AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyVen 22 Sep 2017 - 13:07


les questions des invités
we all need a little help sometimes
N'hésitez pas à poser la moindre question à l'équipe administrative ou aux membres, une réponse vous sera apportée le plus rapidement possible I love you
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
tictac
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:52

wow wow wow wow wow wow wow wow wow ça fait un moment que je vous stalke ( elodie machiavel) j'avoue que j'ai hésité à m'inscrire par rapport au contexte (qui est généralissime et impressionnant ) mais je me suis dis que j'allais me perdre et faire des bêtise  ..mais OSEF mea culpa je veux vous rejoindre gnuh Et là je vais être grave chiante, parce qu'il y a tellement de possibilité de jeu sur votre forum nrv pouty oshun

Du coup, j'ai zieuté un peu le coin des scénario, j'avoue que le scénario de Feyre Mormont m'a tapé dans l'oeil fall Tout cette histoire entre les soeurs fall Mais du coup, je suis impressionnée par le nombre de lien sur le scéna  pas bo

Et celui de Maven Oshun aussi, déjà parce que Ginny Gardner much love Et puis je suis fan de la plume je dois dire wow wow

Et puis il y a aussi les familles de la nouvelle noblesse qui sont toutes plus badass les unes que les autres fall J'ai vu qu'il restait une place chez les Vasara, vu l'âge, elle est la jumelle de Leoni?
Et dernière petite questions, si j'ai bien compris une place vient de se libérer chez les Grimsrud?  colgate

merci d'avance pour les réponses cutiepie bave fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:07

Hello Tictac ! I love you
OUI VIENT
C'EST LE BIEN
C'EST UNE BONNE IDEE
much love much love much love much love
on t'expliquera si tu es perdue I love you

@Feyre Mormont et @Maven Oshun sont la même joueuse et je peux te dire que prendre un scéna d'elle c'est un bon bail, c'est une super joueuse et une fille super cool, en plus elle est là depuis le début donc t'es sûre d'avoir quelqu'un qui peut bien t'aider I love you N'aie pas peur pour les liens, ça va justement t'aider pour l'intégration ! I love you

Effectivement la seconde place est une jumelle (ou un jumeau, au choix). @Leoni Vasara pourra te dire ce qu'elle avait en tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ QUESTIONS DES INVITES ] 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:14

je pense que la dernière place des vasara est tentée par @arwen vasara I love you
(merci @adonis griffith bae pour les compliments I love you I love you) et du coup oui, c'est moi qui suis l'auteur d'evo et de lara, mais j'ai aussi foutu d'autres persos à moi dans ces scénarios What a Face (la meuf tjrs dans l'abus [ QUESTIONS DES INVITES ] 2750325134). du coup, je ne saurais pas vraiment vers lequel t'orienter [ QUESTIONS DES INVITES ] 2750325134 c'est vraiment comme tu le souhaites, en sachant que les deux belles sont aussi importantes pour mes personnages l'une que l'autre I love you. je dois remettre un poil evo au goût du jour parce que, comme tu l'as remarqué, le scénario date un peu What a Face. j'avoue qu'elles se ressemblent un peu, même si lara est bcp plus indépendante, farouche et revancharde, assez difficile à approcher et à cerner, alors qu'evo est légèrement plus populaire. du coup, si jamais tu as des questions sur les deux scénarios, leur futur, etc, je serais ravie d'y répondre I love you (et aussi parce que c'est moi qui joue kaz, rhysand et lyle, donc j'suis bien impliquée [ QUESTIONS DES INVITES ] 2750325134)
et du coup, comme dit, n'ai absolument pas peur pour l'intégration, les gens sont vraiment accueillants ici I love you et puis j'avoue qu'evo et lara sont déjà intégrées dans des groupes, donc ce ne sera pas trop difficile pour toi de te trouver des liens machiavel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyLun 5 Mar 2018 - 3:59

Coucou Tictac!
C'est génial que tu t'intéresses au forum I love you J'ai moi même craqué il y a quelques jours, j'étais comme toi, il y avait tellement de scénarios cool que je ne savais plus où donner de la tête wow cutie2 sale

Tu as déjà eu de très bonnes réponses ! cute Concernant ta question pour les Grimsrud, de quel scénario parles-tu ? Je viens effectivement de prendre Laurel qui s'est libérée, je suis désolée si c'est ça cheum MAIS je viens aussi de commencer un scénario en construction, le frère de Laurel, j'ai encore tout à éditer mais si ça t'intéresse, je peux répondre à tes questions.
ET il y a aussi le scénario de Roxana, mais je vois que @Nathan Oshun a déjà répondu nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Appletini
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:46

Bonjour/bonsoir
Je dois avouer que ça fait bien quelques mois que je tourne autour du forum et j'hésite encore à m'inscrire, mais les quelques réponses qui suivront mes questions pourraient bien me pousser à faire le grand saut ... Qui sait.

En soi, il s'agit de questions, toutes bêtes, sur les scénarios de Evangeliya K'han (avec Emma Watson) et de Kaspar Kimora (avec la charmante Nurie). D'ailleurs, j'offrirai une montagne de cookies à celui ou celle qui voudrait bien taguer ces deux charmantes personnes pour moi [ QUESTIONS DES INVITES ] Herz

En ce qui concerne Evangeliya, j'aimerais savoir, précisément quel lien tu envisageais entre ta damoiselle et Vanylle ? Ce que j'ai déjà lu du personne et une ''petite'' base de lien, m'intrigue bien **

Pour Kaspar, en fait, c'est tout bête ... Je dois avouer que je suis un peu intimidé par le fait que Nurie à déjà été jouée par le passé. J'aime beaucoup le personnage, mais je me demandais ... Combien de temps, la précédente Nurie a-t-elle incarnée le personnage ?  

Et au passage, désolé si mon message semble froid, mais étrangement, je n'ai pas accès aux smileys et donc voilà ... La connexion de l'université est pourrie Arrow (Comment ça je suis pas censé me balader sur les forums pendant mes cours ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:54

JE VEUX LES COOKIES ! Arrow
Je suis contente que le forum te plaise au point que tu veuilles passer le pas mea culpa
Je tague donc les deux intéressés [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603

@Evangeliya K'han & @Kaspar Kimora (@Circe Thorsten, @Harald Swanson)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:29

Coucou I love you
Juste pour te répondre pour Nurie, elle a été incarnée assez longtemps, mais la personne qui la jouait a eu des soucis d'inspi/de vie irl qui font qu'elle n'a pas été jouée très longtemps. Je dirais 3 mois max hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:51

hey I love you
merci pour le tag @Hedda Wolffhart much love2
je suis ravie que nunu t'intéresse. en effet, lise a tout dit, le perso a été incarné un bon moment mais pas énormément joué. la joueuse a pas mal exploité le côté eriendar de nurie, sa vie dans le palais des flammes en tant que couturière qui ignore tout de ses origines et cherche son passé. la perte d'inspiration de la joueuse a coïncidé avec la découverte de nurie de ses origines et son positionnement dans la réorganisation des nations.
en clair : mon lien avec nurie sous kaspar n'a jamais été joué, nurie fiancée à kaspar ne s'est encore jamais fait, l'expansion de nurie au sein de la wnp/nation de l'eau n'est pas joué, tout reste à faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 7:24

Omg mais wait maude je viens de voir que c'est toi :o
Ramene toiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Appletini
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:43

*va voir qui balance mon identité comme ça*
HAAAAN TOIIIII [ QUESTIONS DES INVITES ] 4054186423 Me pousse pas au vice comme ça Arrow

Aloooors, merci pour les réponses rapides [ QUESTIONS DES INVITES ] 1164810256 Hedda t'auras bien des cookies si je me pointe sur ce magnifique forum [ QUESTIONS DES INVITES ] 3491545027 Kaspar, je suis heureuse de l'entendre ! Pour le coup, c'est un peu comme si c'était une "nouvelle" facette de Nimue ! Pendant que j'y suis, dis-moi ... Est-ce qu'un partenaire de rp qui utilise la 2e personne est quelque chose que tu supportes pas du tout ? https://2img.net/u/3814/51/06/33/smiles/1271838706.gif Parce que je sais qu'il y a des gens qui aiment pas du tout Arrow

Doonc, je vais attendre de voir si Evangeliya passe dans le coin ** je prendrai une décision par la suite !

(Désolé d'avance si la lecture de ce message n'est pas fluide ou qu'il y a des fautes, je suis sur mon téléphone Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:48

Je l'ai mpotté, des fois qu'elle n'ait pas vu le tag mea culpa
Dans tous les cas, je pense qu'on va pouvoir se trouver des liens, quel que soit ton choix cheum
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:14

FAUT PRENDRE NIMUE
PROMIS JURE
RITA ET ELLE SERONT QUEENS DE LA WNP
ET BESTA SISTA
:swagger: :swagger: :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:28

Appletini a écrit:
Kaspar, je suis heureuse de l'entendre ! Pour le coup, c'est un peu comme si c'était une "nouvelle" facette de Nimue ! Pendant que j'y suis, dis-moi ... Est-ce qu'un partenaire de rp qui utilise la 2e personne est quelque chose que tu supportes pas du tout ? https://2img.net/u/3814/51/06/33/smiles/1271838706.gif Parce que je sais qu'il y a des gens qui aiment pas du tout Arrow
c'est exactement ça, la nimue 3.0 est encore à écrire [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603
pour la seconde du sing, on va pas dire que je supporte pas, mais je trouve ça dur à manier et le plus souvent, je trouve pas ça très inspirant hm c'est très centré sur le perso, encore plus focus intériorité que la troisième personne, puisque le narrateur raconte son propre personnage, et ça peut m'ennuyer... mais bon faut voir sur le papier après, ça peut être bien maitrisé

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Appletini
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:46

Kaspar, je m'adapte facile [ QUESTIONS DES INVITES ] 297527146 *file loin*


Merci Hedda/Hazel ♥️
Rita ... FABULOUS. Tu me fais envie, toi [ QUESTIONS DES INVITES ] 2701205439 Ne précipitons pas les choses [ QUESTIONS DES INVITES ] 3491545027
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:51

Hello Appletini ! Désolé du retard, j'étais fort loin des forums [ QUESTIONS DES INVITES ] 2750325134 Merci à @Hazel Grimsrud pour le tag et le MP I love you

Alors en fait Vanylle a rejoint la Résistance sans en parler à Ev' qui pense donc aux pires scénarios et est partie à la recherche de sa mêlée. Si Vanylle n'a rien dit c'est parce que Ev' hait la Résistance, accusée d'avoir perpétré l'attentat du festival de Dragondale où sa soeur est morte. Donc Vanylle se voit mal dire qu'elle trahit sa maîtresse, elle qui est si droite chem

Mais les deux ont toujours eu une attirance mutuelle, vraiment forte. La tension se faisait sentir mais elles l'attribuaient toujours à leur lien adiutor/maître. Yep, elles sont aveugles [ QUESTIONS DES INVITES ] 2750325134

Donc ce lien si fort va tourner à la haine venant d'Evangeliya à la peine de Vanylle et à voir comment on fait évoluer les choses si tu prends Vanylle. Ev' est dans une période très sombre où elle devient possessive, elle tue sans remords et un peu trop facilement. Elle perd tout ce qui lui est cher et Vanylle, c'est trop quoi cutie2

Voilà ! Si tu veux qu'on en discute toutes les deux, se sera avec plaisir. En tout cas l'autre scénario pour lequel tu craques est génial aussi, tu feras un bon choix dans les deux cas I love you
Bienvenue sur le forum cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Appletini
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:20

Merci Evangeliya et ne t'inquiète pas pour le temps de réponse. J'ai une dernière petite question : Est-ce que Emma est négociable ? C'est une déesse, je ne peux le nier, mais j'ai comme un blocage pour ce qui est de la jouer [ QUESTIONS DES INVITES ] 1271838706

Donc, au final, avec les précisions apportées par Evangeliya, je sais pas sur qui me pencher Arrow Ceci dit, j'ai un week-end chargé, donc je vais y réfléchir un moment et je vais sûrement revenir vers vous en début de la semaine prochaine [ QUESTIONS DES INVITES ] 607404586 (En espérant que les scénarios soient toujours disponibles [ QUESTIONS DES INVITES ] 2048195855)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
leaah
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:49

Bonjour, je viens de m'inscrire mais il me semble ne pas avoir reçu mon mail d'activation (Leah)... Possible de m'aider, s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-