AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164. Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164. Vide
MessageSujet: Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164. Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164. EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:38

Cal,

Je me doute que lire ces mots aujourd'hui doit te sembler curieux, mais je te prierai d'y faire attention et de ne pas jeter cette lettre à la seconde même où tu poses tes yeux dessus.

J'ai besoin de toi, curieux n'est-ce pas ? Je n'en peux plus de cette situation, je n'en ai rien à faire de la résistance et je n'ai absolument aucun contact avec les Osanos ; j'ai besoin de me sortir de tout ça et tu es le seul à pouvoir m'aider. J'ai beaucoup de choses à offrir Cal, plus que tu ne pourrais l'imaginer, des informations importantes sur la Résistance et des noms, surtout. Je sais où tout se prépare, où tout le monde se cache. Si l'on sait faire preuve d'un minimum d'intelligence, l'on peut facilement s'entraider. Que dis-tu d'une rencontre prochaine ? dans le contexte le plus neutre possible, rien que tous les deux.

Je te prie de prendre cette lettre en considération et d'y porter suite, nous ne sommes pas obligés de nous faire la guerre Cal ; et je suis certaine que tu peux envisager cela. Je compte sur ta discrétion quant à cet échange, il serait malheureux que quelqu'un découvre ces lettres avant que cela soit rendu officiel.

Tu as ma plus grande admiration,
Merle Osanos.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164. Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164. Vide
MessageSujet: Re: Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164. Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164. EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:04

Merle,

Voir cette lettre signée de ton nom a sans aucun doute attiré mon attention, et ma curiosité. Je n'ai pas l'habitude de m'entretenir avec des traîtres (vois-tu, j'ai appris, avec le temps, que c'était une perte de temps que je ne pouvais me permettre), mais les choses que tu as à offrir m'intéressent.

Je pense pouvoir organiser une rencontre dans les prochains temps, aux alentours de Launondie. Tu te doutes bien que je ne me déplacerais pas seul, mais tu peux compter sur moi quant à la discrétion de notre échange.

J'espère sincèrement que les informations que tu souhaites m'offrir pourront servir la Couronne et qu'elles sauront compenser les actions de ta famille, qui entachent ton nom. J'espère également que tes demandes ne seront pas démesurées - arrête moi si j'ai tord, mais je doute que ces révélations ne soient faite pas pure bonté d'âme. J'espère pour toi, et pour ta sécurité, que tu sauras te montrer utile et que tu réussiras à me prouver ta loyauté.

Avec toute ma courtoisie,
Son Altesse le Prince héritier Cal Oshun.
Revenir en haut Aller en bas

Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merle Osanos & Adonis Griffith, 20 juillet 2164.
» Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164]
» (TC) DISCOURS DE MERLE OSANOS
» SAISON 2 - couronnement de merle osanos.
» Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-