AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 22:28

merci pour les compliments, ça nous fait chaud au coeur. much love
et merci pour la coquille, je vais aller corriger ça de suite. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134
alors concernant les formations, disons qu'il n'y a pas d'école comme les universités ou écoles sup dans notre monde, mais c'est plutôt un système de mentors/protégés. par exemple, le gamin de dix-huit qui souhaite devenir magistrat devra avant tout apprendre le métier par le biais d'un magistrat actuel, qui lui montrera tous les ficelles, etc. et en général, cette formation dure plusieurs années, selon le métier, mais souvent aux alentours de deux ans. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 22:32

pas de quoi, ce n'est que pure vérité much love2
okayy merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:20

Coucou par ici, j'ai une micro question par rapport au lieu entre un maître et son adiutor. pas oam

Est-ce que le lien permet une "connexion psychique" entre les deux ? Genre si l'un fait un cauchemar, l'autre le ressent ou peut même le voir. Ou quand l'un est blessé, l'autre a mal à cet endroit ? Est-ce qu'il y a moyen de savoir finalement si l'autre est en danger en fait ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:23

COUCOU TOI. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603
alors concrètement oui, il y a une sorte de lien entre les deux. quand l'un est blessé; l'autre ressentira cette douleur également (peut-être pas aussi terriblement, mais il y a des chances que ça l'handicape). après, un adiutor ne saura pas si son Maître est en danger, c'est pour ça qu'on leur inculque à l'académie de toujours rester à proximité de celui ci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:24

parfait, merci [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:52

Question ou suggestion je sais pas ce que je fais choquee
Est-ce qu'il existe un sujet où les relations entre familles sont décrites ? Histoire de savoir ce qu'une famille pense de l'autre en général. ange
Aussi, est-ce qu'il y a une partie "secrète" pour la résistance (et la ligue tant qu'à faire) sur le forum hors rp pour flooder, s'organiser, se monter des rps communs etc ? rip

Je m'enfuis rip rip
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:55

DES QUESTIONS CHADORE I love you
alors c'est vrai que c'est plus une suggestion, mais c'est une bonne suggestion. What a Face
je pensais justement hier, créer une caté où les membres d'une famille pouvait discuter ensemble (sans être vu des autres familles), pareil pour la ligue et la résistance (on avait fait ça sur un forum, tpota si quelques-uns savent) pour faciliter le contact et le jeu entre les membres. I love you j'en parle aux filles et je reviens vers toi! gnuh

edit: pour les relations, on peut l'ajouter aux annexes pour que ce soit plus simple. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:00

CHADORE LES REPONSES tete a claque
du coup je vous laisse voir entre vous merci beaucouuup ange much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:03

Je double poste je suis désoléééée much sad much sad
- Existe-t-il un minimum d'âge pour être officier dans la résistance ? (je voudrais faire un scénario officier mais du coup, je sais pas trop quel âge lui donner) cutie2

Merci d'avance much love
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:07

Je dirais au moins la trentaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:09

merci pour cette réponse ultra rapide bravo kisses
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:08

J'ai une petite suggestion cheum
Est-ce qu'il serait possible de faire un sujet pour les recherches de liens ? Pour pouvoir dire qu'on a mis notre fiche à jour par exemple et dire : "je recherche ces liens là, si ça intéresse quelqu'un" plutôt que devoir passer dans toutes les fiches pour voir si les persos correspondent #flemmarde [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134

Merci d'avance pour la réponse much love
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:15

J'en parle aux filles et on revient vers toi I love you

edit : ça va arriver choquee
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:27

coucou c'est moi  tete a claque
j'habite dans cette section dadada

j'ai quelques questions as usual, je vous fait une petite liste et tout  elodie désolée [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134

un. dans ma fiche, j'avais écris qu'atalante se battait à l'épée/bouclier quand elle ne le faisait pas avec son pouvoir. mais on peut acheter des armes avec nos points, du coup :
un bis. est-ce que je peux utiliser mon épée irp ou est-ce que je dois l'acheter pour pouvoir l'utiliser ?
un ter. du coup, ça rapporte quoi d'avoir une arme achetée ? ça a quoi comme valeur ajoutée ?



deux. j'ai parlé avec circe qui m'a dit que johann osanos était un peu un tyran dans la résistance. est-ce que ce serait possible d'avoir plus d'informations sur lui ? genre des traits de caractère ? cutie2 parce que j'ai pas envie de décrire un mec "normal"/gentil si en fait il veut juste tuer les autres familles pour être l'empereur [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134



trois. question con qui m'est venue comme ça, mais le palais des osanos à azurite, il devient quoi sans eux dedans du coup ? [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134 il a été détruit / bombardé ? il est gardé par des gens contrôlés par les oshuns ? gnuh much sad

merci d'avaaaaaance much love ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:38

Aucun souci. I love you
alors concernant tes questions:
- alors du coup, je propose que par exemple tu gardes l'épée et tu achètes le bouclier, ou le contraire, à toi de voir. concernant sa valeur, tu peux l'utiliser en rp, tu peux voir ça comme un level, en gros à la base ton perso part avec "rien" et achetant plus d'armes, son level augmente. en gros elle fera plus d'impacte en combat (ça pourra notamment servir lors d'intrigues).
- je réponds pour le palais avant le pavé sur johann, mais en gros, il est à l'abandon, il a été liquidé et tous les servants ont été questionné ensuite libéré ou enfermé. et il est contrôlé par des gardes et les oshun ont un oeil dessus.
- concernant johann. alooooors.
c'est un homme politique de noblesse, il l'a toujours été, si autrefois la famille osanos prônait pour l'égalité, la diplomatie et la justice, concrètement johann va à l'encontre de toutes les anciennes idées de sa famille. ambitieux, surtout très rancunier, il a formé la résistance dans le but de reprendre ce qui lui appartenait autrefois. il a pas bien supporté le fait que les oshun l'ont roulé dans la boue, et qu'il a dû laisser sa dignité de côté pour leurs beaux yeux. son but est de faire tomber les oshun, de les détruire, de reprendre la couronne et de former son propre gouvernement (si la résistance prône de belles choses, au fond, johann a sa propre idée qu'il se garde bien de dire). comme c'est dans l'annexe, la résistance n'est pas tendre et si d'extérieur elle a l'air, de l'intérieur elle ne l'est pas. johann veut un bain de sang, concrètement s'il pouvait détruire toutes les grandes familles pour se hisser en haut il le ferait. en gros la guerre, la mort, le sang, toutes ces choses ont complètement exacerbé ses défauts qui ressortent à présent. comme je l'ai dis à circe, il ne prône que la pureté de sang, c'est à dire les Maîtres, les Mêlés, il n'en a que faire. il les laisse se battre dans ses rangs, leur chuchote de belles choses pour s'assurer qu'ils resteront jusqu'au bout, mais à ses yeux ils ne sont concrètement que de la chair à canon. il est loyal à lui seul, et peut-être ses enfants, son héritage. si quelqu'un dans la résistance tente de le renverser ou le notifie que ce qu'il fait n'est pas correct, il n'hésitera pas une seule seconde à en disposer de manière brute. qu'il soit un osanos ou quiconque d'autre. le truc c'est que johann est stratège et surtout très bon manipulateur (en réalité il ressemble beaucoup à l'impératrice), donc il ne montre jamais sa vraie image, mais lorsqu'il va frapper, il va frapper fort. ça ne terminera pas dans sa mort, mais dans celles de ceux qui sont en travers de son chemin. hm
du coup voilà, j'espère que ça t'aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:46

Merci pour le sujet oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:51

Merci pour touuut cutie2 cutie2
Je vais de ce pas m'acheter l'épée alors et le bouclier du coup si j'ai bien compris, pas besoin tete a claque En tout cas, merci pour la réponse super rapide encore une fois choquee I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» questions et suggestions
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-