AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164] Vide
MessageSujet: Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164] Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164] EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:41


Merle,

Je ne sais pas le moins du monde comment je dois commencer cette lettre. Par mon amie? Pouvons nous encore nous appeler de la sorte après ce que nous nous sommes mutuellement infligées? Probablement pas et pourtant... Tu es et demeures celle que j'ai toujours connu. Merle, ma douce Merle, ma jolie Merle, qu'est-ce que la vie a fait de nous?

Je pourrais te fustiger sur le papier, te dire à quel point la déception de te voir t'éloigner m'a brisé le cœur, mais ce serait cruelle et hypocrite, car nous portons toutes les deux le poids de notre échec. Puis au fond, je me fiche de savoir à quel point je t'en veux, parce que tu me manques bien trop pour que cela ait une quelconque importance.

Je suis désolée, sincèrement désolée à propos de ton père. J'aimerais pouvoir te dire que je regrette, mais ce ne serait rien de plus qu'un mensonge et je me refuse de te mentir davantage. Je suppose que ce n'est pas ce que tu rêverais d'entendre, Merle, mais sache que je suis la première à être étonnée de cette histoire.

Je ne sais plus ce que l'on est l'une pour l'autre. Des ennemies, probablement, mais la vérité, c'est que tu me manques, atrocement, et je ne peux m'empêcher de m’inquiéter à ton sujet, votre sujet, face aux affres de se virus. Je ne sais pas si j'en ressortirais Merle, mais j'veux crever la conscience tranquille, avec la certitude que mon coeur sera en paix.


Je t'aime.
De tout mon coeur
peu importe celle que tu es devenue.

Hettie
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164] Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164] Vide
MessageSujet: Re: Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164] Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:35

Hettie,

Je dois t’avouer être extrêmement curieuse de recevoir un bout de papier parsemé de ton écriture, tu aurais été la dernière personne que j’aurai cru être capable de pouvoir me parler de nouveau. Mais cela ne m’empêche pas de chérir ce papyrus, parce qu’en effet, il vient de l’une de mes plus chères amies, une des rares qui seraient capable de me faire du mal juste en sortant de ma vie. Alors je pense que oui, mon amie, ma très chère amie, nous pouvons nous nommer ainsi, à mon plus grand bonheur.

Je suis consciente de mes erreurs de jugement, ma précipitation, mon exagération, et mes erreurs tout court d’ailleurs. Mais tu me connais Hettie, bien que cela n’excuse en rien mon comportement hasardeux, j’ai malheureusement toujours été comme ça ; à foncer la tête baisser sans prendre la peine de voir plus loin que mon nez, sans essayez de me poser calmement pour réfléchir, il serait peut-être sage que je commence à m’y mettre maintenant que je dirige une Nation.

C’est de l’histoire ancienne Hettie, toute cette histoire, je préfère tout oublier. Faites ce que bon vous semble, vivez votre vie comme vous souhaitez la vivre, j’ai trouvé le bonheur et vous avez le droit de trouver le votre.

Ce virus m’a aussi fait réfléchir, et alors que la fièvre était prête à m’emporter, je me suis rendue compte qu’il ne me restait que très peu de personnes qui m’étaient chères, et tu en fais définitivement partie Hettie. Enterrons ces animosités infantiles et retrouvons nous comme nous l’étions auparavant.

Je t’aime aussi,
Merle.
Revenir en haut Aller en bas

Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165]
» Cal Oshun & Merle Osanos, 27 août 2164.
» Merle Osanos & Adonis Griffith, 20 juillet 2164.
» Thomas Griffith & Cal Oshun, 6 Novembre 2164
» Tobias Estermont & Mance Graylin, 20 novembre 2164

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-