AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

clever as the devil and twice as pretty (ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
clever as the devil and twice as pretty (ev) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

clever as the devil and twice as pretty (ev) Vide
MessageSujet: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:03


elizaveta kestrel valaeris
I am not a woman. I am an inferno, I am a tempest. I am venom and fangs and claws. I am lightning and starlight, and I am hell in high heels.
âge ‹ vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe. ses rêves d'enfant, son insouciance et son innocence s'étiolent autant que ses années. elle porte désormais de lourds fardeaux sur ses épaules si gracieuses. le poids des années ne peut rien y changer. statut matrimonial ‹ une mascarade. une moquerie qui ne finit pas. elizaveta est fiancée à un oshun. des fiançailles qu'elle n'a pas souhaité mais qu'elle n'a pas pu décliner. la diplomatie est une deuxième nature chez elle. elle sait manier les mots et les flatteries à bon escient mais elle n'a pas pu se servir de ce don pour échapper au piège qui s'est lentement renfermé sur elle. elle n'est pas dupe la princesse. elle sait que cette union est au centre d'un jeu de pouvoir plus vaste dont plusieurs personnes tirent les ficelles.  sang ‹ la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée. elle brille parmi les étoiles la princesse. elle sait que dans ses veines coule un sang millénaire et si précieux. elle est en fière la gamine. elle aime parcourir de ses doigts sa peau sous laquelle bat ce sang à la couleur si fascinante. métier ‹ elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air. adiutor ou Maître ‹ la maîtresse dirige. elle est le soleil et son adiutor est son ombre. elle est le jour et lui le soleil. elle est la lumière et il n'est que ténèbres. et malgré tout ils forment un ensemble. un duo. une amitié des plus étranges. un lien qu'ils ne semblent pas comprendre mais qu'ils acceptent depuis longtemps. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ elle fait glisser l'air entre ses doigts comme si elle jouait de la musique avec son élément. l'air ne fait qu'un avec elle. il est devenu une partie de son âme et de son être. il est toujours présent autour d'elle. il la rassure quand elle a peur. il lui donne du courage quand elle sent le poids de ses responsabilités l'écraser. compétences ‹ charisme (niv1), domination (niv1), méfiance (niv1) camp politique ‹ le sien, celui de la nation de l'air
objectifs ‹ protéger la nation de l'air et les siens obstacles ‹ la guerre allégeance ‹ à la nation de l'air et à l'empereur ennemis importants ‹ la résistance, la ligue, thomas griffith alliés importants ‹ cal oshun, maven oshun, les swanson par le mariage avec nevenka, les osoryd par le mariage avec elvira, diana osanos, uc choses à savoir ‹ écrire ici

les liens que je recherche
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
liste de mes rps
www.villainous breakdown ‹ ft. maven oshun terminé
www.ain't no sunshine when she's gone ‹ ft. maven oshun terminé
www.and i will try to fix you ‹ ft. andrei valaeris non achevé
www.i'm not scared ‹ ft. alevtina valaeris en cours
www.words can be powerful allies ‹ ft. cal oshun en cours
www.war of hearts ‹ ft. arianne griffith en cours
www.titre ‹ ft. diana osanos en cours
www. future starts slow ‹ ft. adonis griffith en cours
www. you got a fetish for my love ‹ ft. maven oshun en cours
www. there'll be no rest for the wicked ‹ one shot terminé
www. renaissance ‹ ft. andrei valaeris en cours
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Elizaveta Valaeris le Jeu 28 Sep 2017 - 0:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
clever as the devil and twice as pretty (ev) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

clever as the devil and twice as pretty (ev) Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:04


mes alliances
when you play the game of thrones, you win or you die
killing list
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
ennemies
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
allies
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
to be determined
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

clever as the devil and twice as pretty (ev) Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:42

ça va faire des siècles que je devais ramper ici pour réclamer un lien. choquee
heureusement que j'étais pas attendue, sinon j'aurais eu honte. much wow

bon, je te fais le topo pour elias : en bref, même s'il soutient ouvertement (avec son fric sale), les oshun, dans le fond il n'a jamais juré que par sa nation d'origine. de plus, il a suivi avec attention la montée au pouvoir d'elizaveta qu'il trouve être une personne à même d'améliorer les conditions de la nation de l'air (ce qu'elle a déjà pas mal démontré). il souhaiterait donc s'approcher de la valaeris pour grappiller un peu d'attention (un extrait de ma fiche parle du fait qu'il aurait envoyé une grosse somme d'argent au valaeris comme cadeau pour le couronnement d'elizaveta) et dorer le blason familial.

en somme, elle pourrait le prendre aussi bien que mal, en fonction de la manière dont elle envisage les intentions du koschei. il ne souhaite pas du tout s'insérer dans la vie des valaeris, juste montrer un peu de docilité et, si possible, arriver à améliorer la condition de sa famille grâce à cela. ses intentions ne sont donc pas pleinement pure, mais surement bien plus inoffensive que d'autres moins bien intentionnés.
il faut aussi voir comment est-ce qu'elle se positionnerait face au boulot du blond. même si la devanture est nette, le fond ne l'est pas tout autant. puis, il se fait quand même de l'argent sur le désespoir des gens prêts à s'endetter chez lui.

voila voila, je repars me cacher sous ma roche. pas bo
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
clever as the devil and twice as pretty (ev) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

clever as the devil and twice as pretty (ev) Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 2:07

omg je suis contente de te voir ici clever as the devil and twice as pretty (ev) 3836947603

alors je pense que ça aurait beaucoup intrigué liza mea culpa elle aurait eu du mal à comprendre pourquoi il aurait envoyé une telle somme d'argent pour son couronnement clever as the devil and twice as pretty (ev) 2750325134 mais elle l'aurait utilisé pour mettre en place son armée ou renforcer la défense et la sécurité de la nation. bon après ils sont plutôt riches à aerinstin avec leurs mines mais ça aurait été un signe comme quoi elle appréciait son geste What a Face je pense qu'elle n'aurait rien contre lui et sa famille mais elle resterait quand même méfiante. on lui a appris à se méfier de tout et tout le monde dès son plus jeune âge en plus clever as the devil and twice as pretty (ev) 3836947603 après je pense qu'elle serait refroidie qu'il soit dans la nation du feu, surtout dans les mois à venir où elle va carrément avoir une aversion pour tout ce qui a attrait à flamaerin clever as the devil and twice as pretty (ev) 2750325134 donc ce serait marrant de voir ce qu'on pourrait en tirer hm elle pourrait essayer de le faire revenir à aerinstin clever as the devil and twice as pretty (ev) 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

clever as the devil and twice as pretty (ev) Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) EmptySam 16 Déc 2017 - 11:22

cheum much love

elias aurait clairement envoyé cet argent pour "la beauté du geste". ça lui aurait fait du bien à l'égo qu'elle l'utilise (on trouve de la validation où on peut, faut pas juger! elodie ). de ce que tu m'en dis et de ce qui risque d'arriver dans les prochains mois, je me dis que les deux pourraient se parler pour la première fois au travers d'une correspondance épistolaire. elle peut se méfier de lui, elle devrait se méfier de lui (mais non, il est gentil rock ) parce que dans le fond il a principalement ses intérêts à coeur. il n'empêche que je me dis qu'avec le temps il pourrait venir à pleinement soutenir la nation de l'air (même si ça plaira pas à tout le monde). ça risque d'être drôle de voir les deux un peu buter en ce qui concerne le lieu de vie d'elias. il n'est pas particulièrement attaché à la nation du feu ou à son petit fief là-bas. c'est juste un lieu de vie comme un autre, surtout stratégiquement vu les temps qui courent. c'est pas dit qu'il essayera pas de gagner quelque chose en échange de son retour à aerinstin (c'est pas dit qu'il va pas se prendre un vent monumental aussi much wow ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

clever as the devil and twice as pretty (ev) Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) Empty

Revenir en haut Aller en bas

clever as the devil and twice as pretty (ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-