Sièm Grimsrud fire nation‹ MESSAGES : 593 ‹ AVATAR : Britt Robertson ‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation : ‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est. ‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui ‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
| Sujet: Saeko Yinren à Cal Oshun - Attaque du palais des flammes (19 février) Dim 4 Fév 2018 - 12:44 | |
|
Mon cher petit roi,
Tu n'es plus que l'ombre de celui que tu as été, ou du moins, celui que tu as prétendu être pendant trop longtemps. Tu as peut-être finis par te persuader de la grandeur de ton règne, comme tu avais si bien réussi pour moi, mais je ne suis pas dupe, Cal, je ne me laisserais plus aveugler par ta soif insatiable de pouvoir. Le peuple doit savoir quel genre d'homme tu es. Le genre d'homme qui se débarrasse de sa fille par peur de perdre sa foutue couronne. Le genre d'homme qui ne sera jamais capable de faire passer le bien des autres avant ses propres désirs de pouvoir. Tu n'as pas su protéger notre fille, comment pourrais-tu protéger ton peuple? Ta déraison n'a d'égal que ton incompétence.
Tu as fais une cruelle erreur. Tu croyais que cela te permettrait de garder ton précieux trône, mais cela te rapproche un peu plus de ta chute. J'aurais pu tout te prendre aujourd'hui, Cal, mais je ne suis pas toi, je ne gagnerais pas la couronne de notre fille dans le feu et le sang d'un peuple qui mérite bien plus que l'ombre du roi que tu prétends être. Je gagnerais la régence au nom de la fille que tu as si aisément écarté, je gagnerais le cœur du peuple, leur prouvant par des actes qu'ils ont droit à bien plus de considération que tu ne leur en as jamais donné. Je gagnerais la régence en mettant en lumière tous les mensonges sur lequel repose ta précieuse couronne.
Tu as fais de moi une femme faible. Tu n'as cessé de me souiller et de me traîner dans la boue, me demandant de rester à tes côtés, d'accepter tes travers. Tu m'as dépossédé de tout ce que j'étais, me laissant devenir une vulgaire potiche, une femme trophé, mais loin de ton emprise je retrouve celle que je suis. Tu m'as sous estimé, Cal, tu as oublié celle que j'étais et tu le regretteras.
J'ai appris que tu avais rendu à ta sœur la place qui lui revient de droit. Dois-je te féliciter d'avoir servi mes désirs avec tant de ferveur? Parce que nous savons tout les deux que tu n'en aurais jamais eut l'idée si je ne te l'avais pas soufflé.
Que le feu bleu de ta fille hante chacunes de tes pensées, il viendra bientôt pour toi.
Saeko Yinren.
|
|