AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[ liens avant l'inscription ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:31

Je suis vraiment contente que le forum te plaise et que tu tentes enfin de nous rejoindre gnuh (désolée d'avoir fait peur du coup [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134)

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider personnellement pour le lien que tu cherches, mais du coup je vais taguer nos hommes qui n'ont pas encore d'adiutor pour qu'ils puissent te répondre si ça les intéresse ou non cheum
@Isha Oren, @Braam Osoryd & @Beathan Wheatdrop

Pour ta question par rapport à l'âge je te cite un message qui t'expliquera tout d'un coup de baguette magique nrv
Isaure Oshun a écrit:
Les mêlés et adiutor doivent avoir le même âge, puisqu'ils vont en même temps à l'académie et en sortent en même temps. (cette règle vaut pour tous les maîtres/adiutor qui ont moins de 25 ans).
Le décret ayant été fait il y a vingt-cinq ans, les Maîtres/Adiutor plus vieux peuvent avoir un écart d'âge avec leur Adiutor (ou Maîtres) de quelques années (mais pas vingt ans de différence non plus, on parle de 2/3 ans).
Pour les Maîtres plus vieux (comme Marcus par exemple ou Oleg), vous pouvez avoir des Maîtres relativement plus jeunes (dix ans de différence seront acceptés).
Mais pour tous les Maîtres de - de trente-six ans, le Maître et l'Adiutor ont le même âge puisqu'ils sont de la même promotion. I love you

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas gnuh
(petite question par curiosité, c'est quel avatar que tu convoites ? cheum)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
stalkeuse
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:48

merci pour ta réponse cheum

mais du coup comment ça se passe pour les maitres/adiutors qui ne sont pas de la même promotion ? pour la cérémonie ?

alicia vikander cutie cheum cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:52

Coucouuu cutie2 Alors j'ai été tagué sur le sujet et même si j'adore ton personnage, pour le coup la différence d'âge est vraiment trop grande avec Braam vu qu'il a trente-cinq ans. hm J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 0:00

Ca se passe de la même façon que pour les autres maîtres/adiutors, c'est-à-dire que le duo a été choisi par la commission des mêlés puis lié via le même rituel que la cérémonie à Koldovoretz.

@Braam Osoryd, je t'ai tagué, comme les autres, au cas où c'était possible que l'âge change (pas celui de Braam Arrow), s'il y a moyen de trouver un arrangement quoi. Parce que c'est vrai que nos mâles maîtres sont assez vieux, donc de base, aucun ne correspond finalement à la recherche de base pour une vingtaine d'années cheum & pas assez vieux pour que l'adiutor ait une trop grande différence d'âge Arrow

Du coup, si tu es fixée sur l'âge de ta mêlée, il faudra que tu passes par un pré-lien ou scénario, sauf si tu recherches également chez les femmes pas oam

Ow, le choix serait beau cheum
j'espère que tu sauras trouver quelqu'un d'autre si l'avatar ne se libère pas mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
stalkeuse
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 0:07

d'accord ça marche merci pour les réponses I love you
l'âge peut varier il n'est pas vraiment décidé mais c'est vrai que j'ai du mal à voir au-dessus de 25/26 ans hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 0:14

Dans ce cas, ce sera malheureusement pas possible avec les personnages masculins présents sur le forum gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
stalkeuse
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 0:18

tant pis pas bo je vais réfléchir de mon côté de toute façon il me reste un peu de temps avant la nouvelle version je pense, et je verrai si alicia se libère, merci encore et bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 0:20

D'accord, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous nrv
Bonne soirée à toi aussi cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ liens avant l'inscription ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ] v7
» [ recherches de liens ]
» la mort avant le déshonneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-