AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:52

leah, je te fais ça [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 2269768220
edit : done ! mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:25

Contente que se soit pas trop tard [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 2750325134

Sinon Appletini, Emma est plus que négociable, tu prends l'avatar que tu veux, avec lequel tu te sens à l'aise. Rousse, brune, blonde peu m'importe ! L'essentiel est que l'avatar puisse coller aux vingt-sept ans (environ) cutie2

Hâte de voir quel choix tu feras ma belle, prends ton temps pour réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nurie
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 14:45

bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation. serait-il possible d'activer mon compte, c'est Nurie Kemble. I love you merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 14:47

je m'en charge. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:35

Hello :)
Petite question concernant les métiers (oui oui j'ai bien l'intention de finir aujourd'hui cette fiche de présentation qui me fait de l'oeil), il y a champ libre total ?
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:48

coucou. I love you
il y a le registre des métiers sur lequel il faut s'appuyer. I love you mais si ton personnage travaille par exemple dans un commerce de ton invention, tu pourras créer le lieu. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
rosiesllulaby
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:22

bonjouuuur, I love you
dîtes, je suis forte intéressée pour jouer le dernier enfant valaeris de la première branche qui manque.
cela dit, premièrement je me demandais si quelqu'un en avait un scénario que je n'aurais pas vu hm et deuxièmement je voulais savoir si alycia debnam-carey pouvait passer en tant que telle choquee
voilà voilà, merci d'avance tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:07

hello I love you
déjà merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, ça fait toujours plaisir!  I love you
alors non, je te confirme que la place libre de la première branche des Valaeris de 23 ans n'est absolument pas tentée, donc tu peux la tenter sans soucis!
cependant pour moi Alycia ne colle pas à la description malheureusement, puisque que les Valaeris sont vraiment blonds (comme du coup Dove Cameron, Toby Regbo & Amber Heard qui jouent les autres membres de cette branche) et Alycia fait beaucoup trop brune/châtain pour moi.  gnuh
cependant je peux éventuellement te proposer des têtes qui conviendraient : Alexis Ren, Annasophia Robb, Britt Robertson, Dakota & Elle Fanning, Eliza Taylor, Imogen Poots, Jennifer Lawrence, Rita Volk, et d'autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
aghnn
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 19:29

bonzoir cutie cutie
j'aimerais savoir si il est possible de jouer leyla kohdja, ou si elle est déjà prise. je lai vu nul part mais comme le foot fourmille d'infos je préfère demander au cas où ça l'aurais échappé.
merci par avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 20:00

coucou toi. I love you
elle est libre il me semble donc tout à toi. cutie cutie cutie cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
aghnn
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 20:45

merci de ta réponse, c'est trop cool [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
rosiesllulaby
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 23:20

merci de ta réponse I love you
du coup je vais partir sur gaia weiss. mais merci pour tes suggestions. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 3836947603
par contre, j'ai encore quelques questions pour le coup, enfin ce serait plus une question de savoir si il y a possibilité ou pas. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 2750325134 voilà : je voulais faire de mon perso l'otage de quelqu'un de plus ou moins puissant. une personne qui l'aurait capturée avec l'aide de son adiutor (ça se serait passé après le virus, suite au lien rompu). son ravisseur aurait pour ambition de faire pression sur les valaeris pour obtenir de l'argent, ou bien tout simplement par vengeance, quelque chose du genre (le motif n'est pas encore défini dans ma tête). j'imagine que ça créerait un sacré bordel, donc...avant que je m'emballe, dîtes moi ce que vous en pensez. choquee
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 23:38

coucou toi. I love you
c'est maybe possible. hm
faudrait voir avec les valaeris et maybe ça pourrait être quelque chose d'intéressant pour le mouvement d'achille vasara? hm
@elizaveta valaeris @andrei valaeris @alexei valaeris @nevenka valaeris @elvira valaeris @achille vasara
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 23:47

coucou I love you
je vois mal elvira, en l'état des choses, prendre le moindre otage (même si, no doubt, elle en aurait eu le cran What a Face ) mais par contre, de manière plus ou moins officielle, ça peut se faire avec achille oui, selon moi, de sorte à faire pression sur liza. mettons qu'ils prétextent de leur côté aussi qu'ils ne savent pas qui a capturé la môme, alors qu'en vérité, ils savent pertinemment, puisque ça vient d'eux.  much wow je ne sais pas si l'idée pourrait coller à ce que tu imagines ?
à voir avec achille, ofc, elle te dira mieux si ça lui correspondrait  [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 3836947603

on pourra de toute façon se trouver un lien lorsque tu seras parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
rosieslullaby
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 0:32

merci pour vos réponses I love you I love you I love you
du coup, oui c'est exactement la dimension que je voudrais donner à mon perso. tu as tout compris. ykwim je vais attendre sagement l'avis de l'intéressée et sinon j'aviserai. je voyais vraiment le truc en mode, elle est retenue prisonnière contre son gré et pour occuper ses journées y'a quelqu’un qui vient s'amuser avec elle, pas pour lui faire la lecture je précise. il me faudra un bourreau quoi... ça annonce la couleur, je sais. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:54

Dernier bébé valaeris
Faut pas être du côté de Liza, voyons
Hihi
Alors pour le coup, je ne sais pas si Achille enleverait un autre membre de la famille Valaeris, sachant qu'il va deja plus ou moins enlever Andrei, surtout qu'elle soit torturé, je ne suis pas certaine que Neve soit méga chaude pour le laisser torturer sa propre sœur, elle est remontée contre Liea, mais espére encore faire entendre raison au reste de la famille qu'elle juge sous la coupe de leur aînée. Maintenant Achille a pu le caché à Neve, mais j'ai de sérieux doutes là dessus. Il faut qu'on voit avec notre Acgille national comment ça pourrait s'orchestrer et les possibilités que ça offre, parce qu'il y a quand même un aspect intéressant dans ce que tu proposes
Désolée pourble manque fe smiley toussa, mais je suis sur mon portable. Oups
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 10:03

je porte scylla garante
s'il y a besoin
d'un
bourreau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 10:05

YAS VALAERIS. oshun (ici andrei le grand frère. rock )
effectivement, achille va bientôt enlever andrei chéri, mais pourquoi pas enlever la soeur aussi ? à voir avec la joueuse d'achille, mais si jamais elle veut commencer une collection de valaeris. chatpoté
en tout cas va falloir qu'on parle lien. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» questions des invités
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-