|
| questions invités v7 - suite | |
| |
Auteur | Message |
---|
patatechaude Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 24 Fév 2018 - 15:38 | |
| bonjour bonjour
alors voilà, j'épluche attentivement le contexte et ses annexes mais j'avoue que je me perds un peu dans toutes ces informations et j'aurais besoin de petits éclaircissements if possible parce que j'aimerais beaucoup élaborer un personnage et me joindre à votre petite famille, mais faudrait pas que j'écrive n'importe quoi
1/ après le virus, tous les maîtres et audiutors liés ont été déliés, on est d'accord ? du coup, les audiutors ça n'existe plus ? 2/ est-il possible pour un maître post-virus de ne plus avoir la maîtrise de son élément + ne pas avoir de don, donc en gros devenir lambda ? je crois que le choix c'est juste aucun changement, un don en plus ou un don en remplacement, mais au cas où ... 3/ est-il possible pour un maître de dissimuler le fait d'être un mutant, j'imagine que ce n'est pas écrit sur son front ? après s'il ne le maîtrise pas je suis d'accord que ça peut rapidement se faire remarquer, mais sur un malentendu tavu 4/ pendant les symptômes du virus, le lien audiutor/maître était-il déjà rompu et si l'un mourrait l'autre restait en vie, ou ce n'est vraiment apparu qu'à la guérison ?
merci pour vos lumières |
| | | Kamiko Yinren fire nation‹ MESSAGES : 823 ‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU). ‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST. ‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme. ‹ STATUT : fiancée, ucucuc ‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes. ‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc ‹ METIER : pianiste, ucuc ‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc ‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 24 Fév 2018 - 15:46 | |
| coucou toi. déjà merci de ton intérêt pour le forum, j'espère pouvoir t'éclaircir et répondre à tes questions. 1) concernant ta première question, effectivement les adiutors n'existent plus comme le lien a été brisé, et que l'académie est pour le moment plus ou moins en hiatus (et que le gouvernement pense que ce serait vraiment stupide de relier maître/mêlé quand ça a mené à cette catastrophe) 2) comme tu l'as dit, ce n'est pas possible de devenir un lambda pour un maître. il garde son élément, se voit un don ajouté ou devient mutant, mais dans tous les cas il aura toujours quelque chose. 3) à priori c'est possible, mais c'est sûr que le mensonge pourra pas durer longtemps. pour le moment la chasse aux mutants est dirigé par les religieux, mais s'il en vient que d'autres gouvernements décident de mettre des trucs en place pour maîtriser tout ça, ton personnage risquerait de se faire choper, mais perso j'y vois pas d'inconvénient. 4) oui le lien était déjà rompu, du coup si l'adiutor ou le maître mourrait, l'autre non. j'espère que c'est plus clair. ET MTN INSCRIS TOI |
| | | patatechaude Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 24 Fév 2018 - 16:01 | |
| |
| | | Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot. ‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres. ‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain. ‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante. ‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant. ‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora. ‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 24 Fév 2018 - 16:28 | |
| Coucou toi Alors je te fais un résumé express parce que c'est le plus simple à comprendre : - Flamaerin : les discriminations ne sont pas "officielles", personne n'est fait prisonnier ou tué par le gouvernement, mais les religieux zigouillent les mutants qu'ils trouvent, y'a une sorte de chasse constante contre les mutants. Aussi, les mutants ont moins droit à des places haut placés et lors de procès, par exemple, on aura tendance à accuser plus facilement un mutant, sur base de son mutantisme - Aerinstin : c'est un peu pareil - Eartanera : c'est la merde pour les mutants, du moins pour l'instant, vu que Thomas Griffith est roi de la nation et il est TRES anti-mutant. Il a déshérité son fils (Adonis) à cause de sa condition de mutant, par exemple (enfin entre autre ahem). Les mutants ne sont pas arrêtés par les autorités, y'a pas vraiment une police qui les chassent et les tuent mais Eartanera est la nation la plus pieuse et touchée par la religion, et donc aussi la nation la plus mortelle pour les mutants puisque les eartanariens purs/bénis sont les plus violents - Aguarinui : bah du coup tu sais |
| | | uncle oshun Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 24 Fév 2018 - 16:49 | |
| cc les millésimes (vous êtes beaux, dieux). je m'épancherai plus tard en louanges et bave, mais pour l'heure, j'suis face à deux petites coquilles : voilà, le rôle de l'oncle Oshun m'aguiche salement, sauf que le bougre a 47 piges or j'me le suis direct projeté avec la gueule de Fassbender (qui en a 40 ?? jsp il fait plus vieux, ou alors mes yeux sont tellement gérontophiles qu'ils visualisent des rides partout). du coup je voulais voir auprès de vous si ça vous paraissait abusé de le prendre en faceclaim malgré les 7 ans de différence, ou encore, s'il m'était possible de baisser l'âge de l'oncle à 45 ans, histoire de rester dans la tranche universelle des cinq années flexibles (ou pas ? jsp quelle est votre politique à ce propos). puis, le prénom, marcus, c'est possible de lui en choisir un autre ou bien il a déjà été utilisé ici et là ? je suis la chiantitude, je sais. bref, merci par avance, bisous et oshun4thewin. |
| | | patatechaude Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 24 Fév 2018 - 17:00 | |
| |
| | | Andrei Bolkonsky air mutant‹ MESSAGES : 1662 ‹ AVATAR : toby regbo ‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign) ‹ COMPTES : m. bel, am. osa
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément. ‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines. ‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu. ‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage. ‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées. ‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes. ‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 24 Fév 2018 - 19:20 | |
| je me permets de m'incruster juste pour rajouter qu'à aerinstin, une branche de l'armée secrète a pour mission de repérer les mutants et de les amener à la ligue où ils seront en sécurité. c'est plus ou moins secret, mais je pense que ça commence à se savoir avec le temps ? |
| | | Astrée Mather ‹ MESSAGES : 523 ‹ AVATAR : Sophie Turner ‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels? ‹ COMPTES : #AD #SG
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber. ‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé. ‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations. ‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise. ‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu. ‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques. ‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 24 Fév 2018 - 20:07 | |
| - uncle oshun a écrit:
- cc les millésimes (vous êtes beaux, dieux).
je m'épancherai plus tard en louanges et bave, mais pour l'heure, j'suis face à deux petites coquilles : voilà, le rôle de l'oncle Oshun m'aguiche salement, sauf que le bougre a 47 piges or j'me le suis direct projeté avec la gueule de Fassbender (qui en a 40 ?? jsp il fait plus vieux, ou alors mes yeux sont tellement gérontophiles qu'ils visualisent des rides partout). du coup je voulais voir auprès de vous si ça vous paraissait abusé de le prendre en faceclaim malgré les 7 ans de différence, ou encore, s'il m'était possible de baisser l'âge de l'oncle à 45 ans, histoire de rester dans la tranche universelle des cinq années flexibles (ou pas ? jsp quelle est votre politique à ce propos).
puis, le prénom, marcus, c'est possible de lui en choisir un autre ou bien il a déjà été utilisé ici et là ?
je suis la chiantitude, je sais.
bref, merci par avance, bisous et oshun4thewin. Coucou toi Merci de l'intérêt que tu portes au forum et plus particulièrement à tonton Oshun Je ne suis pas vraiment douée pour donner un âge aux personnes que je rencontre et c'est encore pire quand il s'agit d'une célébrité Du coup, je ne sais pas du tout s'il fait plus vieux que son âge. Je dirais que oui? Aha. BREF. En tout cas, nous ne changeons pas l'âge des personnages issus de familles prédéfinies, tout simplement parce que si on commence comme cela, on ne s'arrête plus. Cependant, tu peux changer son prénom (en demandant aux membres de la famille déjà présents parce qu'il se peut qu'ils aient déjà utilisés le prénom donné) MAIS, je pense que fassenberg pourrait convenir. Contrairement à beaucoup de forum, nous n'avons pas fixé la différence d'âge qu'il y a entre l'avatar et le personnage, tant que cela reste cohérent, ce qui me semble être le cas ici. VOILA VOILA. En espérant te voir rapidement parmis nous Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 24 Fév 2018 - 23:57 | |
| |
| | | gerturde Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Lun 26 Fév 2018 - 12:54 | |
| coucou tout le monde Votre forum est vraiment magnifique je lis les annexes depuis ce matin et ça fait pas mal d'informations a avaler du coup avant de m'inscrire j'aimerais une petite confirmation que j'ai pas compris de travers. (puis j'ai une petite recherche par la même occasion. ) Niveau personnage, je pense que je vais me porter sur une jeune femme mêlée et c'est notamment le bracelet jaune qui me fait de l'oeil. Mais comme ils sont considérés comme dangereux, je voulais avoir confirmation que je pouvais quand même avoir mon personnage lié à un maître parce que cette relation me donne beaucoup grave envie de l'exploiter. Si c'est bien possible et que j'ai pas compris de travers J'arrive à mon point 2 où je cherche le maître en question (homme ou femme, come on ! ) Je suis assez libre niveau age pour l'instant comme j'ai pas vraiment réfléchis à mon avatar, entre 16 et 35 ans, je cherche une relation plutôt compliqué où le maître serait tantôt méprisant et violent avec X parce qu'elle le dégoûte pour ce qu'elle est (ou qu'il en a un peu peur à cause du bracelet jaune) mais il pourrait également se montrer doux et calme avec elle si bien qu'elle ne saurait pas sur quel pied danser avec lui et que ça la rendrait folle de devoir toujours décrypter son humeur pour savoir si tout va bien se passer ou si elle va déclencher la tempête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Lun 26 Fév 2018 - 13:16 | |
| Heeey Tu fais bien de passer par ici, il faut craquer et s'inscrire Sinon, je peux te proposer Diovenys en ancienne maître ! Dans mon esprit, Diovenys aurait jamais vraiment supporté le fait d'avoir un Aduitor car c'est une jeune femme très fière et indépendante, d'autant plus que sa maîtrise était vraiment très bonne avant le virus. Je me dis qu'elle aurait pu mépriser ta mêlée, voire même en avoir peur, ressentir de la jalousie et donc avoir une relation très complexe avec elle Si tu veux, on peut également pimenter ça ! Diovenys a toujours eu un faible pour les femmes et aurait pu en pincer pour ta mêlée, ce qui l'aurait davantage poussée à la rejeter (par peur d'elle-même pour le coup), tout en étant à la fois attirée par elle et donc douce et imprévisible comme dans ta description Mais j'imaginais aussi qu'après le virus, la séparation n'aurait pas été aussi simple que ce que Diovenys avait imaginé Bref, si ça t'intéresse, n'hésite pas à me le dire et on pourra développer ça davantage ensemble Et sinon, je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur |
| | | Cal Oshun fire nation‹ MESSAGES : 1182 ‹ AVATAR : max irons bby ‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres. ‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille. ‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense. ‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour. ‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine. ‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin. ‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Lun 26 Fév 2018 - 17:37 | |
| hello ma réponse va pas être très utile, mais j'peux que t'encourager à nous rejoindre, en plus avec une mêlée jaune, aka les meilleurs mêlés (non j'dis pas du tout ça parce que mon dc est une mêlée jaune ) on pourra se trouver un lien d'ailleurs avec mon dc (echo wickham) et je t'encourage à rejoindre la ligue rejooooins nous (en plus l'idée de diovenys vend du rêve ) |
| | | curieusedepassage Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Lun 26 Fév 2018 - 23:40 | |
| Yo les gueux!
J'ai trébuché sur votre forum est me voilà. J'traîne dans le coin depuis un jour ou deux et j'essaie encore de comprendre toutes vos histoires. C'pas facile, facile, mais j'lâche pas l'affaire. En attendant, je suis allée faire un tour dans les scénarios et j'vous avoue que quelques uns me font de l'oeil - bon comme par hasard certains sont tentés - notamment celui-ci, petit bijou de Leoni Vasara.
Donc, déjà j'aimerai savoir si Leoni est active et recherche toujours monsieur les doigts de fée ? (oui, parce que bon si ce n'est pas le cas ça ne sert à rien que je débarque ) Ensuite, le truc des mutants c'est bien décidé au dé, c'est ça ? Puis, je voulais savoir si c'était possible de trouver des liens au gamin avant de me lancer, c'est toujours mieux d'arriver avec plein de liens
Ah et pour finir : CE FO CEY D'LA BOMB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Lun 26 Fév 2018 - 23:55 | |
| hola t'inquiète tu vas voir, tu vas te faire aux histoires louches de ce forum, une fois que tu seras dessus (t'as vu comme j'te laisse pas le choix ) j'vais pas vraiment pouvoir répondre à ta question, mais je tague @leoni vasara ici pour qu'elle puisse venir te répondre elle-même pour les mutants, c'est effectivement décidé via les dés et pour les liens, j'pense qu'on pourrait trouver quelque chose avec amara, si jamais tu décides de partir sur le scénario de leoni |
| | | Rhysand Kimora water nation‹ MESSAGES : 1100 ‹ AVATAR : jack falahee. ‹ CRÉDITS : kane, laura bae. ‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle. ‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour. ‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur. ‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies. ‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles. ‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
| | | | Arman Penwyn air nation‹ MESSAGES : 330 ‹ AVATAR : aidan turner ‹ CRÉDITS : castamere
‹ AGE : trente ans ‹ STATUT : veuf ‹ SANG : uc ‹ POUVOIR : uc ‹ METIER : uc ‹ ALLEGEANCE : uc
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Mar 27 Fév 2018 - 23:30 | |
| heeeey désolée pour la quasi-absence de smileys et le message court, téléphone oblige (mais le cœur y est et ça t'évite une rétine écorchée et des caps lock partout ) (+ merci pour m'avoir prévenue les filles ) pour commencer merciiii de t'intéresser à Sam!! la recherche est toujours d'actualité évidemment, faut juste que je remette à jour quelques détails parce que ma fiche est en réécriture on pourra en discuter par mp si tu veux et voir si ça t'intéresse toujours (mais la base reste la même) à très vite j'espeeere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Mer 28 Fév 2018 - 0:03 | |
| |
| | | Arman Penwyn air nation‹ MESSAGES : 330 ‹ AVATAR : aidan turner ‹ CRÉDITS : castamere
‹ AGE : trente ans ‹ STATUT : veuf ‹ SANG : uc ‹ POUVOIR : uc ‹ METIER : uc ‹ ALLEGEANCE : uc
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Mer 28 Fév 2018 - 2:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite | |
| |
| | | | questions invités v7 - suite | |
|