|
| [ QUESTIONS DES INVITES ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rhysand Kimora water nation‹ MESSAGES : 1100 ‹ AVATAR : jack falahee. ‹ CRÉDITS : kane, laura bae. ‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle. ‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour. ‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur. ‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies. ‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles. ‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Dim 15 Avr 2018 - 20:51 | |
| j'me vois bien me lancer dans une collection de valaeris, yas (ici achille ) par contre, comme il va déjà capturer/torturer andrei, je me disais que pour ta petite, quelque chose de légèrement différent pourrait être possible. par exemple, faire enlever ta belle par des lambdas, enfin des gens que personne ne connaît et qui ne sont aucunement affiliés à achille. la cocotte est portée disparue, gros scandale et achille, grand seigneur, la retrouve (c'était facile vu qu'il savait où elle était mais faut pas le dire ). comme ça, il se met bien aux yeux des gens . après, si tu veux qu'elle ait été torturée, violée ou je ne sais quoi, les potes d'achille ne sont pas des saints si tu veux rendre ton personnage tout perdu, elle peut ne pas savoir qu'achille est l'orchestrateur de tout cela. si, de base, elle est fidèle à liza, cela pourrait remettre sa loyauté "en question" car achille serait le grand chevalier blanc ou tout le contraire, elle peut supposer qu'il n'est pas innocent mais n'ayant aucune preuve... MUHAHHAHAHAHAHAHAH |
| | | rosiesllulaby Invité
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 16:09 | |
| MAIS C'EST TROP BIEN JPP JE VALIDE, J'ACHÈTE ce sera à rediscuter tranquille quand je serais inscrite mais c'est top et une collection carrément pourquoi pas alors merci à vous tous déjà, je sens que je vais prendre un pied d'enfer à faire souffrir mon bb mais j'aime ce genre de persos tout fucké du coup ; je note pour scylla ( et d'autres si jamais) je vais réfléchir encore sur quelques points et ce sera bon |
| | | Asteria Cadogan air mutant‹ MESSAGES : 387 ‹ AVATAR : victoria lee ‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av) ‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux. ‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué. ‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent. ‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue. ‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat. ‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 16:23 | |
| coucouuuuu toi étant dans la team d'achille, je ne peux que t'encourager dans cette voie, ça va être rigolo et l'idée du kidnapping par achille, je trouve ça superbe, tu vas bien t'amuser sinon, teri aime beaucoup les valaeris, de base, elle en a toujours été proche (surtout d'elvira et andrei), mais elle a un peu retourné sa veste pour ses opinions, donc il y a moyen qu'elle ait pu considérer ton bébé comme un petite soeur, par le passé et essayer de veiller sur elle après son enlèvement, même si well, il y a risque élevé qu'elle échoue (parce que tu veux la faire souffrir et parce qu'elle est obligée de rester discrète, teri, elle joue un double-jeu ) mais du coup, bref, si un lien de ce genre t'intéresse, ça peut se construire, et du coup, elle pourrait inciter ton bébé à faire confiance à achille en jouant sur ça trop jeune pour l'ajouter à son tableau de chasse de valaeris, déçue en tous cas, tu verras, ça va être bien |
| | | Andrei Bolkonsky air mutant‹ MESSAGES : 1662 ‹ AVATAR : toby regbo ‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign) ‹ COMPTES : m. bel, am. osa
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément. ‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines. ‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu. ‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage. ‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées. ‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes. ‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 16:28 | |
| moi ça me donne une petite idée de lien ça, entre valaeris capturés par achille. va falloir qu'on parle, toi et moi. |
| | | rosiesllulaby Invité
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 17:26 | |
| si vous vous ramenez tous avec des idées pareilles... TU MA CONQUISE attend toi à ce que je te harcèle tout bientôt pour en discuter plus en avant et elle a qu'a attendre qu'elle soit plus grande teri, sauf si c'est une cougar jpppar contre, bon courage pour la convaincre de se détourner de sa big sis liza mon bébé parce qu'elle est pas conne elle va savoir que ça pue du cul tout ça puis pas touche a sa sista, les liens familles c'est vraiment archi importantDE TOUTE FAÇON C'EST OBLIGÉ, RPZ LES VALAERIS BRO |
| | | Andrei Bolkonsky air mutant‹ MESSAGES : 1662 ‹ AVATAR : toby regbo ‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign) ‹ COMPTES : m. bel, am. osa
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément. ‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines. ‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu. ‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage. ‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées. ‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes. ‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 18:47 | |
| j'aime entendre ça. |
| | | arcadie Invité
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 18:47 | |
| salutations. je viens brièvement déposer mes arpions par ici, j'avais en tête quelques ébauches pour divers bonshommes puis finalement en procrastinant sur tumblr au lieu de bosser - le mal du siècle, je vous jure - en tombant sur la fraise de finn cole je n’ai pas pu m'empêcher d'associer son museau au dernier fils libre de la dernière branche des oshun (celle d'hector). autant dire que je n’en démords pas depuis le début de l'aprèm. néanmoins avant de me lancer dans des futures pérégrinations et sachant que la branche est déjà bien garnie je ne doute pas que des éléments pour le dernier rejeton ont été discutés. donc je ramenais juste ma poire pour savoir si la place était toujours libre et si il y avait éventuellement des choses à savoir sur le lardon avant que je tente une possible aventure. à la revoyure sans doute. |
| | | Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot. ‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres. ‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain. ‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante. ‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant. ‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora. ‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 18:50 | |
| |
| | | Cal Oshun fire nation‹ MESSAGES : 1182 ‹ AVATAR : max irons bby ‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres. ‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille. ‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense. ‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour. ‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine. ‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin. ‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 18:54 | |
| j'ai été devancée par ma comparse j'passe en coup de vent, mais tu t'intéresses à la bonne famille, j'te le dis hector saura te répondre concernant les attentes pour le rejeton, mais en tout cas faudra qu'on discute lien quand tu seras inscrit (et l'avatar, j'approuve tellement )
Dernière édition par Cal Oshun le Lun 16 Avr 2018 - 19:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 19:00 | |
| |
| | | Cal Oshun fire nation‹ MESSAGES : 1182 ‹ AVATAR : max irons bby ‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres. ‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille. ‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense. ‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour. ‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine. ‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin. ‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 19:02 | |
| |
| | | Alexei Valaeris air mutant‹ MESSAGES : 819 ‹ AVATAR : lucky blue smith ‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies. ‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon. ‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU. ‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES. ‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky. ‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère. ‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 19:32 | |
| |
| | | Elvira Valaeris air nation‹ MESSAGES : 658 ‹ AVATAR : holliday grainger ‹ CRÉDITS : queen manon ‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire. ‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable. ‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible. ‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs. ‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire. ‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 19:45 | |
| |
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 19:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 19:58 | |
| merci pour vos tags les gens. (et merci à bb @Ornella K'han, elle a claironné fort pour que j'me ramène dans les parages) @Cal Oshun, choquée, déçue, pour la millième fois. @Adonis Griffith, arrière mécréant, la seconde branche ne te vendra pas ses fesses, elle. salut Arcadie ! laisse-moi d'abord te dire que tu as effectivement choisi la meilleure mifa, et que dire de la gueule proposée. alors, entrons immédiatement dans le vif du sujet. Puck, c'est son petit nom, était censé arriver incessamment sous peu dans les scénarios, je n'ai simplement pas eu le temps de l'écrire encore, mais il est plus ou moins construit et il possède déjà quelques liens officieux, comme, notamment, celui avec @Hazel Grimsrud, sa fiancée. je n'ai cependant aucun problème à laisser le rôle libre pour te permettre de planter tes pattes comme tu le souhaites dans sa petite tripaille. seuls quelques éléments devront être respectés, parce qu'il était censé être - grosso merdo - le contraire de son frère @Léonte Oshun ; très peu accès sur la martialité, relativement félon, matois, vénal, attentiste, il a pris le côté retors de son père, et c'est le petit chouchou de sa mère (étant donné que Hector a très vite mis la main sur Léonte, Sybille s'est précipitée sur Puck pour le bercer dans ses serres possessives, a fortiori que je l'imaginais de condition souffreteuse, ayant eu des problèmes sévères de santé dans son enfance). il était, à l'origine, censé être un rival pour Léonte, convoitant ainsi sa place d’administrateur au sein de la société minière d'Hector, mais il a été récemment convenu qu'il officiait en fait à la Commission des Nations du Département International (tu trouveras plus d'informations ici, tout en bas). c'est un poste extrêmement intéressant de par son implication dans les relations commerciales (tout à fait utile pour les affaires de papa, qui deviendront par extension l'héritage des trois bambins ), ainsi que la dimension diplomatique de l'office (là aussi, beaucoup de potentiel, attendu qu'Hector et Sybille sont tout le temps entrain d'intriguer, et que Puck est sur la même longueur d'ondes que ses darons). il verrait par ailleurs d'un très bon œil son union avec Hazel Grimsrud, parce qu'il réfléchit "$$$$" et que les Grimsrud ont la mainmise sur les usines de Flamaerin. m'ala. en espérant ne pas te faire fuir. plus sérieusement, j'ai conscience que, pour "quelques éléments", ça fait beaucoup. on peut tout à fait en discuter, je ne suis pas fermée aux propositions, et puis comme il n'est pas officiellement un scénario, ça me semble logique d'arrondir la plupart des angles (notamment le prénom, j'ai conscience que Puck n'est pas forcément facile à porter - j'aimais bien le parallèle entre le caractère du bonhomme et le lutin de Shakespeare -, mais ça peut être un surnom qu'on lui colle au râble depuis sa petite enfance) ! les trois seuls points vraiment importants sont son poste à la Commission Internationale des Nations, l'aspect "ying & yang" avec Léonte, et qu'il ait été le petit protégé de sa mère (c'est important pour la relation entre les deux frères, ce point fait partie inhérente de la fiche de Léonte). m'enfin, j'ai envie de dire, inscris-toi, et viens voir daddy. j'aurai beaucoup de plaisir à discuter avec toi de ce qui te botte ou ce que tu préfères changer, quelles sont tes idées, tes envies, bref, j'suis joie que la seconde branche te séduise, et je serai R A V I E de t’accueillir parmi nous (surtout avec la cadet ). je valide totalement finn cole btw, yes fucking please. |
| | | Alexei Valaeris air mutant‹ MESSAGES : 819 ‹ AVATAR : lucky blue smith ‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies. ‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon. ‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU. ‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES. ‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky. ‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère. ‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 20:02 | |
| |
| | | Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot. ‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres. ‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain. ‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante. ‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant. ‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora. ‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Avr 2018 - 20:24 | |
| |
| | | Achille Vasara air nation‹ MESSAGES : 1221 ‹ AVATAR : finn jones. ‹ CRÉDITS : morrigan, clara. ‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités. ‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque. ‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma ‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande. ‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques. ‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux. ‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] | |
| |
| | | | [ QUESTIONS DES INVITES ] | |
|