamais de véritable fin. Parce qu’une puissance supérieure semblait prendre un malin plaisir à le placer dans des situations dichotomiques inextricables. La loyauté opposée à la luxure. La famille opposée à cette terrible dette qu’il devait pourtant payer. Parce qu’il n’était question que de cela, entre celle qui le hantait et lui, l’électron libre incapable de s’attacher durablement. Alors, lorsque Nahia prononça ce nom maudit, Kaz ne bougea pas. Ne frémit même pas. Parce qu’il s’y attendait. Parce qu’elle servait le mauvais roi sans couronne. Parce qu’ils étaient destinés à être des ennemis, quelle que soit la situation. « C’était Silke. Personne n’a donné son nom mais il n’y a pas vraiment d’autres solutions. » Rictus sardonique sur son beau visage de séducteur. Sur ce beau visage qui avait vu se damner la moitié d’Aksana. Sur ce beau visage désormais émacié, déformé par une douleur sans nom. A la fois physique et psychique. Parce qu’il peinait à se tenir debout, à reprendre sa respiration. Et parce qu’il avait l’impression de pouvoir sentir se cœur se déchirer. Avec une intolérable lenteur, si difficile à endurer. « Izolda a fait rassembler le conseil. On va sauver Adonis. On va le trouver. Et on va le sauver. » Mais l’impétueux entendit à peine ses paroles. Ne sentit même pas sa petite main qui se nichait dans la sienne. Trop absorbé dans ses pensées. Ses pensées tumultueuses qui s’entrechoquaient, s’affrontaient, dans une cacophonie indicible. Emporté vers les abîmes des ténèbres. Comme si le Temps voulait lui faire payer ses trop nombreuses erreurs. Comme s’il voulait le punir pour avoir tenté de lui échapper, avoir tenté de repousser ce qui ne pouvait l’être. « Ça explique beaucoup de choses sur sa présence aux alentours de Foushin lors de la Purge … » Des paroles à peine audibles et qui ne recelaient pas vraiment de sens pour la belle brune. Parce que tout le monde ignorait ce qui lui était arrivé. Par qui il avait été attaqué, ce qu’il était devenu. Mais, par-dessus tout, qui l’avait secouru. Et il comptait bien garder l’identité de sa bienfaitrice secrète. Parce que cela ne ferait qu’engendrer plus de problèmes et que Kaz avait l’impression d’en avoir déjà bien trop à gérer. « Je suppose que c’est Thomas qui l’a, maintenant. Silke est son âme damnée. » Il se releva, tant bien que mal. Se laissa tomber sur le banc. A bout de forces. Comme s’il venait de courir un marathon. Parce que cela faisait. Beaucoup trop pour seulement quelques minutes de conversation. « Il faut que vous le sauviez. Que vous le rameniez. Parce que je n’en suis pas capable. Pas pour le moment. » Parce que même s’il avait voulu aider, il en aurait été parfaitement incapable. Totalement inutile, alors qu’il peinait déjà à mettre un pied devant l’autre. « Il faut qu’il revienne … Et il faut qu’elle paye. » Même si cela lui arrachait l’âme de l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kazhia) i don't wanna lose you. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kazhia) i don't wanna lose you. Vide
MessageSujet: Re: (kazhia) i don't wanna lose you. (kazhia) i don't wanna lose you. EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:03



Friendship isn't about who you've known the longest. It's about who walked into your life, said « I’m here for you » and proved it.

( i don't wanna lose you )
Elle regarde l’ami se décomposer. Kaz est loin, bien loin, perdu. Le visage et le regard se meuvent en d’innombrables sentiments et émotions que Nahia serait bien incapable de déchiffrer, pas toutes. Elle tente d’être là, d’apporter un certain réconfort, mais elle n’y pourra rien, pas cette fois. Les mots se heurtent à un amant troublé sans qu’elle ne puisse lui apporter autre chose que des nouvelles qui continueront de le mettre à terre. Elle lui promet la lune alors qu’elle n’arrive même pas à toucher le soleil la mêlée. Un désespoir commun qui ne fait qu’enfermer les amants d’autrefois dans une tourmente sans fin, une danse qui ne semble jamais pouvoir s’arrêter et sur laquelle ils n’auront jamais aucun contrôle. Elle soupire, Nahia, de voir l’ami ainsi. Elle détourne le regard un instant sur un murmure qu’elle entend à peine, alors ses yeux se reposent sur la silhouette du brun, un questionnement au visage. Elle ne le fera pas répéter, parce qu’elle sait qu’il ne l’a pas prononcé pour elle. ─ Je suppose que c’est Thomas qui l’a, maintenant. Silke est son âme damnée. Elle hoche la tête à l’affirmative vers le Ravenscar. Ils n’avaient pas de preuve de la présence d’Adonis au près de son père, mais il n’y avait aucun doute sur l’instigateur de cet enlèvement. ─ Il faut que vous le sauviez. Que vous le rameniez. Parce que je n’en suis pas capable. Pas pour le moment. Elle dépose à nouveau sa main sur celle de l’autre, plonge son regard dans celui de son ami. ─ Il faut qu’il revienne… Et il faut qu’elle paye. Le cœur se serre à l’entendre, cette douleur profonde. ─ On fera ce qu’il faudra, ne t’en fais pas. Toutes les ressources sont consacrées au retour d’Adonis, il n’y a pas d’autre choix que notre Roi revienne chez lui et retrouve la place qui lui est due. Le ventre se serre à entendre le son de sa propre voix. Elle sonne comme ces nobles qu’elle imaginait pimbêches il y a quelques jours encore. Un nouveau soupire traverse ses lèvres. ─ Je sais qu’il y a plus que ce que tu me dis Kaz, mais je ne te demanderai pas de me raconter. Elle marque une pause, retire sa main pour mieux se placer face à lui. Mais tu dois me promettre de ne pas garder tout ça pour toi. Parce que le voir souffrir lui fait plus de mal qu’autre chose et qu’elle n’a pas l’intention de perdre une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
(kazhia) i don't wanna lose you. Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kazhia) i don't wanna lose you. Vide
MessageSujet: Re: (kazhia) i don't wanna lose you. (kazhia) i don't wanna lose you. EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:24


Friendship isn't about who you've known the longest. It's about who walked into your life, said « I’m here for you » and proved it.


« On fera ce qu’il faudra, ne t’en fais pas. Toutes les ressources sont consacrées au retour d’Adonis, il n’y a pas d’autre choix que notre Roi revienne chez lui et retrouve la place qui lui est due. » L’impétueux Ravenscar était toujours à terre, l’âme au bord des lèvres, le cœur au bord du gouffre. Son monde s’effondrait. Et il ne pouvait rien y faire. Absolument rien. Tout obsolète qu’il était. Lui, l’exilé, le banni, le répudié qui n’avait pourtant jamais failli auprès de ce frère de cœur. Sauf cette fois-ci. Alors qu’il ne pouvait plus être d’aucune aide, tout blessé qu’il était. Le bras en écharpe, les jambes en charpie et la poitrine qui se soulevait douloureusement. Inutile, au plus haut point. La respiration soufflante, la tête baissée, Kaz attendait que la fatalité s’abatte sur ses frêles épaules. Qu’elle le fissure encore un peu plus de l’intérieur. Qu’elle finisse de briser son cœur et son âme. Parce qu’il se sentait lâche, coupable et faible. Tout cela à la fois, pour son plus grand malheur. Si Eros ne l’avait pas surpris. S’il n’avait pas été blessé. S’il s’était tenu auprès de son roi légitime, plutôt que de vaquer dans les jupes d’une douce créature. Tellement de « si » capables de refaire l’histoire. Mais le terrible n’avait malheureusement pas le pouvoir de remonter le temps. Et il se devait de vivre avec ce présent affreux. Auquel il ne pouvait rien changer. Dans lequel il ne pouvait aucunement intervenir. Comme un poids mort. Si son palpitant n’avait pas été aussi blindé, si ses sentiments n’avaient pas été aussi cadenassés, alors peut-être que les larmes auraient débordé de ses adorables yeux émeraudes. Mais pour l’instant, ils demeuraient secs. Parce qu’il avait encore du mal à réaliser. A comprendre, à accepter, qu’Adonis était aux mains de leurs ennemis. « Je sais qu’il y a plus que ce que tu me dis Kaz, mais je ne te demanderai pas de me raconter. » Un soupir brûlant s’exhala des lippes pâles du maître du métal. Ou du mutant, plutôt. Bien sur qu’il y avait plus. Mais cela, le Ravenscar se devait de le garder pour lui. Il ne pouvait partager ce lourd fardeau qui pesait sur ses épaules. Pas alors que cela risquait de le faire apparaître comme un traître aux yeux des personnes qui comptaient le plus au monde pour lui. Parce que ces semaines passées loin de Foushin l’avaient été en la compagnie de la diablesse Vasara, de l’âme damnée de Thomas Griffith. De celle qui avait fait tomber le couperet sur la nuque d’Adonis. Et cela, cette faiblesse qu’il avait pour la démoniaque blonde, Kaz ne pouvait se la pardonner. Ni l’accepter. Notamment parce qu’il ne parvenait pas à mettre des mots dessus. « Mais tu dois me promettre de ne pas garder tout ça pour toi. » Même la peau de la superbe Basarab contre la sienne n’arrivait pas à le faire sortir de ses sombres pensées, de ces tourments qui menaçaient de l’engloutir. Son esprit était chamboulé par des pensées contraires. Une véritable tempête se déchaînait dans son for intérieur. « Je te le promets. » Mensonge éhonté. Mais qu’aurait-il pu dire d’autres ? Avouer n’était pas acceptable. Ne pourrait jamais l’être. Pas alors que cela pourrait signer sa compromission. Pas alors qu’il était coupable, sans même la possibilité de maintenir l’ambiguïté. Effondré intérieurement, Kaz trouva tout de même la force de se remettre debout. Sur ses jambes tremblotantes.  Il n’arrivait même plus à regarder Nahia dans les yeux. Parce qu’il sentait l’épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa tête. Et qu’il savait que, tôt ou tard, son destin finirait de nouveau par être lié à celui de Silke. Sa Némésis. Son enfer personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kazhia) i don't wanna lose you. Vide
MessageSujet: Re: (kazhia) i don't wanna lose you. (kazhia) i don't wanna lose you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(kazhia) i don't wanna lose you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if i lose myself i lose it all. (arianis)
» sometimes we lose our way // tobiane
» AWARDS II - win because you don't know how to lose
» apolline ♒ la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
» i wanna do bad things with you (feyrce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-