AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

— i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

— i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:21

bb gabriela much love
rebienvenue — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) - Page 3 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 12:10

hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
cette fiche fall
le personnage est délicieux, je suis amoureuse (et je parle pas de khora — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) - Page 3 3836947603) mea culpa
elle est tellement brutale, mais je vois aussi toute la douceur qu'elle a au fond et ça gnuh ça c'est beau cheum
elle est parfaite, même si un peu trop mortelle au gout de certains rock
en tout cas j'ai hâte de rp avec toi et de faire évoluer khostya mea culpa
elles vont tout détruire rip

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il était maître ou adiutor concernant le duo qu'ils formaient, tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Si tu es un petit Mêlé, le recensement de ton pouvoir se fait ici. Et pour finir (oui enfin), si tu es un Maître, n'oublie pas de venir recenser si ton élément a été altéré ou non dans ce sujet.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp.  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:32

@khornelia skogsrån, contente que ça te plaise. cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) — i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01) - Page 3 Empty

— i wanted the whole world or nothing. (délai jusqu'au 12.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3