AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

My heart melts into the ground [lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
My heart melts into the ground [lexie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

My heart melts into the ground [lexie] Vide
MessageSujet: My heart melts into the ground [lexie] My heart melts into the ground [lexie] EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:10


My heart melts into the ground
Des bombardements qui font résonances dans ton cœur. Elle quitte le champ de ruine où les cadavres se mêlent au débris de la bâtisse, où le sang mêlé souille le sol, se mêlant à la poussière. elle leur a arraché l'espoir qui gonflait ridiculement les cœurs de ces enfants pacifistes, elle leur a dérobés tout ce qu'ils le restaient, elle les a dépossédé des leur ultime demeure. La ténébreuse se vautre dans les vagues orageuses qui déciment ce monde de cendres et de cadavres. La sadique y trouve une satisfaction morbide, c'est d'ailleurs un sourire qui se glisse sur ses lèvres alors qu'elle gagne le cœur de la résistance. Elle ne se mêle pas aux autres soldats qui reviennent. La victoire a un goût amer et l’échec qu'ils ont essuyés lors du mariage impérial leur reste en travers de la gorge. La princesse guerrière restait au main des ennemis. Chaque seconde passée dans les cachots des usurpateurs du feu la menait un peu plus vers la potence. La brune s'étonnait qu'elle soit toujours en vie, précieusement gardée par ses geôliers.  Naturellement, elle prenait la direction d'un coin que son prince des océans avaient aménagée à sa guise, lui conférant une intimité à laquelle peu de résistant pouvait prétendre. L'indomptable n'avait de compte à rendre à personne et ne se souciait que très peu de ce que pouvais penser autrui. La Wolffhart glisse ses doigts contre les tissus servant de rempart pour les soulever et se créé ainsi un passage jusqu'à lui. Il est là. Elle ne sait quelques bien à quel point il doit se torturer l'esprit, coupable de n'avoir pas pu libérer sa sœur de sa captivité. Elle ne sait pas à quel point ses démons sont inscris dans son âme, mais elle aime chaque fissure qui fendille les ténèbres qui enveloppe sa beauté. La fille des eaux ne s'est même pas rendue compte de son état. Elle apparaît maculée d'un sang qui n'est pas le sien. Le liquide écarlate souille ses vêtements abîmés, déchirés et salis par les confrontations qui ont éclatés lors de la prise des ruines de la ligue. Elle ne sent à peine l'écorchure qui lui fend la joue, faisant perlé un liquide qu'elle voudrait plus noble, plus argent. Son état laisse présager le pire et pourtant, la terrible est ressortie presque indemne des combats qui ont éclatés là bas. Il ne s'est pas encore rendu compte de sa présence, il lui tourne le dos, le regard attiré on ne sait quoi. Elle glisse ses doigts contre son poignet, pour lui faire tourner les talons et ainsi avoir tout le loisir de le retrouver. Elle se perd de plus en plus souvent dans ses bras, enivrée par ce qu'il lui fait ressentir, elle irréversiblement attirée par lui, sans qu'elle ne se l'explique. Elle ne cherche pas à le comprendre, elle sa laisse happé délicieusement par le besoin de revenir à lui. Encore et encore. Encore et toujours. Elle cherche ses prunelles, avide de s'y perdre à nouveau.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

My heart melts into the ground [lexie] Vide
MessageSujet: Re: My heart melts into the ground [lexie] My heart melts into the ground [lexie] EmptySam 28 Oct 2017 - 19:44

My heart melts
into the ground


I woke up in a dream today, To the cold of the static. And put my cold feet on the floor, Forgot all about yesterday, Remembering I'm pretending to be where I'm not anymore.

Il n'a pas participé à l'extermination des mêlés, Lex, incapable d'approuver la décision de son frère, encore moins de suivre l'homme qu'il était devenu. Trop féroce pour être sensible, trop ambitieux pour être sentimental, Johann avait préféré ses stratégies politiques à sa famille, s'était engouffré dans la spirale vertigineuse du pouvoir, celle-là dont son frère doutait qu'il puisse se dépêtrer un jour – ça n'aurait pas dû l'étonner, depuis le temps, pourtant il avait encore sur la langue cette incurable amertume d'un passé que l'on superpose au présent, du spectre de l'enfant rieur qu'on imagine estampé à même les os du monstre de cupidité, en tentant de se convaincre qu'il réside encore un peu de celui qu'on aimait dans celui qu'on méprise. L'ironie de la situation lui arracha un rire amer ; qu'Atalante donne sa vie pour sauver sa gamine et que cette vie ne soit pas jugée assez utile pour qu'on daigne la préférer à un massacre d'insignifiants pacifistes. Négliger la vie de sa propre sœur, intimer de ne rien tenter seulement parce que c'était un geste inconscient, inconsidéré. Connard, qu'il avait craché au visage de son aîné, incapable de retenir la vélocité d'une haine qui courait ses veines et martelait son crâne de ses milles sabots enragés. Course sauvage, indomptable, qu'il peinait encore à contenir alors qu'il se tenait immobile dans son antre. Devant son regard étaient étendues plusieurs cartes ; aucune ne lui permettrait de sauver sa sœur, pas seul. Et c'était ce qu'il était, seul – seul face à la décision de son frère de ne pas agir, de ne rien tenter, de rester les bras croisés, seul face à cette pléthore de résistants qui ne lèveraient pas leurs culs bénis pour venir en aide à celle qui les avaient un jour guidés.

Lorsque la clameur des revenants ébranla la terre, outrage tonitruant à son sang, l'Osanos roula des yeux. Ses poings se crispèrent, bêtes mendiant le sang de ces insupportables nuisibles en vain ; à quoi servirait-il de battre des imbéciles, ils n'en sortiraient pas moins idiots avant qu'après avoir été défigurés. Entre autre, il avait plus important à faire : extraire sa sœur de l'emprise de ces salauds d'Oshun était tout en haut de sa liste. Alors qu'il se creusait la tête pour trouver une solution qui n'existait pas, il sentit ses doigts agripper son poignet, l'extirpant de ses pensées avec une dextérité qui n'était propre qu'à elle – il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait d'Hettie, et pourtant il pivota pour l'observer. « t'y es allée » souffla t-il, plus inquiet qu'agacé, ce que son orgueil n'aurait jamais laissé paraître. L'apparence d'Hettie ne l'aurait pas surpris outre mesure, s'il ne s'agissait pas d'Hettie. L'amante dont il n'arrivait pas à se détacher – dont il ne voulait pas se détacher, trop habitué à ses lèvres sur les siennes, leurs corps entrelacés dans une étreinte qui plus que n'importe quel mot pouvait obstruer la réalité. Une main glissant sur sa hanche, l'Osanos n'aurait pas été étonné de la voir s'effondrer dans la seconde – aussi son regard pâle s'attarda sur ses vêtements déchirés, et d'un geste vif il écarta les tissus, quêtant les balafres sanguinolentes que présageait son état, mais il fut évident après quelques minutes de prospection que le sang souillant ses vêtements n'était pas le sien. Imbécile. L'insulte aurait volontiers traversé la barrière de ses lippes si elle n'avait pas été susceptible de trahir l'accélération des battements de son maudit cœur lorsqu'il avait posé les yeux sur elle, mortelle et ensanglantée. Glissant son pouce contre la blessure fendant légèrement sa joue, il s'octroya un petit sourire moqueur, évitant de soupirer de soulagement. « fais attention, si t'abîme trop ce joli corps, je n'en voudrais peut-être plus » susurra t-il. Il préférait justifier ainsi l'examen qu'il avait fait de son corps, plutôt que d'avouer ouvertement qu'il avait été inquiet.



Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
My heart melts into the ground [lexie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

My heart melts into the ground [lexie] Vide
MessageSujet: Re: My heart melts into the ground [lexie] My heart melts into the ground [lexie] EmptyDim 29 Oct 2017 - 8:55


My heart melts into the ground
Elle y était allée. La surprise n'était pas réelle, elle s'était impliquée aveuglément dans bon nombre de mission, persuadée de servir la cause de la résistance... mais aujourd'hui, tu n'étais plus certaine de la consistance réelle de cette cause. Elle connaissait déjà les projets de l'héritière de Océan et s'ils la séduisaient, elle était promise à un avenir bien plus glorieux au côté de Merle. Elle était bien trop précieuse comme amie, elle avait bien trop à t'offrir pour que la Wolffhart le lui refuse... Elle serait avec elle, certainement pas ces usurpateurs des flammes qui avaient promis de la hisser au sommet. Elle serait avec elle, mais son cœur demeurerait avec la résistance, avec lui. Lorsqu'il posait ainsi ses mains sur son corps, qu'il laissait ses doigts glisser sur sa peau, la sulfureuse se demandait comment elle allait pouvoir s'arracher à son emprise délicieuse et savoureuse. Le tentateur glissait sous le tissus, le froissait, il réveillait chaque parcelle de son épiderme en une vague frissonnante, alimentée par un désire profondément ancrée dans la proximité de vos êtres. Elle se laissait possédée par ses mains inquisitrices qui effleuraient son corps, sans qu'elle n'y trouve à redire. L'indomptable aurait pu l'abattre de mots tranchant, mais elle se délectait bien trop de ce semblant d'étreindre pour venir la gâcher avec ses mots importuns. Elle finissant dans ses bras, alors que les doigts experts de L'Osanos venait caresser la blessure qui entaillait superficiellement sa joue. Ses lèvres se pinçaient, pour finalement laisser échapper un rire franc en l'entendant prononcer de tel mot. Elle venait le réduire au silence, venant apposer ses lèvres contre celle du divin. Ses doigts, invasifs, venaient se mêler à ses cheveux, s'y agripper, pour prolonger davantage le baiser qu'elle lui imposait. Son corps venait naturellement se calquer au sien, adoptant chaque mouvement, comblait le moindre vide qui pouvait s’immiscer entre eux. Elle écartait à peine ses lèvres des siennes, les gardant contre lui, les effleurant alors qu'elle lui parlait, qu'elle laisser les mots glisser jusqu'à son oreille, à peine audible. Pourquoi je n'y crois pas une seule seconde? Elle tire légèrement sur sa tignasse sombres, asseyant légèrement l'emprise qu'elle a sur lui. Elle glisse ses lèvres contre sa nuque, caressant sa peau, y apposant son souffle, comme pour le marquer à tout jamais de ton être, de ton âme. Tes lèvres se mouvent à nouveau. Je me demande surtout pourquoi tu ne m'as pas encore débarrasser de ces vêtements souillés. Elle sourit contre sa peau avant de s'éloigner pour venir noyer son regard dans les deux ombres, fenêtre impénétrable de son âme.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My heart melts into the ground [lexie] Vide
MessageSujet: Re: My heart melts into the ground [lexie] My heart melts into the ground [lexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

My heart melts into the ground [lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Treason of the Heart (LEXIE)
» [M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends.
» hell's burning ground (cedronis)
» I can be a monster [LEXIE]
» a release from the tears that hold you to the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-