AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

questions invités v7 - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lil
Invité

questions invités v7 - suite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 6:46

bonsoir à tous cheum (parce qu'au Canada, il est 22:30) fall

ça fait déjà un bon moment (plusieurs jours) que je traîne sur le forum dans l'espoir d'avoir un coup de coeur pour un scénario (parce que j'aime bien ça, moi, avoir un coup de coeur pour un scéna). Sauf qu'ils sont tous tellement géniaux que je n'arrive pas à me décider et comme je n'aime pas trop la compétition, parce que je pense que ce n'est pas juste pour la personne ayant vu le personnage avant moi, j'ai quelques questions I love you
déjà, pour donner une idée de ce que je cherchais à la base, une jeune fille de n'importe quelle origine, entre 23 et 28 ans, avec des dramas de famille (parce que j'adore ça, jouer sur un forum où mon personnage à déjà une famille bien installée). Ce que je regarde beaucoup avant de créer un personnage, c'est la possibilité de pouvoir le jouer dans l'univers du forum et donc, d'avoir des liens. chatpoté
Avant de me lancer, peut-être, dans un personnage inventé, j'ai quelques questions sur des scénarios :

- YEVA BOLKONSKY : est-ce qu'elle est réservée ou est-ce que ça date de la dernière personne qui a tenté le personnage ? cutie2
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le personnage, je n'ai jamais jouer Sophie Turner, elle ne fait pas partie des têtes que je joue mais je m'arrête rarement à ça, ce sera comme un défi de plus à surmonter, s'habituer et l'associer au personnage. cutiepie
Ce qui me fait surtout peur, c'est que son deuxième lien important est un scénario, j'hésite toujours à faire ça parce que j'ai eu quelques mauvaises expériences fall

- ALIYA KHODJA : J'ai ADORE ce scénario wow Mais je dois avouer qu'elle est très jeune. Quelle est la moyenne d'âge sur le forum ? cutie2 C'est certainement irrationnel, mais j'ai toujours peur en faisant des personnages trop jeunes de ne pas pourvoir réellement les intégrer sur le forum.
Ensuite, excusez-moi si c'est écrit quelque part, j'essaie encore de tout retenir, est-ce qu'on sait qui sont ses parents biologiques ?

- ARJA « AVIGAIL » KARSTARK : J'ai aussi vraiment craqué pour ce scénario. wow wow wow est-ce que ce personnage est réservé aussi ?
J'aime bien les familles nombreuses et je crois que c'est ce qui m'embête avec Arja, est-ce que cela ne me bloquera pas dans les liens hm

Bref j'ai pleins d'interrogations mais j'ADORE VRAIMENT cet univers. Alors si vous avez aussi d'autres suggestions je veux bien les entendre I love you I love you I love you MErciii much love much love much love hug two hug two hug two
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
questions invités v7 - suite - Page 8 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:01

Heeey coucou. questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603
Faut nous rejoindre tu verras ça en vaut la peine. rock

Je risque de t'aider à choisir dans ton dilemme, puisque Yeva est bel et bien toujours réservée. gnuh ça fait plaisir en tout cas de voir que le scénario intéresse. mea culpa

Mais les deux autres scénarios sont tout aussi géniaux. much love étant sur téléphone je préfère pas me risquer à taguer leurs créatrices mais je suis sûre qu'elles passeront bientôt ou que quelqu'un d'autre les préviendra. I love you
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
questions invités v7 - suite - Page 8 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:51

holaaa questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603 tu fais bien de t'intéresser au forum questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603
j'me permets déjà de taguer les deux créatrices des scénarios qui t'intéressent, pour qu'elles puissent venir te répondre elles-même questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603 (@ace kimora @elizaveta valaeris @hestia grimsrud) (@raya karstark @rae skonos @alix el'rin @izolda griffith tu le verras bien avec un de ces comptes questions invités v7 - suite - Page 8 2750325134)

bon du coup j'me permets aussi de te proposer mon scénario, qui vient de se libérer et qui se trouve ici I love you
j'dois encore l'actualiser, puisque le personnage a évolué depuis que je l'ai posté en octobre. il manque aussi un lien avec un personnage, qui devrait bientôt être écrit questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603 si jamais t'es tentée, hésite pas chem
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
questions invités v7 - suite - Page 8 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:20

lhegfuitheruigtht
j'me ramène avec medea juste pour toi, si c'est pas beau ça questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603
bon alors moi, j'vais pas être objective évidemment puisqu'on a fait ensemble aliya avec ace much wow
doNC CRAQUE POUR ELLE ELLE LE VAUT BIEN CROIS MOI chem tete a claque
j'vais essayer de répondre à tes questions puis si jamais j'dis des bêtises la joueuse d'ace pourra me corriger mea culpa
déjà pour la moyenne d'âge sur le forum, pour ma part je trouve que c'est assez vaste. On a pas mal de perso entre 20-25 ans et d'autres autour de 30 ans. Certes aliya est jeune mais il y a d'autres personnages entre 18 et 20 ans (je pense notamment à @thae yinren ou @ansgar kimora questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603). L'avantage c'est qu'aliya fait partie d'une grande famille et je suis sûre que les khodja t'accueilleront à bras ouverts (enfin moins que medea et ace parce que c'est leur poupée mais quand même dadada)
pour ce qui est des parents biologiques de la petite, non on ne sait pas qui ils sont normalement, le seul indice que l'on a c'est qu'ils s'agissaient de maîtres de l'eau puisque c'est l'élément d'aliya rock maîtres de feu (y a un petit crac dans le scénario pour l'élément on modifie ça dès que possible mais aliya est forcément un maître de feu sinon les mères khodja l'auraient pas adopté  mea culpa)
faut savoir qu'on a plein plein d'idée en tête pour aliya, parce que medea et ace la dorlotent pour pouvoir l'utiliser plus tard contre sa propre famille mais c'est pas dit que lorsqu'elle découvrira la vérité, elle se rebelle pas et elle en fasse pas baver à tout le monde questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603 enfin on est fermés à rien avec la belle donc cute
PRENDS LA STP STP STP
medea elle donnera des conseils à aliya pour qu'elle puisse pécho ace promis
:swagger: :swagger:
(j'assure pas la réussite du tout mais bon)

sinon pour arja, j'vais pas pouvoir répondre à tes questions cependant c'est une courtisane du boudoir donc on pourra sûrement se trouver quelque chose vu que medea c'est un peu ses filles aussi en plus d'être celles d'ace questions invités v7 - suite - Page 8 2269768220

@cal oshun oust toiiiii avec ton scénario, laisse nous une chance wsh oshun
Lil
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:55

Han merci à tous cutie2

Andrei - Merci de ta réponse, c'est vrai que j'ai même pas besoin de réfléchir avec cette réponse, je peux déjà éliminer Yeva ! elodie

Cal - Je vais réfléchir à la proposition cutie2 Je dois dire que la petite rentre pile dans ce que je cherchais et s'il n'y avait pas ma grosse hésitation avec Aliya, je pense que je m'inscrirai dans la minute pas bo nrv nrv nrv
Est-ce que tu peux m'en dire plus pour les petits changements et le lien a ajouté ? gnuh

Medea -
Citation :
pour ce qui est des parents biologiques de la petite, non on ne sait pas qui ils sont normalement, le seul indice que l'on a c'est qu'ils s'agissaient de maîtres de l'eau puisque c'est l'élément d'aliya - maîtres de feu (y a un petit crac dans le scénario pour l'élément on modifie ça dès que possible mais aliya est forcément un maître de feu sinon les mères khodja l'auraient pas adopté)
Mais du coup dans le scénario, il y écrit partout qu'Aliya est de l'eau et que c'est justement ce qui fait sa différence et que ça fait parti de son lien avec Ace, non ? hm
J'ai une dernière question chatpoté est-ce que c'est possible même si personne n'est au courant, de connaître sa famille adoptive, sur une famille déjà présente du forum ? Cela pourrait même provenir d'une branche dont les parents sont décédés, ou juste une personne avec une mère ou un père inconnu ? Cette famille aurait pu l'abandonner pour son statut de "batard" et l'autre parent aurait pu décéder ou pas à la demande la famille ? chatpoté peut-être que les aînés Khodja seraient au courant et attendent le bon moment pour s'en servir dans une stratégie politique rock ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:57

c'est cal, j'suis juste là avec mon dc questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603
j'ai déjà noté les changements, en fait c'était surtout pour ajouter ce qui s'était passé pendant les derniers mois, quand laurel était jouée I love you y a pas de changements ouf pour le perso I love you
finalement un autre lien s'est encore rajouté (que j'avais oublié de prendre en compte) I love you pour le lien avec gunnar k'han, j'veux pas parler à la place de la joueuse, mais en gros, ils s'aimaient à l'époque, ils se sont quittés, et désormais c'est compliqué, forcément What a Face et donc le deuxième lien est avec alaia khodja, c'est sa bff pour faire court questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603

après voilà, j'veux pas passer devant medea et ace, donc si t'es tentée par la petite khodja, c'est un très bon choix aussi gnuh
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:01

Coucou questions invités v7 - suite - Page 8 2269768220
Trop contente de voir que arja t’intéresse elle est libre mais je vais être honnête je ne sais pas encore le futur de raya donc mieux vaut ne pas t’engager avec elle cutie questions invités v7 - suite - Page 8 2269768220
Hâte de te voir ici tu as que des bons choix de scénarios gnuh
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
questions invités v7 - suite - Page 8 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:21

merci de t'intéresser au scénario d'aliya I love you @medea deyris a déjà tout dit mea culpa

Lil a écrit:

Medea -
Citation :
pour ce qui est des parents biologiques de la petite, non on ne sait pas qui ils sont normalement, le seul indice que l'on a c'est qu'ils s'agissaient de maîtres de l'eau puisque c'est l'élément d'aliya - maîtres de feu (y a un petit crac dans le scénario pour l'élément on modifie ça dès que possible mais aliya est forcément un maître de feu sinon les mères khodja l'auraient pas adopté)
Mais du coup dans le scénario, il y écrit partout qu'Aliya est de l'eau et que c'est justement ce qui fait sa différence et que ça fait parti de son lien avec Ace, non ? hm
J'ai une dernière question  chatpoté est-ce que c'est possible même si personne n'est au courant, de connaître sa famille adoptive, sur une famille déjà présente du forum ? Cela pourrait même provenir d'une branche dont les parents sont décédés, ou juste une personne avec une mère ou un père inconnu ? Cette famille aurait pu l'abandonner pour son statut de "batard" et l'autre parent aurait pu décéder ou pas à la demande la famille ?  chatpoté peut-être que les aînés Khodja seraient au courant et attendent le bon moment pour s'en servir dans une stratégie politique  rock  ange

oui c'est bien écrit ça dans le scénario mais je vais le modifier ce soir I love you du coup elle sera bien un maître du feu mea culpa pour ta question j'avoue que je suis très dubitative, surtout si ça concerne le scénario d'aliya mea culpa elle n'est originaire d'aucune grande famille, ce n'est vraiment qu'une enfant abandonnée des bas quartiers, abandonnée dans un orphelinat I love you donc non il n'y aurait aucun gros secret sur sa naissance. ce n'est pas une bâtarde issue d'un membre important d'une famille I love you
oswalds.
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:09

heeeey dadada
bon je me suis inscrite parce que j'aime le fo ' l'est beau comme un bonobo itou nrv mais j'ai un problème d'activation je comprends pas much sad venez moi en aide s'il vous plaît gnuh merki !
#jeviensdarriveretlefofoveuxdejapasdemoi jpp rip
Lil
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:17

D'accord ! Tout est clair maintenant pour moi, merci beaucoup à tous much love2 much love2 much love2

Je vais réfléchir et mon choix se portera soit sur Aliya, soit sur Laurel. Excusez-moi de ne pas choisir tout de suite mais je fais toujours très attention en m'engageant sur un rpg cutie2 cutie2 much love
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
questions invités v7 - suite - Page 8 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:48

Oswalds : tu t'es inscrite sous quel pseudo ? hm c'est l'activation qui ne marche pas ? hm

Lil : pas de souci prends ton temps I love you on est à ta disposition si tu as encore des questions I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:13

Lil a écrit:
Je vais réfléchir et mon choix se portera soit sur Aliya, soit sur Laurel.

ykwim

questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603 questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603 questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603 questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603 questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
questions invités v7 - suite - Page 8 W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:18

LIL, PREND LAUREL oshun
j'viens un peu après la bataille, mais sache que Gunnar attend une Laurel
faut que je rajoute mon lien, mais Echo/Cal en avait fait un bon résumé
dans le "c'est compliqué" actuel, gugu est un peu perdu et se rend compte qu'il a pas été très cool avec elle What a Face
donc il est en phase j'essaye de "j'essaye de me faire pardonner" mea culpa
enfin, je pourrais t'en dire plus si tu t'inscris avec elle bien sûr questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603 questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603 questions invités v7 - suite - Page 8 3836947603
mais moi je te propose du drama, tu ne peux pas refuser
qui plus est, mon DC (cc Idriss) ajoute que franchement, être marié avec Harald, y'a pas de raison de dire non tete a claque tete a claque
mais bon, en tant que membre émérite, je tiens quand même à préciser que Aliya est un très bon choix aussi (mais bon Laurel quoi Arrow)
BREFFFF VIIIIIIIENS I love you I love you I love you
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
questions invités v7 - suite - Page 8 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:41

@Oswalds, je t'ai activé hier soir du coup, je sais pas si tu as vue. I love you

@Lil, je vais être moyen objective, mais prends Aliya, elle a déjà pleins de liens actifs (toute la ribambelle de khodja), elle est super cool et y a pleins de choses à faire avec elle au niveau de l'évolution. concernant tes questions, il faut effectivement qu'elle soit une maître du feu, parce qu'elle est adoptée et que même si les Mères sont tolérantes, elles restent des maîtres du feu qui n'acceptent que ceux-ci dans leurs rangs. I love you (mais après maybe si tu tires les dés, elle peut se retrouver mutante et tu peux jouer sur cette différence). et pour ce qui est de la famille biologique, ca ne collera pas avec une grande famille de la noblesse étant donné que toutes les places de bâtards sont mises dans les annexes, mais maybe elle peut faire partie d'une famille de membres? hm idk à voir aussi avec ace si ca peut coller, tant que c'est une famille du feu. I love you
pour le lien asghari/aliyah, ca va être un peu complexe, elles sont les deux plus jeunes et si asghari s'est immédiatement bien intégrée dans la dynamique familiale, la petite cadette a eu plus de mal. je pense que as aurait tjs voulu protéger sa soeur et la pousser vers tel ou tel travail, mais que ca aurait jamais fonctionné. assez différentes je pense qu'elles se seraient jamais compris et qu'aliyah fornique avec l'ennemi (medea et ace) ca va juste PAS du tout lui plaire. CA ANNONCE DU DRAMA EN BOTE TU VERRAS

en tous les cas, j'ai hâte de voir quel choix tu vas faire, dans tous les cas on aura un lien, obligé. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:33

hwan cutie2 chatpoté

Vous avez tous été super gentils et j'ai vraiment, vraiment, eu de mal à choisir. Laurel se rapproche du personnage que j'avais en tête dès le départ (merci de me l'avoir proposé car je ne l'avais pas vu) et même si j'ai eu un petit coup de coeur pour Aliya, je suis désolée, j'ai choisi Laurel. Mais j'espère que je pourrais quand même avoir pleins de liens avec vous tous I love you
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
questions invités v7 - suite - Page 8 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:51

sadsad sadsad
bon en vrai laurel est vraiment un personnage top donc je comprends aussi que ton choix ait été difficile cutie2
contente de te voir parmi nous officiellement I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:26

on va fêter ce choix dignement.

https://www.youtube.com/watch?v=s6-OXYfeRsY

much love2 much love2 much love2 much love2 much love2 much love2 much love2
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
questions invités v7 - suite - Page 8 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:23

maIS questions invités v7 - suite - Page 8 2750325134 questions invités v7 - suite - Page 8 2750325134
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions invités v7 - suite questions invités v7 - suite - Page 8 Empty

questions invités v7 - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8