|
| — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Ven 29 Déc 2017 - 4:46 | |
| Merci pour votre accueil @Raya Karstark, @Lula Osanos, @Hissa Griffith, @Zarha Collins, @Heathcliff Kimora, @Ido Aderal, @Adonis Griffith, @Elizaveta Valaeris. @Maven Oshun, le personnage change légèrement ( ), mais faudrait quand même qu'on discute pour des liens. @Gunnar K'han, cousinnn. @Nurie Eriendar, c'est plus qu'un 2.0, au point où j'en suis, mais merci. Je sens que je tiens un bon filon, cette fois. @Elvira Valaeris, Bukowski, j'adore. @Echo Wickham, même si je change encore, on se trouve un petit lien quand tu veux. @Harald Swanson, depuis le temps que je veux vraiment la jouer, j'ai trouvé l'occasion parfaite. @Tobias Estermont, je savais que t'allait dire ça. Mais oui, bien sûr qu'on se trouvera un lien avec Tobias. @Alix El'rin, j'avais déjà dans l'idée d'aller te voir pour discuter d'un petit lien, ça tombe bien. |
| | | Drew Kayrin earth mutant‹ MESSAGES : 1226 ‹ AVATAR : emma stone ‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa) ‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps ‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud ‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie ‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre ‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant ‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur ‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Ven 29 Déc 2017 - 9:21 | |
| je viens de voir que tu prenais gabriela damn |
| | | Kaz Ravenscar earth mutant‹ MESSAGES : 752 ‹ AVATAR : matt daddario. ‹ CRÉDITS : faust, laura bae. ‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats. ‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours. ‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés. ‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales. ‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces. ‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall. ‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
| | | | Gunnar K'han earth mutant‹ MESSAGES : 538 ‹ AVATAR : Max Riemelt ‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif) ‹ COMPTES : IY & AS & MG
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille. ‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun. ‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations. ‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche ‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir. ‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive. ‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Ven 29 Déc 2017 - 11:57 | |
| @Nastya K'han, je devrais t'inviter plus souvent chez moi cousine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Ven 29 Déc 2017 - 19:05 | |
| GABRIELA MY LOVE. je l'aime tellement. je dis oui pour ce choix. rebienvenue du coup. |
| | | Braelyn Wheatdrop earth mutant‹ MESSAGES : 1843 ‹ AVATAR : candice patton ‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été ‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre ‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce ‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie ‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée ‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes ‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Ven 29 Déc 2017 - 21:59 | |
| rebienvenue karine bon courage pour cette nouvelle fiche |
| | | Sièm Grimsrud fire nation‹ MESSAGES : 593 ‹ AVATAR : Britt Robertson ‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation : ‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est. ‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui ‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Sam 30 Déc 2017 - 11:45 | |
| Héhé. Je savais que ca sentait le ship avec bébé khora. WELCOME HERE. AGAIN. j'ai hâte d'en découvrir d'avantage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Sam 30 Déc 2017 - 11:59 | |
| les K'han arrivent en force. (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Lun 1 Jan 2018 - 20:35 | |
| oh mais quelle beauté rebienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Mar 2 Jan 2018 - 3:10 | |
| @kaz ravenscar, @seren osanos, @braelyn wheatdrop, @Maxan Sorensen, @jua yinren, merci. @raya karstark, oui, la belle gabriela, depuis le temps que j'ai envie de la jouer. @gunnar k'han, j'vais te prendre au mot. @saeko oshun, on est des coquines comme ça, nous. @loras harlaw, il le faut bien, et pas de soucis pour le lien avec tobias, avec plaisir. est-ce possible de demander un délai? je préfère ne pas prendre de chance, avec les fêtes, tout ça, j'ai pris un peu de retard sur cette fiche. |
| | | Astrée Mather ‹ MESSAGES : 523 ‹ AVATAR : Sophie Turner ‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels? ‹ COMPTES : #AD #SG
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber. ‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé. ‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations. ‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise. ‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu. ‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques. ‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Mar 2 Jan 2018 - 10:51 | |
| Coucou ma belle je t'accorde un délais jusqu'au 07 janvier, est-ce que cela te conviendrait? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Mar 2 Jan 2018 - 18:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Mar 2 Jan 2018 - 19:55 | |
| - Hettie Wolffhart a écrit:
- Coucou ma belle
je t'accorde un délais jusqu'au 07 janvier, est-ce que cela te conviendrait? c'est parfait, merci. @hedda wolffhart, trop hâte de développer notre lien, surtout. |
| | | Lula Osanos administrator‹ MESSAGES : 2605 ‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS. ‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign) ‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège. ‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi. ‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu. ‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue. ‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue. ‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue. ‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Dim 7 Jan 2018 - 19:34 | |
| coucou @nastya k'han le délai pour terminer ta fiche est dépassée, souhaites-tu en avoir un autre ? si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Dim 7 Jan 2018 - 19:40 | |
| @Lula Osanos, je compte la terminer aujourd'hui, mais je prendrai quand même le délai, juste au cas. |
| | | Lula Osanos administrator‹ MESSAGES : 2605 ‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS. ‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign) ‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège. ‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi. ‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu. ‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue. ‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue. ‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue. ‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) Dim 7 Jan 2018 - 19:41 | |
| d'acc je te mets jusqu'au 12, au cas où (ça te va? ) |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) | |
| |
| | | | — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) | |
|