AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ liens avant l'inscription ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptySam 25 Mar 2017 - 12:48


trouver un lien
avant l'inscription
Si vous ne voulez pas arriver sur le forum sans lien(s) pour votre personnage, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez poster ici pour en demander un aux membres déjà présents. N'hésitez pas à donner plusieurs détails sur votre personnage et sur vos recherches afin de faciliter l'élaboration des liens I love you
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:40

Coucou les enfants cutie2
Bon, je sais que je suis déjà inscrit, mais, n'ayant pas fini ma fiche string string Brefouille, je cherche deux liens importants pour mon personnage. Le premier serait son ADIUTOR (donc, un Sang-Mêlé)
nrv auquel Genesis serait bien sur lié. Je pense que la relation serait assez compliquée vu le caractère de mon bébé, mais plutôt intéressant je pense gollum gollum gollum (vous avez compris pedobear ) Donc, il s'agirait d'un jeune homme yoyo

Ensuite, je cherche la fiancée de Genesis, en sachant qu'elle peut-être jeune ou non. Gen a réussit à échapper au mariage durant de nombreuses années,
étant un peu le mouton noir de sa famille. MAIS, malheureusement, ça a quand même fini par lui tomber dessus déçue Je ne penses pas qu'il va être très joyeux face à cette idée, mais je pense également qu'il pourrait finir par se rapprocher de sa future épouse (à voir en jeu) rainbow rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noodle
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:18

Alors déjà, je dois vous dire qu'ici, c'est trop beau, et que je suis clairement en train de tomber sous le charme !

J'espère que je poste au bon endroit, mais voilà, en faisant un tour dans le tinder maître/mêlé, j'ai vu le post de Titus et j'ai très très envie de tenter d'être son mêlé - s'il cherche encore et s'il veut bien de moi cutie2 .
Mais je voudrais quand même quelques liens, si ça tente quelqu'un. J'avais pensé à Emeraude Toubia pour sa tête (ou peut-être Daisy Ridley, mais je suis pas encore complètement fixée). Donc voilà les quelques idées que j'ai pour le moment : ce serait une jaune, clairement pro-resistance et révoltée de tout en permanence (mais surtout du fait d'être liée à un maître du feu). Elle est du genre a aimer se battre et à vouloir se faire entendre contre tout bon sens.
Bon, c'est pas grand chose, j'ai pas encore tout bien décidé... Mais si ça inspire déjà quelqu'un much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:23

Bonsoir. I love you
alors, je crois que le lien est tenté par quelqu'un, mais beaucoup de personnes cherchent un Mêlé, étant donné qu'on a un surplus de maîtres il me semble, tu serais donc la bienvenue. [ liens avant l'inscription ] 3836947603
je vote emeraude perso, je la trouve magnifique et parfait of course dans le rôle d'un mêlé. fall
quand tu dis pro résistance, tu parles de la ligue ou de la résistance? dans tous les cas, on pourra se trouver un lien avec mon dc Mêlé, qui pense à peu près pareil que ta demoiselle. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:26

salut. I love you
j'aime beaucoup daisy, mais émeraude est magnifique. much love je ne la connaissais pas, mais j'ai un coup de coeur much love
lula et le reste des osanos sont les dirigeants de la résistance, donc on pourra trouver un bon lien. I love you surtout si elle n'aime pas le fait d'être liée à un maitre du feu. oshun après ça dépend si tu parles de la résistance ou de la ligue oshun

bon courage. cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noodle
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:47

Ah la laaa oui, en effet, il en avait fait un prélien, donc de toute façon mon idée ne convenait pas vraiment hm
Je pensais plus à la résistance qu'à la ligue, elle serait du genre à vouloir agir, pas vraiment de façon pacifique. Alors, oui, elle pourra être en contact avec Lula et ce serait sûrement un lien positif !
Du coup, j'espère que j'arriverai à trouver un maître, mais si visiblement vous en avez en trop, ça devrait se faire ! J'aimerais quand même en avoir un avant d'attaquer ma fiche, histoire de savoir où je vais, mais je pense vraiment vous rejoindre ! oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:49

salut I love you je suis désolé, mais le lien est déjà tenté. gnuh en tout cas ça sera avec plaisir si on peut trouver un lien badass sale puis je vote aussi emeraude parce qu'elle va tellement bien dans le rôle d'une mêlée survoltée. [ liens avant l'inscription ] 3836947603 en espérant te voir bientôt sur le forum. sale
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:51

concernant la ligue, l'armée de pollux est bien violente, parce que en réalité, la résistance elle est pas vraiment pour les Mêlés, puisque concrètement ils ne font rien pour ceux-ci, ils se battent pour faire tomber les oshun, mais proposent rien pour les Mêlés. gnuh
j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied, et j'attends d'en savoir plus sur ton personnage pour te proposer un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:23

coucou toi. I love you
j'ai cru comprendre que tu souhaitais jouer une mêlée, avec emeraude et je recherche actuellement mon/ma adiutor. diana est une des leaders de la résistance, et donc, si ton personnage est pro-résistance c'est encore mieux. vu le caractère de ton personnage, ça peut être intéressant aussi de jouer avec leurs caractères explosifs, donc ça peut faire des situations marrantes je pense. I love you à toi de voir, il faudrait juste que ton personnage ait vingt-sept ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopée
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptySam 1 Juil 2017 - 19:17

Coucou !!!! cutie

Ça fait un petit moment que je squatte le forum et je suis complètement fan du contexte ! much love  Le design est magnifique et l'ambiance a l'air vraiment bonne ! nrv

Je ne suis pas vraiment arrêtée sur un personnage précis même si j'ai quelques petites pistes. ange
J'aimerais beaucoup faire une petite mêlée âgée entre 20 et 26-27 ans. Donc est ce qu'il y aurait un maître recherchant actuellement un adiutor ? J'aimerais en faire une femme d'apparence forte et avec du caractère, un peu impulsive voir carrément inconsciente parfois. Mais derrière ce masque, se cacherait une femme tourmentée par son passé (je suis encore en réflexion pour l'histoire de sa famille et son pouvoir, tout comme le fait qu'elle intègre la ligue). Tout est négociable donc si quelqu'un jouant un maître avait autre chose en tête, on peut en discuter. cheum

En avatar, j'ai pensé à Courtney Eaton, mais je suis là aussi toujours en réflexion. hm

Mais si vous avez d'autres idées de liens ou besoin en perso féminin, n'hésitez pas à proposer. gnuh

Merci d'avance et à très vite !!! chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyDim 2 Juil 2017 - 11:43

salut I love you
je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un sujet pour les maitres qui cherchent des mêlés et inversement, juste ici. mea culpa ou alors les pré-liens ici  mea culpa  

malheureusement, la plupart des adiutors recherchés sont masculins (dont le mien). cependant, si tu aimes le lien (une amitié naissante) que je propose avec mon pré-lien dimitri bodaskov, je peux le transformer en personnage féminin. cutie il suffira de modifier certaines choses pour que tout concorde!

j'espère t'avoir aidé et que tu trouveras ton bonheur. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopée
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:11

Merci beaucoup pour ta réponse Lula. much love
J'avais vu que c'était des adiutors masculins qui étaient recherchés mais je me suis dit que ça ne coûtait rien de demander dans le cas où quelqu'un n'aurait pas encore posté son pré-lien. cutie2

C'est vraiment gentil de ta part de proposer de changer ton pré-lien. Tu es certaine que ça ne te dérangerait pas ? Car je sais qu'on se fait parfois une idée bien précise de personnage et je n'ai pas envie de dénaturer ton pré-lien. gnuh Mais de mon côté, le lien m'irait tout à fait.

Sinon le prélien de Genesis (la fiancée) a l'air marrant à jouer aussi... A voir si elle n'est pas déjà tentée car je n'aime pas la compétition. mea culpa

J'ai rarement été aussi indécise sur un fofo mais c'est bon signe, tout me plaît et il y a tellement de possibilités ! fall
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:02

c'est vrai que les possibilités sont nombreuses  gnuh
ca ne me gène pas du tout, j'avais une vague idée en tête (c'est pour ça que j'ai fait un pré-lien plutôt qu'un scénario), mais on peut trouver quelques choses d'encore mieux si tu aimes le lien [ liens avant l'inscription ] 3836947603
après, concernant le pré-lien de @Genesis Griffith, je le laisse répondre parce-que je ne sais pas trop si il est tenté ou non. mea culpa

à toi de voir si tu préfères celui de Genesis ou mon pré-lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:50

Cassiopée : J'avais pas vu ton message mais je me permet car je rechercherais bien une Mêlée de +/- 20 ans pour mon Charon. Dans l'idée, c'est assez libre niveau personnage car je voulais vraiment ce lien. Cette demoiselle qui avait su faire plier son coeur de pierre lors de son adolescence. Car Charon il est principalement en colère, il a du mal avec la gentillesse et la tendresse, mais il n'en reste pas moin insensible. Il s'était donc laissé troublé alors qu'il avait 15-16 ans avant de tout repousser assez violemment par peur et surtout car il est principalement dirigé par sa colère dans sa vie. Je voulais quelqu'un de la ligue de sang-mêlés ou de la rébellion qui serait venu pour essayer de le recruter en soit.

passage dans ma fiche :
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:59

Je viens juste pour prévenir que le pré-lien de Genesis n'est pas tenté I love you
J'espère que tu trouveras ton bonheur ! I love you
rejoins nouuuus much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:53

Allez, je me lance Arrow

Salut par ici ! oshun
Alors, ça fait un petit moment que j'ai bien envie de prendre un deuxième compte sur ce forum et vu que je réfléchis de plus en plus au personnage que j'aimerai jouer, je me suis dit que j'allais passer dans ce sujet pour proposer mon idée et voir si ça intéresse quelqu'un. Du coup, je vous laisse avec le personnage et les précisions, je vous retrouve à la fin !

L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été.
[ Samhain Fall Rosenberg / 27 - 30 ans / Sang de Bronze / Maître de l'air / Apothicaire & Empoisonneuse / TEAR THEM APART ]
Samhain est née dans la région d'Aerinstin, de deux parents maîtres de l'air. Famille modeste, ils ont tout de même assez pour faire vivre la famille convenablement. La jeune fille a une grande sœur, Ostara, son modèle. La grand-mère de Samhain, Mabon, leur contera l'histoire de la naissance du monde, la formation des maîtres et l'importance de préserver la nature.
Samhain apprend à maîtriser l'air avec sa sœur, malgré l'interdiction formelle de leurs parents (et du gouvernement). Elle retient les plantes et les herbes grâce à sa grand-mère, qui lui insuffle l'amour du vent. L'enfant devient adolescente et s'arme de convictions, elle veut guérir le monde et revenir aux premiers temps. Elle se met en tête qu'elle retrouvera la cigogne mystique, pour son peuple.

Lorsque Samhain est liée à un adiutor, elle le prend mal. Elle savait que ça arriverait, mais elle ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse l'épier jour et nuit. Le lien est pourtant fort entre les deux et elles se lient d'amitié assez facilement et rapidement. Samhain lui laisse beaucoup de libertés, se moquant pas mal de la protection qu'elle pourrait lui offrir : elle a les moyens de se défendre.
Ce sont ces fameux moyens de défenses qui mèneront à l'instant tragique de sa vie : la mort d'Ostara. La grande sœur s'est servie de ses pouvoirs, elle a maîtrisé l'air alors que des yeux curieux observaient dans un coin. Il n'aura pas fallut longtemps avant qu'on ne vienne l'arrêter, juger, puis exécuter. Samhain ne se remettra jamais de la perte de sa sœur, encore aujourd'hui elle la pleure toutes les nuits, lorsqu'elle pense que personne ne la regarde.

Depuis l'exécution d'Ostara, Samhain est devenue plus déterminée encore dans sa foi. Elle a quitté Aerinstin pour Flamaerin et la capitale où elle s'installe pour devenir apothicaire (elle avait déjà une boutique à Volastar). Ses connaissances presque sans faille sur la nature lui permettent de collecter les plantes dont elle a besoin pour créer toute sorte de potions, onguents et autres talismans, la plupart ayant des vertus médicinales.
Les clients passent et certains demandent d'autres substances, d'autres résultats. La demoiselle se met aux poisons et les laissent aux plus offrants, à ceux qui sauront mettre le prix pour ses talents. Pour s'assurer qu'on ne vienne pas s'occuper d'elle de la même façon, elle boit tous les jours une fiole de poison. Cela fait des années qu'elle augmente progressivement la dose et qu'elle fait subir le même sort à son adiutor, il lui arrive parfois même de tester ses expériences sur la pauvre mêlée, juste pour s'assurer que la mixture fonctionne correctement.

Depuis quelques années, Samhain fait partie de la résistance. D'abord pour rendre service à un ami, elle s'est finalement laissée tenter par leur idéologie. Peut-être que sa sœur serait toujours à ses côtés si la résistance avait pris le dessus. Elle se fait une place parmi les recruteurs, profitant de sa boutique pour convaincre les esprits les plus faibles. Suivant les commandes, elle se fait une idée de la personne derrière le masque. Elle use et abuse d'un visage qu'on ne craint pas. (Et petit à petit, elle grimpe, devenant l'officier suite à la mort du dernier. - Je ne suis pas sûre pour cette petite partie, à voir avec les membres de la résistance et le staff si vous pensez que c'est plausible.)
Samhain porte en permanence une fiole rempli de poison autour du coup, dans le cas où elle se ferait prendre. Le bijou ressemble à s'y méprendre à un cristal, ce qui le rend peu soupçonnable.

les recherches de liens : Bon, à priori, pour l'adiutor, je repasserai dans les scénarios ou les pré-liens [ liens avant l'inscription ] 2750325134 Mais j'ai du coup deux recherches précises, et d'autres moins. Les moins précisent sont des clients de la boutique (ceux qui achètent normalement et d'autres qui ont déjà demandé le prix fort pour un poison, ou qui pourraient le faire prochainement), des membres de la résistance (amis ou ennemis, peu importe), des gens d'Aerinstin (qui l'ont probablement connu avant qu'elle parte pour Launondie du coup. Qui aurait pu avoir un lien avec sa sœur aussi.), puis des amis/ennemis en tout genre, des personnes qu'elle a connu à l'académie, etc.
Pour la première recherche, je me permet de taguer @Andrei Valaeris, parce que je voulais savoir si c'était plausible que miss Rosenberg soit envoyée par les Valaeris à Launondie, ou alors qu'elle ait déjà travaillé pour eux en tant qu'empoisonneuse. J'imagine qu'elle n'aura pas accepté de faire les poisons juste parce que des clients de Launondie lui demandent, du coup je pensais qu'elle aurait déjà pu faire ça pour une grande famille et qui de mieux que les Valaeris d'Aerinstin ?
Pour la seconde recherche, ce serait - logiquement - l'ami(e) qui lui aurait demandé un service pour une mission de la résistance et qui l'aurait fait y entrer du coup. Je n'ai pas en tête l'amitié en question et peu importe si c'est un homme ou une femme, mais j'aimerai quand même que ce soit un lien assez fort pour que la personne en vienne à demander à Samhain de l'aider (probablement pour empoisonner quelqu'un). edit : trouvé, avec Diana Osanos.

précision sur les poisons : Poison ne veut pas dire mort, si Samhain empoisonne, ce n'est pas nécessairement dans le but de tuer quelqu'un. Certains poisons entrainent une maladie, un coma ou une simple réaction temporaire. Donc pas besoin de vouloir massacrer le monde pour venir commander ça dans la boutique Arrow.

informations supplémentaires : Pour l'avatar, je pensais prendre Lily Collins.
Et comme j'ai farfouillé dans les crackships, j'ai trouvé des petites perles, qui pourraient potentiellement donner lieu à de bons petits liens. Je les met là, au cas où.
Adonis Griffith (et en vrai ), Alexei Ceizhin, Athalia Griffith, Diana Osanos (un autre, parce que je savais pas choisir), Mace Karstark, Naos Jagger & Nephtys Irwin.

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment fall, si vous avez des remarques ou suggestions, je suis toute ouïe et n'hésitez pas à me mp si vous voulez qu'on discute liens, je recherche de tout, donc faites vous plaisir ! Le personnage étant encore en construction, il y a même possibilité que je modifie des choses pour coller à vos recherches, alors venez tout plein cheum.
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de lire et de répondre rip

ps. @Naos Jagger, je voulais savoir si tu penses que le personnage pourrait correspondre à ton pré-lien de meilleure amie ? J'en doute, mais on ne sait jamais, vu que le lien en lui-même est intéressant, je préférai quand même poser la question gnuh
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:18

salut I love you
j'ai une idée de double compte qui me trotte dans la tête depuis un moment, et je voulais d'abord poser certaines questions:

i. est-ce les mêlés doivent obligatoirement aller à l'académie ou peuvent grandir entre les murs de la ligue (en partant du principe que ses parents faisaient partie de la ligue depuis sa création enfin sa mère plus parce-que son père aurait pu être un maitre ennemi de la couronne pour x raison et donc elles seraient en fuite) ? hm si oui, combien de temps dure l'éducation et la formation de recruteur ? hm

ii. comment ça s'organise structurellement ? un peu comme la résistance (au niveau des chambres, du réfectoire, ...) ? ou alors chacun à sa chambre puisque la palais délabré est grand ? hm

iii. s'ils peuvent grandir dans la ligue, il peut avoir reçu une bonne éducation grâce aux professeurs et avoir été formé pour recruteurs, espions ou protecteurs ? et est-ce qu'on leur apprend à se battre ? en gros, sans être allée à l'académie. parce-qu'en lisant l'annexe, je ne comprends la phrase :
Citation :
dans le cas des Mêlés qui sont recueillis peu après leur naissance avant d'être envoyé aux facilités Mêlés
c'est quoi les "facilités Mêlés"?  pas bo

iv. si la réponse à la question précédente est oui, c'est donc possible que mon personnage ne porte pas de bracelet ? puisqu'ils sont attachés aux poignets des mêlés à cinq ans et en 2141 mon personnage avait quatre ans et ne serait plus sortie de la ligue jusqu'à sa majorité pour exercer (ou du moins jusqu'à la fin de sa formation.

v. est-ce que le chef des Mêlés pourrait avoir des bras droit ? hm (@Acanthe Redwyne), ou du moins des amis à qui elle demande conseille parfois ? hm parce-que je pensais que la mère (ou/et le père) de mon personnage aurait pu être un de ses amis. hm (je sais que la joueuse est absente, mais je la tague quand même nope )

v. l'idée que je me faisais du personnage : ce sera une jaune de 26 ans qui a grandi entre les murs de la ligue (si c'est possible) et qui serait persuadé qu'elle se bat pour le bon camp. elle aurait vraiment beaucoup de valeurs, prête à tout pour la ligue. vu le haut rang de sa mère ou père (ou du moins les bonnes relations qu'il/elle possède avec la chef), elle se considérerait un peu au dessus des autres (pour ce qui est de la supériorité, elle se croit simplement meilleure recruteur que les autres, ce n'est pas au niveau du sang plus pur qu'un autre), et exécuterait tous ce qu'on lui demande de faire sans jamais poser de questions. ce serait un recruteur. du coup, si elle ne porte pas de bracelet cela faciliterait les choses, car elle n'hésiterait pas à se faire passer pour une humaine pour convaincre un autre humaine, etc... et sans contrôle d'identité, elle pourrait même se faire passer pour un maitre et cela l'amuserait beaucoup.

vi. pour les liens recherchés :
dans un premier temps, je cherche des membres de la liguequi essayeraient de la faire descendre de son perchoir et de lui montrer qu'elle n'est pas invincible. parce-que oui, elle se croit invincible. (à noter qqu'elle sait très bien se battre au corps à corps ou avec une épée). et qui la pousserait à se remettre en question et à réfléchir un peu avant d'obéir aux ordres sans rien dire. ils l'a pousseraient à réfléchir par elle-même. cheum

je cherche aussi des membres de l'armée de pollux qui tenteraient de la convaincre de rentrer dans leurs rangs. elle peut entendre des brides de conversations, savoir (par x moyens) les plans prévus pour les membres de la ligue et elle pourrait, si elle faisait partie, communiquer des informations si jamais les deux parties venaient à se séparer. après, vu que l'armée de pollux est confidentielle, enfin que personne mise à part pollux et ses alliés sont au courant, les personnes chercheraient à la pousser à agir, à lui mettre les idéaux de pollux dans la tête et la convaincre que la partie de la ligue dont elle fait partie n'est pas très active et n'agira pas. chaque fois, elle les envoie balader, mais elle se pose des questions et cherche à savoir si quelques choses se passent dans les rangs de la ligue sans trouver. elle est juste certaine que les personnes (ou la personne) qui lui pose un tas de questions sur ses idéaux et tout sait quelques choses. bien sûr, elle n'en parlerait pas autour d'elle. (@yerim osyris, @naos jagger, @jaehaerys norhalis, @ido aderal et @mars ivanov)

je cherche un ou deux maitres qui aurait, par je ne sais quels moyens, compris qu'elle n'avait pas de bracelet. ils ne l'auraient pas dénoncé, pour x raisons aussi. c'est à peaufiner pour le moment hm

parmi ses maitres, un chercherait à la capturer pour en savoir plus sur elle, pour se servir de son pouvoir et pour un tas d'autres raisons de ce genre. il y aurait une relation étrange entre eux, il y aurait une attirance physique, ce qui répugnerait le maitre qui n'est pas pour l'égalité des sangs. quant à mon personnage, elle ne voudrait pas s'avouer cette attirance à force de jouer au chat et la souris. chaque fois qu'il tenterait de la capturer, elle lui filerait entre les doigts. c'est à développer en fonction du personnage qui sera le maitre en question.

et bien sur, je cherche des amis mêlés et humains au sein de la ligue ou des royalistes (ça pourrait être marrant à jouer  tete a claque ), des amis qu'elle connait depuis son enfance ou depuis peu de temps, je prends tout. I love you
bref, voila! dites moi si tout cela est possible mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
stalkeuse
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:14

bonsoir cutie

ça fait un petit moment que je stalke le forum, il me plaît énormément et j'envisage de vous rejoindre très prochainement (j'ai eu super peur en voyant le sujet sur la potentielle fermeture, heureusement que vous lui laissez encore une chance cheum) pour l'instant la seule chose qui me bloque c'est l'avatar parce que c'est vrai que je veux jouer la célébrité que j'ai en tête depuis un moment et j'ai du mal à imaginer mon personnage sous d'autres traits pour l'instant, du coup j'attends la nouvelle version parce qu'avec un peu de chance elle va se libérer!! du coup je passe vous voir pour savoir si c'est possible de discuter liens avant mon arrivée slt toi j'envisage de partir sur une mêlée, irina, la vingtaine, qui contrôle l’électricité et qui est sortie de koldoveretz avec un très bon niveau, du coup par rapport à ça j'imaginais qu'on aurait pu l'assigner d'office à un maître, et c'est là que je fais appel à vous parce que ce serait vraiment la relation principale de mon personnage, le noyau de toutes ses décisions et de tous ses futurs choix cheum j'imagine une relation maître/mêlée très conflictuelle et explosive avec un garçon de préférence résistant qui aime pas trop trop les mêlés si quelqu'un est disponible parce que ça renforcerait encore plus l'image que peut avoir irina des sang argent, elle déteste limite plus les sang argent que les sang bleu parce qu'elle estime qu'ils devraient ouvrir les yeux et s'ouvrir aux mêlés et aux lambdas qui vivent les mêmes choses horribles que la nation de l'eau par exemple  cheum je la vois bien grande révolutionnaire avec une haine viscérale pour la noblesse et une indifférence pour la famille régente parce qu'au final ceux qui ont un véritable rôle à jouer c'est la noblesse mais ils font encore des différences avec les mêlés/lambdas  cheum sinon un petit bout de femme énergique, courageuse et loyale envers et contre tout qui se bat pour ses idées et qui serait prête à donner sa vie pour offrir de meilleures conditions aux oubliés et abattre l'omnipotence des oshun, qui ne laisse rien paraître et qui a un peu de mal avec les sentiments/émotions (et qui a surtout très peur de tout ça parce que c'est un monde de tarés et c'est très imprévisible)

du coup voilà pour le lien à peu près :

Citation :
maître/mêlée : Elle le regarde, mais la seule chose qui se dégage de ses prunelles, c'est l'animosité qu'il éprouve envers elle, envers tout ce qu'elle représente. Peut-être que ce n'est qu'un effet miroir, qu'un mimétisme légitime qu'il adopte à cause de sa haine envers lui, envers la noblesse et le dégoût que le sang argent - même plus que le sang bleu - lui inspire. Parce qu'ils pourraient faire chavirer le monde et ses conventions mais qu'ils restent tous obnubilés par leurs privilèges - les maîtres - ils oublient les oubliés, ceux qui ne vivent même plus, ceux qui survivent avant tout dans un monde malade, un monde sans amour qu'elle s'efforce de détester silencieusement. Ils étaient si différents qu'on pouvait presque entendre le tumulte du combat qui faisait rage au milieu du lien minuscule qui les unissait difficilement. On pouvait presque voir leurs idées entrer en collision, leurs convictions collapser comme des objets célestes. L'électricité qui serpentait le long des veines d'Irina n'avait qu'un seul désir; celui de déverser toute l'agonie qu'on avait pu lui infliger dans le corps de son maître, toute la souffrance qu'on lui infligeait encore, encore et toujours, dans le cœur hypnotisé de cet homme qu'on avait décidé de lui assigner. Électrifier sa peau façonnée par la société jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter. Jusqu'à ce que son regard devienne si pur que même la personne la plus meurtrie ne pourrait l'ignorer. Mais c'étaient juste des idées noirs. Juste des idées noires. Parce que finalement, elle faisait tout ce qu'ils attendaient d'elle.  

voilà à peu près ce que j'imaginais, ça peut déboucher sur pas mal de choses même si j'imagine bien une romance impossible après je sais pas si quelqu'un est dispo parce que c'est quand même un lien bien précis hm mais si vous avez d'autres idées de liens je suis ouverte et preneuse  cutie

(sinon j'avais aussi une petite question, est-ce qu'il peut exister des cas spéciaux maître/mêlé(e) au niveau de l'âge ? par exemple un(e) maître assez âgé avec un adiutor beaucoup plus jeune ?)

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ liens avant l'inscription ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ liens avant l'inscription ] v7
» pré-liens
» [ recherches de liens ]
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-