AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[ commentaires de rps ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:48

OMG JE VIAS LIRE
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:12

Naos Jagger a écrit:
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_oqjbnxp3dL1wndbfvo1_250
ce qui se passe dans la tête de naos face à isaure.


[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_oqjbnxp3dL1wndbfvo1_250
ma réaction face au naosaure (jpp, je me remets pas de cette réponse oshun oshun ).


shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf

naos va pas s'en remettre, je vais pas m'en remettre.

send help please. sadsad sadsad

I KNOW HE LOVES HER VERY MUCH
fab3 fab3 fab3
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:02

la réponse de @Circe Thorsten au ciana gnuh omg fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:41

je viens de voir la réponse d'émilie (genre ça fait legit 6 jours qu'elle l'a posté et je vois ça que maintenant [ commentaires de rps ] - Page 10 2750325134) et bordel, maven sait parler aux femmes. [ commentaires de rps ] - Page 10 2750325134

Maven Oshun a écrit:
« Je te laisse me maîtriser simplement pour que tu acceptes de coucher avec moi. Je crois que je mérite le titre de plus galant petit-ami de l'univers. » L'idée de se lancer à corps perdu dans une énième querelle pour déterminer qui était le plus fort des deux n'était pas pour déplaire à Maven mais en ce premier anniversaire, il avait décidé de faire plaisir à Weiss, en lui laissant l'illusion qu'elle était la plus forte des deux. La pauvre petite avait besoin d'un peu de réconfort. « J'espère que t'as pas prévu des folies, je ressens encore le bleu de la dernière fois. » L'Oshun haussa un sourcil satisfait. Il aimait laisser sa marque, notamment pour que tous puissent voir ce qui lui appartenait. Maven n'était pas vraiment du genre à partager. Un petit prince bien capricieux, d'une jalousie maladive. « Je suis extraordinaire. Avant de faire des folies de nos corps, nous allons laisser jouer de petits poings. Comme je suis un homme incroyablement prévenant, j'ai choisi des victimes particulières. Toutes dans le top 5 des gens que tu rêves de voir mort. »


et sinon du côté de naos, je suis en pls. rip
oh daaaaamn gnuh MAIS CET IRRESPECT. JE PARDONNE PAS.  grumpy2

Naos Jagger a écrit:
« La fausse mansuétude ne te va pas bien teint, Weiss. Je vous préfère, toi et la princesse, enragées et impertinentes. Dans ces moments-là, on pourrait presque croire que je ne vous hante pas. »

mais je me console en me disant qu'Isaure l'a finish What a Face
Isaure Oshun a écrit:
« Je ne pense pas avoir à me justifier à toi, mais comprends bien que tu m'as pourri la vie et que c'est bien pour ça que j'agis de la sorte, caprice ou non, tu m'excuseras d'être rancunière. » Elle marqua une pause dramatique, théâtrale peut-être. « Si j’ai à vous égorger un par un de mes propres droits, crois-moi, je n’hésiterai pas. Tu as agi pour tes raisons, j’ai les miennes, valeureuses ou non, j’ai un but que je mènerai à sa fin. » On pouvait au moins lui donner ça, ce besoin de mener à bout tout projet qu’elle commençait. « Tu as très bien joué ton rôle de chien, tu peux me déposer ici, je pense que notre discussion est close. A moins que tu veuilles encore t’excuser, je suis toute ouïe ? »

ROASTED. shookaf

[ commentaires de rps ] - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:58

Weiss Rene a écrit:
ROASTED.  shookaf

[ commentaires de rps ] - Page 10 Giphy

naos a eu une belle et longue vie, mais il est clairement mort.

et moi, face à cette réponse, je
[ commentaires de rps ] - Page 10 49765-rick-grimes-feels-gif-the-wal-8aew
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:20

ISAURE ETAIT ON FIRE MAGGLE
WEISS SERAIT FIERE D'ELLE
weltuntergang weltuntergang

SUR LA REPONSE D'AMANDINE AU NAOSAURE. M'A. TUE.
MISE EN PLS.
M'A ANEANTI.
NOYE SOUS LES FEELS.
M'A RENDU DFOVBFD.
M'A DOUBLE KILL.
BREF
DEAD MANON
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:52

en vrai j'ai lu qu'un bout
mais
much love much love much love much love mea culpa mea culpa mea culpa
I SHIP IT HARD

ptn jsuis en pls sur la réponse que je viens d'écrire jpp adonis est si amoureux much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rps ] - Page 10 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 0:12

@Naos Jagger wsh c'est quoi cette ouverture de rp pour le naosaure ?
EST-CE QUE TU AS PENSE A MES FEELS UN PEU????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 0:21

Feyre Mormont a écrit:
@Naos Jagger wsh c'est quoi cette ouverture de rp pour le naosaure ?
EST-CE QUE TU AS PENSE A MES FEELS UN PEU????

[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_mk8hf3d3uD1s8zoewo1_400
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 0:42

ET MES FEELS ALORS?????

Maven Oshun a écrit:
« Mais toi qui la connaît, toi qui ne peut raisonnablement pas résister à ses charmes, tu ne l'a jamais touchée, n'est-ce pas ? »

jpp je viens de lire la réponse
maven est too precious for this world
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 1:36

Isaure Oshun a écrit:
maven est too precious for this world
ou pas What a Face

arrêtez de me noyer de feels là moustache
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:50

Feyre Mormont a écrit:
@Naos Jagger wsh c'est quoi cette ouverture de rp pour le naosaure ?
EST-CE QUE TU AS PENSE A MES FEELS UN PEU????

MAIS GRAVE J'AI LU CA DANS LE TRAM JME SUIS SENTIE AGRESSEE much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rps ] - Page 10 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:39

oui ben maven le too precious va mourir dans sa prochaine réponse à naos tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rps ] - Page 10 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:59

désolée du DP mais ...
Naos Jagger a écrit:
« Laisse moi t’aider. » Les mots ressemblaient à un souffle, rien de plus que le croassement du vent s’évanouissant sans que la belle ne puisse être sur qu’il avait véritablement parlé. Pourtant, il s’assit à côté d’elle, ses doigts trouvant les nœuds de sa cage pour en défaire la prise, libérant Isaure du corset comprimant jusqu’alors sa poitrine. « Tu veux savoir un secret ? » La voix douce, presque enfantine, il retrouvait de cette superbe que les années lui avaient arrachée, faisant de l’adolescent un adulte amer. Tournant son faciès vers la belle, Naos peinait à contempler plus longuement le naufrage prenant place à son flanc, balayé par les vents ramenant à lui la douleur et l’écume. « Je sais pas si ça te ferait du bien, mais… » Se raclant la gorge, chassant de ses cordes vocales cette vulnérabilité qu’il haïssait montrer, il offrit un sourire bien mince à Isaure alors qu’il concluait : « J’aimerais te prendre dans mes bras. »
much sad much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:04

ton obsession avec naos devient malsaine... much wow much wow
*jesorsloin*

jpp de maven, je l'aime trop. nrv nrv nrv nrv fall fall fall
quand il fou naos au sol => [ commentaires de rps ] - Page 10 Tenor

(il serait bon de s'interroger sur cette tendance que naos a d'être scared and horny vis-à-vis des oshun, c'est pas mal malsain déçue )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:35

[ commentaires de rps ] - Page 10 3768547502 naos a des kinks bizarres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:04

Adonis Griffith a écrit:
[ commentaires de rps ] - Page 10 3768547502 naos a des kinks bizarres What a Face
adonis peut parler, il fricote avec la même famille. cpasoam
c'est pas de la faute à naos, si les gènes chez les oshun doivent avoir été modelés par des sculpteurs de l'antiquité. déçue

Cal *youaremybitch* Oshun a écrit:
« J'espère que tu réussiras à te satisfaire de la compagnie de ma sœur jusqu'à la semaine prochaine. »
le calonis est toujours aussi incroyable à lire. fall
et cal est bien à la hauteur de naos niveau sass. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rps ] - Page 10 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:00

c'est pas faux, ça much wow much wow

What a Face What a Face
Cal Oshun a écrit:
« J'espère que tu réussiras à te satisfaire de la compagnie de ma sœur jusqu'à la semaine prochaine. » Un léger sourire étira les lèvres du blond, tandis qu'il disparaissait dans la salle d'eau. Il savait que jamais Isaure ne réussirait à apporter à Adonis ce que lui pouvait lui donner. Jamais.

ELLE A PAS LE MATOS C'POUR CA What a Face
j'avoue que niveau sass y'en a qui se sont bien trouvé much wow

(et sinon la réponse de maelle m'a bien entendue mise à terre en pls)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rps ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] [ commentaires de rps ] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rps ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-