AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:14

Alexei Valaeris a écrit:
bon puis même si finalement tu te laisses avoir par les sirènes des vasara, il nous faudra un lien de folie oshun oshun oshun

les sirènes vasara
:lise:
tu parles de LA sirène qui n'est pas scylla of course
on sait bien qu'il aime scylla

et moi je me porte toujours garante pour la torture, on sait pas que scylla des problèmes pour se faire des copines filles et qu'elle préfère leur faire du mal plutôt que de les apprécier. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:15

yas tqt, viens frayer du côté des vasara
sensations fortes garanties What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
arcadie
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:33

avec grand plaisir pour des futurs liens votre majesté et future fiancée. mea culpa
que diable non, tu n'as pas fait fuir, au contraire, comme quoi pour une rare fois mon groin à eu du flair et j'ai bien fait de ramener ma pomme dans la zone avant de débarquer avec mes gros godillots sans rien savoir du bonhomme. What a Face
facile, je pense qu'on va se retrouver assez facilement sur plusieurs points que ce soit sur l'aspect de condition souffreteuse - ayant une violente propension à faire souffrir mes personnages physiquement ou moralement, promis, je me soigne avec le temps. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 2750325134  - puis j'ai pas grand-chose à redire sur Puck, au-delà de l'aspect shakespearien ça me fait doublement penser aussi à cette saleté de dragon féérique bleuâtre qui file le cancer dans dota 2, autant dire que pour l'originalité et les références, ça ne me déplaît guère.chem chem clairement au plaisir de bavasser sur d'autres points du bougre.

enfin, tout ça pour dire, possible que je pointe ma fiole dans les parages sous peu - bon il a fallu à peine un chouïa pour me convaincre, mais j'avais déjà la hype quand mon crâne à fait le rapprochement cole + oshun, je confesse. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
rosiesllulaby
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:45

of course pour les liens I love you I love you
et j'ai suffisamment d'idées tordues pour faire des plots twist de l'enfer jusqu'en 2040, mais faut pas me tentée
ps dans quoi je me suis fourrée, c'est quoi ces gens qui en veulent à leur family là
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:48

tant que tu complotes pas avec les vasara contre les valaeris, tu fais ce que tu veux bb tete a claque ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 10:44

@adonis griffith


dsl, j'avais pas vu ton message Arcadie, avec tous ces vents qui sifflent de partout. moustache
je suis joie de lire ça. chem et, oui, effectivement, t'as eu le nez creux. What a Face écoute je ne connais pas dota 2, mais que ça soit un dragon (même bleu) (même - et surtout - cancérigène), ça ressemble fortement aux oshun. chem puis bon, si t'aimes abîmer tes personnages, alors là, j'ai envie de dire :

j'espère que tu craqueras incessamment sous peu, c'est là tout ce que je dirai pour conclure. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 10:53

J'ai rien d'intelligent à dire, puisque papa a été très complet, donc :

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 12:51

Alexei Valaeris a écrit:
tant que tu complotes pas avec les vasara contre les valaeris, tu fais ce que tu veux bb tete a claque ange
Depuis quand c'est interdit?
Les vraie traitres valaeris sont avec celle qui a trahi oleg 👼
Choisi bien ton camp petite sœur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
rosieslullaby
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:12

beaucoup de vent par ici, en effet Laughing Laughing sorrynotsorry
nan mais, ma bb elle voudra pas avoir à choisir, ça va lui brisé son petit coeur... qu'elle cruauté quoi
(JPP LES SMILEY AUSSI Y FONT GREVE OU QUOI, MAIS QUESCECEY CE BINSSS C UN COMPLET DE LA RATP CA ENCORE)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
rosieslullaby
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:19

je dp, et j'en suis sincérement désolée juste pour dire que c'est mort
je viens de voir que quelqu'un a eu la meme idée que moi et s'est inscrit avant so...
LA DECEPTION
J'AVAIS TROP ENVIE DE VOUS REJOINDRE, TANT PIS...
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:27

rosieslullaby a écrit:
je dp, et j'en suis sincérement désolée juste pour dire que c'est mort
je viens de voir que quelqu'un a eu la meme idée que moi et s'est inscrit avant so...
LA DECEPTION
J'AVAIS TROP ENVIE DE VOUS REJOINDRE, TANT PIS...

tu devrais pas lâcher comme ça, étant donné que la personne qui a pris la place va être supprimé dans la prochaine heure pour non respect du règlement. I love you I love you
(donc vieeeens tes idées sont super cool en plus)
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:40

Et puis au pire du pire j'ai un petit frère de 23 ans mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
rosieslullaby
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:26

sérieusement ? je n'aime pas la compét enfaîte, c'est pour ça que cas écheant je préf pas me mettre la dedans. mais du coup, si c'est good je vais débarqué incessamment sous peu. mouhaha [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 2750325134
moui c'est vrai, j'y pensais plus. I love you I love you dans tout les cas on va avoir un lie d'enfer bb, t’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:45

yas viens parmi nous I love you
(ici achille What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:16

rosieslullaby a écrit:
sérieusement ? je n'aime pas la compét enfaîte, c'est pour ça que cas écheant je préf pas me mettre la dedans. mais du coup, si c'est good je vais débarqué incessamment sous peu. mouhaha [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 2750325134
moui c'est vrai, j'y pensais plus. I love you I love you dans tout les cas on va avoir un lie d'enfer bb, t’inquiète.

j'y compte bien oshun oshun frère ou cousine tu seras fab et j'ai hâte de te voir chem
et @nevenka valaeris je veux juste recruter pour ma souveraine mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:28

Yerim Osyris a écrit:
rosieslullaby a écrit:
je dp, et j'en suis sincérement désolée juste pour dire que c'est mort
je viens de voir que quelqu'un a eu la meme idée que moi et s'est inscrit avant so...
LA DECEPTION
J'AVAIS TROP ENVIE DE VOUS REJOINDRE, TANT PIS...

tu devrais pas lâcher comme ça, étant donné que la personne qui a pris la place va être supprimé dans la prochaine heure pour non respect du règlement. I love you I love you
(donc vieeeens tes idées sont super cool en plus)

la personne a été supprimée, la place est donc de nouveau libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
rosiesllulaby
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:09

d'accord merci I love you
je commence juste à me mettre à ma fiche pour pas qu'elle soit vide, un peu de patience moussaillons. much love
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:15

tu nous fais monter le suspense, là  cutie
je viens d'y penser, mais si tu veux des liens hors maîtres de l'air (pscht pscht les maîtres de l'air), je peux te proposer mon autre compte, @keira fairhorn, elle aurait bien besoin d'amis de son âge  What a Face
donc si ça peut t'intéresser  [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 3836947603
et viens vite What a Face
on t'attend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» questions des invités
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-