AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

broken hearted girl [AMARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

broken hearted girl [AMARA] Vide
MessageSujet: broken hearted girl [AMARA] broken hearted girl [AMARA] EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:33


broken hearted girl
Amara
La nuit était tombée, dissimulant ta présence au sein du laboratoire. Les autres avaient abandonné leur recherche pour ce soir, pour la perspective de retrouver leur foyer... Mais pas toi. Tu étais hantée par des démons bien trop imposant pour oublier leur présence. Tu avais beau sourire, tu avais beau porté ce masque d'indifférence, tu avais beau vivre comme si rien ne s'était passé, les fantômes te suivais, à chacun des pas que tu faisais, les fantômes te forçaient à continuer. Tu relevais tes lunettes sur ton crane, en usant par la même occasion pour dégager tes mèches blondines en arrière. Tes doigts viennent se glisser contre tes tempes douloureuses pour les masser, diluer cette douleur tapageuse qui étreint ton crâne. Et finalement un soupire, lorsque tu laisses la monture revenir sur ton nez. Tu es penchée sur une ribambelle de dossier, tous ouvert, à des pages différentes. Tu cherches un lien, une similitude quelconque pour te mettre sur la voix. Tu te redresses de temps à autre, pour chercher une information. le dossier en question finit par échouer avec les autres. Un de plus. Tu n'arrives pas à y voir clair. Tu n'arrives pas à trouver des réponses suffisamment convaincantes. Tu enlèves tes lunettes, les déposes contre la pile de papier alors que tu te redresses. Tu es à fleur de peau. Il te semble chaque jour un peu plus difficile de porter ce masque, de faire semblant, de maintenir l'illusion. Mais tu ne peux pas, pas sans attirer l'attention sur toi, pas sans éveiller les soupçons sur ce que tu as fais.A fleur de peau, tes émotion menace te maîtrise de ton élément, devenue trop instable pour ton propre bien.

Des bruits de pas se font entendre. Tu étais persuadée d'être seule, de pouvoir travaillée sans être dérangée par qui que ce soit. Tu en reviens vers ton bureau, réunissant les dossiers précipitamment. Le bruit de la porte, tes iris se soulève pour confronter le nouvel arrivant. Ton cœur loupe un battement avant de reprendre ses palpitations habituelles. Amara. Un sourire vient fendre tes lèvres alors qu'un rire s'échappe et explose dans la pièce. Tu m'as fais peur, je croyais être seule. Un sourire, encore, alors que tu délaisses les documents sur ton bureau, passant une main contre ton front. Je n'arrives à rien aujourd'hui. un soupire, tes doigts se posent contre la pile de papier, nerveuse et pensive. Je dois passer à côté de quelques choses. Un murmure, plus pour toi même que pour la jeune femme qui es entrée quelques secondes auparavant. Elle partage une partie de ton secret, une partie seulement, car elle n'a pas la moindre idée du fardeaux que tu portes. Tu t'éloignes pour t'appuyer contre un plan de travail quelconques. Tes bras viennent se croiser contre ta poitrine alors que ton regard se coule sur l'autre chercheuse. Tu vas bien?
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

broken hearted girl [AMARA] Vide
MessageSujet: Re: broken hearted girl [AMARA] broken hearted girl [AMARA] EmptySam 30 Sep 2017 - 15:04

Les journées de travail s'allongeaient, mais pourtant Amara ne se sentait plus à sa place au sein du laboratoire. Son cœur se serrait chaque jour un peu plus à la vue des nombreux lambdas qui hantaient leurs locaux. Les larmes, les supplications et les cris de douleur lui étaient devenus insupportables, mais elle se forçait, elle persistait à jouer la comédie pour garder cette place de choix qui était la sienne. Pourquoi, elle ne le savait pas. Elle espérait peut-être faire une différence, que sa présence puisse alléger les peines de tous leurs prisonniers comme elle l'avait fait pour celle qui détenait son cœur. Veda. Elle lui était redevable aussi. Elle avait l'impression de faire ça pour elle, également. Une façon de se donner bonne conscience aussi peut-être, alors qu'au fond, Amara ne valait pas mieux que les autres. Un bourreau avec un visage d'ange, voilà tout ce qu'elle était. Et ça la dégoûtait. L'esprit toujours tourmenté par les horreurs de la journée, la jeune femme déambulait dans les couloirs. Elle s'était proposée pour rester là cette nuit, pour assurer le poste de nuit, bien qu'elle était présente dans les locaux depuis ce matin. La blonde ne dormait que très peu, de toute façon. Les cauchemars qui peuplaient ses nuits l'empêchaient de trouver le sommeil. Elle avait fini par s'y habituer. Passant devant le bureau de Neve, la fille de l'air s'arrêta, remarquant le faisceau de lumière qui filtrait sous la porte. Amara toqua doucement à la porte avant d'entrer. Ses iris se posèrent sur la silhouette de la Valaeris, qui lui offrit en réponse un sourire chaleureux. La jeune femme fit quelques pas dans la pièce, sans oublier de refermer la porte derrière elle. « Désolée, je ne voulais pas t'effrayer. Je suis de garde cette nuit. » Nevenka était une belle découverte de la Graylin, depuis qu'elle avait commencé à travailler dans le laboratoire. Elle n'était pas comme les autres. Elle était jeune, mais pas naïve. Elles partageaient toutes les deux des motivations semblables, un désir qui les unissait, un secret qui les liait et qu'elles ne pouvaient partager avec personne. Chacune avait ses raisons, et ni l'une ni l'autre ne les questionnait. C'était mieux ainsi. « Certains jours sont moins productifs que d'autres. » Elle s'avança davantage pour jeter un coup d’œil aux papiers qui jonchaient le bureau de la noble. « Montre-moi tes recherches. » Son regard glissa ensuite vers le visage de Neve. Un léger sourire étira ses lèvres, alors qu'elle hochait la tête. « Oui, ça va. Et toi? » Amara allait toujours bien. Du moins, c'était ce qu'elle laissait transparaître aux autres. Elle gardait pour elle ses états d'âmes et ses peines, car il y avait beaucoup trop de choses à dire. Mais Amara n'allait pas bien. Elle avait le cœur en miettes de sa dernière rencontre avec Veda, ou plutôt avec l'ombre de la femme qu'elle aimait. Et c'était douloureux. Le spectre de Feyre ne la quittait jamais vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

broken hearted girl [AMARA] Vide
MessageSujet: Re: broken hearted girl [AMARA] broken hearted girl [AMARA] EmptyJeu 5 Oct 2017 - 7:51


broken hearted girl
Amara
Ton, esprit s’évade, profitant de l'instant de répit que tu lui offres pour s'extraire de ces maudites recherches qui t'accapares. Tu sens le poids de la fatigue sous tes orbes, accentuant les cernes violacées qui bafoue ta peau translucide. Tes pensées s'embrument, se tordent douloureusement contre tes tempes. Tes doigts se soulèvent pour venir les masser alors qu'une grimasse vient déformer tes traits de porcelaine. T'en oublierais presque la présence réconfortante de la maîtresse de l'air. Tu en reviens à elle, laissant un sourire venir fendre tes lèvres rosées. Je n'avances plus depuis quelques jours. j'ai l'impression qu'il me manque quelques choses. Un détail, mais qui changerait tout. Un nouveau soupire, l'air s'exfiltre de tes poumons, extériorisant ta frustration de ne pas avancée plus vite. Tu es hantée, par les fantômes d'un passé sur lequel tu ne peux revenir, des spectres qui attisent le sentiment de culpabilité qui enserre tes entrailles depuis trop longtemps. Une impulsion de tes mains sur le plan de travail contre lequel tu es adossé, tu en reviens à l’étalage de document sur ton bureau. Tu les emplies avec soin, tendant l'un ou l'autre à la talentueuse qui t'appuie dans ces recherches infructueuses. Peut-être qu'un regard neuf me permettra d'avancer un peu. Tes lèvres se pincent et ton cœur se gonfle d'un espoir absurde, comme si elle pouvait t'offrir les clés de la réussite. Tu t'y accroches, à cet espoir, à l'illusion de pouvoir séparer ce lien affreux qui unis les mâitres aux mêlés, qui condamnent des innocents pour des péchés qu'ils n'ont pas connu. Tu ne souhaites rien de plus qu'une égalité des chances. Tu ne veux pas uniquement améliorer la condition des mêlés, tu aspires aussi à restituer les droits des maîtres. L'égalité, le choix, la liberté d'être soit même. Oui, ça va. Et toi? Un sourire pour donner le change, maintenir l'illusion. Un temps, un temps seulement. Tu hausses vaguement le contraire. Au delà d'elle, c'est elle que tu espères convaincre. Tu aspires à oublier la souffrance qui te colle pourtant à la peau, sans te lâcher une seule seconde. La tristesse s'agrippe à ton cœur, refusant de lâcher prise, t'empêchant de respirer comme il le faut. Sans parler de cette foutue culpabilité qui te dévore de l'intérieur, nourrissant tes pires songes qui t'empêche de dormir d'un sommeil réparateur. Tu essayes d'oublier, de déverser ton désespoirs dans toujours plus de drap, dans toujours plus de bras. Ca va, oui. Ca irait encore mieux si Andrei pouvait nous revenir... Mais nous ne pouvons qu'attendre que son âme le libère.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

broken hearted girl [AMARA] Vide
MessageSujet: Re: broken hearted girl [AMARA] broken hearted girl [AMARA] EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:32

Les deux jeunes femmes se ressemblaient sur beaucoup de points. Amara ne pouvait s'empêcher de remarquer les cernes violacées qui soulignaient le regard azuré de Nevenka, les même marques qu'elle retrouvait sur son propre visage de poupée. Mais l'une comme l'autre se contentait de ne pas relever les signes qu'elle pouvait relever. Garder le silence était un arrangement qu'elles avaient toutes les deux signé sans même en discuter auparavant, un accord muet quant à la relation qu'elles entretenaient. La scientifique prit les documents que son amie lui tendait, jetant  un coup d’œil aux nombreuses notes qui venaient noircir le papier. Le lien qui unissait les maîtres et les adiutors était une science particulière, obscure pour tous, même pour eux qui travaillaient au laboratoire. Un sort puissant, qui ne correspondait à aucune magie dont la jeune femme avait connaissance.  « Tu devrais regarder dans les archives. Peut-être qu'un lien a déjà été brisé un jour, mais qu'ils ont étouffé l'affaire pour ne pas créer de polémique. » Si un tel cas existait, Amara était certaine que le gouvernement aurait tout fait pour le faire disparaître. Mais peut-être que des documents avaient été conservés, quelque part, là où personne n'était censé y mettre son nez. « On pourra organiser une session de recherches dans les prochains jours si tu veux, on regardera ensemble si on a loupé quelque chose. » Les recherches étaient toujours longues et fastidieuses, surtout lorsqu'on ne savait pas vraiment quoi chercher. Mais la blonde s'était habituée à ces conditions, depuis qu'elle avait été embauchée dans les laboratoires du gouvernement. Neve lui souriait, mais la Graylin n'était pas dupe. Elle savait, que ce faux sourire devait probablement cacher bien des maux. Si la Valaeris souhaitait lui en parler un jour, la fille de l'air serait là pour l'écouter, mais aujourd'hui, elle ne souhaitait pas la pousser à parler de sujets qui semblaient la faire souffrir. « J'espère sincèrement qu'il se réveillera. Andrei est une belle personne, et je n'ose imaginer la peine de ta famille dans ces moments difficiles. » Amara connaissait Andrei, tout comme elle connaissait plusieurs des membres de la famille Valaeris. Elle les appréciait, elle les respectait aussi. Son allégeance allait à sa nation, et à la famille qui les dirigeait avec beaucoup de justesse. Andrei et elle avaient partagé quelque chose, il y a bien longtemps. Une époque qui semblait plus appartenir à une illusion qu'à la réalité, en vérité. Les souvenirs de Koldoveretz lui semblaient tous lointains. Feyre était passée entre temps et avait tout ravagé dans son esprit. Elle n'avait cependant pas réussi à effacer l'affection que la blonde avait pu ressentir à l'égard de certaines personnes dont elle était proche fut un temps, mais dont les années passées sous le contrôle de son bourreau les avaient malheureusement éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

broken hearted girl [AMARA] Vide
MessageSujet: Re: broken hearted girl [AMARA] broken hearted girl [AMARA] EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:13


broken hearted girl
Amara
Nous verrons ça plus tard, j'ai mon compte pour aujourd'hui. La fatigue lui ronge le corps et entailles son esprit. Sans compter ses tourments qui viennent s'accumuler, creusant encore davantage les traits de la précieuse blonde. Elle est abîmée et brisée, mais elle se pare d'illusion pour ne jamais rien laisser transparaître de ses blessures intérieurs. Elle ne fait que repousser l'échéance, que repousser le moment où elle devra affronter les conséquences de ses actes... mais chaque jours de nouveaux problèmes viennent s'accumuler au précédent, si bien qu'il est chaque jour un peu plus difficile de refermer le placard de ses idées noirs. L'ombre de son ancien amant plane au dessus de sa caboche, lui rappelant à quel point il est important de trouver un remède, pour que des innocents n'aient plus à être condamnée pour les crimes de leur prétendues moitiés. Elle est cruelle la réalité. Elle est absurde. La princesse des cieux est en perdition, elle se perd dans ses pensées, oublie d'exister, alors elle se vautre dans une débauche, pour donner l'illusion d'être plus vivante que jamais... Lorsqu'elle crève de l’intérieur. La scientifique soupire avant de reporter son regard sur l'enfant précieuse des vents. Elle parle d'Andrei... Et toutes la tristesse du monde revient s'emparer de son cœur. Le prince a été dépossédé de sa propre vie... Une partie d'elle lui susurre qu'elle est fautive, que son frère ne fait que de payer pour les erreurs commises par sa cadette. Elle détourne ses orbes myosotis pour se perdre dans le néant. Mh. Oui. Malheureusement il arrive des choses horribles au belle personne. Les larmes brûlent ses yeux sans qu'elle ne les autorise à pleurer. Elle souffre la belle. Elle croise ses bras sur sa poitrine, pour combler le vide incommensurable qui creuse sa poitrine. Elle sent constamment cette pression compresser son cœur. Elle pourrait s'abandonner, là, devant l'autre blonde, elle sait qu'elle ne serait pas jugée... Mais elle n'ose pas. Elle a appris a faire semblant depuis si longtemps qu'elle en a oublié ce que c'était, de faire confiance, de s'ouvrir au autres. A croire que le monde n'est pas fait pour les belles personnes.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

broken hearted girl [AMARA] Vide
MessageSujet: Re: broken hearted girl [AMARA] broken hearted girl [AMARA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

broken hearted girl [AMARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-