AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jane
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:31

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134 ça va je me sens moins seule Laughing much love2

La poisse continue cependant car je n'ai pas recu le mail d'activation cette fois. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 3768547502 [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 3768547502
Promis après je vous embête plus. gnuh gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:37

edit, parce que jsuis un boulet je m'enjaille je m'enjaille je m'enjaille


Dernière édition par Ido Aderal le Lun 11 Juin 2018 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:40

je t'ai activée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:49

omg omg cutie2 cheum cheum
ALLELUIA, merci beaucoup. cute Laughing quel boulet, je fais !

Ido - merci de ton aide quand même. much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
anngh
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:44

c'est encore moé, j'ai déjà posté ici auparavant mais j'ai jamais vraiment eu le temps de m’inscrire avec le taff toussa, c’était un peu compliqué mais désormais je suis fraîche et dispo donc me revoilou choquee choquee
donc voilà ce qui m’amène ; je suis dans le flou total concernant le visage à choisir pour interpréter leyla kohdja, j'hésite entre emily ratajkowski et shay mitchell, le hic c'est qu'elles n'ont pas l'âge requis pour le rôle donc je me demandais si par pur hasard ça pouvait passer quand même ou si il faut vraiment que je cherche une nana qui à 3 piges pile poil. du coup je vous attends pour éclairé ma lumière. tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:14

UNE KHODJA sale sale sale sale sale t'as choisi la meilleure famille au monde là wow wow wow
alors le règlement demande + ou - 5 ans d'écart entre l'âge du personnage et celui de l'avatar hm donc en toute logique si tu prends shay, devrait pas y avoir de problème vu qu'elle a 31 ans rock en plus elle serait tellement belle en khodja much love much love par contre emily, je suis pas sure que ça passe hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
wolfgang
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:09

je passe par ici en espérant ne pas trop passer pour un boulet dès le début rock voilà voilà je suis intéressée par le scénario de séléné (wolfgang) mais je suis confused af sur un point [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134

DU COUP si j'ai bien compris wolfgang est l'aîné des azrohir (ou alors son nom de famille c'est brekker et ça n'a rien à voir ? je vous avais prévenu que j'étais complètement perdue déçue) mais du coup de là j'ai surtout une question par rapport à ça :
- dans la famille, il est mis que la reine a fiancé l'aîné (wolfgang donc si j'ai bien suivi) à hilde wolffhart hors dans le scénario il est mis que la femme de wolfgang est morte. est-ce qu'il s'agit de nouvelles fiançailles depuis du coup ? pas oam

pour le pouvoir/élément maitrisé de wolfgang j'ai aussi une question (ça n'en finit pas désolée) : il est mit qu'il maitrise les éclairs du coup j'ai été voir dans l'annexe sur les dons/nouveaux pouvoirs mais du coup la maitrise des éclairs me semble être un pouvoir secondaire fire nation et pas water nation du coup je suis un peu perdue quand aux pouvoirs réels/à ce que maitrise wolfgang (aussi du coup si il a un nouveau pouvoir ça veut dire qu'il a été affecté par le virus si j'ai bien compris mais du coup en tant que nouvelle arrivante il faut quand même lancer les dés pour avoir le résultat ? donc du coup le pouvoir supplémentaire est pas garanti ?) hm

je suis désolée pour toute mes questions, me prenez pas pour un boulet promis je comprends vite d'habitude mais ces deux points me perturbent vraiment et j'ai beau relire les annexes/relire le scénario je n'arrive pas à démêler tout ça par moi-même chatpoté

des bisous rock
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:30

hey toi [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2269768220

je la tag de suite @séléné helleros elle va être tellement happy omg fall
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:30

Coucou toi. I love you
alors déjà je vais tagger @séléné helleros pour qu'elle passe par ici et puisse éclairer ta lanterne sur quelques points. I love you

en ce qui concerne le don, on ne peut pas déterminer l'effet du virus sur un personnage (pas même un scénario) si le personnage n'a jamais été joué. c'est à dire que tu devras lancer les dés et voir ensuite ce qu'il en ressort. mea culpa pour le reste des points, je laisse la joueuse de séléné te répondre, ne voulant pas dire une bêtise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
wolfgang
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:36

merci vous deux pour les tags ! I love you pas de soucis pour l'effet du virus sur le personnage, c'est bien ce que je pensais avoir compris en lisant les annexes mais le fait que le pouvoir soit renseigné directement dans le scénario m'a un peu mis le doute par la suite [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134 je note en tout cas, merci de la précision I love you

du coup pour le reste j'attends les éclaircissements de séléné ! omg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:41

OMG DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS CE SCENA
alors je t'explique, de base j'avais fais un mêlé que j'avais nommé Wolfgang Brekker, et après la dernière maintenance j'en ai fais un noble pur Azrohir. J'attends juste que le changement soit effectué par le staff c'est pour ça que c'est un peu flou et que j'ai pu laisser des erreurs d’inattention dans le scénario (genre les éclairs) oups Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et pour ce qui est des fiançailles, effectivement l'aîné est fiancé, bien qu'il soit veuf depuis quelques mois. Après si tu ne tiens pas à ce qu'il le soit, ça ne me gêne absolument pas que tu prennes une autre place ou que tu sois l'aîné de la seconde branche par exemple ou même une autre famille. Ou même le refaire devenir mêlé I love you

C'est un lien que j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience donc si tu veux en discuter je suis toute à toi. Je t'offrirai amour, crêpes et dévotion si tu le prends, sache le.
D'ailleurs d'autre liens, très cool, devaient s'ajouter au scénario cutie2
Et sache que dans l'histoire c'est moi le boulet [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134 much love2 much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:46

OMG WOLFY tete a claque tete a claque
sache que tu étais très attendu et que tu choisis un scénario divin cutie

séléné saura parfaitement s’occuper en toi, tu te dois donc de venir sur le champ. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Mabel Visegard
Mabel Visegard
water mutant
‹ MESSAGES : 161
‹ AVATAR : babe
‹ CRÉDITS : self.
‹ COMPTES : elvira valaeris
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Md2OEz2c_o
‹ AGE : (VINGT-SIX TOURMENTS)
‹ STATUT : (HYMENEE NAUFRAGE)
‹ SANG : (ARGENT AMER)
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:56

anngh a écrit:
c'est encore moé, j'ai déjà posté ici auparavant mais j'ai jamais vraiment eu le temps de m’inscrire avec le taff toussa, c’était un peu compliqué mais désormais je suis fraîche et dispo donc me revoilou  choquee  choquee
donc voilà ce qui m’amène ; je suis dans le flou total concernant le visage à choisir pour interpréter leyla kohdja, j'hésite entre emily ratajkowski et shay mitchell, le hic c'est qu'elles n'ont pas l'âge requis pour le rôle donc je me demandais si par pur hasard ça pouvait passer quand même ou si il faut vraiment que je cherche une nana qui à 3 piges pile poil. du coup je vous attends pour éclairé ma lumière.  tete a claque  tete a claque

un peu en retard, mais well. I love you

juste pour te dire qu'il y a un scéna de leyla en cours et ce serait pas mal que tu mp @ashîva khodja pour en savoir davantage si tu t'inscris, étant donné qu'on essaie de garder une cohérence sur tous les niveaux et qu'il y a de grandes lignes qui ont déjà été décidées  mea culpa . niveau avatar, on a eu un coup de coeur pour alanna arrington I love you
tu n'es pas obligée de respecter exactement l'âge, parce que c'est difficile de trouver des poc correspondant pour s'aligner sur le reste de la meute.  I love you
sinon, tu as irina shayk qui pourrait coller, si jamais ça peut t'aider.

en espérant t'voir rapidement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
wolfgang
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:57

JOLIE SELENE dadada je suis super contente si tu attends le scénario avec impatience, il est vraiment top much love2 (et puis cillian much love2 )

aucun problème pour le scénario, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant avec ces quelques petites explications supplémentaires  mea culpa  le fait qu'il soit de nouveau fiancé ne me dérange pas mais je voulais juste en avoir le coeur net histoire de ne pas faire de grosses boulettes ou autre dès mon arrivée sur le forum (d'ailleurs, je débarque parce qu'ai eu un cdc pour le scénario et que donc je peux plus m'en empêcher mais le nombre de membres me terrifie voilà voilà c'est dit chatpoté)

je m'inscris de l'après-midi normalement (ou demain selon comment j'avance dans mon mémoire) mais du coup si les autres liens du scénario se manifestent ça serait vraiment génial histoire de me donner des pistes supplémentaires (ou si quiconque veut/a une idée de lien avec wolfgang) pour imaginer ma fiche cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:10

Je suis trop contente que le scénario te plaise autant. much love2 Et pour le nombre de membres, tu n'as pas à t'inquiéter, ce forum est vraiment très accueillant. Personnellement je m'y suis très bien adapté ange

J'ai trop hâte de te voir t'inscrire olala, ce lien promet tete a claque tete a claque
Du coup je tague les personnes pour les liens qui devaient s'ajouter @Aedan Grimsrud et @Akram Khodja ils pourront t'éclairer much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:29

ici l’ancien maître de wolfgang, tete a claque on a de quoi parler lien chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
wolfgang
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:33

je suis confuse encore une fois, si wolfgang avait un maître ça veut dire qu'il est un mêlé? parce que du coup je comptais garder ce qui est dans le scénario actuellement et en faire un maître chez les azrohir et non pas un mêlé comme à l'origine (ou alors je suis perdue me tapez pas svp What a Face) dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:43

non non, c’est moi qu’il faut taper, je suis restée sur l’ancienne « version » sans prendre en compte ce qui a été dis ici même [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 2750325134 (l’émotion, pardonnez moi mea culpa )
mais ceci étant, le lien est toujours d’actualité et je serais plus que ravie d’en parler avec toi I love you tu as skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» questions et suggestions
» [ QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-