AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

questions invités v7 - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
questions invités v7 - suite - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

questions invités v7 - suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:15

bah disons que c'est pas vraiment une démocratie dans le sens qu'ils souhaitent faire un triumvirat où les trois familles de l'eau règnent (helleros, kemble, kimora) donc c'est vrai que c'est plus une monarchie, mais c'est pas non plus une démocratie. hm
c autre chose What a Face
ouais dehaan ça va être difficile, parce qu'ils sont tous bruns dans la famille. cutie
mais je vais quand même tagger les helleros @maeve helleros @meeri helleros @muse helleros
et le scénario est dans ceux en construction, il est pas encore terminé. I love you je suis pas sûre que ton idée collerait avec lui justement, mais jte passe quand même le lien, ne sait-on jamais. gnuh c par là
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
questions invités v7 - suite - Page 2 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:18

non je n'arrive absolument pas en retard ykwim

Medea Deyris a écrit:
PRENDS ALIYAAAAAA
O M G
weltuntergang weltuntergang
On parlait justement hier avec Ace qu'on devait finir le scénario et te voilà à en parler much love
Coïncidence ? Je ne pense pas questions invités v7 - suite - Page 2 3836947603

Ace sera sûrement plus apte à répondre à tes questions mais voilà ce qu'on avait dit, en résumé, d'Aliya: c'est la petite dernière des Khodja et elle est très naïve encore à cause de son âge. Comme c’est une khodja elle a sûrement dû être amenée à fréquenter les bas fonds et c’est là où Ace aurait eu l’idée d’envoyer Medea l’influencer avec son pouvoir chem après ça repose essentiellement sur lui parce qu’elle est un peu séduite par ace, voire elle commence à en être amoureuse et il en joue, il la manipule. Après il en fait pas une arme contre sa famille, c’est juste un moyen de pression qu’il a contre les khodja. Il s’attire juste l’amour et l’attachement de la gamine pour pouvoir dire aux khodja que s’ils tentent quelque chose il pourra facilement blesser la gamine aussi. Mais aux yeux d'Aliya, Ace et Medea ils sont cool, ils lui veulent aucun mal, parce qu'ils la dorlortent. Elle pourrait voir en Medea un exemple, un modèle parce qu'elle lui paraît si forte rock
En gros l'idée c'est qu'Aliya c'est l'innocence dont se servent Ace et Medea contre les Khodja. L'évolution y en a aucuuune de prévue, autant Ace et Medea pourront l'utiliser, autant elle pourra se rendre compte de son rôle de pion dans leurs affaires, WHO KNOWS dadada dadada ça on le verra ensemble  sale

ENFIN PRENDS LAAA

chloé a tout dit mea culpa j'essaie de boucler le scénario rapidement mais prends la questions invités v7 - suite - Page 2 3836947603 t'auras quand même des liens avec les khodja en plus d'en avoir avec ace et meadea questions invités v7 - suite - Page 2 4044844111
seventh devil
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:04

ah merci pour tes précisions Rita cutie2 malheureusement je ne sais pas comment ça colle vraiment much sad grave dommage en vrai, mais là je suis sur portable donc much much compliqué de naviguer sur le forum pour trouver un compromis cutie merci en tout cas gnuh

Ace gnuh j’aime énormément le côté un peu « proserpinesque » de la petite, c’est ce qui m’a fait hésiter et qui continue de me faire hésiter. Puis dans un monde où j’ai l’impression que la manipulation est primaire, c’est une bouffée d’air frais de trouver de la sincérité cutie2

J’ai une dernière question au sujet du scénario d’Akmar et puis je pense être plus ou moins fixée et avoir toutes les clés pour pouvoir choisir questions invités v7 - suite - Page 2 3836947603 (is this le Bachelor)
Je voulais savoir si le lien avec Rae était un lien love ou pas. Dans le sens que c’est seulement de la chair ou des sentiments sont involved ? La réponse pourrait vraiment influencer ma décision. J’ai eu quelques traumatismes avec les liens love prédéfinis parce qu’ils finissent par me « bloquer ». De plus comme j’avais émis la supposition j’ai l’impression que l´avenir du lien et donc du prsonnage est tout tracé gnuh donc voilà si c’est un lien love et important pour Rae, je ne veux pas la priver de ce dernier et ne pas être selon ses attentes. Enfin je ne veux pas le prendre et faire de faux espoirs et ne pas me sentir libre quoi gnuh c’est pas contre elle pas un tout juste moi et mes traumatismes questions invités v7 - suite - Page 2 2750325134 puis je préfère être sure avant de m’engager parce que j’en suis consciente : ce perso doit être important pour beaucoup et je veux pas être un boulet qui désertera par la suite jzjdjd much sad

Merci encore désolé de vous bassiner je veux juste être certaine cheum
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:44

En soit c’est un lien ambigüe pas nécessairement love parce qu’on parle de Rae qui n’aime personne, c’est surtout un lien complexe en soit hm et il n’y a rien de tracé encore une fois I love you
Potentiel nouveau membre
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:41

Hellooooooooo chatpoté

Voilà alors moi j'aurais juste une question : J'ai mon personnage et tout (un mêlé) mais j'ai lu qu'avant d'aller à l’académie, le bonhomme a dû aller à "l'institut". hm Mais je ne trouve pas d'informations sur cette dite institut dans les annexes fall (Ou alors c'est juste moi qui est con con, ce qui est également très probablement questions invités v7 - suite - Page 2 2750325134 )

Du coup serait-il possible d'avoir un peu plus d'informations dessus que je puisse terminer le plus rapidement possible ma petite fiche ? cutie2

Bisous sur vos fesses string
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
questions invités v7 - suite - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:47

Bonsoir. I love you
déjà très contente que tu t'intéresses au forum et que tu fasses un mêlé et que tu prépares ta fiche.
sadsad
enlevons le potentiel et mettons futur nouveau membre hein? What a Face
alors concernant l'institut, effectivement chaque mêlé à l'âge de cinq ans est rameuté à l'institut, qui est un genre d'internat pour les mêlés, les contrôler et être sûrs qu'ils ne provoquent pas le chaos jusqu'à leur onze ans. ça veut dire qu'à cinq ans on leur met officiellement un bracelet de la couleur de leur pouvoir. ils sont un peu entraînés à se contrôler, et surtout ils travaillent, apprennent à lire, bref une école normale, mais stricte, où leur seul moyen de voir leurs parents ect c'est pendant les vacances. hm donc ils sont arrachés relativement tôt à leurs familles. même s'il y a des exceptions, quelques Mêlés qui sont attrapés plus tard que leur cinq ans. gnuh
ce qu'il y a marqué dans l'annexe:

Citation :
Malgré tout, les Mêlés sont toujours classifiés. Quand ils atteignent l’âge de 5 ans, un bracelet leur est passé au poignet. Il est interdit de le retirer. Les enfants mêlés sont élevés de manière isolée, loin de la capitale et du reste du monde. Les parents n’ont qu’un droit de visite limitée. Ce n’est qu’une fois à l’académie qu’ils ont droit à plus de libertés et d’émancipation dans ce système de classification très stricte.

j'espère avoir pu t'aider. I love you

edit ;
@SEVENTH DEVIL
PRENDS AKRAM
IL N'ATTEND QUE TWA
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
questions invités v7 - suite - Page 2 Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:07

Bien sûr qu'il va y avoir nouveau membre je milite pour avoir mon adiutor @Rita kimora chem chem elle va craquer  pedobear
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:31

sinon, j’ai un scénario de mêlé en préparation avec Dave Franco, peut-être que ça pourrait peut-être t’intéresser ! I love you
totally lost
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:55

helloooo gnuh

comme le prouve mon pseudo d'invité, je suis relativement ou plutôt, complètement perdue avec tout les personnages merveilleux que ce forum propose, enfin, je parle des scénarios much love pour prouver à quel point je me noie sous les possibilités, j'hésite entre trois... quatre scénarios voir cinq... je sais plus. faut que je revérifie. y'en a bien quatre dont trois qui sont en construction What a Face

il y a Aliya Khodja (gamine abandonné par ses parents biologiques, qui cherche encore et toujours sa place dans ce monde, déterminée à ne pas décevoir cette famille qui lui a donné son nom, innocente Aliya dont la colère dormante n'est pourtant pas à sous-estimer...) , Alma Oshun (princesse perdue qui veut épouser un homme qui a les yeux sur un autre, enfant qui s'est perdue en voulant faire plaisir à ses parents s'oubliant dans leurs désirs... elle me fait de la peine en un sens), Melvyn Helleros (maître de l'eau qui est loyal à sa famille, tellement loyal qu'il pense avant tout à eux avant d'écouter son cœur, fiancé à une fille qui lui apporte ce qui lui manque et vice versa, ignoré par son/sa adiutor enviant la vie de son maître...) & pour terminer, Branwen Harlaw (jeune femme ayant été témoin de la chute de sa famille mais, qui s'est habitué à cet autre train de vie, fausse esclave et véritable espionne qui collecte tout les secrets, artiste dans l'art du double-jeu même si elle est loin de saisir tout les enjeux...)

bref, les quatre personnages me tentent (même si, comme une invitée a l'air d'être intéressée par Aliya, j'hésite à l'enlever de la liste...) et du coup, j'aurais besoin de savoir si les scénarios étaient toujours d'actualité (on sait jamais si les créateurs/créatrices ont changé d'avis) et si je pouvais avoir des complètement d'infos sur les persos en question, enfin pour les scénarios en construction ? je me doute que pour Branwen, tout est déjà là gnuh si je pouvais, je choisirai les quatre scénarios mais, j'peux pas... alors, membres de ce merveilleux forum, j'ai besoin de votre aide much sad

bon, je sais pas si je vais m'inscrire de suite parce que... faut déjà que je fasse un choix mais, surtout j'suis pas là du week-end et dans le cas des scénarios, j'aime bien prendre mon temps pour faire les prez, enfin pas trop non plus mais, je les fais rarement en 24h ou 48h omg

bref, j'attends vos réponses et merci d'avance much love2
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
questions invités v7 - suite - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:10

O M G
POUSSEZ VOUS
sadsad sadsad
bon je comprends bien que ton coeur balance entre plusieurs scénarios parce que clairement, ce forum est une mine à personnages beaucoup trop bien mais m a i s mygod, prends aliya mea culpa . Elle est toujours d'actualité (j'imagine que tu as lu plus haut les informations qu'on a donné à son sujet ? Si non, j'me ferais un plaisir de te les donner tkt dadada) et est très très attendue ! Si tu la prends, on pourra même voir tous les trois avec ace pour finir de construire le personnage, on est vraiment pas fermés à ce que tu donnes tes idées etc, enfin que tu contribues à l'élaboration de la beauté cute . Et ton petit résumé de la demoiselle, c'est vraiment ce que j'avais en tête pour ma part. Cette colère qui sommeille, qui pourra exploser un jour (peut-être le jour où elle ouvrira les yeux sur la vraie nature de ses liens avec ace et medea chem), c'est prometteur moi j'dis. Ace ne peut pas encore répondre à ton message mais j'l'ai pop up sur skype et well, tu fais un heureux (en plus de moi) chatpoté . Puis t'auras des liens avec tous les khodja en prime, si c'est pas beau ça ?
Si tu as des questions en tête vis-à-vis d'aliya, on est à ta disposition ofc et surtout, la personne qui a dit être intéressé ne s'est toujours pas inscrit (en plus du fait qu'elle hésite avec un autre scénario et sa propre idée de personnage hm) donc tu as toutes tes chances mea culpa mea culpa mea culpa

ENFIN REJOINS NOUS
ON T'OFFRE LES BELLES FESSES D'ACE EN PRIME
(bon ça s'touche avec les yeux par contre mais)
much love much love
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
questions invités v7 - suite - Page 2 Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:15

hop I love you je passe juste pour dire que melvyn va être tenté sous peu. mea culpa
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
questions invités v7 - suite - Page 2 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:24

PRENDS BRAN. oshun
ça a pas mal changé pour loras dernièrement, il n'est plus à launondie depuis quelques mois (emprisonnement à biogeriha, eartanera depuis la bataille de biogeriha en novembre) puis pour être libéré, il porte allégeance à thomas griffith suite à la dissolution de l'empire. Arrow donc en soit, je pense que bran est toujours à launondie, vu que loras est partie à la guerre en pensant qu'il allait rentré. Laughing donc elle se retrouve toute seule là-bas, techniquement. Arrow ou alors on peut voir pour qu'elle soit rapatriée chez son père de la même façon qu'elle en est partie. hm
enfin comme tu vois, la base du personnage est la même, mais sa situation/localisation/allégeance actuelle est terriblement changeante, je ne me suis pas arrêtée sur une idée précise. hm donc si jamais elle t'intéresse toujours, on peut en discuter ensemble. I love you
totally lost
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:34

si je résume, Melvyn va être tenté, la joueuse qui est intéressée par Aliya a deux autres idées en tête & Bran est toujours d'actu hm mmh, ça m'aide moyennement tout ça questions invités v7 - suite - Page 2 2750325134 y'a juste un choix en moins... ce qui est déjà une petite aide.

pour Aliya, en gros, elle est manipulée par l'homme qu'elle aime et par la femme qu'elle admire... elle est bien entourée dis donc rock entre l'abandon de ses parents et le fait que deux des gens qu'elle aime le plus la prenne pour un pion... elle a un bon karma, c'est sûr What a Face je pense que quand elle va apprendre la vérité, ça va être explosif dans le coin. j'aime bien quand la vie de mes persos est pas facile et avec Aliya, j'avoue qu'il y a du potentiel. puis, je la vois tellement donner sa confiance aveuglément à des gens qui lui promettent monts et merveilles... pour autant, je la vois pas comme une fille fragile avec zéro personnalité, c'est juste qu'elle est loin de ce monde de violence, de complots et de coups bas... mea culpa elle veut juste trouver sa place, être aimé et voir de la fierté chez sa famille adoptive fall évidemment, c'est l'idée que je me fais du perso avant qu'elle comprenne qu'on l'a toujours sous-estimée et qu'elle connaisse le goût amer de la trahison machiavel

pour Bran, en gros, toute sa vie s'est retrouvé bouleversé de A à Z. elle passe son temps à bouger, c'est pas possible fall elle quitte ses parents pour rejoindre son oncle et là, son oncle a disparu et... je sais pas trop. la faire partir ? la faire rester ? peut-être qu'elle est assez audacieuse pour faire sa vie dans cet endroit qu'elle a appris à connaître, qu'elle veut montrer qu'elle n'a besoin de personne pour se gérer... idk. Bran est aussi intéressante à faire évoluer que Aliya, dans le sens où c'est presque une page blanche côté allégeance & co nrv

après, j'avoue que j'ai eu un petit coup de coeur pour Aliya et que l'une des raisons qui m'empêchent de la tenter, c'est cette autre invitée mais, Bran me fait de l'oeil aussi... je sais paaaaaaaaaaaaas much sad dans tout les cas, j'aurais pas de mal à m'intégrer ? la phobie de tout les invités qui débarquent... pas bo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:11

Ce que tu dis pour Aliya c'est juste parfait cutie2. J'pense qu'Ace sera d'accord avec moi pour dire que tu as bien cerné le personnage et l'avenir est vraiment prometteur, fait de larmes, de colère, de sang, yas on adore on achète oshun dadada
En toute honnêteté je ne sais pas si le coeur de l'autre invitée penchait plus pour Aliya ou Akram ou sa propre idée hm. Mais si tu as un coup de coeur pour Aliya, hésite pas much love puis t'as bien cerné le personnage, j'vois bien que dans ta tête t'as déjà des p'tites idées à l'avenir pour elle et ça... CE N'EST PAS NÉGLIGEABLE questions invités v7 - suite - Page 2 3836947603
laisse toi tenteeeer
tu verras
on sera bieeen
questions invités v7 - suite - Page 2 4044844111
Et pour ce qui est de l'intégration, l'intégration sur PUTW est facile car ton personnage peut avoir une influence sur les décisions des autres et vice versa. On plot beaucoup tous ensemble et ça, ça n'a pas de prix, c'est tellement cool questions invités v7 - suite - Page 2 3836947603 tu pourras plot avec les Khodja pour Aliya plus tard, tu pourras même planifier une vengeance envers Ace et Medea, WHO KNOWS ? Tout est possible chem

edit: pas le bon compte mais Medea is near, elle t'attend questions invités v7 - suite - Page 2 3836947603 questions invités v7 - suite - Page 2 2269768220
you know nothing jon snow
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:14

OYÉ OYÉ ! glitter bitch
BIEN LE BONJOUR À VOUS. sale
j’agite mon petit drapeau blanc, et je me pose donc ici pour vous poser mes questions avant de -peut-être- débarquer. rip
first, je m’étais déjà inscrite il y a un moment (je sais même plus quand, ding ; shame) à une période un peu compliquée de ma vie. malheureusement, le temps que cela se calme, ma fiche était déjà tombée aux oubliettes, pfiou, même un wingardium leviosa n’y pouvait rien ! par ailleurs, je m'en excuse très sincèrement. mais vous errez sans fin dans ma petite cervelle (la faute à l’inspi red queen qui me provoque) et j’espère en cette période pluviale pouvoir m’installer bien au chaud parmi vous ! chem  
mvdd en parle plus haut, la crainte d’un newbie, c’est bel et bien l’intégration… mais que nenni ! c’est sans compter la foule de scénarios qui pètent les yeux et vendent des feels à foison. bref, tout ça pour dire que j’ai sûrement salement craqué sur la délicieuse Nehina. sauf que, malheur, je suis terrible pour trouver une bouille, d’autant plus une blonde. pouty parce que gigi elle est bien mignonne, mais j’accroche qu’un chouille avec. (dans l’pire des cas, je craque quand même avec hadid, bc ce scénario il est un level au-dessus). mais je me perds, je voulais juste savoir si vous aviez des idées de bouilles pour la petite, surtout TOI, adonis, parce que bon, le droit de véto te revient quand même. hein. j’avais peut-être bien zoey deutch en tête, mais les reflets blonds (cimer la colo) ça fait pas tout. oups. rock merci par avance, (gloire à vous) !
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:22

je tag @adonis griffith qui verra ça mais sache que ya pleins de trucs qui vont arriver autour des griffith et puis de nehina donc PRENDS LA qu'on puisse se détester en toute amitié (avec ma izolda) much love

sinon pour l'avatar, on peut aussi te faire une liste de blondes cute

edit : dianna agron, eliza taylor-cotter, cora keegan, amanda seyfried, dakota fanning, claire holt, ashley benson, maya stepper, gabriella wilde I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:15

Citation :
Alma Oshun (princesse perdue qui veut épouser un homme qui a les yeux sur un autre, enfant qui s'est perdue en voulant faire plaisir à ses parents s'oubliant dans leurs désirs... elle me fait de la peine en un sens)
WOW I'VE NEVER BEEN SO EARLY
fab3  fab3  fab3

je suis vraiment nulle pour vendre les scénarios
mais
mais
mais
je vais faire de mon mieux pour te convaincre  :swagger:

j'suis super contente que mon scénario fait de l’œil à quelqu'un holalala weltuntergang
si tu viens pour du drama et des feels, signe je t'en prie  dadada
je t'agresserai d'amour avec @Azriel Vestrit en mp et sur skype, on complotera pour créer encore plus de drama. questions invités v7 - suite - Page 2 2269768220  questions invités v7 - suite - Page 2 2269768220

mais pour le moment il est en construction parce que je recherche encore quelque pré-liens pour que le personnage soit vraiment intéréssant à jouer (et qu'il ne tourne pas que autour de Kalei! c: ). Parce que vu leurs positions respectives, elle sera forcément lié à la famille Yinren et Oshun plus le love interest de Kalei questions invités v7 - suite - Page 2 2269768220

Pour ce qui est de l'évolution je le laisse relativement libre, j'ai laissé une marge d'interprétation sur la relation entre les fiancés; la relation entre les deux pourra être relativement paisible, du genre à vouloir coopérer une fois qu'ils réalisent leur forces respectives (Kalei à l'influence de sa famille, elle, a l’expérience politique...), ou du genre très négatif si elle est par exemple rongée par la jalousie et la rancune qu'elle porte contre ses parents haha (et aussi le caractère insupportable de Kalei).  much wow

Sentimentalement parlant, ça va être ambigu entre les deux (du moins pour Kalei) parce qu'il a le cœur brisé et Alma s'avère être la seule à lui avoir offert de l'affection quand il en avait le plus besoin, il pourrait même être aveuglé par ce sentiment avant de réaliser qu'au final il n'y a qu'Azriel qui compte pour lui (tu le sens le drama qui arrive?)  mindbl
(parce qu'au final pour lui c'est plus facile de se dire qu'il aime sa fiancée, que d'imaginer une relation qu'il devra cacher toute sa vie)

Et du coup dans la chronologie actuelle Azriel et Kalei pour le moment ne se sont pas encore retrouvés, du coup on pourra se la jouer lovely-dovey en attendant héhéhé ykwim
totally lost
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:25

damn fall fall

je venais juste de faire mon petit stock de vavas de Lim Bora, je me disais que j'allais un rp sur mon autre forum et ensuite, je m'inscrirai avec Aliya et... tu débarques. et là, je sais plus... parce que j'ai vraiment aimé le scénario (en fait, clairement, j'ai eu un coup de cœur pour tout le monde. quelle idée de faire des persos aussi parfaits questions invités v7 - suite - Page 2 2750325134 ) j'adore sa relation avec Kalei, même si ça va forcément être un bordel sans nom, j'aime le fait qu'elle se soit sacrifiée pour sa famille, pour leur faire plaisir et se rend compte, à présent, que non... si elle avait pu, elle aurait fait les choses autrement fall après, je la vois pas comme une fille bouffée par la jalousie ou l'envie mais plutôt comme quelqu'un de déterminée à ce que sa vie change... même si elle est un peu jalouse, peut-être même un peu possessive gnuh

après, si tu préfères attendre de compléter le scénario pour le rendre plus attrayant, y'a aucun souci, je comprends totalement mea culpa y'a toujours moyen de le prendre en second compte, au pire #sbaff sooo, vraiment... faut que je réflexionne, faut que je me décide entre Aliya et Alma. dans tout cas, qu'importe qui je choisis, ces deux persos ont un potentiel énorme et j'suis sûre qu'elles trouveront preneuse ou preneur et je m'excuse d'avance pour les fausses joies que j'ai provoquées avec mes quatre coups de coeur alors que je peux en choisir qu'un. monde cruel much sad much sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 2 Empty

questions invités v7 - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant