Invité Invité
| Sujet: Re: « le corps est le tombeau de l'âme. » (alban) Mar 26 Sep 2017 - 21:44 | |
| vous êtes beaux ça se remplie un peu. si c'était tout d'un coup ça ne serait pas drôle. mais promis j'en fais un peu tous les jours. merci beaucoup à vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « le corps est le tombeau de l'âme. » (alban) Mer 27 Sep 2017 - 15:31 | |
| - Alban Adler a écrit:
- le pays de la chocolatine
chocolatine, aheum Bienvenue par iciii Si Tina était pas déjà fiancée et pas de sang argent, je te l'aurais bien proposé mais c'est compromis du coup En tout cas j'ai hâte de découvrir ce personnage, alors bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « le corps est le tombeau de l'âme. » (alban) Jeu 28 Sep 2017 - 10:54 | |
| miam miam bienvenuuuue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « le corps est le tombeau de l'âme. » (alban) Lun 2 Oct 2017 - 9:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « le corps est le tombeau de l'âme. » (alban) Lun 2 Oct 2017 - 12:04 | |
| Tes choix claquent de fou, j'étais pas prête Besoin d'en savoir plus sur cette petite beauté Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche (et ta wifi apparemment ) |
|
Sièm Grimsrud fire nation‹ MESSAGES : 593 ‹ AVATAR : Britt Robertson ‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation : ‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est. ‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui ‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « le corps est le tombeau de l'âme. » (alban) | |
| |
|