AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

horns like the devil (jn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
horns like the devil (jn) - Page 2 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

horns like the devil (jn) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) horns like the devil (jn) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:41

Jaehaerys Norhalis a écrit:
@Sol Osyris ne t'excuse pas, t'es sexy en blonde pedobear
omg, yerim qui fait entrer jae et jae qui fait entrer sol, c'te boucle de la perfection What a Face j'pense que le fait qu'elle soit la soeur de yerim va carrément jouer, surtout que jae respecte plus les gens doués pour le combat que ceux qui se reposent sur leur élément horns like the devil (jn) - Page 2 3836947603 so carrément, jae risque de la pousser à rejoindre pollux pour mettre ses capacités à profit, limite en se portant garante d'elle sans l'en informer, bcz elle a une réputation à tenir quand même What a Face j'vois carrément jae tenter d'en faire une mini elle, parce qu'elle sait que les humains ont la vie dure et qu'ils sont par conséquent plus résistants à la douleur, ont plus de raisons de s'fighter et qu'elles se ressemblent assez et que c'est rare que jae tombe sur une jeune prometteuse qu'elle déteste pas chem puis j'pense qu'elle lui aurait même proposé de se lancer dans l'assassinat What a Face je les verrais bien s'entraîner souvent ensemble, genre avoir une amitié tacite qui n'a jamais été exprimée clairement  horns like the devil (jn) - Page 2 3836947603

omg j'aime trop fall
sérieusement j'aime tellement l'idée much love
et yas, que jae entraîne sol vers le dark side oshun
en vrai j'aime bien l'idée que jae tente de la pousser vers l'assassinat horns like the devil (jn) - Page 2 3836947603 ça mérite réflexion dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

horns like the devil (jn) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) horns like the devil (jn) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:55

J'admets que je viens sans idée, mais l'indifférence de Ren sur les conflits, ne doit pas laisser indifférente une qui est à fond dans la lutte anti-maître ? hm
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
horns like the devil (jn) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

horns like the devil (jn) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) horns like the devil (jn) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:27

il nous faut un lien chère polluxienne horns like the devil (jn) - Page 2 3836947603
et pas un positif vu le caractère de jae et le fait qu'elle entraîne sol vers le danger rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

horns like the devil (jn) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) horns like the devil (jn) - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:51

sol & lula. parfait alors, on part sur ça What a Face horns like the devil (jn) - Page 2 2269768220
ido. ofc chem ah, un poto de sol donc ? cpasoam va y avoir rivalité, parce que pour jae, sol c'est un peu sa disciple, et elle a trop de potentiel pour qu'il soit gâché horns like the devil (jn) - Page 2 3836947603 du coup, si ido vient contrarier ses plans, ça va pas le faire déçue déçue j'pense qu'elle va tenter d'éloigner sol de lui, ou même tenter de lui faire entendre raison genre 'tu veux pas qu'elle te ressemble ? c'est beau un humain qui se dresse contre la société '  cpasoam , évidemment, n'ayant aucun respect pour leur différence d'âge, elle se permettra de lui envoyer des coups d'jus s'il lui casse les couilles qu'elle n'a pas What a Face parce qu'elle est bien du genre à se pavaner en mode 'je suis meilleure que toi, regarde et apprends' swouaag
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
horns like the devil (jn) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

horns like the devil (jn) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) horns like the devil (jn) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 17:58

bizarrement, je l'imaginais totalement comme ça tete a claque
bon clairement, ce comportement va beaucoup saouler ido qui pourtant se contiendra je pense, pour sol et pour le bien de l'armée de pollux. mais ça risque d'exploser à un moment ou un autre mea culpa
au fait, j'ai cru comprendre que jae est l'adiutor d'eurus osoryd? car ido était esclave chez eux, bon certes quand il est parti, eurus avait 8 ans mais j'imagine que ça pourrait donner de quoi narguer ido à jae? même si, si elle est dans la ligue, c'est pour le bien des lambdas aussi, non? rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

horns like the devil (jn) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) horns like the devil (jn) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:19

s'il se retient, elle va encore plus vouloir le pousser à bout, question de principe What a Face après, je me dis qu'ils peuvent se taper sur la gueule en entraînement, histoire de se fournir un prétexte horns like the devil (jn) - Page 2 3836947603
omg omg choquee mais il va souffrir, le pauvre petit. What a Face 'tiens, étant donné que t'étais l'esclave de mon maître, c'est un peu comme si t'étais le mien nan ?' chem elle a tellement de matière pour l'emmerder que c'est trop beau pour être vrai  Arrow
concrètement, si elle est arrivée dans la ligue, c'est d'abord par curiosité, et ensuite parce qu'elle a décidé que l'armée de pollux était faite pour elle et que la rage de battre de ses compagnons a un peu déteint sur elle horns like the devil (jn) - Page 2 3836947603 c'est qu'elle déteste avoir un statut d'être inférieur, la petite  pouty enfin la vraie raison, c'est surtout qu'elle déteste aussi la solitude et que la ligue est un peu sa famille de substitution, des gens comme elle, même si elle les traite pas hyper bien rock cela dit, les lambdas, elle les déteste pas non plus quoi, ils l'indiffèrent, c'est tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
horns like the devil (jn) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

horns like the devil (jn) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) horns like the devil (jn) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:47

ah la petite peste yakoi il va pas apprécier Laughing
en tout cas, j'aime ce lien chem faudra peut-être qu'on revoit certains détails par rapport aux changements que sol fait sur son perso mais c'est quand même parfait dadada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

horns like the devil (jn) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) horns like the devil (jn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

horns like the devil (jn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» horns like the devil (jn)
» horns like the devil (jn)
» devil may cry (lo)
» (hedda) the devil's toy
» i know i'm dancing with the devil (michail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-