|
| questions invités v7 - suite | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kamiko Yinren fire nation‹ MESSAGES : 823 ‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU). ‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST. ‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme. ‹ STATUT : fiancée, ucucuc ‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes. ‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc ‹ METIER : pianiste, ucuc ‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc ‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 27 Jan 2018 - 11:43 | |
| |
| | | Michail Belikov air nation‹ MESSAGES : 807 ‹ AVATAR : armie hammer ‹ CRÉDITS : fayrell (av) ‹ COMPTES : a. bol, t. est
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants. ‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin. ‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial. ‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse. ‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien. ‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 27 Jan 2018 - 11:58 | |
| j'suis mitigée. bc alba elle est cool et que je devrai avoir un lien avec elle aussi, mais les belikov c'est aussi les mieux. alors normalement, il devrait rester une place dans la famille, celle du 2e enfant de la 2e branche (frère/soeur de antwan) puisque le cadet de mimi et rayna est un scénario (en construction). niveau mutants et tout, rayna en est une, mimi est pur (ni mutant, ni béni) mais il est à la tête de la fameuse faction secrète de l'armée qui protège les mutants, donc il devrait avoir aucun soucis pour protéger sa cousine. je sais pas si t'as besoin de plus d'infos ? si jamais, je suis pas loin. et puis quoi que tu choisisses, on aura un lien. |
| | | Rayna Belikov air mutant‹ MESSAGES : 633 ‹ AVATAR : sarah stephens ‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années ‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie ‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement ‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses. ‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme ‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 27 Jan 2018 - 20:36 | |
| prends la cousine belikov (je sers à rien bonjour ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Sam 27 Jan 2018 - 23:50 | |
| Coucou hihi. Bon alors je suis pas vraiment une invitée alors j'espère ça passe quand-même. Bon alors en fait j'ai en tête déjà quelques idées pour mon Jae Bae mais j'aurai besoin de votre aide dans la mesure où il sera un petit mêlé orange du coup je me dis que si quelqu'un recherche un adiutor, I'm here J'avais en tête quelqu'un d'assez calme un petit peu ignorant genre qui réfléchis peu dans ses actions et surtout dû au virus et au non contrôle de son pouvoir, des gros soucis de mémoires et d'altération de ses souvenirs qui le rendrait un peu fou par moment. Il aura entre 28 à 30 ans je pense. Pour le moment je n'ai aucune idée de quel mouvement rejoindre etc vu que je n'ai pas encore de liens de prévus et tout et tout alors j'écoute toutes propositions. . Merci beaucoup d'avance.
Dernière édition par Jae Isŭl le Dim 28 Jan 2018 - 12:41, édité 1 fois |
| | | Medea Deyris orange‹ MESSAGES : 2054 ‹ AVATAR : byun jungha ‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers. ‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette. ‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard. ‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage. ‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin. ‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations. ‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:07 | |
| emmy you're here contente que la pinky promise soit tenue des deux côtés bon hissa son adiutor est pas encore là mais il devrait plus trop tarder à arriver donc j'peux pas te proposer la place (j'suis sûre que mes camarades viendront à toi anyway ) mais un mêlé orange, me gustaaaa medea est une mêlée orange de 25 ans et j'suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un truc dès que t'auras plus d'informations autour de ton Jae du coup là tout de suite maintenant j'peux pas trop t'aider mais j'reste pas loin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:13 | |
| Eh franchement j'ai pas mis trop de temps t'as vu . (Au début je me suis dis "Qui connait mon nom ptn ) T'inquiète pour hissa merci beaucoup déjà d'avoir répondu hihi Et ouais en tant qu'orange obligé on va trouver un truc bien sympatoche On se tient au jus du coup
Dernière édition par Jae Isŭl le Dim 28 Jan 2018 - 12:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:18 | |
| héhé, je vais te dire la même chose que Medea, dès que tu auras un peu plus d'infos sur ton personnage je veux bien trouver un lien avec ton personnage (et c'est toujours utile un mêlé orange dans ses relations ) |
| | | Medea Deyris orange‹ MESSAGES : 2054 ‹ AVATAR : byun jungha ‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers. ‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette. ‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard. ‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage. ‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin. ‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations. ‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:21 | |
| j'avoue j'avoue t'as été plutôt rapide mais pas assez à mon goût (ah oups j'ai dévoilé ton prénom ) hâte de voir ce que tu vas nous faire dans tous les cas et cette beauté je chiale @Kalei Yinren non mais Kalei il aura Medea en mêlée orange ça devrait lui suffire tho |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:24 | |
| Coucou Je me permets de poster parce que je cherche justement un adiutor pour mon dc @Zahir Khodja qui est un scénario à la base. J'avais pas d'idée précise/fixe en tête donc ce serait quelque chose qu'on pourrait construire entièrement ensemble Positif ou négatif, compliqué ou pas, je suis ouverte à tout complot par mp ou skype si ca t'inspire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:27 | |
| @Medea Deyris est trop fourbe. Plus, elle veut pécho Az ça me suffit pour me méfier (et je rejoins son point de vue omfg ce choix d'avatar ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:32 | |
|
Dernière édition par Jae Isŭl le Dim 28 Jan 2018 - 12:40, édité 1 fois |
| | | Izolda Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 2361 ‹ AVATAR : blanca padilla ‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa) ‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales. ‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage. ‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés. ‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour. ‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène. ‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis. ‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:43 | |
| SALUT LA GUEUSE @Elias Koschei cherche un adiutor aussi il devrait passer expliquer ça |
| | | Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot. ‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres. ‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain. ‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante. ‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant. ‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora. ‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:48 | |
| moi jveux juste que jae et adonis fasse des bébés et aussi ça voudrait dire que c'est le seul orange vraiment proche d'adonis et vu sa haine des orange that's something |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:52 | |
|
Dernière édition par Jae Isŭl le Dim 28 Jan 2018 - 12:40, édité 2 fois |
| | | Izolda Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 2361 ‹ AVATAR : blanca padilla ‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa) ‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales. ‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage. ‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés. ‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour. ‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène. ‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis. ‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 0:55 | |
| Oui rapproche toi d’adonis (rae is watching her protégé) |
| | | Adonis Griffith earth mutant‹ MESSAGES : 7608 ‹ AVATAR : dylan o'brien ‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr ‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot. ‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres. ‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain. ‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante. ‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant. ‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora. ‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 1:00 | |
| mais jpp c koua ce lien tordu si y'a rae j'ai changé d'avis sorry not sorry nan en vrai j'avais juste une ébauche d'idée ou genre jae pourrait être team cal mais en appréciant beaucoup adonis et donc il est entre les deux team (et comme alliés maintenant c bon ). Mais genre j'avais pas une idée de fou c'était vraiment juste une ébauche, mais je me disais que jae et adonis pourraient avoir beaucoup d'affection l'un pour l'autre, au point ou quand adonis était un ennemi de l'empire, jae était un peu torn entre les deux |
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 1:07 | |
| MDRRR meuf non mais si jaja le gars est coté Cal c’est obvious qu’il puisse bosser pour Rae more drama |
| | | Kamiko Yinren fire nation‹ MESSAGES : 823 ‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU). ‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST. ‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme. ‹ STATUT : fiancée, ucucuc ‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes. ‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc ‹ METIER : pianiste, ucuc ‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc ‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite Dim 28 Jan 2018 - 1:19 | |
| JUSTE LEE DONG WOOK ME DEAD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions invités v7 - suite | |
| |
| | | | questions invités v7 - suite | |
|