|
| questions invités v7 - suite | |
| |
Auteur | Message |
---|
Yaiz Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Mer 7 Fév 2018 - 20:47 | |
| Bonjour bonjour Me voilà, une petite frite belge perdue, assise sur le fauteuil de Azriel/Zahir à l'instant. J'ai une vague idée du genre de perso que j'aimerais construire, mais je me tâte surtout sur les familles (ou d'autres liens non-nobles) quant à la cohésion du BG de mon perso et des liens possibles avec d'autres joueurs. J'aimerais partir sur une femme, entre 39 et 49 ans environ, mère de famille (gosses morts ou pas, au choix ). Pour les avatars j'avais en tête plusieurs possibilités: Rosamund Pike, Famke Jannsen, Eva Green, Julianne Moore ou Nicole Kidman, par exemple. Elle serait très possessive de ses enfants et son mari, jalouse, intelligente, manipulatrice, forgée dans le climat de la grande guerre avec des valeurs à l'ancienne, difficilement ouverte au changement. Ses enfants sont ses trésors, elle pourrait tuer une armée à mains nues ou même son propre mari pour dire, pour les protéger. Pour elle le sang qui unit leur famille est au dessus de tout et tout le monde, et elle aurait fait de nombreux sacrifices (spirituels et corporels) pour élever ses enfants à de plus hauts statuts (en espérant recevoir en retour leur soutien, leur amour inconditionnel, et qu'ils s'occupent d'elle lors de son vieil âge -libre à toute trahison possible hehe-). Au niveau du mariage elle serait de toute façon possessive de son mari, que ce soit de la jalousie (par rapport à d'autres femmes qu'il fréquenterait) ou de l'amour le truc pas hyper sain de base pour une relation de confiance quoi. Pour le BG de sa famille, justement je me tâte. Je préfère avoir des liens à développer et une place dans l'intrigue Voilà, enchanté et j'espère trouver rapidement une petite place ici |
| | | Medea Deyris orange‹ MESSAGES : 2054 ‹ AVATAR : byun jungha ‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers. ‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette. ‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard. ‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage. ‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin. ‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations. ‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Mer 7 Fév 2018 - 21:01 | |
| COUCOUUU bon là tout de suite maintenant je peux pas répondre en long et en large parce que je suis pas chez moi mais mais TU ES L'AMIE D'INÈS ELLE NOUS A PARLÉ DE TOI VIENS VIENS ON EST BIEN j'te promets des frites à ton inscription et un lien du turfu |
| | | Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot. ‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres. ‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain. ‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante. ‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant. ‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora. ‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Mer 7 Fév 2018 - 21:22 | |
| Coucou Alors déjà j'ai regardé dans les fmailles quel rôle tu pourrais prendre pour ta description et il y a : - Galya Valaeris, 43 ans - blonde - Virginia Oathbridge, 37 ans - châtains/bruns - Rosa Sorensen, 38 ans - blonde claire - L'ainé de Souliman Kimora, qui peut être une femme, 30 ans - brune, peau mate (mais pas d'enfants) - Avramea Helleros, 42 ans - cheveux noirs/brun - Derinda Grimsrud, 38 ans - châtains (clair ou foncé) - un enfant est mort, l'autre non jouable ceci dit tout dépendra un peu du perso que tu prendras |
| | | Yaiz Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Mer 7 Fév 2018 - 21:28 | |
| Oui j'avais regardé pour les femmes dispo's déjà dans toutes les familles Mais c'est chaud de lire toutes les fiches de tous les perso's de chaque famille pour voir la direction que ça prend. Donc je me disais que j'allais voir ici si ça tentait quelqu'un de me proposer quelque chose Merci beaucoup Et t'inquiète pas Medea, j'arrive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Jeu 8 Fév 2018 - 11:58 | |
| Finalement je me suis inscrite avec la madre Oshun Merci à vous ! |
| | | Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot. ‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres. ‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain. ‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante. ‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant. ‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora. ‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Jeu 8 Fév 2018 - 13:01 | |
| |
| | | Isobeth Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 11 Fév 2018 - 12:15 | |
| Bonjour Alors je regarde votre forum depuis...deux jours ? Trucs comme ça Je trouve vraiment qu'il dégage quelque chose et ça me tente plus que tout de m'y inscrire. Je suis une faible et votre forum est une tentation Comme j'ai finalement une idée de quel personnage je veux jouer, j'aimerai juste quelques éclaircissements parce que j'ai lu vos annexes...très tard et que maintenant c'est tout brouillé Est-ce que la famille K'Han est une famille de maîtres prêtant allégeance aux Griffith ou est-elle une famille de mêlés ? La réponse est sûrement évidente mais je tiens à être sûre Je pense quoiqu'il arrive vous rejoindre sous les traits de Lily Collins pour m'éclater avec vous |
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 11 Fév 2018 - 12:31 | |
| Coucou toi Contente que le forum te plaise ! Alors la famille K'han est effectivement une famille de maître, fidèle aux Griffith. Certaines ( @Gunnar K'han et @Cedraella K'han) sont fidèles à Adonis, plus particulièrement, qui est en guerre contre son père. (: Il y a un seul mêlé K'han, un bâtard, mon DC, @Gareth K'han Je pense que Lily est un très bon choix pour la grande soeur de Cedraella, par exemple |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 11 Fév 2018 - 13:41 | |
| C'est justement cette membre des K'Han que je voulais jouer Merci pour ta réponse très rapide |
| | | Swanielle Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Mer 14 Fév 2018 - 21:04 | |
| Coucouuu Je suis en train de tourner autour de votre magnifique forum depuis quelques jours déjà et je dois avouer que je le trouve franchement génial (puis en plus y’a des gens qui me tentent en me disant qu’il faut absolument que je m’inscrive ) Du coup j’avais jeté un œil aux familles et je dois avouer que la famille khodja m’intéresse plus particulièrement (notamment la place libre de 27 ans dans la première branche) du coup je voulais savoir si deepika padukone pourrait convenir comme avatar (au niveau de l’écart d’âge je voulais savoir si 5 ans de différence pouvaient passer). Je me demandais aussi si la famille avait des attentes ou des préférences matière de perso ou si la place avait déjà été jouée … et enfin dernière question (promis après je vous embête plus ) si j’ai bien compris les khodja sont une famille « mafieuse » avec des intérêts dans un peu tout business illégal et les enfants se chargent de contrôler les différents pôles ? Du coup je me demandais si quelqu’un s’occupait déjà de tout ce qui est prostitution/maison de joie Voilaaaa merci beaucoup de votre attention et j’espère vous rejoindre très bientôt dans tous les cas ! Bonne soirée !! |
| | | Kamiko Yinren fire nation‹ MESSAGES : 823 ‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU). ‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST. ‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme. ‹ STATUT : fiancée, ucucuc ‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes. ‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc ‹ METIER : pianiste, ucuc ‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc ‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Mer 14 Fév 2018 - 21:37 | |
| UNE FUTURE KHODJA WELCOME DEAR YOU HAVE COME TO THE RIGHT PLACE (ici asghari) alors déjà merci de t'intéresser au forum, ensuite les personnes qui te disent de t'inscrire ont tout à fait raison il fAUT VENIR. en plus avec une khodja je la place de vingt-sept ans est libre et n'a jamais été joué, du coup tu peux tout faire libre. pour ce qui est des khodja, ils sont totalement des mafieux, la plus grande mafia d'aksana du coup c'est vrai que les enfants ont baigné là-dedans et ont forcément une place là-dedans. comme ils ont plusieurs maisons de joie, il me semble qu'il y en a déjà une sous la tutelle de @al-ghul khodja mais ça n'empêche pas que ta demoiselle pourrait avoir la main sur le réseau de prostitution. t'façon tous les khodja travaillent ensemble donc si y en a un qui gère ça, forcément ce sera lié au travail de l'autre. et on met maximum une différence de cinq ans entre le personnage et la célébrité, alors à mes yeux ça collerait. en tous les cas j'espère que tu vas nous rejoindre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Jeu 15 Fév 2018 - 14:43 | |
| hello en lisant ce post, je me suis dit "hey mais pourquoi tout le monde dit que la place est libre alors que j'ai bossé un scénario complet pendant deux jours pour cette place là ?" en fait, mon scénario a été déplacé en corbeille car incomplet : http://www.pinnedundertheweight.com/t2322-f-libre-ira-chernova-shambolicmais tout y est, ne manquent que les liens des autres personnages liés de près à ce perso je ne sais pas s'il peut t'intéresser, mais si c'est le cas, tu ferais de moi une femme comblée |
| | | Kamiko Yinren fire nation‹ MESSAGES : 823 ‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU). ‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST. ‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme. ‹ STATUT : fiancée, ucucuc ‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes. ‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc ‹ METIER : pianiste, ucuc ‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc ‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Jeu 15 Fév 2018 - 14:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Jeu 15 Fév 2018 - 16:30 | |
| oh mince je me suis inscrite avant d'avoir vu la réponse, je vais lire tout ça très vite je suis désolé de m'être précipitée avant d'avoir regardé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Jeu 15 Fév 2018 - 19:00 | |
| Alors désolé de faire un double post j'espère que vous m'excuserez . Du coup j'ai lu tout ton scénario @Harald Swanson et je le trouve super sympa mais j'avoue que ça correspond pas forcément au personnage que j'avais en tête (notamment parce que j'étais bien partie dans l'idée de la prostitution et que je comptais faire un perso queer j'avoue ) du coup je pense me diriger vers la seconde branche des Khodja plutôt mais en tout cas merci de la proposition. Du coup je me demandais juste comment étaient les relations entre la première et seconde branche @Rita Kimora? J'ai cru comprendre qu'il y avait des tensions (au niveau des mâles) donc est-ce que la seconde branche est aussi impliquée dans l'organisation ? Et enfin je suis désolé de vous mettre à contribution mais comme je m'étais beaucoup focalisée sur deepika (ma queen RIP) mais que du coup au niveau de l'écart d'âge ça n'ira plus du tout, je voulais vous demandez si vous connaitriez d'autres poc qui pourrait davantage convenir à la tranche d'âge de 25 ans ? Voila merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Jeu 15 Fév 2018 - 19:40 | |
| oh ! YAS me rn : en plus une khodja, que demande le peuple. je laisse manon te répondre pour les tensions, tout ça, histoire de pas dire de bêtises. mais super choix de famille et on aura forcément un lien. . je vais y réfléchir et te mp pour les têtes. c'est là que je me rends compte que je suis pas sous al-ghul. bref, mon dc est une khodja. |
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 17 Fév 2018 - 11:17 | |
| CC TOI JE REPONDS CINQ ANS APRES MAIS J'ESPERE QUE TU ES TJS LA @ajeya khodjaalors du coup pour te répondre, les relations entre la première branche et la seconde branche sont bonnes ou du moins entre youri et aissatou, si youri veut prendre la place de sa soeur et l'écraser, pour le moment aissatou fait l'aveugle et continue à travailler avec lui. les relations entre les cousins ou du moins avec zahir et youri et les enfants de aissatou sont en parti plutôt négatives (jcrois que y en a pas mal qui veulent les voir morts ) mais si ta demoiselle est du bon côté de la force il n'y a pas de raison qu'elle soit détestée. ils sont bien entendu aussi dans le business, même s'il y a des tensions, ils sont tous baignés là-dedans, du coup ta demoiselle aurait un rôle dans l'affaire, même si pas forcément dans les trucs les plus importants. je vais tenter de t'aider à trouver une tête, je vais faire mes recherches et dire aux membres de venir ici s'ils ont des idées aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 17 Fév 2018 - 12:44 | |
| Je suis toujours là fidèle au poste D'accord merci pour les infos sur la deuxième branche je ferais gaffe d'être du bon côté de la force alors je vais commencer ma fiche aujourd'hui du coup en tenant compte de tout ça Et pour l'avatar c'est bon je pense avoir trouvé le remplacement de deepika en la personne de shay mitchell mais merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite | |
| |
| | | | questions invités v7 - suite | |
|