AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

But my dreams they aren't as empty [Soeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
But my dreams they aren't as empty  [Soeko] Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

But my dreams they aren't as empty  [Soeko] Vide
MessageSujet: But my dreams they aren't as empty [Soeko] But my dreams they aren't as empty  [Soeko] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:32


But my dreams they aren't as empty
Sol
Les évenements se précipitent autour de toi. Les faiblesses que tu croyais enfouies depuis longtemps refont surface, elles détruisent tout sous leur passage. Les émotions te submergent complètement. Au fur et à mesure que la peur te gagne, la belle assurance s’effrite pour ne laisser entrevoir qu'une môme déboussolée. Tu trouves refuges dans cette chambre provisoire que l'on t'a assigné, avant de rejoindre celle de ton époux... Ou du moins il le sera, bientôt. Ton regard survole les lieux, à la recherche de la seule créature sur cette terre qui peut t'apaiser. Sol. Elle est cette sœur que la vie t'avait offerte, alors que le sang ne t'avait donné que étrangère. Elle n'est pas là. Un vent de panique étreint tes entrailles. Les premiers signes de détresse s'emparent de ton corps, faisant trembler tes mains. Tu les passes dans tes cheveux pour les rejeter en arrière, les doigts se crispant contre tes tempes douloureuses. Tu accumulais les erreurs, les trahisons à l'égard de celui qui t'était promis. Ton allégeance pour le prince du feu avait été bafoué par l'intervention de ce fantôme du passé. Il t'avait suffit de revoir Hyppolite pour que tes jolies certitudes volent en éclat. Tu t'en voulais. Tu t'en voulais terriblement d'être aussi vulnérable, de laisser ton cœur reprendre aussi facilement le dessus. La culpabilité te rongeait. Tu ne te reconnaissais plus. Un soupire alors que tu te redresses avec lenteur. Tu inspires, profondément, tu laisses l'air emplir tes poumons, doucement, pour retrouver un semblant de contenance, de contrôle. Quelques pas dans la pièce. Tu es comme un fauve que l'on aurait enfermé dans une cage. Tu tournes en rond, attendant le retour salvateur de ta protectrice. Le temps lui même semblait se jouer de toi. Il s'étirait, faisant de chaque seconde une éternité. Le cliquetis de l’horloge t'irritait, te narguait, appuyant sur chaque maudite seconde qui s'écoulait sans que tu ne puisses te débarrasser de ce sentiment d'impuissance. Et finalement, la porte. Ton regard se précipite vers la jeune femme. Tu n'imagines même pas comme la situation m'échappe... Tes plaintes se meurent lorsque ton regard se confronte à celui de celle qui connait tout de toi. Tes mots s'évanouissent, n'ont pas le même sens puisqu'elle même semble troublée. Tu ouvres la bouche et la referme aussitôt. Tes sourcils se froncent, cela ne te plaît pas qu'elle puisse souffrir, d'une quelconque façon que ce soit. Que s'est-il passé? Parce qu'elle t'importe, elle compte pour toi, ton malheur ne semble qu'illusoire lorsque tu sais qu'elle ne va pas bien. peu importe qu'elle soit une mêlée, tu n'es pas de ses autres qui les juges et les condamnes, au contraire. Tu connais Sol, tu sais qu'elle vaut bien plus que n'importe quelles autres personnes dans ce palais.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

But my dreams they aren't as empty [Soeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hell is empty and all the devils are here (elville)
» lucid dreams (/echo)
» if dreams could scream. (gail)
» Sunshine in an empty place - Aelin (délai 19/11)
» what dreams may come. (harlys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-