|
| seems like an angel but really is a monster (thae) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dante Solskien yellow‹ MESSAGES : 205 ‹ AVATAR : woo do hwan ‹ CRÉDITS : queenshady (avatar) ‹ COMPTES : ak - so - ma
‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence. ‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère. ‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée. ‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence. ‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent. ‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) Jeu 4 Jan 2018 - 18:27 | |
| une yinren bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | Marlys Swanson fire nation‹ MESSAGES : 867 ‹ AVATAR : haley bennett. ‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3) ‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
‹ AGE : vingt-cinq ans. ‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé. ‹ SANG : argent, rutilant, supérieur. ‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare). ‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps. ‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours. ‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) Ven 5 Jan 2018 - 8:54 | |
| bienvenue ici bon courage pour ta fiche (et pour supporter les yinren ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) Ven 5 Jan 2018 - 14:06 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) Ven 5 Jan 2018 - 15:12 | |
| |
| | | Elhara Sorensen water nation‹ MESSAGES : 879 ‹ AVATAR : r. tupper ‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ ‹ COMPTES : alaia o.
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel. ‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice. ‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté. ‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus. ‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente. ‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête. ‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) Ven 5 Jan 2018 - 15:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) Ven 5 Jan 2018 - 18:31 | |
| @Elhara Sorensen yeah gurl rappelle moi à cause de qui on peut pas faire de bb ? mais jtm quand même |
| | | Cal Oshun fire nation‹ MESSAGES : 1182 ‹ AVATAR : max irons bby ‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres. ‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille. ‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense. ‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour. ‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine. ‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin. ‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) Sam 6 Jan 2018 - 12:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Andrei Bolkonsky air mutant‹ MESSAGES : 1662 ‹ AVATAR : toby regbo ‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign) ‹ COMPTES : m. bel, am. osa
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément. ‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines. ‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu. ‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage. ‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées. ‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes. ‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) Sam 6 Jan 2018 - 17:05 | |
| super choix de personnage, j'adore tout. bienvenue. |
| | | Eros Griffith earth nation‹ MESSAGES : 394 ‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD. ‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN. ‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force. ‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit. ‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes. ‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur. ‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste. ‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) Sam 6 Jan 2018 - 23:26 | |
| hooray you made it Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance. Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était : oh je l'aime bcp ta petite thae super touchante, piquant et à la fois manipulée par son père et j'adore aussi la relation jua/thae (enfin une fratrie qui s'aime ) je valide donc avec grand plaisir et j'ai très très très très hâte de voir comment elle va se mouvoir dans la résistance ah oui et ta plume est m a g n i f i q u e c'est tellement agréable à lire et tellement fluide bref je valide (par contre, elle est au département en tant que stagiaire pour le moment, étant en formation comme elle n'a que 18 ans, c'était pas précisé dans la fiche, mais je préfère quand même te le dire ) So gg et félicitations. Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il était maître ou adiutor concernant le duo qu'ils formaient, tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Si tu es un petit Mêlé, le recensement de ton pouvoir se fait ici. Et pour finir (oui enfin), si tu es un Maître, n'oublie pas de venir recenser si ton élément a été altéré ou non dans ce sujet. YOU'RE FINALLY DONE (avec la partie admnistrative oui) Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. PINNED UNDER THE WEIGHT 2017 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) Dim 7 Jan 2018 - 12:46 | |
| @Andrei Valaeris merci beaucoup ohlala @Eros Griffith zoifjoizrfj merci énormément, ça m'a fait plaisir de lire ça, on a eu un soldat touché je tiens à le dire, j'ai lâché une petite larme pas de soucis pour le département de la justice, de toutes façons je la voyais dans un petit échelon parce que justement elle vient de sortir de l'académie donc c'est logique sur ce, je vais m'occuper de la paperasse, merci encore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seems like an angel but really is a monster (thae) | |
| |
| | | | seems like an angel but really is a monster (thae) | |
|