AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:59

bon j'ai craqué et je me suis inscrite comme ça on pourra discuter plus facilement cute je vous mp fin de journée/soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:57

kjbhnkljihn ,kli b AH T'ES LA TROP COOL
@Wolfgang Azrohir j'ai toujours pas rédigé le lien, mais t'inquiète, il est badass à souhait tete a claque tete a claque t'as choisi un scénario top éhé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.austen
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 16:58

bonjouuuur/bonsooooir,

je viens vers vous parce que je suis une pauvre petite chose fragile qui zieute ce forum depuis longtemps, et qui a découvert aujourd'hui même qu'une bonne copine était ici aussi rock du coup, j'suis sur le point de craquer, mais j'pense qu'il est préférable de prendre un scénario, ou un pré-lien, ou même une famille MAIS wolala y'a beaucoup trop de bombes ici, et je sais pas où aller pcq ils sont tous géniaux rip
du coup un peu d'aide ne serait pas de refus, genre qui est réellement la "plus" attendue (oui oui, je veux jouer une femme i'm sorry) gnuh
si en plus ça peut être une femme/jeune femme avec un caractère assez spécial où il y a des possibilités de faire des p'tits dramas ou des trucs dans le genre ça serait d'autant plus cool, j'aime bien jouer des persos qui bougent, qui foutent le bordel toussa donc slt toi

voilà, merciii pour vos futures réponses, bisous bisous alpaga
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:02

hey there. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 3836947603
faut nous rejoindre oui, oui. oshun
alors j'vais pas être objective et te vendre mes scénarios, hein. What a Face j'attends avec impatience la soeur jumelle de mon tobibi, iscah, qu'il a manipulé sans faire exprès et qui depuis veut le tuer. rock ainsi que l'adiutor traitresse sur les bords de mon andrei, asha, de qui il était très proche auparavant, mais les allégeances de la demoiselle se font très floues, certains en profitent, et andrei et asha s'éloignent peu à peu. What a Face
j'te promets pleiiiiins de drama en tout cas, puis on adore ça ici. rock [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:13

coucou tete a claque

bon je viens d'arriver donc c'est peut-être pas la proposition la plus tentante mais je me permets de te sauter dessus pour te proposer mon scénario What a Face j'attendais ma validation pour le poster mais si le perso peut t'intéresser dès le début c'est d'autant mieux chem

il s'agirait de la petite soeur de 21 ans de wolfy chez les azrohir. je l'ai appelée mahaut dans ma fiche mais le prénom est modifiable (de préférence d'origine germanique) et j'imaginais natalia dyer ou ella purnell en avatar (une brune à la peau claire quoi je suis vraiment pas difficile niveau avatar). en gros c'est une relation bien tordue/drama avec son frangin mea culpa wolfy en a toujours voulu à sa famille (et surtout au patriarche, adriel) de ne pas être assez ambitieux et a toujours mal vécu de n'être qu'un fils de pêcheur au sang bronze donc à la naissance de mahaut, il s'est juré de la prendre sous son aile et de la modeler à son image chatpoté du coup au fil des ans leur relation est devenue un peu malsaine (pas du tout dans le sens charnel ou "amoureux" du terme mais parce qu'ils sont extrêmement fusionnels), le but ultime de wolfy ça serait de monter avec sa soeur sur le trône de la nation de l'eau par exemple What a Face ils sont tout les deux très jaloux des relations de l'autre donc ça peut très vite donner lieu à plein de drama et j'imaginais la gamine sassy à souhait, maligne et manipulatrice, une poigne de fer cachée dans une parure de douceur elodie les azrohir ont été nouvellement anoblis par merle osanos (qui du coup a leur loyauté pour le moment parce qu'ils lui doivent leur sang argent mais ils ont aussi leurs ambitions personnelles à garder à l'oeil sur le long terme) en plus donc leur situation est vraiment intéressante fall

si la base t'intéresse je suis à ta disposition pour te dire tout ce dont à quoi j'avais pensé rock

enfin voilà rejoins nous en tout cas quel que soit le perso kisses
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:20

hiyaaa What a Face

Alors tout d'abord, laisse moi te dire que tu as fait le bon choix de venir ici [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 3836947603 C'est un forum de fou (dans tous les sens du terme What a Face )

du coup avec airen, je cherche une soeur (avec @Asteria Cadogan , nous allons d'ailleurs bientôt faire le scénario de l'une d'entre elles much love ). Le pré-lien et futur scénario est très libre, mais a beaucoup de drama également sale

Pour mon DC, @Alyssa Anovar , j'ai toute sa famille de libre (il faut d'ailleurs que je mette le bottin à jour, oups). C'est une famille de l'eau qui cherche à atteindre le pouvoir par tout les moyens et qui a des liens avec les Khodja et @Hector Oshun . Sans compter les liens qui arrivent avec la Water Nation Pride dadada

Et pour mon futur TC qui ne va d'ailleurs pas tarder à arriver (oui je fais de la pub pour tous mes perso #noshame), il t a sa petite soeur dont le scénario est en construction. La petite Ela va bientôt jouer un rôle essentiel chez les vasara et est très attendue par son bourreau son amie @Scylla Vasara

Voilà j'arrête ma pub.
Je terminerai juste en disant donc que tous les liens sont très attendus et que j'ai hâte de te retrouver sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:40

SI TU VEUX DU DRAMA JE PEUX TE PROPOSER LA SŒUR MORMONT QUI EST TRÈS ATTENDUE 8D jsuis sur mon téléphone donc je peux pas link mais c le scenar avec Crystal Reed 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.austen
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:07

re, fall
merci pour ces propositions rapides, ça fait plaisir ! much love
du coup, j'ai regarder et même re-regarder tout en discutant en même temps avec mon contact déjà présent ici hahahaha chem et même si tout ce que vous me proposez est grave tentant (surtout toi, @"wolfgang azrohir" pouah puis cillian quoi) j'ai craqué grave pour la fam khodja (le côté illégal, girl power toussa..) et du coup je pense partir là-bas, i'm sorryyyy much sad
mais j'vais vouloir des liens avec vous tous quand même si vous voulez bien de moi gnuh
mille merci, des bisouuuus cutiepie cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:09

les khodja sont un excellent choix (ils me faisaient aussi de l'oeil à l'inscription alors je ne peux que compatir machiavel) et puis ça me fait plaisir que ma proposition t'ai tentée, c'est déjà ça dadada

on se cherchera un lien quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:17

bonjour. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 3836947603
meh, que vois-je.
viens ici, que je te regarde. swouaag

(si tu as besoin de quoique ce soit, ma boîte à mp est à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.austen
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:27

heyy, belle ashîva cutiepie

on m'a dit que deux jumelles étaient libres du coup slt toi
mais en avatar, des idées? j'ai pensé à diane guerrero, ou on m'a dit que zhenya katava passait aussi? du coup j'dis pas non pour un 'ti peu d'aide hahaha ange promis j'arrive vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:41

zhenya, damn. mea culpa mea culpa
elle serait absolument parfaite pour le rôle des jumelles.
(une p'tite nièce, rofl.)

autrement, alanna arrington est superbe.
il y a aussi tashi rodriguez.

je te tag ton daddy, @nafis khodja, et ta p'tite sœur, @tyrah khodja. mais aussi ta tante par alliance, @sabah khodja, qui a toujours des idées d'trombines de folie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Delilove
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:46

Holà !

Déjà première chose je vous trouve magnifiques ! much love
Deuxième chose, je suis tombée sous le charme du scénario de @"Rhy Kushiel" (mon tag fonctionne pas vu que je ne suis pas membre...shame) pour Oret. cutiepie

Bon oui, j'ai vu que quelqu'un s'est déjà inscrit sous ce pseudo hier soir alors bon, je vais attendre un peu, mais si je vois que ça n'a pas bougé, j'adorerais la jouer.

Ma question est la suivante : Est-ce possible de remplace l'avatar de Sigrid Raabe ? J'ai pensé à Ella Purnell, Skyeler Samuels, Maia Mitchell ou Kathryn Newton. J'ai eu une difficulté de chien à trouver quelqu'un dans le cadre de 5 ans demandé, mais j'ai trouvé ! [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 2967536041

Bref voilà, vous êtes beaux et je vous aime much love2
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:52

coucou 8D
alors du coup je vais taguer @Rhy Kushiel pour qu'il puisse te répondre lui même
hâte de te retrouver parmi nous much love
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Elhara Sorensen
Elhara Sorensen
water nation
‹ MESSAGES : 879
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ
‹ COMPTES : alaia o.
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_nz5swos8Ua1tzwfp6o1_500
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:54

j'peux que t'encourager encore plus sur skype à tomber chez les khodja babe. [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:06

bonsoir. ykwim ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:16

Delilove a écrit:
Holà !

Déjà première chose je vous trouve magnifiques ! much love
Deuxième chose, je suis tombée sous le charme du scénario de @Rhy Kushiel (mon tag fonctionne pas vu que je ne suis pas membre...shame) pour Oret. cutiepie

Bon oui, j'ai vu que quelqu'un s'est déjà inscrit sous ce pseudo hier soir alors bon, je vais attendre un peu, mais si je vois que ça n'a pas bougé, j'adorerais la jouer.

Ma question est la suivante : Est-ce possible de remplace l'avatar de Sigrid Raabe ? J'ai pensé à Ella Purnell, Skyeler Samuels, Maia Mitchell ou Kathryn Newton. J'ai eu une difficulté de chien à trouver quelqu'un dans le cadre de 5 ans demandé, mais j'ai trouvé ! [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 2967536041

Bref voilà, vous êtes beaux et je vous aime much love2

hello vous :heart I love you
alors en effet une personne s'est inscrite, mais je n'ai pas de nouvelles donc je suppose que tu peux tenter !!! contente qu'oret te plaise gnuh gnuh
et pour l'avatar, oui aucun souci, j'ai juste mis sigrid en exemple mais parmi celles que tu as citées, j'adore ella et kathryn cutie2 cutie2 cutie2

en espérant te voir bientôt I love you I love you
merci @airen lokarth pour le tag, much appreciated much love
Revenir en haut Aller en bas
humans
Oret Garth
Oret Garth
humans
‹ MESSAGES : 44
‹ AVATAR : Ella Purnell
‹ CRÉDITS : Hypnotic
[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Tumblr_inline_p7jgta5R8e1rpoosj_540
‹ AGE : 20 ans
‹ STATUT : Célibatare, seule en tout point.
‹ SANG : Humaine
‹ POUVOIR : Aucun
‹ METIER : Servante/brodeuse
‹ ALLEGEANCE : Pour les Belikov
‹ POINTS : 163

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:42

Me voilà donc ! cpasoam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» questions et suggestions
» [ QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-