AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:51

j'me vois bien me lancer dans une collection de valaeris, yas What a Face (ici achille What a Face)
par contre, comme il va déjà capturer/torturer andrei, je me disais que pour ta petite, quelque chose de légèrement différent pourrait être possible. par exemple, faire enlever ta belle par des lambdas, enfin des gens que personne ne connaît et qui ne sont aucunement affiliés à achille. la cocotte est portée disparue, gros scandale et achille, grand seigneur, la retrouve What a Face (c'était facile vu qu'il savait où elle était mais faut pas le dire [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134). comme ça, il se met bien aux yeux des gens [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134. après, si tu veux qu'elle ait été torturée, violée ou je ne sais quoi, les potes d'achille ne sont pas des saints [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134 si tu veux rendre ton personnage tout perdu, elle peut ne pas savoir qu'achille est l'orchestrateur de tout cela. si, de base, elle est fidèle à liza, cela pourrait remettre sa loyauté "en question" car achille serait le grand chevalier blanc What a Face ou tout le contraire, elle peut supposer qu'il n'est pas innocent mais n'ayant aucune preuve... MUHAHHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
rosiesllulaby
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:09

MAIS C'EST TROP BIEN JPP
JE VALIDE, J'ACHÈTE
ce sera à rediscuter tranquille quand je serais inscrite mais c'est top I love you
et une collection carrément [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134 pourquoi pas
alors merci à vous tous déjà, je sens que je vais prendre un pied d'enfer à faire souffrir mon bb mais j'aime ce genre de persos tout fucké
du coup ; je note pour scylla (et d'autres si jamais)
je vais réfléchir encore sur quelques points et ce sera bon I love you
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:23

coucouuuuu toi What a Face étant dans la team d'achille, je ne peux que t'encourager dans cette voie, ça va être rigolo What a Face et l'idée du kidnapping par achille, je trouve ça superbe, tu vas bien t'amuser [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134
sinon, teri aime beaucoup les valaeris, de base, elle en a toujours été proche (surtout d'elvira et andrei), mais elle a un peu retourné sa veste pour ses opinions, donc il y a moyen qu'elle ait pu considérer ton bébé comme un petite soeur, par le passé  [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603 et essayer de veiller sur elle après son enlèvement, même si well, il y a risque élevé qu'elle échoue (parce que tu veux la faire souffrir et parce qu'elle est obligée de rester discrète, teri, elle joue un double-jeu  ykwim )
mais du coup, bref, si un lien de ce genre t'intéresse, ça peut se construire, et du coup, elle pourrait inciter ton bébé à faire confiance à achille en jouant sur ça I love you
trop jeune pour l'ajouter à son tableau de chasse de valaeris, déçue  déçue
en tous cas, tu verras, ça va être bien I love you
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:28

moi ça me donne une petite idée de lien ça, entre valaeris capturés par achille. rock
va falloir qu'on parle, toi et moi. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603
rosiesllulaby
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:26

si vous vous ramenez tous avec des idées pareilles...
TU MA CONQUISE
attend toi à ce que je te harcèle tout bientôt pour en discuter plus en avant
et elle a qu'a attendre qu'elle soit plus grande teri, sauf si c'est une cougar jpp

par contre, bon courage pour la convaincre de se détourner de sa big sis liza mon bébé parce qu'elle est pas conne elle va savoir que ça pue du cul tout ça Laughing puis pas touche a sa sista, les liens familles c'est vraiment archi important
DE TOUTE FAÇON C'EST OBLIGÉ, RPZ LES VALAERIS BRO I love you I love you I love you
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:47

j'aime entendre ça. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603
arcadie
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:47

salutations.
je viens brièvement déposer mes arpions par ici, j'avais en tête quelques ébauches pour divers bonshommes puis finalement en procrastinant sur tumblr au lieu de bosser - le mal du siècle, je vous jure What a Face - en tombant sur la fraise de finn cole je n’ai pas pu m'empêcher d'associer son museau au dernier fils libre de la dernière branche des oshun (celle d'hector). autant dire que je n’en démords pas depuis le début de l'aprèm.

néanmoins avant de me lancer dans des futures pérégrinations et sachant que la branche est déjà bien garnie je ne doute pas que des éléments pour le dernier rejeton ont été discutés. donc je ramenais juste ma poire pour savoir si la place était toujours libre et si il y avait éventuellement des choses à savoir sur le lardon avant que je tente une possible aventure.

à la revoyure sans doute.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 4044844111
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:50

jvEUX AUSSI UN LIEN (et écoute pas ce que vont te dire les valaeris à propos d'adonis [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603 )

arcadie je tag le bonhomme pour toi, il viendra te dire I love you (et l'autre frère hehe) @hector oshun et @léonte oshun
et le reste des oshun @cal oshun, @isaure oshun, @wanda oshun et @maven oshun

(eT INSCRIS TOI ET JVAIS VOULOIR UN LIEN AUSSI What a Face)
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:54

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603
j'ai été devancée par ma comparse  oshun
j'passe en coup de vent, mais tu t'intéresses à la bonne famille, j'te le dis What a Face
hector saura te répondre concernant les attentes pour le rejeton, mais en tout cas faudra qu'on discute lien quand tu seras inscrit What a Face (et l'avatar, j'approuve tellement chem)

Dernière édition par Cal Oshun le Lun 16 Avr 2018 - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:00

Cal Oshun a écrit:
marcus
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134

arcadie
C'est pas encore écrit officiellement, mais je te présente la fiancée (toute récente) du bonhomme fall
@Hector Oshun a en effet des petites idées, du coup je dirai rien, mais faudra qu'on papote lien toi et moi [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2269768220

& rosiesllulaby, je suis sûre qu'on se trouvera un lien avec un de mes persos, surtout avec le prochain [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603
(aka, Morrigan, grande amie d'Achille Vasara pas oam)
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:02

j'vois pas de quoi tu parles moustache moustache moustache
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:32

Rhysand Kimora a écrit:
j'me vois bien me lancer dans une collection de valaeris, yas What a Face (ici achille What a Face)

MAIS NON MAIS ARRETE DE DETRUIRE MA MIFA TOI oshun oshun oshun
sinon rosiesllulaby plot twist, c'est alexei qui kidnappe ta bbz pour faire pression sur @elvira valaeris et @nevenka valaeris et les faire revenir dans le giron de la famille chem
bon puis même si finalement tu te laisses avoir par les sirènes des vasara, il nous faudra un lien de folie oshun oshun oshun
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:45

Alexei Valaeris a écrit:
sinon rosiesllulaby plot twist, c'est alexei qui kidnappe ta bbz pour faire pression sur @elvira valaeris et @nevenka valaeris et les faire revenir dans le giron de la famille chem
bon puis même si finalement tu te laisses avoir par les sirènes des vasara, il nous faudra un lien de folie oshun oshun oshun

oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
j'suis pas sûre que ça fera pression sur elvira
elle est angry après toute sa mif
surtout envers son frère qui lui préfère sa cousine
ryan
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:46

COMMENT CA TOUTE LA MIF ??? yakoi yakoi yakoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:58

merci pour vos tags les gens. I love you
(et merci à bb @Ornella K'han, elle a claironné fort pour que j'me ramène dans les parages)

@Cal Oshun, choquée, déçue, pour la millième fois. moustache
@Adonis Griffith, arrière mécréant, la seconde branche ne te vendra pas ses fesses, elle. What a Face

salut Arcadie !  laisse-moi d'abord te dire que tu as effectivement choisi la meilleure mifa, et que dire de la gueule proposée. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603 alors, entrons immédiatement dans le vif du sujet. chem Puck, c'est son petit nom, était censé arriver incessamment sous peu dans les scénarios, je n'ai simplement pas eu le temps de l'écrire encore, mais il est plus ou moins construit et il possède déjà quelques liens officieux, comme, notamment, celui avec @Hazel Grimsrud, sa fiancée. je n'ai cependant aucun problème à laisser le rôle libre pour te permettre de planter tes pattes comme tu le souhaites dans sa petite tripaille. mea culpa seuls quelques éléments devront être respectés, parce qu'il était censé être - grosso merdo - le contraire de son frère @Léonte Oshun ; très peu accès sur la martialité, relativement félon, matois, vénal, attentiste, il a pris le côté retors de son père, et c'est le petit chouchou de sa mère (étant donné que Hector a très vite mis la main sur Léonte, Sybille s'est précipitée sur Puck pour le bercer dans ses serres possessives, a fortiori que je l'imaginais de condition souffreteuse, ayant eu des problèmes sévères de santé dans son enfance). il était, à l'origine, censé être un rival pour Léonte, convoitant ainsi sa place d’administrateur au sein de la société minière d'Hector, mais il a été récemment convenu qu'il officiait en fait à la Commission des Nations du Département International (tu trouveras plus d'informations ici, tout en bas). c'est un poste extrêmement intéressant de par son implication dans les relations commerciales (tout à fait utile pour les affaires de papa, qui deviendront par extension l'héritage des trois bambins [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603), ainsi que la dimension diplomatique de l'office (là aussi, beaucoup de potentiel, attendu qu'Hector et Sybille sont tout le temps entrain d'intriguer, et que Puck est sur la même longueur d'ondes que ses darons). il verrait par ailleurs d'un très bon œil son union avec Hazel Grimsrud, parce qu'il réfléchit "$$$$" et que les Grimsrud ont la mainmise sur les usines de Flamaerin.

m'ala. en espérant ne pas te faire fuir. What a Face
plus sérieusement, j'ai conscience que, pour "quelques éléments", ça fait beaucoup. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134 on peut tout à fait en discuter, je ne suis pas fermée aux propositions, et puis comme il n'est pas officiellement un scénario, ça me semble logique d'arrondir la plupart des angles (notamment le prénom, j'ai conscience que Puck n'est pas forcément facile à porter - j'aimais bien le parallèle entre le caractère du bonhomme et le lutin de Shakespeare mea culpa -, mais ça peut être un surnom qu'on lui colle au râble depuis sa petite enfance) ! les trois seuls points vraiment importants sont son poste à la Commission Internationale des Nations, l'aspect "ying & yang" avec Léonte, et qu'il ait été le petit protégé de sa mère (c'est important pour la relation entre les deux frères, ce point fait partie inhérente de la fiche de Léonte).

m'enfin, j'ai envie de dire, inscris-toi, et viens voir daddy. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603
j'aurai beaucoup de plaisir à discuter avec toi de ce qui te botte ou ce que tu préfères changer, quelles sont tes idées, tes envies, bref, j'suis joie que la seconde branche te séduise, et je serai R A V I E de t’accueillir parmi nous (surtout avec la cadet chem chem). je valide totalement finn cole btw, yes fucking please.

I love you
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:02

BAH ON A TOUS CHIE DANS LA COLLE VOILA ELLE A RAISON AUSSI BB ELVI
moustache moustache moustache moustache
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:24

Elvira Valaeris a écrit:
Alexei Valaeris a écrit:

oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
j'suis pas sûre que ça fera pression sur elvira
elle est angry après toute sa mif
surtout envers son frère qui lui préfère sa cousine
ryan

c pas grave
elle peut venir dans les bras de son futur nouveau meilleur pote 8D 8D

@hector oshun laISSE MOI L'AVOIIIIIR
siteuplé
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:57

rosieslullaby, avec grand plaisir, tu peux venir m'embêter QUAND TU VEUX What a Face What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Empty

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant