AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08) be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:43

Merci beaucoup ! cheum
J'essaie d'éditer tout ça ce soir ! nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08) be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:06

dashaaaaa, je suis tellement amoureuse de ses cheveux fall bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08) be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 9:36

Merci à toi ! cutie2
J'ai du retard pour ma fiche, est-ce possible d'avoir un petit délais ? Merci ! pas bo pas oam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08) be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:27

dasha fall
bienvenue par ici, je suis fan de tous tes choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08) be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:53

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08) be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 15:40

Mareli Skandler a écrit:
J'ai du retard pour ma fiche, est-ce possible d'avoir un petit délais ? Merci ! pas bo pas oam

Je te donne le délai supplémentaire, jusqu'au 5 aout, en espérant que ce sera suffisant cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08) be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 17:01

han dasha cutie2 qu'est-ce que j'ai pu la jouer quand j'ai commencé à rp fall
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08) be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:37

Merci beaucoup ! cutie2
Ça sera largement suffisant, je pourrais terminer ça lundi ou mardi ! je m'enjaille
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08) be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:17

tu as largement dépassé le délai pour terminer ta fiche; Sans nouvelle de ta part ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08) be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés)
» B E L I E V E R (délai 11.10)
» -- and then there were none -- (délai 07/01)
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» (ks) faded away (délai 12.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-