AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:55

alor la jui choker.... TROP D'AMOUR A PEINE ARRIVEE tete a claque tete a claque tete a claque

adonis ; hello lise I love you I love you merci chatpoté

marlys ; tqt moi aussi ça me fait bizarre, c'est la première fois que la joue jsuis en panik yakoi et merci à toi I love you I love you

lula ; hi there machiavel merci omg oshun

isaure ; heu mdr pardon much wow much wow much wow jsuis obligée d'aimer des gens comme ça ? yakoi mais bon puisque c'est toi chatpoté chatpoté

elizaveta ; clara cutie2 merci ma belle I love you

andrei ; ouais mdrrrr le coloring dark de l'avatar What a Face et c'est avec plaisir que je veux (ou plutot j’exige rock ) un lien avec loras tiens❤ I love you

cal ;  JDOIS ECOUTER KI A LA FIN yakoi yakoi merci de cette accueil mama much love2 much love2 much love2

nurie ; alicia mea culpa mea culpa mea culpa merci beaucoup I love you

svea ; ellie bamber oh god trop belle cette fille (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 3836947603 (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 3836947603 merci I love you I love you I love you

maven ; aya dominic jsuis instable déçue merci ma belle ykwim

wanda ; MERCI BCP, TOI AUSSI fall

mars ; encore une oshun ui chatpoté

blue, circe, hissa ; merci (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 2269768220 (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 2269768220 (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 2269768220 vous êtes trop beaux  oshun

hésitez pas à me mp si vous voulez des liens les amis  chatpoté  chatpoté  chatpoté  chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:52

Charlie, le retour (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 2750325134
Trop contente de te revoir dans le coin, j'espère que ce perso t'inspirera d'avantage cheum
Bienvenue (again) et bon courage pour la suite de ta fiche oshun
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:54

coucou I love you
ton délai pour terminer ta fiche est passé, aurais-tu besoin d'un délai ? mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:20

je venais justement pour en demander un cutie2 en tout et pour tout ma fiche est presque terminée dans mes dossiers mais avec le concours blanc de cette semaine je ne serai pas là jusqu'à mercredi aprem Arrow ça sera donc volontiers I love you puis après vacances cutie
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:21

Nous t'accordons cinq jours supplémentaire beauté <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 5:56

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 7:17

Coucou ma belle (@Koshechkina Oshun), much love
Ta deuxième échéance pour ta fiche se termine aujourd'hui, est-ce que tu aurais besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part nous serons contraint de te supprimer much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 8:46

hello, je suis sur mon téléphone actuellement, mais ma fiche sera prête d'ici ce soir, des que j'ai terminé mes cours à 13h I love you ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:07

Je déplace ta fiche et t'ajoute un délai de 2 jours I love you
J'adore ton nouveau choix d'avatar au passage mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:11

merci à vous, vous êtes des amours I love you I love you pareil pour le délai, même si dès la fin de mes cours je ne quitterai plus ma chaise pour enfin la terminer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:47


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
ELLE EST TROP CHOU ET TROP VILE EN MEME TEMPS !
Je sens que je vais me faire un plaisir de l'aimer autant que de la détester fall
Je suis toujours aussi amoureuse de ton écriture et j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous avec une Koko aussi prometteuse ! nrv

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit  Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux   Et aussi en rp ofc   Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) (god makes men but men make crown) (délai : 22/10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(god makes men but men make crown) (délai : 22/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» make peace with your broken pieces. (aelys) - délai 17/12
» your mouth makes a hurricane.
» (chaos makes the muse)
» DRABBLE (lexie) - what doesn't kill you makes you wish you were dead
» [M/LIBRE] BOYD HOLBROOK - life makes sense when i'm with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-