AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[ recherches de liens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ recherches de liens ] Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ recherches de liens ] Vide
MessageSujet: [ recherches de liens ] [ recherches de liens ] EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:13


recherche de liens
trouvez vous des potes !
Lorsque vous recherchez un lien particulier parmi les membres déjà validé, c'est ici qu'il faut le poster ! Lorsque vous postez votre fiche de liens, vous avez la possibilité d'y mettre des idées de liens (par exemple un meilleur ami, un rival, un traitre, etc). Lorsque vous ajoutez ces idées à votre fiche de liens, vous pouvez en faire la publicité ici. Comment faire ? Il vous suffit de poster ici à la suite vos liens, avec un lien vers votre fiche. La conversation doit se faire dans votre fiche de liens (ou via mp) et pas ici, le flood n'est pas autorisé ici.

Code:
<b>Je viens de poster ce(s) lien(s) dans <a href="lien vers votre fiche">ma fiche</a> :</b>
<w>F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang</w> résumé rapide en 2/3 lignes
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Empress Camilla le Dim 20 Aoû 2017 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ recherches de liens ] Vide
MessageSujet: Re: [ recherches de liens ] [ recherches de liens ] EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:29

Je viens de poster ce(s) lien(s) dans ma fiche :
F/M ‹ peu importe ‹ whatever alors, je recherche une personne se trouvant au palais impérial du feu, qui est pro-cal/oshun et qui aurait des doutes vis à vis de la loyauté d'agus envers la famille. Genre quelqu'un le soupçonne de pas être honnête et qui lui ferait savoir, qui traquerait tous ses mouvements, ses réactions, et ça le ferait stresser le petit Yinren. Parce qu'il est déjà pas ultra à l'aise dans son rôle d'espion pour Saeko, alors avoir une personne qui lui mette la pression serait très dur pour lui, et ça pourrait être sympa à jouer  tete a claque .

si t'as les critères mec laisse moi ton email elodie /out cpasoam
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ recherches de liens ] Vide
MessageSujet: Re: [ recherches de liens ] [ recherches de liens ] EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:49

@Agus Yinren ça pourrait convenir à Rae je pense much wow
tu peux me mp ton skype qu'on puisse discuter plus facilement ? gnuh gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ recherches de liens ] Vide
MessageSujet: Re: [ recherches de liens ] [ recherches de liens ] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 0:07

Je viens de poster ce(s) lien(s) dans ma fiche :
F ‹ ÂGE PAS IMPORTANT ‹ PLUTÔT PUR craignant pour sa sécurité, lyov dépose une annonce pour apprendre à manier les armes... malheureusement, le misogyne tombe sur une femme. une relation complexe, entre dégoût l'un de l'autre mais aussi nécessité (besoin d'argent pour la demoiselle, besoin d'apprendre le combat pour monsieur).

on peut partir dans tous les sens ça m'est égal, je cherche juste une femme 1) qui sait y faire avec le combat 2) FORTE sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ recherches de liens ] Vide
MessageSujet: Re: [ recherches de liens ] [ recherches de liens ] EmptySam 12 Mai 2018 - 20:24

Je viens de poster ce(s) lien(s) dans ma fiche :
M ‹ 20/30 ans ‹ Plutôt mêlé ou pur Arrogante gamine qu’il ne supportait pas, audacieux gamin qu’elle exécrait. Coup de foudre à l’envers, c’est la haine qui les touche avant l’amour. Parce qu’ils refusaient de céder à ce qu’ils ressentaient les deux fous, parce qu’ils préféraient se détester, c’était plus simple, moins dangereux, plus comme eux. Mais il y avait cette attraction folle, celle qui persistait, celle qui ne cessait de les rapprocher. C’était trop fort ou ils étaient trop faibles, ils ont jamais vraiment su ou ils n’ont jamais voulu savoir. Ils ont commencés à jouer, le genre de jeu à leur image, malsain, dangereux, addictif. Courant magnétique qui passaient entre leurs êtres chaque fois qu’ils se touchaient. Passionnels dans leur amour, passionnel dans leur haine. Pourtant ils n’ont jamais cédé. Véritables âmes sœurs, voleurs de cœurs. Puis il s’est éloigné, puis il s’est échappé. Loin d’elle, loin de leurs promesses, pensant qu’il pourrait l’oublier. Dans le fond il la hait vraiment, cruellement, parce qu’elle lui impose cette amour maladif, cette douleur constante. Malade qui  ne trouvera sa guérison que dans ses bras.

J'ai un peu dépassé le quoté de lignes grhugr pardon cutie (je recherche activement ce lien pas bo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ recherches de liens ] Vide
MessageSujet: Re: [ recherches de liens ] [ recherches de liens ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ recherches de liens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ liens avant l'inscription ] v7
» pré-liens
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-