AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[ LES QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
HONEY.SWEET
Invité

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:19

Et bonjour je suis très contente d'être tombée sur votre forum car il est juste wouaouuuu

J'ai une question un peut débile, mais la mode ça se passe comment ? C'est idiot à dire mais je choisis mon avatars et personnage en fonction des thèmes et époque du forum afin d'être le plus en harmonie avec. nrv cheum

merci d'avance. chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:22

salut I love you
si je ne me trompe pas, on est un peu comme dans les années vingt au niveau du code vestimentaire  cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HONEY.SWEET
Invité

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:24

D'accord donc mon idée de vava tombe à la flotte haha j'avais en tête emilia clarck

merci de votre réponse je vais chercher un autre avatar nrv
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:26

malheureusement emilia clarke est prise gnuh
si tu as besoin d'aide ou si tu hésites entre plusieurs avatars, n'hésites pas mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:28

Coucou honey.sweet cheum
Alors pour te répondre avec plus de précision, @Isaure Oshun a déjà répondu dans ce sujet :
Isaure Oshun a écrit:
pour le code vestimentaire, c'est aussi comme dans les années vingt, sauf la noblesse qui porte des robes assez pompeuses. I love you
Après, tout le monde ne porte pas des robes à franges et des pantalons à pince [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 2750325134 mais c'est pour l'idée globale. Tu peux donc prendre l'avatar que tu souhaites, du moment qu'il ne s'habille pas en jogging casquette quoi Arrow

& pour Emilia Clarke, ç'aurait été un très bon choix, mais elle est déjà prise gnuh
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Peut-être que si tu as une idée de personnage, on pourra t'aider à trouver ton bonheur ? cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HONEY.SWEET
Invité

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:32

Elle n'est pas dans le bottin, il faudrait l'ajouter car ça prête à confusion, merci à toi nrv
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:36

Effectivement, c'est un oublie cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
future recrue
Invité

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:06

Bonjour
Tout d'abord, félicitation pour ce forum qui est tout simplement sublime <3
Du coup, j'aurais juste une petite question avant de venir vous rejoindre : il me semblait avoir lu dans les annexes que les maîtres étaient pas si fidèles. Du coup, je me demandais si c'était possible de jouer une mêlée qui serait liée par le sang à une des huit familles ? (Je pense notement aux Swansons, mais c'est en cours de réflexion ).
Merci d'avance pour votre réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:26

Coucou cheum

Je suis contente de voir que le forum te plait et que tu veuilles nous rejoindre nrv

Alors, normalement, tous les membres des familles sont notés, y compris les bâtards, mais je vais demander histoire de pas te dire de bêtise [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 2750325134

N'hésite pas si tu as d'autres questions cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
futurerecrue
Invité

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:42

D'accord <3
C'est qu'il y avait qu'un seul bâtard de recensé, du coup je pensais que c'était parce que ce rôle était joué <3
Bref, jattendrais votre reponse finale, en espérant que mon idée de personnage soit réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:55

Je te confirme que tout est bien écrit dans les annexes, les rôles dans les différentes familles sont listés, mais du coup il n'y a pas de bâtard de noté pour les Swanson ; donc je ne sais pas de quel bâtard tu parlais [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 2750325134 Yerim Osyris ? Si c'est bien lui, il est effectivement pris. Autrement il y a Ophelia Calore (bâtarde Oshun), en scénario, mais elle est déjà tentée avec fiche en attente de validation cheum

C'est donc assez compromis si tu veux faire une bâtarde qui a du sang argent dans les veines, mais si tu veux faire une bâtarde d'un/e sang bronze, c'est totalement possible gnuh.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite toujours pas nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
futurerecrue
Invité

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:07

Merci de ta réponse, même si du coup, mon idée de personnage tombe à l'eau :'( Je voulais jouer la petite mêlée au service d'Hippolyte (qui ne devrait pas tarder à arriver), et j'aurais trouvé ça sympa d'avoir un lien de sang avec une famille antiemperesse, lien qui aurait eté assez malsain / manipulateur. bref je vais partir à la recherche de nouvelles idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ LES QUESTIONS DES INVITES ] [ LES QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ LES QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» questions des invités
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-